World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Windstørm Déka Frost.

+5
Arangorn
Nemø
Nartø
Leftino
Laell
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Windstørm Déka Frost. Empty Windstørm Déka Frost.

Message par luffydace Mer 19 Nov - 13:27

Bonjour Tout le monde ! Je ne sais pas trop si c'est moi mais quand j'écris la candid là c'est tout en gris clair sur fond blanc et ça fait mal aux yeux Evil or Very Mad Et du coup je passe sur office.


Bonjour tout le monde ! ça va déjà mieux merci !

Bon bah on va s'y coller à cette candid ou pas ? bah je choisis de le faire.... :



1 / Mwa :



-Je m'appelle Salim ( algérien ) j'ai 19 ans en première année de pharmacie ( c'est a cause de ça que j'ai des problèmes de connexion mais on y reviendra après ) j'aime les mangas / animé / jeux ( Je suis sur COD AW là ) / séries et j'écoute du Linkin Park je jouais à wow avant ( 2010-2011 ) puis j'ai arrêté pour mes études et je viens de reprendre.

-Pour mes horaires de connexion je peux me co sans problèmes pour les raids guilde mais que deux par semaine ( programme vraiment chargé ), Si c'est possible de choisir mes deux raids dans la semaine c'est super sinon je vais en préciser deux mais ça c'est à voir dans les prochains commentaires si ma candid est pas déjà refusé.  silent

-Un de mes amis IRL m'a dit que les écureuils allaient dominer le monde, mais rasurez vous il a dit que ce n'était pas pour demain vu que c'est la journée des glands et du coup il faut fêter ça dignement... je m'égare...



2 / Mon Personnage :



-Je joue Dk frost elf de sang ( Windstørm ) Lotovor et ninja professionnel.

-Niveau: 80.

-temps de jeu : dans les 40-50 jours. ( je fournis les screens après. )

-Métiers : Joallier et mineur.

-Réputations : j'en ai une tonne et pleins de titres et de HFs ( Je ne farm pas que du boss ! )

-Expérience PVE : Pour EDC 10/25 Nm/Hm farmé ( strat connues mais besoin d'un petit refresh on sait jamais ) / ICC 10/25 NM farmé ( full strates connues ) / ICC 25 HM : que garga ( c'est mince je sais Surprised mais c'était avant ce nouveau cors chez la guilde No Limite. (2011-2012) ) Le gros problème c'est que pour entrer dans du HM maintenant il faut avoir sa deuillol et des raids PU y'en a pas beaucoup ( Bloqué à la quête de sang vu qu'aucun raid PU n'y va et j'ai 23 éclats ) / Hallion : pas encore eu le temps et l'occasion de le farm ( je suis revenu y'a pas longtemps et avant il n'existait pas ). Je sais que tout ça est très bas mais y'a un point positif dans toussa : Je suis très attentif et j'apprends vite et je fais toujours de mon mieux donc pour les strates je peux les assimiler très rapidement à l'aide de raids ou de tonton google.

-Parcours de guilde : Sur Zanda je ne me rappelle pas très bien des guildes où j'étais mais j'en reconnais deux :
( Children Of Jenova et Touristes ( je me rappelle d'un gars qui s'appellait Rastapower à l'époque ) / Sur Pandaria il y a trois ans j'étais chez les No limites et je les ai quitté à cause des études ( programme un peu chargé ).

-Pour les ADDons j'ai DBM / Recount / Gear score et Healbot ( en Rcham ) et Bigwigs que je viens de télécharger et que j'ai pas encore test IG.

-Autres Personnages : Mage Arcane 6k gs.



3 / Pourquoi la Fraternité ? :  



Bah j'ai posté un message sur le forum de millénium, et je recherche déjà et avant tout l'entraide et la bonne humeur, après je ne suis pas contre de casser du NM/HM mais le mental est ce que je cherche en premier et apparemment chez les FSB c'est au rendez vous!



4 / équipement, Template et Gameplay :



Bon bah si je suis pas déjà recalé sur l'avancée PVE bah je continue ! cheers :

-DK Frost pour mon cycle : Toucher de glace / frappe de peste ( que je refresh avec pestillence et ayant avec la glyphe de maladie  ) anéantissement X2 et quand la barre est chargé je mets une frappe de givre ( je mets la frappe de givre avant si le proc Machine à tuer tombe, et je prends bien sure les Rafales hurlantes qui tombent gratuitement ( je priorise la frappe de givre quand il y a le proc pour avoir plus de critique ) . sans oublier le corps de l'hiver toujours Up ( et avec la glyphe qui le maintient à 3 minutes ), Pour burst je mets armure incassable. et j'utilise aussi quand il y a la fury le sort Renforcer l'arme runique qui refresh tous les autres et qui donne de la puissance runique en prime.

-Glyphes : Corps de l'hiver - Maladies - Frappe de givre - Anéantissement.

-Pour l'utilité en Raids bah ça fait un dps en plus et avec deux buffs : Corps de l'hiver et serre de glace amélioré qui augmente de 20% le score de hate de tout le raid.

-Screen du stuff avec inspect équipe : http://hpics.li/381fa6f . ( je devrai changer le crâne avec une écaille / brassards / et le cou avec celui de la rêne. )

-Et pour les caps : Ce que je sais qu'il faut prioriser la force en premier.

-Screen de mes caps :

http://hpics.li/f2796e6

http://hpics.li/75719ad

http://hpics.li/c4572a6

- pour le Plaisir de jeu : bah la première fois que j'ai joué à wow j'ai trouvé les DK trop badass et depuis j'aime bien jouer avec :p

-Yep! J'ai mumble et J'ai un micro.


PS: pour la partie Interface en Raids et cycle / template / stuff etc... Je sais que je ne suis pas au top ( loin de la hein :p ) mais au lieu de se focaliser sur mes défauts je suis ouvert à toute critique constructive avec solutions envisageables ( besoin d'un addon je le télécharge! faute de template / cycle je le corrige c'est comme pour les strates : j'apprends vite Smile )

5 / Quelques chose à ajouter :


Comme dit plus haut je suis en première année en pharmacie et du coup je ne sais pas trop comment ça se passe et donc je fais de mon possible pour avancer tout en gardant un pieds dans ce jeu que j'aime bien et je devrais techniquement  ( Si je suis recruté déjà !  pirat ) M'absenter pendant quelques périodes IRL pour me concentrer sur mes études.


Et je le redis encore on sait jamais: je suis ouvert à toute critique constructive ! Si il y a un défaut je peux le corriger ! Smile



Bon bah sinon tout est dit merci d'avoir tout lu et j'espère pouvoir un jour faire partie de votre guilde si possible et merci d'avoir prit le temps de lire ma candid ça fait plaisir ! Et au fait les écureuils ne gagneront jamais ! c'est les fraises qui l'auront.

luffydace

Messages : 20
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Windstørm Déka Frost. Empty Re: Windstørm Déka Frost.

Message par Saisirunnom Mer 19 Nov - 14:45

Re salut Wink

Comme je t'ai dis les soirs de raid sont le Dimanche, Lundi, Mercredi de 20h30/45 à 00h à toi de donner 2 jours ou tu es dispo chaque semaine.

Pour le reste je laisse faire les gens compétent !
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Windstørm Déka Frost. Empty Re: Windstørm Déka Frost.

Message par luffydace Mer 19 Nov - 14:49

Re !

Justement c'est là que j'ai une question : est-ce que je peux choisir chaque début de semaine les deux raids dans lesquels je participe ou faut le faire dès le début et ne pas changer ? bounce

luffydace

Messages : 20
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Windstørm Déka Frost. Empty Re: Windstørm Déka Frost.

Message par Saisirunnom Mer 19 Nov - 15:35

Ah tu peux venir quand tu veux chaque semaine oui ! ^^ tu peux faire dimanche, mercredi, puis lundi, mercredi, puis dimanche, mercredi etc etc
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Windstørm Déka Frost. Empty Re: Windstørm Déka Frost.

Message par luffydace Mer 19 Nov - 15:38

Eh bin nickel merci pour la réponse, du coup je suis en l'attente des autres pour avoir un lynchage complet et impitoyable Very Happy

luffydace

Messages : 20
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Windstørm Déka Frost. Empty Re: Windstørm Déka Frost.

Message par Saisirunnom Mer 19 Nov - 15:44

Bon courage, ca va piquer un peu !
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Windstørm Déka Frost. Empty Re: Windstørm Déka Frost.

Message par luffydace Mer 19 Nov - 15:49

Bah j'ai pris de la crème donc pas de problème Very Happy

luffydace

Messages : 20
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Windstørm Déka Frost. Empty Re: Windstørm Déka Frost.

Message par Laell Mer 19 Nov - 17:18

T'écoutes Linkin Park ? Et les red hot chili peppers ? Three days grace ? :<

Ta candidature est pas mal, à voir selon l'avis des DK compétents ( genre Aïdogar qui est trop fort ).
Laell
Laell

Messages : 444
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 31
Localisation : Promène son Mentali ♥

Revenir en haut Aller en bas

Windstørm Déka Frost. Empty Re: Windstørm Déka Frost.

Message par Nemø Mer 19 Nov - 17:23

Je le ramène de suite pour l'aspect technique ^^
Nemø
Nemø

Messages : 601
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Windstørm Déka Frost. Empty Re: Windstørm Déka Frost.

Message par luffydace Mer 19 Nov - 17:24

@Laell : Red hot chilli peppers Nah mais Three days grace Yep ! j'adore style Never too late juste Badass

luffydace

Messages : 20
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Windstørm Déka Frost. Empty Re: Windstørm Déka Frost.

Message par luffydace Mer 19 Nov - 18:20

Euh possible d'avoir votre mumbul s'il vous plait ?

luffydace

Messages : 20
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Windstørm Déka Frost. Empty Re: Windstørm Déka Frost.

Message par Leftino Mer 19 Nov - 19:22

Salut.

C'est moi qui vais commencer le lynchage, dans les règles.

Primo, on dit UN glyphe. C'est très important dans cette guilde.

Puis c'est tout pour le moment. J'vais laisser un des DK gérer le reste, mais il n'y a pas de souci vis-à-vis de tes disponibilités, si tu te tiens bien à ce que tu dis bien sûr Wink

PS : Ils sont rares les anciens Touristes, ça fait plaisir !

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Windstørm Déka Frost. Empty Re: Windstørm Déka Frost.

Message par luffydace Mer 19 Nov - 19:30

Je viens de finir d'appliquer de la pommade j'ai presque rien senti cette fois mais ce qui est bien c'est que je m'adapte à la souffrance ! è_é

luffydace

Messages : 20
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Windstørm Déka Frost. Empty Re: Windstørm Déka Frost.

Message par Nartø Mer 19 Nov - 20:43

C'est ici la fête et le up pc ??? Very Happy


Nartø

Messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Windstørm Déka Frost. Empty Re: Windstørm Déka Frost.

Message par Aidogar forgot pw Mer 19 Nov - 21:21

Yo, j'passe en speed, niveau spé y'a des points à changer que je te préciserai ça ce week end, ensuite niveau stuff y'a des légers soucis. Race => Elfe de sang pourquoi ? Métier Mineur Joa, bah mineur c'est pas trop opti..
Ensuite pas d'enchantement tête et épaules malgré la "masse de réput" que tu as.
Les glyphes c'est ok.
J'attends tes réponses.
Aïdogar

Aidogar forgot pw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Windstørm Déka Frost. Empty Re: Windstørm Déka Frost.

Message par luffydace Mer 19 Nov - 21:36

Yop !

@Aidogar forgot pw :

-Pour la spé je t'attends le week-end

-Niveau stuff tu peux développer s'il te plait ( pour le crane brassards cou ou encore plus ? )

-Elf de sang ? Bah juste parce que j'aime les elfes de sangs Surprised

-Mineur ? Bah c'est le métier que j'ai up avec joallier avant :/

-Enchants tête et épaules ? Dis moi juste lesquels prendre s'il te plait j'ai vraiment une tonne de réputations Very Happy

Merci et bonne soirée all !

luffydace

Messages : 20
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Windstørm Déka Frost. Empty Re: Windstørm Déka Frost.

Message par Nemø Jeu 20 Nov - 10:34

Pour la tête c'est la Lame d'ébène et pour les Spalls ce sont les fils de Hodir Smile
Nemø
Nemø

Messages : 601
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Windstørm Déka Frost. Empty Re: Windstørm Déka Frost.

Message par Arangorn Jeu 20 Nov - 22:52

Salut, salut !!
Chui pas des masses d'accord avec ton cycle : tu use t'as rafale que si le proc gratis tombe ? Rien d'autre ? Armure incassable consomme une rune de givre jcrois bien, tu l'utilises quand ?
T'as d'autres burst pour enculer à sec le recount, tu vois les quels ?
Olalala par contre la spe ça va pas trop, tu peux m'en proposer une en sous spe impie ?
Tu es en quel gemmage?
Quel est ton cap arpen / hit / expertise ?
Quel serait l'avantage d'une opti arpen ? (Les attaques qui tape le plus KOSTO?) pareille en force ?
Quel serait la meilleur opti force possible (sous forme de liste de tes BIS ) pareil en opti arpen ? On garde les 4t10 tête épaule torse jambe à chaque foi ce qui m'intéresse c'est la suite.
Dans l'immédiat tu peux changer ton crâne a croc par quel bijoux n'étant pas soumis au condition du hasard ? (Que t'as pas besoin de loot)
Tu peux pas taper kosto si tu mousseclik :/ go mettre des raccourcies (;
Tu peux installer power aura pour tes proc, c'est simple à programmer et efficace.
T'as le droit de bind tes présences stpplz!!

Te prend pas trop la tête non plus juste vois avec aido pour la spe et confirme moi tes opti arpen et force. Le reste c'est assez secondaire, juste pour savoir si tu sais ce que t'as a savoir.


Arangorn

Messages : 175
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Windstørm Déka Frost. Empty Re: Windstørm Déka Frost.

Message par luffydace Jeu 20 Nov - 23:08

Yop !

@Arangorn :

-En gros pour mes prio c'est force > crit > Arpen.

-Rafale hurlante yep! que si le proc tombe j'essaye de pas me reposer dessus et d'essayer de gérer mes runes / puissance runique.

-" Les attaques qui tape le plus KOSTO? " pas trop compris mais en force ça aide à avoir de meilleurs coups de base avec un bon petit proc de critique aussi.

- " mettre des raccourcies " ? des raccourcies pour quoi ? Surprised

- " power aura " je ne connais pas trop mais je vais teste.

- " bind tes présences " ? si ça veut juste dire mes présences bah deux raids guildes par semaine et peut-être plus si je finis mes travaux à rendre à la fac.

- Bah pour le crane je peux le changer par une écaille qui est plus opti.

- Je suis en gemmage full force.

- Pour les caps que j'ai j'ai mis un screen dans ma candid et si ça suffit pas je vais en prendre d'autres !

- Pour la sous spé impie je peux t'en donner une mais si tu as un site pour le faire ce serai super ( celui où on mets les points )

- Et sinon si c'est des réponses plus techniques je suis désolé mais j'ai pas essayé de pousser le jeu plus que là et je ne peux pas te donner plus de détails mais si t'as des conseils je suis preneur !

@Nemø :

Je farme les deux enchants bizzarement y'a plu le pnj hodir à dala -_- et avoir leur réput ne donne pas accès au pnj.




luffydace

Messages : 20
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Windstørm Déka Frost. Empty Re: Windstørm Déka Frost.

Message par Saisirunnom Ven 21 Nov - 8:42

luffydace a écrit:

@Arangorn :
- " mettre des raccourcies " ? des raccourcies pour quoi ? Surprised
Sur tes sorts pour éviter le mouse click ^^
luffydace a écrit:
- " power aura " je ne connais pas trop mais je vais teste.
Super top quand on comprend le principe Very Happy
luffydace a écrit:
- " bind tes présences " ? si ça veut juste dire mes présences bah deux raids guildes par semaine et peut-être plus si je finis mes travaux à rendre à la fac.
il parlait de tes présences givre/impie/sang il veut que tu mette des raccourcis pour y accéder plus rapidement qu'avec la souris (bien que ce soit pas très utile)
luffydace a écrit:
@Nemø :
Je farme les deux enchants bizzarement y'a plu le pnj hodir à dala -_- et avoir leur réput ne donne pas accès au pnj.
Il faut faire une suite de quète qui commence à k3 dans la taverne:
http://wow-tactique.net/fils%20de%20hodir.html

Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Windstørm Déka Frost. Empty Re: Windstørm Déka Frost.

Message par Arangorn Ven 21 Nov - 9:37

Saisirunnom a écrit:(bien que ce soit pas très utile)
c'est toi qu'est pas très utile ouai !

[quote="luffydace"]En gros pour mes prio c'est force > crit > Arpen.
luffydace a écrit:uffydace"]Rafale hurlante yep! que si le proc tombe
Donc je mpe précise, tu utilises si Frimas tombe on est d'accord ? Mais je te dis qu'il y a un autre proc essentiel a l'utilisation de rafale hurlante sous Frimas.
luffydace a écrit:Pour les caps que j'ai j'ai mis un screen dans ma candid et si ça suffit pas je vais en prendre d'autres !
Non je te parle de tes cap arpen , hit et expertise a avoir. Ce que tu as appelé des "caps" dans t'as candid c'est tes palier de spé. Or je veut savoir combien d'Arpen, de hit et d'expertise tu dois avoir pour etre op

luffydace a écrit:Bah pour le crane je peux le changer par une écaille qui est plus opti.
Tu peux changer par le bijou emblème dans l'immediat.

luffydace a écrit:si tu as un site pour le faire
http://rpgworld.altervista.org/335/deathknight.php

luffydace a écrit:force ça aide à avoir de meilleurs coups de base avec un bon petit proc de critique aussi.
Par rapoort a l'opti arpen ? non, je voulai tes attaques faisant le plus mal en full force et en full arpen.

Peux tu au moins faire une liste de ton opti final ? En full Hm.

Lances tu tes techniques dpuis le clavier ? ou tu cliques dessus avec la souri ?



Arangorn

Messages : 175
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Windstørm Déka Frost. Empty Re: Windstørm Déka Frost.

Message par luffydace Ven 21 Nov - 10:08

Hello !

@Saisirunnom et Arangorn :

-Pour les présences je mets en raid Sang et out impie pour le speed je ne vois pas trop ce que je ferai avec en plein raid

-Pour les sorts bah je mouseclique pas Surprised j'utilise les chiffre 1-2-3-4-5 etc.. Surprised et c'est juste pour deux sorts que je mousclique : celui qui refresh tout et Armure incassable mais je vais y remédier, et si par tout hasard vous avez des addons d'interface ce serai super Smile

- "un autre proc essentiel a l'utilisation de rafale hurlante sous Frimas " Machine à tuer ? si ce n'est pas ça je ne sais pas trop sinon j'utilise machine à tuer pour la frappe de givre perso.

- pour la sous spé impie : http://rpgworld.altervista.org/335/deathknight.php?0000000000000000000000000000000000000000000000000000000002302003050030000000000000000000 mais je ne sais pas trop ce que ça change au gameplay en tout.

-Pour le bijou j'ai pris : Le jeton de guerre Herkuml

-Pour le cap expertise c'est 21/21 normalement ou 23/23 je crois que plus c'est trop non ?

-Pour l'opti Hm on a : les 4 t10 hm / double lame de la venenneuse / vpm / écaille / cou de la reine / puissance chancre / ceinture et botte et mains ICC après comme dit dans ma candid je ne connais pas très bien le stuff halion et si il y a mieux du coup je ne les connais pas.

Bon bah merci d'avoir tout lu et si y'a d'autres késtyon je suis dispo pour y répondre !



luffydace

Messages : 20
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Windstørm Déka Frost. Empty Re: Windstørm Déka Frost.

Message par Saisirunnom Ven 21 Nov - 10:43

Arangorn a écrit:
Saisirunnom a écrit:(bien que ce soit pas très utile)
c'est toi qu'est pas très utile ouai !

JTE FAIS CACA DANS TA BOUCHE MVOYEZ

Sinon oui va falloir que tu bind tout les sorts utile en fight Wink
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Windstørm Déka Frost. Empty Re: Windstørm Déka Frost.

Message par luffydace Ven 21 Nov - 11:01

Re !

Bah pour les sorts utiles en fight :

Présence de sang.

-Toucher de glace / frappe de peste / pestillence.

-Annéantissement / frappe de givre / rafale hurlante.

-Cone de froid pour le buff. ( serre de glace amélioré pour l'équipe )

-Carapace anti magie pour boubou ( je l'utilise dans les flammes de garga en NM pour avoir de la puissance runique et en hm ça protège un peu non ?

-Pour silence dame en NM j'ai un sort que j'utilise ( gel d'ésprit )mais je dois me synchroniser avec un autre DK pour les faire tous ( délais de récup )

-J'utilise aussi Armure incassable comme buff Ah oui au fait j'explique quand je l'utilise :

En début de game et normalement y'a la fury qui est claqué je mets une frappe de peste ( une impie ) et au lieu de mettre le toucher de glace je mets L'armure incassable ( une givre ) et j'enchaine directe avec mon combo ( annéantissement etc... ) et ensuite je mets toucher de glace et refresh avec pestillence pour avoir les maladies a jour, si j'ai fais ça rapide ( souvent le cas en début de partie pour la fury ) je claque le sort qui réini tout après avoir vidé ma barre de puissance runique, et du coup j'ai tout de réini et deux maladies refresh sur le boss.

Voilà ! Smile

luffydace

Messages : 20
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Windstørm Déka Frost. Empty Re: Windstørm Déka Frost.

Message par Saisirunnom Ven 21 Nov - 11:20

Le decast dk peut être fait sur tout les éclairs de givre de la dame il me semble (en fait je suis sur vu que je l'ai déjà fait xD)
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Windstørm Déka Frost. Empty Re: Windstørm Déka Frost.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum