World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ðrëkthørès DK FROST

4 participants

Aller en bas

Ðrëkthørès DK FROST Empty Ðrëkthørès DK FROST

Message par Ðrëkthø Ven 14 Mar - 15:15

Bonjour a tous !

LE JOUEUR
Je me présente, je m'appelle Julian, j'ai 21 ans. Je suis étudiant en BTS de robotique a Meaux et j'habite cette même ville. Je suis disponible pour tout les jours de la semaine de 20h30 a 0h00 sauf peut être exceptionnellement le Jeudi 23h à 0h00 (sport oblige). Mais je préviens à l'avance de tout empêchement possible qui m’empêcherais de raid.

EXPÉRIENCE IG
Mon expérience ici est très jeune. Je ne suis sur le serveur que depuis 4 mois. Je n'ai connus qu'une seule guilde PVE ici, la Faithless qui venait d'être crée a l'époque ou je suis rentré dedans. J'ai tout de même participer à l'avancer de cette guilde, faisant partit du roster 25 HM en WFury. ICC 25 HM 12/12 et Halion 25 HM.
Les addons que j'utilise sont: DBM, Recount, Omen, Grid et PowerAura.

POURQUOI FSB?
Tout simplement car c'est la seule guilde sur le serveur pour moi qui peut continuer à me donner une bonne dose de PVE HL par semaine. Mais également car j'ai sympathisé avec certains membres.

OPTIMISATION
Dk Givre 6271 de GS
-4T10 nm (Casque, épaules, torse et jambes)
-Pectoral en onyx ahn'kahar 25Hm
-Puissance du serpent de l'océan (cape emblèmes)
-Brassards en griffe d'ours polaire 25Hm
-Lame de la vénéneuse 25Hm
-Appel-au-carnage, lame des rois de Lordaeron 25Nm
-Gantelets tranche-chair 25Hm
-Chaînons d'âmefroide 25Nm
-Marche de l'apocalypse 25Hm
-Puissance de chancre 25Hm
-Bague ICC reput Force
-Jeton de guerre Herkuml
-Ecaille du Crépuscule aiguisée 25 Nm