World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Heldarkx, war fury

3 participants

Aller en bas

Heldarkx, war fury Empty Heldarkx, war fury

Message par Heldarkx Jeu 20 Mar - 23:10

/1 Vous

Salut les gens,

Moi c'est jibril, 20 ans, j'habite en région parisienne (92 pour les connaisseurs  Cool ), j'ai suivi des études en mécanique automobiles. En ce moment suis sans activité professionnelle.

Pour mes horaires de jeux :

Lundi : 20h30/00h
Mardi : 20h30/00h
Mercredi : 20h30/00h
Jeudi: 20h30/00h
Vendredi et Samedi : Selon mes disponibilités
Dimanche : Toute la journée




2/ Votre personnage

- Heldarkx, Guerrier
- Niveau 80
- 71 jours de played
- Joa/minage
- Les principales réputations sont monter pour les enchants x)
- Au niveau de mon expérience PvE sur mille sa fais 1 an que je suis dessus, j'ai clean le icc en nm, en Hm 7/12 25h et  8/12 en 10h pour halion le dragounet rose clean en nm et en hm.
- J'ai fais parti d'une petite guilde PvE a mes débuts millénium, ensuite j'ai rejoins la NL d’où je suis parti pour absence forcée de ma part, j'ai ensuite rejoins la NF mais malheureusement elle n'est plus au niveau d'avant.
- Pour les addons j'ai actuellement DBM(la base mdr) sexymap, omen, recount, dominos, doomcooldown_pulse.
- Sinon pour mes autres personnages, j'ai un dk givre/impie puis une demo que je compte play en affli/destru.


3/Pourquoi la Fraternité ?

Sa recherche du Fwar ^^ je viens tenter ma chance, la FSB est une guilde motivée avec de l'ambition, une bonne cohésion de groupe, des gens qui ont l'envie d'avancer dans une bonne humeur et du respect tout en ayant le sérieux requis en raid, c'est ce que je recherche.

Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !
(Perso je préfère sauter dans le vide que être dominer par des ecureuils mdrrrrr)