World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Heldarkx, war fury

3 participants

Aller en bas

Heldarkx, war fury Empty Heldarkx, war fury

Message par Heldarkx Jeu 20 Mar - 23:10

/1 Vous

Salut les gens,

Moi c'est jibril, 20 ans, j'habite en région parisienne (92 pour les connaisseurs  Cool ), j'ai suivi des études en mécanique automobiles. En ce moment suis sans activité professionnelle.

Pour mes horaires de jeux :

Lundi : 20h30/00h
Mardi : 20h30/00h
Mercredi : 20h30/00h
Jeudi: 20h30/00h
Vendredi et Samedi : Selon mes disponibilités
Dimanche : Toute la journée




2/ Votre personnage

- Heldarkx, Guerrier
- Niveau 80
- 71 jours de played
- Joa/minage
- Les principales réputations sont monter pour les enchants x)
- Au niveau de mon expérience PvE sur mille sa fais 1 an que je suis dessus, j'ai clean le icc en nm, en Hm 7/12 25h et  8/12 en 10h pour halion le dragounet rose clean en nm et en hm.
- J'ai fais parti d'une petite guilde PvE a mes débuts millénium, ensuite j'ai rejoins la NL d’où je suis parti pour absence forcée de ma part, j'ai ensuite rejoins la NF mais malheureusement elle n'est plus au niveau d'avant.
- Pour les addons j'ai actuellement DBM(la base mdr) sexymap, omen, recount, dominos, doomcooldown_pulse.
- Sinon pour mes autres personnages, j'ai un dk givre/impie puis une demo que je compte play en affli/destru.


3/Pourquoi la Fraternité ?

Sa recherche du Fwar ^^ je viens tenter ma chance, la FSB est une guilde motivée avec de l'ambition, une bonne cohésion de groupe, des gens qui ont l'envie d'avancer dans une bonne humeur et du respect tout en ayant le sérieux requis en raid, c'est ce que je recherche.

Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !
(Perso je préfère sauter dans le vide que être dominer par des ecureuils mdrrrrr)



4/ Votre équipement, Template et Gameplay.

Pour ce qui est du stuff => http://hpics.li/092ccc4
Les caps du war : 1400 d'arpen/5% de toucher (+3% du talent précision)/ 26 d'expertise 50% de crit mini
Pour le crit personnellement j'ai plus une préférence pour la force mais je me débrouille pour être au minimum à 48/49 % de crit unbuff histoire de pouvoir dépasser les 50% de crit full buff en raids hm pour être rentable sur mon dps.
Pour les Glyhpes => Majeur : Enchainement/tourbillon/frappe héroïque, Mineur: Rage sanguinaire/commandement/bataille.
Le cycle => Sangui/tourbi/sangui/heurtoir (proc afflux sanguin), Spam FH et en multi on remplace FH par enchainement, sinon lors de ma 2eme sangui, il y a donc une recharge de gcd (sangui/tourbi) de 4 secondes donc si je n'est pas de proc afflux sanguin (talents de la spé fury) je cast un heurtoir sa comble le vide du cycle.
Pour mon template =>
http://www.blackfich.com/wow/talents/?1,BpJOEs6DhayLjTtVI6omR78DKzu


Avez-vous Mumble ? Si oui, un micro ?

Mumble On ainsi qu'un micro fonctionnel  Smile 


Si vous avez quelques chose à ajouter, c'est le moment !

Merci de prendre le temps d’étudier ma candidature et à bientôt je l'espère  Cool 

Heldarkx

Heldarkx

Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Heldarkx, war fury Empty Re: Heldarkx, war fury

Message par Archeuss Jeu 20 Mar - 23:53

Belle candidature ! J'aime =D mais je n'y connais rien en War donc je laisse ma place ! :3
Charte lu :3
Archeuss
Archeuss

Messages : 81
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 29

http://marcheurdebrume.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Heldarkx, war fury Empty Re: Heldarkx, war fury

Message par Gaspars Sam 22 Mar - 14:41

Cc, j'me présente, Oftorne war furry à moitié retraité, alors pour ce qui est du stuff et des caps, des trucs me chagrine. Deplus tu ne m'as pas mis ta spé. Je vais donc te poser quelques questions préliminaire :
-Quel stuff sont selon toi à changer ?
-Par quoi les remplacerai-tu ?
-Ton gemmage ?
-Un/Des métier(s) plus opti ?

Voilà, pour la suite j'attendrai ton template.
Gaspars
Gaspars

Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : BZH SISI RPZ

Revenir en haut Aller en bas

Heldarkx, war fury Empty Re: Heldarkx, war fury

Message par Heldarkx Sam 22 Mar - 16:18

Salut, merci d'avoir répondu a mon post

Pour ce qui est de ma spé elle est bien preciser dans ma candid je remet le lien : http://www.blackfich.com/wow/talents/?1,BpJOEs6DhayLjTtVI6omR78DKzu

Pour ce qui est du stuff il y a l'opti avec la creuse crypte hm ce qui me permettrais de pouvoir viré les brassard canno nm par les brassards saurcroc, seulement il me faut les croquegnots hm et le cou de la reine en nm sinon cela ne serais pas du tout opti et j'y perdrais plus de la stats que autre chose et je ne suis pas en possession de ses stuff, du coup j'ai arranger mon opti avec les stuff que j'ai pour pouvoir avoir tout mes capé sans difficulté.

Pour ce qui est des métiers les plus opti il est clair que c'est joa et forge, je ne suis qu'en possession de joa mais je peut monter la forge à côté sa me permettra de pouvoir gagner de la stats en plus avec les 2 gemmes supplémentaire.

Pour ce qui est de mon gemmage, c'est du full arpen jusqu'au hard cap, étant donner que mon niveau de stuff est plus élever qu'autre fois rien qu'avec les stuff mon capé arpen n'est plus un soucis donc je me permet de gemmer sois force ou force/crit selon le sertissage si il est intéressant ou non.


Voilà, j'espère avoir répondu a tes questions ^^

Heldarkx

Heldarkx

Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Heldarkx, war fury Empty Re: Heldarkx, war fury

Message par Heldarkx Lun 24 Mar - 18:00

Merci de lock mon sujet j'ai trouver chaussure a mon pied.  Cool

Heldarkx

Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Heldarkx, war fury Empty Re: Heldarkx, war fury

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum