World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Fishermanyo, aka Fisherfckrng, aka Lavafckrng, la candidature de la dernière chance pour au final passer pour un bouffon.

+9
Arangorn
Sitaell
Ðromar
Poseylotarie
Shortime
Tochiru
Leftino
Liou
Fishermanyo
13 participants

Aller en bas

Fishermanyo, aka Fisherfckrng, aka Lavafckrng, la candidature de la dernière chance pour au final passer pour un bouffon. Empty Fishermanyo, aka Fisherfckrng, aka Lavafckrng, la candidature de la dernière chance pour au final passer pour un bouffon.

Message par Fishermanyo Ven 25 Avr - 5:38

Bonsoir aux FSB et aux curieux qui passeront sur ma candidature.

Après avoir salement été refoulé sur ma première candidature, à tord ou à raison d'ailleurs (http://fsbmillenium.ogameunivers.com/t526-fishermanyo-aka-bestlockpve-demoniste-de-l-affliction-tres-enerve), et être passé à plein temps sur offi, j'ai décidé de reprendre un peu sur Millé. Par "un peu", je n'entends évidemment pas "à la zeub". Simplement je compte jouer principalement sur offi afin de clean le palier T16, tout en continuant à tâter le T10, qui reste mon palier favori. Je ne vous apprends sûrement pas qu'il n'y a qu'une seule ID par semaine sur offi, c'est assez frustrant de ne plus pouvoir raid dès le vendredi soir (surtout pour un joueur qui a la dalle, comme moi).

Je me présente donc une nouvelle fois auprès de la guilde, malgré les différents qui ont pu m'opposer à vous il y a quelques semaines. J'ai eu l'occasion de discuter plus longuement et plus posément sur Mumble avec des membres autrefois réticents (Naury et Malbo, entre autre) qui pèseront cette fois, je l'espère, à mon avantage dans la balance. Quand on m'accorde l'occasion de me montrer sous un autre visage que celui que j'aime laisser transparaître sur le forum, je peux effectivement être quelqu'un d'agréable.

Ceci étant dit, place à la candidature en elle-même (désolé j'ai un peu la flemme de réécrire la partie concernant l'IRL, je vous laisse jeter un oeil sur la précédente candidature : http://fsbmillenium.ogameunivers.com/t526-fishermanyo-aka-bestlockpve-demoniste-de-l-affliction-tres-enerve).

Je tiens à préciser que ma candidature est un peu particulière, sachant que je postule sur mes 3 personnages principaux à la fois, à savoir mon Priest, mon Lock et mon Shaman. Ne sachant pas qu'est-ce que vous needez en ce moment, je me tiens à disposition sur les 3, libres à vous de me faire croquer des loots ou non.

1/ Présentation IRL

http://fsbmillenium.ogameunivers.com/t526-fishermanyo-aka-bestlockpve-demoniste-de-l-affliction-tres-enerve

2/ Présentation IG

-- EN GENERAL --

Expérience : 12/12 10/25HM sur l'ancien et le nouveau core, en tant que Priest. 11/12 25HM en tant que Lock et que Shaman.
Guildes :Mes anciennes guildes sont principalement Reborn et Faithless.
Addons : J'utilise Power Aura, DBM, Recount, xPerl, OmniCC, Quartz, InternalCooldowns.

-- FISHERFCKRNG / SHADOW PRIEST --

Race : Troll, pour le racial imba.
Métiers : Ingé/Joa, y a pas plus opti.
Equipement : Full BiS, sauf arme LK 25HM. 6537 GS. http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=2250612&royaume=0
Divers : : Template classique, j'ai choisi de placer les fameux deux points "litigieux" du SP dans Affinité avec l'Ombre 2/3 plutôt que dans Focalisation des soins. Au niveau de la priorité des stats, j'atteins les 1200+ hast avec mon gear, ce qui me permet de me gemmer spell/crit sur mes chasses jaunes. Pour plus d'infos sur mon gameplay (car oui, le SP est une des classes qui possèdent tout un panel de détails qui permet de différencier le bon du mauvais SP), je vous prierai de me MP IG pour en discuter.

-- FISHERLUVRNG / AFFLI WARLOCK --

Race : Orc, pour le racial imba.
Métiers : Ingé/Joa.
Equipement : Pratiquement full BiS. Gros nerf au niveau du second trinket, le Phylactère fait vraiment défaut. 6468 GS. http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=2295434&royaume=0
Divers : Template classique. Prio de stats classique également (spell > hast > crit). Quand à mon gameplay, toujours pareil : je suis dispo IG ou Mumble pour en parler.

-- LAVAFCKRNG / ELEM SHAMAN --

Race : Orc, je suis pas sûr que ce soit la meilleure race en Elem, sachant que le racial troll est également très intéressant.
Métiers : Joa/Couture
Equipement : Pratiquement full BiS, à l'exception des loots d'Halion. Petit regret quant à mon arme, je sais que le Spi est une stat morte en Elem, mais le pool de spell de l'Arrête la rend clairement intéressante comparée aux armes accessibles en NM. 6402 GS. http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=2100526&royaume=0
Divers : Template classique, Naury m'a parlé de Convection 2/5 au lieu de Nova de feu améliorée 2/2, mais je ne suis pas d'accord avec ce choix, sachant que le Shamélém n'a pas de problème de mana et que la Nova de feu amélio reste plus rentable. Prio de stats classique, avec 1190 de hast et un gemmage spell. Pour ce qui est du gameplay, contrairement au Priest et au Lock, celui du Shamélém n'a rien de particulier : maintenir l'Horion de feu, spam Eclair et Lava quand up.

3/ Pourquoi FSB ?

Parce que vous êtes actuellement la meilleure guilde du serveur et que je souhaite tuer/try des boss intéressants. Aussi parce que je n'ai conservé de contacts réguliers qu'avec des gens de chez vous (Jooaa et les autres qui traînent de temps en temps tard le soir sur Mumble, ils se reconnaîtront).

4/ "Si vous avez quelque chose à ajouter, c'est le moment !"

Je sais que j'ai pêché par le passé : je vous ai troll, j'ai pas mal ouvert ma gueule sur le forum, j'ai entretenu une rivalité de guilde qui n'avait pas forcément lieu d'être, mais... J'ai envie de vous dire que ça fait partie du jeu. Vous êtes vous même en conflit avec les TNN pour x raisons (qui ne m'intéressent pas tant que ça d'ailleurs) et je sais que les clash vont bon train... Est-ce que vous vous sentez salis et habités par le diable pour autant ? Non ? Et bien c'est pareil dans mon cas. Certes je vous ai troll avec mes anciens compagnons de jeu, mais je n'ai pas l'impression d'avoir mérité votre courroux éternel. Le temps a passé, l'émotion s'est certainement atténuée. Je souhaite simplement jouer à WoW, sans me prendre la tête, me connecter 3-4 soirs par semaine pour tuer des dragons et déconner un peu sur Mumble.

En espérant que vous tiendrez compte de ma bonne foi et de l'intérêt que je porte à votre guilde. Je sais qu'il y aura forcément des réticences chez certains d'entre vous, mais dîtes vous bien que même si je désirai ardemment créer le chaos chez vous, je n'en aurais pas les moyens.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon pavé. En espérant que vous me laisserez une chance de continuer à tuer les dragons et autres abominations de la 3.3.5 à vos côtés, je vous souhaite une bonne nuit !


Dernière édition par Fishermanyo le Ven 25 Avr - 12:37, édité 1 fois

Fishermanyo

Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fishermanyo, aka Fisherfckrng, aka Lavafckrng, la candidature de la dernière chance pour au final passer pour un bouffon. Empty Re: Fishermanyo, aka Fisherfckrng, aka Lavafckrng, la candidature de la dernière chance pour au final passer pour un bouffon.

Message par Invité Ven 25 Avr - 5:45

Mon chéri d'amour keurkeur ! Comme d'hab j'te +1 parce que je te n'aime jusqu'au ciel des nuages et que t'es cro cro fooort, t'es un MOUNSTER !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fishermanyo, aka Fisherfckrng, aka Lavafckrng, la candidature de la dernière chance pour au final passer pour un bouffon. Empty Re: Fishermanyo, aka Fisherfckrng, aka Lavafckrng, la candidature de la dernière chance pour au final passer pour un bouffon.

Message par Liou Ven 25 Avr - 11:56

Pourquoi pas, sous conditions de ne pas te voir aller clash d'autres guildes ouvertement ou indirectement sur le forum sous notre tag de guilde, ni même des membres un peu plus "faibles" que d'autres.
De toute façon, si ça se passe mal, le clic droit - supprimer n'est pas bien loin.
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Fishermanyo, aka Fisherfckrng, aka Lavafckrng, la candidature de la dernière chance pour au final passer pour un bouffon. Empty Re: Fishermanyo, aka Fisherfckrng, aka Lavafckrng, la candidature de la dernière chance pour au final passer pour un bouffon.

Message par Leftino Ven 25 Avr - 12:23

J'connais pas la personne, mais bien le joueur alors...

+1 sur le Lock'.

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Fishermanyo, aka Fisherfckrng, aka Lavafckrng, la candidature de la dernière chance pour au final passer pour un bouffon. Empty Re: Fishermanyo, aka Fisherfckrng, aka Lavafckrng, la candidature de la dernière chance pour au final passer pour un bouffon.

Message par Tochiru Ven 25 Avr - 17:02

salut à toi gros, je suis bien content que tu postule je mis connais vraiment rien en Lock mais je +1 quand méme.
Mec chere simpa et gros joueurs qui peut nous étre bien précieux
Peace

Tochiru

Messages : 301
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Fishermanyo, aka Fisherfckrng, aka Lavafckrng, la candidature de la dernière chance pour au final passer pour un bouffon. Empty Re: Fishermanyo, aka Fisherfckrng, aka Lavafckrng, la candidature de la dernière chance pour au final passer pour un bouffon.

Message par Shortime Ven 25 Avr - 18:29

j'ai pas lu , +1

tu me doit 100K Po joa
Shortime
Shortime

Messages : 231
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Malo

Revenir en haut Aller en bas

Fishermanyo, aka Fisherfckrng, aka Lavafckrng, la candidature de la dernière chance pour au final passer pour un bouffon. Empty Re: Fishermanyo, aka Fisherfckrng, aka Lavafckrng, la candidature de la dernière chance pour au final passer pour un bouffon.

Message par Poseylotarie Ven 25 Avr - 20:37

Comme à ta précédente candid je vais te mettre un gros +1 maggle, en espérant te voir soon bro !

Poseylotarie

Messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fishermanyo, aka Fisherfckrng, aka Lavafckrng, la candidature de la dernière chance pour au final passer pour un bouffon. Empty Re: Fishermanyo, aka Fisherfckrng, aka Lavafckrng, la candidature de la dernière chance pour au final passer pour un bouffon.

Message par Ðromar Ven 25 Avr - 20:37

Liou a écrit:Pourquoi pas, sous conditions de ne pas te voir aller clash d'autres guildes ouvertement ou indirectement sur le forum sous notre tag de guilde, ni même des membres un peu plus "faibles" que d'autres.
De toute façon, si ça se passe mal, le clic droit - supprimer n'est pas bien loin.

Entièrement d'accord.
J’espère que tu seras à la hauteur de ce que nous attendons de toi.

En attendant bon jeu et peut-être à bientôt IG Wink


Cordialement,
Ðromar
Ðromar
Ðromar

Messages : 450
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 31
Localisation : Amsterdam

Revenir en haut Aller en bas

Fishermanyo, aka Fisherfckrng, aka Lavafckrng, la candidature de la dernière chance pour au final passer pour un bouffon. Empty Re: Fishermanyo, aka Fisherfckrng, aka Lavafckrng, la candidature de la dernière chance pour au final passer pour un bouffon.

Message par Sitaell Ven 25 Avr - 23:23

Liou a écrit:Pourquoi pas, sous conditions de ne pas te voir aller clash d'autres guildes ouvertement ou indirectement sur le forum sous notre tag de guilde, ni même des membres un peu plus "faibles" que d'autres.
De toute façon, si ça se passe mal, le clic droit - supprimer n'est pas bien loin.


Je pense que tout est dit.

Ton démoniste serait le plus intéressant atm, je pense que ça te convient aussi. Rdv RT dimanche 20h45 pétantes.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Fishermanyo, aka Fisherfckrng, aka Lavafckrng, la candidature de la dernière chance pour au final passer pour un bouffon. Empty Re: Fishermanyo, aka Fisherfckrng, aka Lavafckrng, la candidature de la dernière chance pour au final passer pour un bouffon.

Message par Fishermanyo Ven 25 Avr - 23:33

Je suis assez choqué par l'inversion totale de vos réactions, comparées à celles auxquelles j'avais été confronté la première fois... Enfin, je vais pas m'en plaindre, mais ça confirme que vos jugements étaient quand même un peu expéditifs et sous l'effet de l'émotion du moment.

Bref, je répète : je ne vais pas m'en plaindre !

Comme précisé Sita, je me tiens à disposition sur les trois perso. Va pour le lock dimanche, je serai là.

Merci à tous pour vos messages ma foi plus sympathiques qu'escompté. Petite dédicace spéciale à Jooaa, ma pompom girl attitrée (qui m'a avoué en privé être habituée à manipuler des pompons). A bientôt à ICC.

Fishermanyo

Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fishermanyo, aka Fisherfckrng, aka Lavafckrng, la candidature de la dernière chance pour au final passer pour un bouffon. Empty Re: Fishermanyo, aka Fisherfckrng, aka Lavafckrng, la candidature de la dernière chance pour au final passer pour un bouffon.

Message par Liou Sam 26 Avr - 0:21

1) Pas plus d'expédition dans nos jugements que l'expédition de tes taunts à l'époque
2) Venir postuler une autre fois atteste d'une envie sincère de rejoindre la guilde, je vois pas pourquoi tu te ferais chier à faire une deuxième candid' pour foutre le souq
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Fishermanyo, aka Fisherfckrng, aka Lavafckrng, la candidature de la dernière chance pour au final passer pour un bouffon. Empty Re: Fishermanyo, aka Fisherfckrng, aka Lavafckrng, la candidature de la dernière chance pour au final passer pour un bouffon.

Message par Arangorn Sam 26 Avr - 1:58

-1 ! 
- Reproche totalement injustifié sur le gemmage du best drood Equi EU.
- Amis avec tochiru et Joa (faut couper avant que la gangrène ne se propage)
- pas assez d'avis négatifs donc je met le mien 
Et sinon pour la vrai vérité je met +1 (sous réserve d'un /genou à mon Dk )
Amicalement, gemmage et enchante Man.

Arangorn

Messages : 175
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fishermanyo, aka Fisherfckrng, aka Lavafckrng, la candidature de la dernière chance pour au final passer pour un bouffon. Empty Re: Fishermanyo, aka Fisherfckrng, aka Lavafckrng, la candidature de la dernière chance pour au final passer pour un bouffon.

Message par Fishermanyo Sam 26 Avr - 4:28

Tkt pour le gemmage, je te ferai une +23 spell à l'occasion pour remplacer la 10 carac ! Je m'y engage. Par contre le /genou, désolé de t'annoncer que ça ne se fera pas. ^^

Fishermanyo

Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fishermanyo, aka Fisherfckrng, aka Lavafckrng, la candidature de la dernière chance pour au final passer pour un bouffon. Empty Re: Fishermanyo, aka Fisherfckrng, aka Lavafckrng, la candidature de la dernière chance pour au final passer pour un bouffon.

Message par Nemø Sam 26 Avr - 10:14

Bonjour à toi,

En ce qui me concerne je n'ai pas tellement changé d'avis vis à vis de toi.
Tu m'en excuseras peut être mais j'ai encore du mal à digérer le fait que tu nous ait rabaissé et traité comme des joueurs de bas étage :s

Ceci dit je ne te connais pas et toi non plus je pense que tu n'as jamais entendu parlé de moi. Alors je te laisse une occasion de montrer que tout ce qui s'est passé auparavant ne se reproduira pas.

J'ai lu tes 2 candidatures et je vois que tu es d'un tempérament taquin envers les autres joueurs mais ne m'en veut pas , ces personnes là ont tendance à m’irriter. Ensuite peut être que tu ne sera pas l'un d'eux, à voir je pense.

Suite à la réaction des membres plus haut , je te dis donc à dimanche.

GL Smile
Nemø
Nemø

Messages : 601
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 29
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Fishermanyo, aka Fisherfckrng, aka Lavafckrng, la candidature de la dernière chance pour au final passer pour un bouffon. Empty Re: Fishermanyo, aka Fisherfckrng, aka Lavafckrng, la candidature de la dernière chance pour au final passer pour un bouffon.

Message par ziikary Sam 26 Avr - 15:58

T'as repris sur Archi? :O
Go wait WoD le T16 c'est fini Razz

ziikary

Messages : 62
Date d'inscription : 18/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fishermanyo, aka Fisherfckrng, aka Lavafckrng, la candidature de la dernière chance pour au final passer pour un bouffon. Empty Re: Fishermanyo, aka Fisherfckrng, aka Lavafckrng, la candidature de la dernière chance pour au final passer pour un bouffon.

Message par Fishermanyo Sam 26 Avr - 16:20

Je sais bien que c'est fini Ziika, mais j'ai suffisamment farm ICC/Sanctum Rubis pour avoir envie de stuff un perso sur une autre extension et tuer d'autres boss, qui ont leurs propres mécaniques, etc.

99% des joueurs sont taquins, Nemo, ne serait-ce qu'en privé. C'était une gueguerre entre guildes ma foi assez amusante à l'époque, des taquets sont partis des deux côtés (c'est vrai que les rafales venaient plus de notre côté, quoique je n'étais pas en première ligne, aie l'honnêteté de le reconnaître). Mais comme je l'ai dit à de maintes reprises, ça fait partie du jeu. Faut pas te faire un ulcère à l'estomac pour quelques provocations, tu verras bien que je ne suis pas si méchant que ça.

Sinon oui, je suis assez taquin et quand quelqu'un fait de grossières erreurs, je le lui fait remarquer. Par exemple une gemme 10 carac sur la bague d'un drood équi (j'ai pris l'exemple au hasard, je le jure), je peux difficilement rester de marbre. Idem quand je vois un SP qui joue avec Magie Noire sur son arme, c'est juste à vomir. C'est pas pour autant que je vais l'insulter et lui en tenir rigueur jusqu'à sa mort, je le troll 5 minutes et au final ça va plus l'aider qu'autre chose.

J'espère que j'ai su répondre à tes inquiétudes, encore merci pour tous ces avis positifs !

Fishermanyo

Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fishermanyo, aka Fisherfckrng, aka Lavafckrng, la candidature de la dernière chance pour au final passer pour un bouffon. Empty Re: Fishermanyo, aka Fisherfckrng, aka Lavafckrng, la candidature de la dernière chance pour au final passer pour un bouffon.

Message par Nemø Sam 26 Avr - 18:48

Oui je comprends que certaines choses te hérissent le poil. Je sais également que les joueurs sont taquins.

Et pour l'ancienne rivalité inter-guilde , je n'étais pas pris au milieu de ce feu croisé donc j'aurais moins d'ardeur que d'autres personnes pour en parler.

Tu as pu répondre à mes attentes , ensuite voyons si une fois en guilde cela perdurera Smile

Bonne chance
Nemø
Nemø

Messages : 601
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 29
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Fishermanyo, aka Fisherfckrng, aka Lavafckrng, la candidature de la dernière chance pour au final passer pour un bouffon. Empty Re: Fishermanyo, aka Fisherfckrng, aka Lavafckrng, la candidature de la dernière chance pour au final passer pour un bouffon.

Message par ziikary Sam 26 Avr - 21:32

J'te parle du T16 bro x) pas du T10!
En ce moment ça slack mass sur offi vu qu'on se tape un an entre le 5.4 et WoD. Y'a mass guilde qui ont switch sur D3 en attendant!

Btw Gl pour la suite ^^

(je +1 au cas où mon avis pourrait être pris en compte)

ziikary

Messages : 62
Date d'inscription : 18/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fishermanyo, aka Fisherfckrng, aka Lavafckrng, la candidature de la dernière chance pour au final passer pour un bouffon. Empty Re: Fishermanyo, aka Fisherfckrng, aka Lavafckrng, la candidature de la dernière chance pour au final passer pour un bouffon.

Message par Aelyade Dim 27 Avr - 0:47

Je vais avoir de la concurrence alors ! (JOOOOKE LES COUPAINGS !)

Sinon, je vais foutre une MN sur mon arme histoire de t'entendre m'insulter ! <3

+1 prcq jtm
Aelyade
Aelyade

Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 29
Localisation : En haut du kiki.

Revenir en haut Aller en bas

Fishermanyo, aka Fisherfckrng, aka Lavafckrng, la candidature de la dernière chance pour au final passer pour un bouffon. Empty Re: Fishermanyo, aka Fisherfckrng, aka Lavafckrng, la candidature de la dernière chance pour au final passer pour un bouffon.

Message par Invité Dim 27 Avr - 1:48

degage aelyade ! FISHER IL EST A MOI OK PAS TOUCHE TRIMARD DE MERDE RANDOM TYPE 3 CAFARD MEC ZERO ! <3


Dernière édition par jooaa le Dim 27 Avr - 3:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fishermanyo, aka Fisherfckrng, aka Lavafckrng, la candidature de la dernière chance pour au final passer pour un bouffon. Empty Re: Fishermanyo, aka Fisherfckrng, aka Lavafckrng, la candidature de la dernière chance pour au final passer pour un bouffon.

Message par Alza Dim 27 Avr - 3:10

C'est une candidature, pas un salon de discussion. Ce qui n'a pas vocation à faire avancer cette dernière n'a pas lieu d'être ici

Merci.
Alza
Alza

Messages : 1169
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Fishermanyo, aka Fisherfckrng, aka Lavafckrng, la candidature de la dernière chance pour au final passer pour un bouffon. Empty Re: Fishermanyo, aka Fisherfckrng, aka Lavafckrng, la candidature de la dernière chance pour au final passer pour un bouffon.

Message par Nemø Dim 27 Avr - 11:42

Oui excuse nous Alza :s
Nemø
Nemø

Messages : 601
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 29
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Fishermanyo, aka Fisherfckrng, aka Lavafckrng, la candidature de la dernière chance pour au final passer pour un bouffon. Empty Re: Fishermanyo, aka Fisherfckrng, aka Lavafckrng, la candidature de la dernière chance pour au final passer pour un bouffon.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum