World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ðrëkthørès DK FROST

4 participants

Aller en bas

Ðrëkthørès DK FROST Empty Ðrëkthørès DK FROST

Message par Ðrëkthø Ven 14 Mar - 15:15

Bonjour a tous !

LE JOUEUR
Je me présente, je m'appelle Julian, j'ai 21 ans. Je suis étudiant en BTS de robotique a Meaux et j'habite cette même ville. Je suis disponible pour tout les jours de la semaine de 20h30 a 0h00 sauf peut être exceptionnellement le Jeudi 23h à 0h00 (sport oblige). Mais je préviens à l'avance de tout empêchement possible qui m’empêcherais de raid.

EXPÉRIENCE IG
Mon expérience ici est très jeune. Je ne suis sur le serveur que depuis 4 mois. Je n'ai connus qu'une seule guilde PVE ici, la Faithless qui venait d'être crée a l'époque ou je suis rentré dedans. J'ai tout de même participer à l'avancer de cette guilde, faisant partit du roster 25 HM en WFury. ICC 25 HM 12/12 et Halion 25 HM.
Les addons que j'utilise sont: DBM, Recount, Omen, Grid et PowerAura.

POURQUOI FSB?
Tout simplement car c'est la seule guilde sur le serveur pour moi qui peut continuer à me donner une bonne dose de PVE HL par semaine. Mais également car j'ai sympathisé avec certains membres.

OPTIMISATION
Dk Givre 6271 de GS
-4T10 nm (Casque, épaules, torse et jambes)
-Pectoral en onyx ahn'kahar 25Hm
-Puissance du serpent de l'océan (cape emblèmes)
-Brassards en griffe d'ours polaire 25Hm
-Lame de la vénéneuse 25Hm
-Appel-au-carnage, lame des rois de Lordaeron 25Nm
-Gantelets tranche-chair 25Hm
-Chaînons d'âmefroide 25Nm
-Marche de l'apocalypse 25Hm
-Puissance de chancre 25Hm
-Bague ICC reput Force
-Jeton de guerre Herkuml
-Ecaille du Crépuscule aiguisée 25 Nm

Pour mon gemmage, j'ai gemme en +20 force sur tout mon stuff sauf une prismatique sur les ceintures et une 10 force + 15 endurance sur le torse pour activer ma méta +21 au score de coup critique et +3% au dégats des critiques.
J'ai également les glyphes suivantes : Glyphe d'anéantissement, Glyphe de frappe de givre, Glyphe de toucher de glace.
Pour mes talents les voici ==> http://www.blackfich.com/wow/talents/?6,GwVQ1TtwxK7jztFsqHQJI1NXnOmnw

Mes stats avec mon Cor de l'hiver:
-2470 Force
-9.52% de toucher
-32.91% de critique
-24 en expertise
-46,87% d'arpen
-299 de hate

Les choses à changer sur mon stuff:
-Bien entendu je n'ai toujour pas de VPM Nm ou Hm, ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayer (75 downs saurcroc entre le Nm et le Hm.
-Je n'ai pas non plus de 2ème Lame de la Vénéneuse Hm qui me permettrais de changer mon collier de la Dame par un collier halion 25 nm.

Je suis entrain de monter mes métiers par vote mais cela est relativement long, j'envisage un Duo Joa/Forge qui me semble très bien adapter en DK.

J'ai une très bonne expérience de la classe pour avoir été ma classe principal pendant mes années d'officiel.

Je possède également un WFury 6k7 GS, c'est avec ce persos que j'ai clean le patch 3.3.5 sur ce serveur.

Je possède mumble, skype avec un micro fonctionnel bien sur.

En vous remerciant de bien lire ma candidature. Mes salutations.

Ðrëkthø

Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ðrëkthørès DK FROST Empty Re: Ðrëkthørès DK FROST

Message par Leftino Ven 14 Mar - 18:06

Hello, bienvenue sur le forum.

J'aurai juste une question pour ma part : pourquoi poster avec ton DK, alors que tu pourrais certainement plus apporter à la guilde avec ton Fwar ?

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ðrëkthørès DK FROST Empty Re: Ðrëkthørès DK FROST

Message par Ðrëkthø Ven 14 Mar - 18:26

Merci et voilà ma réponse.
Je ne prétend pas avoir le skill ni la prétention de prendre la place de qui que soit chez vous. Il me semble que les WFury sur ce serveur se bousculent. J'ai vu par ailleurs que le serveur manque cruellement de DK Frost et de Dk frost stuff. Il me manque bien évidemment pas mal de stuff à obtenir mais j'ai vu que je pouvais apporter quelque chose a votre roster avec une spé qui up le raid et que j'aime jouer. DOnc vu que vous n'avez pas de dk frost ou très peu de ce que j'en sais, je me suis permis de postuler sur ce personnage n'ayant aucune envie ni gloire a mettre un de vos WFury de coté ayant un meilleur stuff. Voila tout Smile

Ðrëkthø

Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ðrëkthørès DK FROST Empty Re: Ðrëkthørès DK FROST

Message par Sitaell Sam 15 Mar - 0:37

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Candid' complète.

Un bon joueur, agréable, rien à redire là dessus.

J'aimerais que tu nous parles de ta soirée et de ce que tu y as fait.

Et j'attends qu'Aran se pointe pour parler un peu du dk givre.

Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Ðrëkthørès DK FROST Empty Re: Ðrëkthørès DK FROST

Message par Ðrëkthø Sam 15 Mar - 2:25

Merci bien Sitaell Smile
Et bien tout d'abord je tiens a vous remercier de m'avoir prit en raid ce soir sur Halion 25 HM. Une bonne soirée, je n'avais pas taper de boss depuis 2 jours et ça me manquais :p.
Une bonne soirée malgré quelques wypes, on a tué du DRAGON !
Je reste a disposition Sita pour parler du Dk frost avec la personne que tu m'enverras.

Ðrëkthø

Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ðrëkthørès DK FROST Empty Re: Ðrëkthørès DK FROST

Message par Arangorn Sam 15 Mar - 11:20

Salut
La candid me semble complète et tu as lu la chartre.
Néanmoins quelque points me semble flou.
- Je ne comprend pas le choix de tes glyphes. Si tu pouvais t'expliquer la dessus, de sorte à comprendre pourquoi la glyphe toucher de givre...
- Tes caps : toucher / expertise. Pour l'expertise peut être que 24 suffit sur mille mais je ne comprend pas pour quoi 9% toucher ? Peux tu me donner le cap toucher d'un frost ? 
- Quel serait les items à remplacer pour remédier à ce défaut de cap?
- l'Arpen: que penses tu de cette stat ? Que penses tu d'un éventuel gemmage arpen ? Et quel serait ses points  fort / faible ?
- Tu parles du collier Halion, mais tu as un autre collier dans ICC qui me semble bien plus opti en givre. Lequel ?
Voilà pour moi c'est tous, 
Gl pour la suite

Arangorn

Messages : 175
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ðrëkthørès DK FROST Empty Re: Ðrëkthørès DK FROST

Message par Ðrëkthø Sam 15 Mar - 13:14

Et bien bonjour.

Tout d'abord sur le choix de la glyphe toucher de glace étant par défaults car sur officiel je jouais avec la glyphe de raffale hurlante qui permet un refresh maladie sur le proc mais sur ce serveur c'est un proc très aléatoire. Ensuite je pourrais jouer avec la glyphe de pestilence mais avec mon stuff de l'époque je perdais en dps. Mais bien évidemment un changement de glyphe pour la pestilence ce feras très bientôt.

Pour répondre a ta question j'ai déjà toute mon optimisation en tête.
Pour l'expertise c'est bien évidemment 26 le cap que je pourrais atteindre avec les jambières t10 Hm et la Bague canno 25 hm qui me permettra de changer ma cape par la cape trognepus nm ou hm.

Pour le toucher, tu es overcap en DK jusqu’à l'obtention de tes deux armes LK.Le cap toucher en dk frost est de 11% car c'est une classe qui mélange mélée et sorts. Mais 3% de toucher des sorts se trouvent au début de la spé impie tout comme le toucher mélée 3% de la spé frost que j'ai bien évidemment prit. Je vais perdre 8 de toucher sur le changement 2ème Lame de la Vénéneuse contre actuellement le collier de la dame qui me fera atteindre 8.67% de toucher un léger overcap mais pas gênant.

L'arpen est une bonne stat en dk frost mais de la gemmer arpen, jamais de la vie. L'arpen est une très bonne stat et va te permettre de taper plus fort avec tes attaques physiques. Mais mes amis n'oubliont pas que le dk a énormément de dégâts magiques dans ses sorts. Un gemmage force te permet d'augmenter les dégâts de toutes tes attaques et non que de tes attaques de mêlée.
Ce fameux cap arpen comme les dk sur offi l’appelaient (100%) ne permettait d'être obtenu que par des items agilités pour remplacer les items force qui n'en possédaient pas. Et je ne ferais jamais partis de ces Dk car un dk ne doit posséder que des items force sur lui et je vais vous dires pourquoi tout simplement pour le proc de la rune du croisé déchus. Cet enchantement qui augmente de 15% la force d'un dk sur le proc. Voila pourquoi j'ai un gemmage force.

Tu parles du collier de la Reine sans doute pour l'expertise et l'arpen. Pour remplacer un collier halion 25 nm oui effectivement et je change ma bague canno 25 hm par la puissance du chancre 25 hm. Mais si je possède un collier halion 25 hm je remet ma bague canno et je met le collier halion 25 hm.

L'arpen n'est utile en dk frost que si on obtient le cap 100%.
Perdre de la force avec un gemmage arpen et des pièces agilités me semble être une perte de dps énorme de part l’augmentation des dégâts physique mais pas ceux magique ( Frappe de givre) Top attaque 2/3 du dk frost. Et de la perte de force sur vos items agilités qui se font d'autant plus ressentir sur un proc Rune du Croisé déchus +15% Force.

Sur World of Logs sur le patch ICC tu pourrai également voir que tout les Dk frost gemmage force sont tous devant des dk gemmage arpen niveau dps meme sur des boss avec beaucoup d'armure comme saurcroc.

PS: J'ai lu la charte de guilde mais j'avais oublié de copier la phrase dans ma candidature tout simplement. Un truc sur les écureuils il me semble Smile

En éspérant avoir répondu a vos questions. Cordialement.

Ðrëkthø

Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ðrëkthørès DK FROST Empty Re: Ðrëkthørès DK FROST

Message par Arangorn Dim 16 Mar - 1:09

Salut
Pour le cap toucher APRÈS SPE et ajout du dot equi/sp:
- mélée : 5% 
- sort ~8%
Donc en givre 5% de toucher est largement suffisant. Les seul foi ou je loupe des Pesti / rafale c'est sur Halion nm en ombre ... 

Le gemmage Arpen s'adapte à un boss mono cible. Il up les dégât de anéantissements et des attaque mêlée. En revanche il ne up pas les dégâts magique comme le fait la force (frappe de givre & rafale hurlante)
ce qui peet d'avoir forcément de meilleur dégât d'aoe.
Si tu aimes jouer en gemmages force je n'y vois aucun inconvénient et j'aurai plaisir à comparée avec toi l'effectivité de chaque gemmage.
On peut atteindre ce cap arpen avec très peu de pièce cuir voir aucune. 

Comme j'ai du mal à saisir l'opti que tu as en tête je te propose de me faire une liste des BIS givre avec le gemmages de ton choix. 

Mais sinon je pense que tu connais ton perso/opti tu as les dispo nécessaire. Tu as lu la charte, j'attend donc tes dernière réponses et je te propose un raid test.

Arangorn

Messages : 175
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ðrëkthørès DK FROST Empty Re: Ðrëkthørès DK FROST

Message par Ðrëkthø Lun 17 Mar - 17:51

Bonsoir,
effectivement le cap toucher en dk frost est de 8% et c'est donc pour cela que je vais me permettre de le prendre sachant qu'avec la liste de mes BIS je l'obtient facilement.

Oui c'est pour cela que j'aime l'obti Force car elle me up les dégats de toutes mes attaques.

Liste de mes BIS sans armes LK:
-4T10 25 HM (casque, épaules, torse et jambières)
-Pendentif de la pénombre (Halion 25 HM)
-Linceul (ICC 25 HM)
-Brassards en griffe d'ours polaire (ICC 25 HM)
-Gantelets tranche-chair (ICC 25HM)
-Chaînons d'âmefroide (ICC 25 HM)
-Marche de l'apocalypse (Halion 25 HM)
-Cercle de seigneur squelette (ICC 25 HM)
-Bague ICC reput exaltée (Force)
-Volonté de porte-mort (ICC 25 HM)
-Écaille du Crépuscule aiguisée (Halion 25 HM)
-X2 Lame de la Vénéneuse (ICC 25 HM)
-Cachet du pendu (Vendeur emblèmes)

Liste de mes BIS avec les armes LK:
-X2 Lame de la Vénéneuse (ICC 25 HM) => X2 Appel-au-carnage, lame des rois de Lordaeron.
-Linceul (ICC 25 HM) => Fureur de Varian (EDC 25 HM 50 Try).

Effectivement je connais assez bien la classe pour la jouer depuis maintenant 5 ans.
+1 pour un raid test en rappelant que j'ai raid avec vous sur Halion vendredi soir.

Merci


Ðrëkthø

Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ðrëkthørès DK FROST Empty Re: Ðrëkthørès DK FROST

Message par Sitaell Lun 17 Mar - 18:04

Yep mp moi ce soir Drektho Smile
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Ðrëkthørès DK FROST Empty Re: Ðrëkthørès DK FROST

Message par Ðrëkthø Lun 17 Mar - 18:15

D'accord pas de problème Sitaell et merci Smile

Ðrëkthø

Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ðrëkthørès DK FROST Empty Re: Ðrëkthørès DK FROST

Message par Sitaell Lun 17 Mar - 22:15

Candid' annulée.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Ðrëkthørès DK FROST Empty Re: Ðrëkthørès DK FROST

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum