World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Druide féral DPS 5k9 gs [DISPARU]

+3
quilë
ervan
Glyes
7 participants

Aller en bas

Druide féral DPS 5k9 gs [DISPARU] Empty Druide féral DPS 5k9 gs [DISPARU]

Message par Glyes Dim 25 Aoû - 2:42

Glyes druide spée farouche de niveau 80 vous
Salut tous donc voila je me présente :


IRL : Je m'apelle Lyes j'ai 18 ans comme qualité je dirais que je suis bon pour remonter le morale des gens et j'ai un bons sens de l'humour x) ..Défauts c'est que j'aime tout avoir ! quand je fais quelque chose je le fais a fond parfois c'est une qualité et parfois un défauts :s

Ville : Paris

IG : J'ai toujous joué une seule race et c'est Druide ma spée actuellement est féral et je suis un tauren ( Meuuuuh )cependant j'ai gouté a toutes les spée Druide , équi , heal , tank ( sur mon ancien serveur )

Disponibilité : Je suis en vacances donc je suis casiment disponible de 12h jusqu'a 4h 5h du mat ^^' parfois sa change celon les evenements IRL biensur .

Mon experience : 2 ans sur wow 2k3 xp 2v2 et grade Impla sur mon ancien serveur qui est sous cata actuellement , c'est sur ce serveur la que j'ai joué a toutes les spée du druide .

-J'ai joué sur un serveur privé nommé Ad Vitam Aeternam .

Experience en raid : EDC 10/25 Hm et nm déja fait et bien maitrisé .
ICC 10/25 nm je suis pas allé plus loin que le 4eme boss ( sur AvA ce n'été pas encore script donc je l'ai fais sur millé en pickup )

ICC 10/25 hm : Jamais fait

-Ce que je cherche en vous rejoyant ? : Je veux faire du pve Hl et j'ai vue un de vos membres en icc 25 ( Llah ) je me suis dit je veux son stuff et puis il a posté sa maccro comme quoi vous recruter donc je suis la ^^

Mon cycle dps : Mutilation , Rugissement sauvage ( comme sa tout ce qui s'en suit sera optimisé de 30 % ) et donc je chain avec griffure , furreur du tigre deux fois lambeau et déchirrure je répète ce cycle je veille toujours a ce que ma cible ai tout les saignements avec une mutilation sur elle et un rugissement sauvage sur moi .
Le burst : Je prépare bien mon burst d'une façon spéciale je lance Berserk une fois que ma cible a : Déchirrure , griffure, mutilation et que moi j'ai Rugissement sauvage avec 5 points de combos ( 32 s ) la je fais que spam lambeaux qui fais de gros dégats allant jusqu'a 18k .

Consernant mon gemmage je gemme full arpen car je suis un cac et plus l'arpen est up plus les dégats le sont .
Mes enchants : Pour l'arme je met Bourreau ( 120 arpen ) le reste c'est agilité/PA tout dépends de la piece . toucher j'en ai pas besoin vue que j'ai atteins le cap grace au stuff .

Je suis aussi couturier HL avec plans icc et enchanteur HL donc sur ma cape je la borde de sorte a avoir le proc 400 PA et mes bague sont enchanté +40 PA en forme de felin avec mes buff j'ai 9k4 PA et 62% CC

Mes glyphes : Majeur : Glyphe de déchirrure , Glyphe de lambeau , Glyphe de berserk .
Mineurs : Glyphe de célérité , Glyphe de renaissance apaisante , Glyphe d'épine .

Ce que je souhaite rajouter : Vous etes une guilde sympa avec une bonne réputation je osuhaite évoluer avec vous

Je rajoute aussi que je suis muni de flacons +180PA , et de parcho Agilité .

Merci d'avoir pris le temps de lire ma condidature
Cooredialement Glyes .

Glyes

Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Druide féral DPS 5k9 gs [DISPARU] Empty Re: Druide féral DPS 5k9 gs [DISPARU]

Message par quilë Dim 25 Aoû - 3:23

Comme l'a dit ervan, Tu n'as ni mis un descriptif de ton stuff ni de lien vers ton template. Je ne te conseil pas forcément d'utiliser l'armurerie mille (car c'est de la merde) mais de nous faire soit une liste soit un screen IG avec l'addon inspectEquip.

Ton expérience est limitée, mais tant que tu es réactif et que tu reste à l'écoute ça peut le faire.

Candidature incomplète pour ma part, à étoffer.
quilë
quilë

Messages : 51
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Druide féral DPS 5k9 gs [DISPARU] Empty Re: Druide féral DPS 5k9 gs [DISPARU]

Message par Orchidélia Dim 25 Aoû - 11:42

bonjour alors la candidature est incomplète à étoffer
Orchidélia
Orchidélia

Messages : 154
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Druide féral DPS 5k9 gs [DISPARU] Empty Re: Druide féral DPS 5k9 gs [DISPARU]

Message par Celti Dim 25 Aoû - 19:31

J'pense qu'il manque juste ce qu'a précisé Ervan, pour le reste, je veux uniquement voir du test.

GL.
Celti
Celti

Messages : 225
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28
Localisation : Valhalla

Revenir en haut Aller en bas

Druide féral DPS 5k9 gs [DISPARU] Empty Re: Druide féral DPS 5k9 gs [DISPARU]

Message par Sitaell Lun 26 Aoû - 8:43

Comme dit au dessus, j'attendrais tes compléments d'informations cité par Ervan avant de te proposer un raid test.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Druide féral DPS 5k9 gs [DISPARU] Empty Re: Druide féral DPS 5k9 gs [DISPARU]

Message par Rorschach Mer 28 Aoû - 15:39

Je ne donnerais pas mon avis de suite compte tenu du fait que ton post n'est pas encore complet j'attend quelques informations supplémentaire avant de me prononcer
Rorschach
Rorschach

Messages : 323
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29
Localisation : LE REICH

Revenir en haut Aller en bas

Druide féral DPS 5k9 gs [DISPARU] Empty Re: Druide féral DPS 5k9 gs [DISPARU]

Message par Sitaell Ven 30 Aoû - 20:19

Encore vivant ? Crise d'inconstance ?
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Druide féral DPS 5k9 gs [DISPARU] Empty Re: Druide féral DPS 5k9 gs [DISPARU]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum