World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Fishermanyo, aka Bestlockpve. Démoniste de l'affliction très énervé.

+7
Kwaakwaak
naury45
Liou
zeddzull
Rorschach
Ðromar
Fishermanyo
11 participants

Aller en bas

Fishermanyo, aka Bestlockpve. Démoniste de l'affliction très énervé. Empty Fishermanyo, aka Bestlockpve. Démoniste de l'affliction très énervé.

Message par Fishermanyo Jeu 13 Mar - 1:11

Bonsoir, suite au disband de ma guilde (Faithless), je désirerais rejoindre les Fraternité Sans Bannière. Merci d'avance de lire ma candidature.

1/ Moi

Je m'appelle Julien, j'ai 21 ans (22 soon). Je vis en Suisse. Je suis actuellement en année sabbatique, je fais de petits boulots pour payer mes études, que je reprends en septembre (Sciences Po, pour les curieux).


2/ Mon personnage

- Bestlockpve (bon je pense rename, je l'ai appelé comme ça parce que j'avais pas d'idée, c'est vraiment le pire pseudo EU) - Démoniste.
- Mon personnage est au niveau 12, je galère à up. (mdrlol)
- 15 jours et 13 heures de /played.
- Joa / Couture
- Les seules réputations intéressantes, pour les enchant' spallz/tête et la bague.
- 12/12 10 & 25 HM ancien core. 12/12 10 & 25 HM nouveau core (FK Prof, Sindra, LK, Halion 25HM).
- J'étais chez Reborn sur l'ancien core, durant plusieurs mois. Après le down du LK, la guilde a switch sur offi. Puis je suis revenu sur Millénium au début du nouveau core. J'ai rapidement intégré Band of Brothers (j'ai participé aux FK LK 10HM et Halion 25HM), puis Faithless dès sa création (FK Prof, Sindra et LK 25HM). J'étais officier chez FL durant les dernières semaines.
- DBM / Power Aura / Recount (indispensable) / HealBot / xPerl
- J'ai un SP full BiS sauf Masse LK25HM (full BiS Disci sauf le T10) qui est mon main depuis x années. Sinon, j'ai un Mage Fire 6k3 et un Elem 6k4.


3/Pourquoi la Fraternité ?

Ma motivation est simple : je veux tuer des boss en 25 HM. Vous êtes actuellement la guilde avec la plus grosse avancée, je me dirige donc vers vous afin de tâter des vrais boss.
J'ai lu la charte et je m'engage à la respecter.
"Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands ! (à replacer dans votre apply pour nous prouver que vous avez lu la charte)"


4/ Votre équipement, Template et Gameplay.

Mon gear : http://hpics.li/8c3a063

J'ai vraiment pas envie de rentrer dans les détails de mon stuff. J'ai beaucoup de hast parce que j'arrive pas à loot le phyla (ça me fera d'ailleurs un gros gros up quand je l'aurais) et je suis donc contraint à jouer avec le DFO. Sinon, je dois changer mon offhand, ma baguette. Eventuellement mon neck, si j'arrive à chopper celui de la Reine, assorti à la Rigo, évidemment.

Template tout à fait classique.

Gameplay : corru sous full proc = win.

J'ai mumble, TS3, skype, un casque et un micro.


5/ Si vous avez quelques chose à ajouter, c'est le moment !

Je sais que j'ai une assez mauvaise réputation chez vous, du moins pour quelques uns de vos membres, mais je pense être un bon élément potentiel. Je connais mes perso à fond, j'ai de grosses disponibilités et une XP qui me permet d'être au top sur tous les encounters de la 3.3.5. Et j'ai la qualité de jouer ma vie au recount !

Merci d'avoir lu ma candidature, en espérant vous retrouver très vite en raid (je me fais chier à Dalaran). A bientôt !

Fishermanyo

Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fishermanyo, aka Bestlockpve. Démoniste de l'affliction très énervé. Empty Re: Fishermanyo, aka Bestlockpve. Démoniste de l'affliction très énervé.

Message par Ðromar Jeu 13 Mar - 1:28

Bonsoir,

Je crois que tu as vraiment du culo de te pointé ici, et rédiger ces quelques lignes. Je ne prendrai même pas la peine de traiter ta candidature.

Ton comportement et tes antécédents sont inacceptable vis à vis de la guilde et je m'opposerai fermement à ton entrée.

Tu pense être un bon élément potentiel ? Moi je pense plutôt que tu serais une épine dans le pied de la guilde.

Fait moi plaisir maintenant ; Pars et ne reviens jamais écrire une ligne sur ce forum.
Ðromar
Ðromar

Messages : 450
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 31
Localisation : Amsterdam

Revenir en haut Aller en bas

Fishermanyo, aka Bestlockpve. Démoniste de l'affliction très énervé. Empty Re: Fishermanyo, aka Bestlockpve. Démoniste de l'affliction très énervé.

Message par Rorschach Jeu 13 Mar - 9:12

Postuler avec ton reroll, de plus dans une guilde ou tu as de lourd antécédents...
Laisse moi rire s'il te plais
D'accord tu es un bon joueur tu connais t'as classe et tu te débrouilles bien mais pour moi tu n'as pas la mentalité que nous recherchons ici...
C'est toi qui t'es mît une épine dans le pied avec ton comportement alors ne viens pas pleurer si tu te fais incendier en venant postuler ici ...
Bref pour moi c'est non. Non pas sur un plan technique mais sur un plan social !
Rorschach
Rorschach

Messages : 323
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29
Localisation : LE REICH

Revenir en haut Aller en bas

Fishermanyo, aka Bestlockpve. Démoniste de l'affliction très énervé. Empty Re: Fishermanyo, aka Bestlockpve. Démoniste de l'affliction très énervé.

Message par zeddzull Jeu 13 Mar - 11:43

-1

zeddzull

Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fishermanyo, aka Bestlockpve. Démoniste de l'affliction très énervé. Empty Re: Fishermanyo, aka Bestlockpve. Démoniste de l'affliction très énervé.

Message par Liou Jeu 13 Mar - 14:08

Si je me souviens bien, mec qui a craché sur nos membres, taunt avec insistance, s'est largement moqué de nos performances...
Quel retournement de situation, quelle audace et quel manque de fierté.
Non, donc.
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Fishermanyo, aka Bestlockpve. Démoniste de l'affliction très énervé. Empty lol

Message par naury45 Jeu 13 Mar - 17:30

je te connais pas alors je serai objectif +1 bonne candid charte lu bon sp membre compétant mais le fait d'avoir traiter notre guilde comme tu la fait et venir pleurer pour un recrutement me rend malade les mec comme toi son des couille molle alors tire toi svp 

bonne journée 

ps jamais se moquer des fsb sa se paye toujours boulet
naury45
naury45

Messages : 88
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Fishermanyo, aka Bestlockpve. Démoniste de l'affliction très énervé. Empty Re: Fishermanyo, aka Bestlockpve. Démoniste de l'affliction très énervé.

Message par Fishermanyo Jeu 13 Mar - 18:23

Oulah que d'animosité.

Certes je vous ai taunt à une certaine époque, mais je vous signale d'une part que c'était pas particulièrement ciblé sur vous. Je suis assez présent sur le forum, surtout dans la partie Guildes, j'arrose de toute part on va dire. Pour les plus anciens d'entre vous (je ne sais pas depuis quand vous êtes sur Millénium), vous vous souvenez peut-être des querelles que Reborn et Ska Rules ont pu avoir sur l'ancien core. J'étais également au coeur de la "tourmente" et des taunts interguilde... et aujourd'hui je m'entends bien avec bon nombre de leurs anciens membres.

En réalité, c'est plus une sorte de jeu pour moi. Passer sur le forum, lâcher un petit taquet et vanish, ça m'amuse. C'est très second degré. Au fond je pense que vous n'êtes pas beaucoup à me connaitre vraiment, en tant que personne. Car oui, le troll sur le forum n'est qu'une facette de ma personnalité, je ne passe pas ma journée à ça, mais j'aime bien me défouler de temps en temps. "Sport" dont je suis capable de me passer, pour preuve lors de ma période Reborn, où Aldanel était contre toute confrontation, je me tenais à carreau (sauf à la toute fin, avant de partir sur offi).

Bref, beaucoup de second degré au final. Je répète que ma personnalité a bien d'autres facettes et je suis l'enculé du forum que quelques minutes par jour. Je pense que Sitaell (avec qui on se parlait carrément mal pendant une longue période, avant qu'on aie rigolé sur Skype en pick up ou en raid Faithless) pourra en témoigner. Je pense aussi à Jooaa, Erzsea ou Jabah, qui me connaissent un peu mieux que la plupart d'entre vous. Et encore, c'est pour citer des gens chez FSB, y a plein de monde avec qui j'étais "ennemi" sur le forum que j'ai appris à connaitre et qui sont maintenant mes compagnons de jeu.

Pour répondre un peu plus spécifiquement à mes trois interlocuteurs :

@ Dromar : C'est dommage que tu ne lises rien, tu pourrais certainement te rendre compte que je postule en toute bonne foi. Mon comportement s'explique par les lignes ci-dessus. Les taunt interguilde sont de bonne guerre et participent à mon avis à l'esprit d'un serveur. Si tout le monde se tenait à carreau et qu'il n'y avait aucun drama, on se ferait chier quand même, non ? Une épine dans le pied motivée, active et efficace. Tu en demandes beaucoup !

@ Rorschach : Mon reroll est quand même loin d'être à poil, et mieux stuff que certains de vos mains. 3/4 sancti, quasi full hors set HM, Ecaille HM... C'est pas comme si mon opti allait demander 50 pièces de stuff et 10 token HM. Et j'ai déjà dit en privé à vos offi que je raid volontiers avec mes autres perso, mon priest y compris. En ce qui concerne ma mentalité, tu me connais très peu, je pense que tu t'avances beaucoup avec cette affirmation.

@ Naury : Merci pour ton objectivité (néanmoins toute relative). Je ne pleure pas, me semble-t-il. J'ai pris le temps de faire une candidature en bonne et due forme, j'ai lu votre charte du début à la fin... Par contre c'est pas très fair-play de m'insulter 2x en 3 lignes, côté mentalité tu as encore des trucs à m'apprendre on dirait.

Bref, j'ai un peu de mal à comprendre votre animosité. Encore une fois, vous êtes loin du compte, vous ne me connaissez que très peu, et surtout qu'à travers mon côté "troll". Et dites-vous bien que si je viens postuler chez vous, c'est que j'ai un minimum d'estime pour votre guilde, malgré mes troll.

Je ne peux que vous demander de m'accorder une chance, histoire de voir si nos "mentalités" (ce mot a vraiment le don de me faire sourire) sont si incompatibles que ça.

Désolé pour le pavé, mais je pense que les choses devaient être mises à plat. Merci encore de prendre le temps de me lire.

Fishermanyo

Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fishermanyo, aka Bestlockpve. Démoniste de l'affliction très énervé. Empty Re: Fishermanyo, aka Bestlockpve. Démoniste de l'affliction très énervé.

Message par Kwaakwaak Jeu 13 Mar - 18:50

on viens de ce parlé en vocal, je pense qu'au final on peut posé les choses.

fin je laisse tombé avis neutre


Dernière édition par Kwaakwaak le Jeu 13 Mar - 20:05, édité 1 fois
Kwaakwaak
Kwaakwaak

Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 35
Localisation : Lille

http://skillshop.org

Revenir en haut Aller en bas

Fishermanyo, aka Bestlockpve. Démoniste de l'affliction très énervé. Empty Re: Fishermanyo, aka Bestlockpve. Démoniste de l'affliction très énervé.

Message par Fishermanyo Jeu 13 Mar - 19:01

Merci Unbreak.

Fishermanyo

Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fishermanyo, aka Bestlockpve. Démoniste de l'affliction très énervé. Empty Re: Fishermanyo, aka Bestlockpve. Démoniste de l'affliction très énervé.

Message par Invité Jeu 13 Mar - 20:09

Pitit fisher,

Comme je l'est dit hier, chacun mérite une deuxième chance et d'être pardonné de ses erreurs. A condition qu'il prouve qu'il à changé, qu'il fait des efforts et fait tout pour s'intégrer et que cela tienne sur la durée et qu'il n'y est plus de vagues.
On en a parlé IG et je n'est aucun doute sur ta motivation, et ton envie sincère de nous rejoindre.
Comme dit je comprend la réticence de certains par rapports à tes paroles qui les ont blessées et affectées car c'est sur ça fait pas plaisir de se faire taunt même si comme tu me l'as dit c'était pour "rigoler" mais chaque personne réagit différemment face à ça et je comprend leur façon de voir les choses.
Personnellement, tu es une personne que j'apprécie énormément qui a toujours été là pour m'aider, me conseiller quand j'avais besoin et j'aimerai que tous le monde voit ce côté de toi car je sais que tu n'est pas quelqu'un de méchant, de mauvais etc etc.
Peut-être que pour eux repartir a 0 et oublier ces mots sera compliqué mais après tout qui ne tente rien n'a rien et on ne peut pas savoir comment ça va se passer si on essaye pas.
Sur ces belles paroles bisous <3


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fishermanyo, aka Bestlockpve. Démoniste de l'affliction très énervé. Empty Re: Fishermanyo, aka Bestlockpve. Démoniste de l'affliction très énervé.

Message par Fishermanyo Jeu 13 Mar - 20:32

Ecoutez Jooaa !

La meilleure chose que je puisse faire, c'est vous proposer une mise au point sur votre mumble un soir ou y a du monde (de préférence des gens qui ne m'aiment pas (c'est-à-dire 80% des membres)), histoire de discuter un peu.
Je peux difficilement faire plus. A part le dialogue, y a pas d'issues.

Fishermanyo

Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fishermanyo, aka Bestlockpve. Démoniste de l'affliction très énervé. Empty Re: Fishermanyo, aka Bestlockpve. Démoniste de l'affliction très énervé.

Message par Aelyade Jeu 13 Mar - 20:51

Je tiendrais à peu prêt le même discours que Jooaa, j'connais Fisher, c'est quelqu'un de très sympas, bon certes il aime bien taunt et il a un peu une grande gueule, mais dans le fond il est jamais vraiment méchant, chaque fois que je lui ai demandé des conseils par rapport au SP ou autre il y a répondu sans soucis, après j'sais pas ce qu'il y a comme taunt envers la guilde, je connais pas l'histoire mais j'pense qu'on est tous comme ça d'un certains coté à taunt un peu les guildes rivales (Ca a, et ça sera toujours le cas entre les différentes guildes PVE, c'est une manière de faire valoir sa guilde si on peut dire ça comme ça).

En bref, Fisher c'est Fisher, il se donne un petit coté méchant avec ses taunts, mais dans le fond c'quelqu'un de sympas et qui si il peut aider le fera sans hésiter.

+ Tout le monde a le droit à une 2eme chance, même j'balance des taunts sur mes anciennes guildes, ça n'empêche que j'apprécie toujours la guilde telle qu'elle est et les personnes qui s'y trouve !
Prenez plus ça comme un genre de mini jeu entre guildes quoi x)
Aelyade
Aelyade

Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 29
Localisation : En haut du kiki.

Revenir en haut Aller en bas

Fishermanyo, aka Bestlockpve. Démoniste de l'affliction très énervé. Empty Re: Fishermanyo, aka Bestlockpve. Démoniste de l'affliction très énervé.

Message par Poseylotarie Jeu 13 Mar - 21:02

Salut Fisher, je connaissais cette partie trolleuse de toi via les différents raids qu'on a pu faire ensemble. Etant donné que je ne faisais pas parti de la FSB au moment où les différents ont eu lieu et que cela ne me regarde en rien, je ne me prononcerai guère sur le sujet.
Cependant, tout comme Jooaa, je préfère mettre en avant ce côté de rédemption qu'elle effleure, car au travers de ta candid nous pouvons bien voir ta motivation, ton envie de continuer le pve HL au plus haut niveau (et oui chez nous) et surtout ton envie de tout casser à nouveau.
Sur tes qualités purement techniques, nul doutes que tu maîtrises ton sp, tout comme ton démo très bien. Quant à l'aspect personnel du petit Fishermanyo, j'ai pu rencontrer une personne, qui comme dit un peu plus haut est certes de nature trolleuse, mais sans pour autant être méchant. Je l'ai même trouvé plutôt discret en raid, ne faisant que des remarques pertinentes, ou bien des trolls.
Cet aspect là de la personne me pousse à l'apprécier malgré cette ébauche que vous en faites.
C'est donc sur un avis, impartial, et avec une vision de SP venant de serv offi que j'espère te voir parmi nous.

Bonne chance pour la suite de ta candid, Poseylotarie.

Poseylotarie

Messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fishermanyo, aka Bestlockpve. Démoniste de l'affliction très énervé. Empty Re: Fishermanyo, aka Bestlockpve. Démoniste de l'affliction très énervé.

Message par Kzoo Jeu 13 Mar - 21:07

Attendons les avis de Leftino / Erzsea pour le côté du demo !

Sinon en avis personnel je rejoins ceux de Dromar / Naury et Rorsh.

Bonne soirée et bonne chance.

Kzoo

Messages : 57
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fishermanyo, aka Bestlockpve. Démoniste de l'affliction très énervé. Empty Re: Fishermanyo, aka Bestlockpve. Démoniste de l'affliction très énervé.

Message par Fishermanyo Jeu 13 Mar - 21:20

@ Kzoo : Par contre je comprends que tu puisses ne pas m'apprécier follement, je t'ai allumé plusieurs fois en raid vis-à-vis de tes performances. Mais je ne me réexprimerai pas là-dessus, j'ai pas changé d'avis sur toi et je t'avoue que ton opinion sur moi ne m'intéresse guère. Par contre mes remarques étaient en monocible sur toi, j'ai pas AoE le guilde hein, au passage (au cas où certains l'auraient interprété comme tel).

Ah et aussi, un point important que j'oubliais : http://fsbmillenium.ogameunivers.com/t403-lavaburstdtc-elemental-enhancement-shaman?highlight=lavaburstdtc

On va sûrement penser que je me tire une balle dans le pied en exhumant ce sujet, mais je sais d'avance que Sita va me le resortir donc je vais juste commenter cette "affaire" : je cherchais une guilde pour mon reroll, afin de jouer autre chose que mon prêtre (que je joue depuis 2-3 ans, j'avoue que je sature un peu). J'avais l'accord de Brise et j'ai donc tenté de postuler chez vous, sans pour autant divulguer mon identité afin d'éviter ce qui se passe en ce moment-même : une avalanche de -1, dûs à quelques troll gratos sur le forum. Or, je trouve dommage que vous vous arrêtiez à cette première impression, dont je suis coupable certes, mais qui handicapent nos rapports, alors qu'honnêtement, pour la ixième fois, je pense qu'une entente est possible et que ma présence chez vous serait tout bénéf' pour les deux partis.

Bref, j'essaie de jouer la carte de l'honnêteté et de vous montrer un autre visage. Je peux difficilement faire plus si vous décidez de camper vos positions. Je suis toujours disponible pour un entretien mumble.

Fishermanyo

Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fishermanyo, aka Bestlockpve. Démoniste de l'affliction très énervé. Empty Re: Fishermanyo, aka Bestlockpve. Démoniste de l'affliction très énervé.

Message par Sitaell Jeu 13 Mar - 22:26

Bonsoir Fisher,

Comme tu pouvais le savoir avant de venir faire ta candid' ici, tu ne fais clairement pas l'unanimité dans nos rangs.

Personnellement, j'ai commencé à voir plus que l'aboyeur public depuis quelques semaines. Tu as un côté grande gueule "je taunt sur le forum à coups de kalash" qui te dessers complètement.
A une époque, tu étais d'ailleurs parmi les premiers rangs de ceux qui nous jetaient des pierres, balançant taunts et autres insultes, que ce soit sur mumble, en raid, ou même sur le world ( sans parler de votre chan de guilde qui a eu son lot d'epicness ).
Que ce soit du troll, ou du ressenti, ton rôle d'animateur public te poursuit encore aujourd'hui.
Bref, tout ça pour dire qu'à cette époque, on se croisait dans la rue, je te rentrais dedans.


Ces derniers temps, avec les quelques soirées que j'ai pu passer avec vous, j'ai découvert ton personnage plus en profondeur, et ce que j'ai vu ne m'a pas surpris : un mec qui aime rire, troll, qui ouvre toujours un peu trop sa très grande gueule ( pardonne moi l'expression ), mais au final, un mec comme les autres. A sa propre manière.

En conclusion, un mec qui aurait été probablement accepté ici sans les actes passés.
Niveau jeu, je sais très bien que le joueur est bon, que l'xp y est, ça n'est pas à démontrer et donc pas nécessaire d'en débattre. La seul petite critique aura été de post avec ton démo made-in-Opuss alors que l'on sait tous que ton main reste le SP. Certes tu en as parlé, mais tu n'empêcheras pas certains d'y voir de l'orgueil. Qu'il y soit ou pas.


Au final, Fisher, ton plus gros défaut dans cette histoire, selon moi, c'est de ne pas avoir eu cette vision du long terme. Le long terme où tes ennemis peuvent devenir tes amis, comme ici.

En temps que guilde HL, nous accordons une part égale au niveau d'un joueur qu'aux capacités sociales qu'il sera capable de proposer/ qu'on lui connait. C'est sûrement tout le contraire de la FL, ce n'est probablement pas le cas dans toutes les autres guildes du serveur. Mais c'est l'essence même de la FSB. Et c'est ce qui nous a tiré à notre place aujourd'hui.
Certes, ce discours peut paraître facile ( oui, je suis dans la bonne position, du bon côté de la barrière ), il peut paraître un peu idéaliste quant à notre principal credo, mais il n'empêche que l'entente reste notre principal leitmotiv, avant la performance.

Je pense que tu sais très bien quelle réponse je vais te donner.
Si j'étais le seul décisionnaire, je t'aurai laissé ta chance, je pense. Mais je ne le suis pas, et j'attache énormément d'importance à l'avis de tous mes membres, parce qu'ils sont la FSB. Plus qu'un tag, des gens.

Et ce soir, je n'irai pas contre leur volonté, je ne risquerai pas, encore une fois, ma cohésion contre une probable amélioration de mon roster. Car même si tu as été défendu, cela n'est pas suffisant.

J'aurai pu lock par un simple et dédaigneux "refusé", mais je te réponds ici de cette manière par respect.
Je te souhaite malgré toutes les différences que l'on a pu connaître un bon jeu sur Millénium, et on se croisera surement en PU.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Fishermanyo, aka Bestlockpve. Démoniste de l'affliction très énervé. Empty Re: Fishermanyo, aka Bestlockpve. Démoniste de l'affliction très énervé.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum