World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Warrior - Dago

+2
Sitaell
Dago
6 participants

Aller en bas

Warrior - Dago Empty Warrior - Dago

Message par Dago Mar 22 Juil - 22:23

Hello suite à ma première candidature qui a été annulée, je vous présente la seconde, pas franchement différente de la précédente.

1/

Toujours pareil:

Théo, 24 ans.
Dans la vie je suis toujours technicien support informatique pour un gros éditeur de logiciel français.
Du coup je n'ai pas de "vacances scolaires".
Je me connecte au grès de mes envies et aux horaires de raid si je suis intégré.

Si je voulais rajouter quelque chose ce serait que je vis à Lyon, rien de très intéressant donc.

2/

Jésustuning, Fwar.
On m'a gracieusement fait don de ce personnage suite au ban life de mon compte principal qui contenait un warrior presque identique à celui ci. (Je peux développer pour le ban mais ce n'est pas très intéressant.)

Niveau guilde : J'ai créé Unplugged et lorsque la guilde a stop le PvE j'ai switch sur zanda pour rejoindre une petite guilde qui venait de ce créer et qui avait un bon esprit : Last Hope.
La bas je suis devenu offi et j'ai rencontré la plupart des personnes avec qui je discute encore sur le serveur. La guilde a disband, j'ai fais une pause et je suis allé chez Syn rejoindre des anciens LH. Une semaine le temps qu'elle disband. Du coup je suis retourné sur Pandaria. Je suis allé chez alternative encore pour retrouver des anciens LH/syn avec qui j'ai tombé le LK 10 HM et suite au disband j'ai stop. (Oui ça date, j'étais sur offi ou j'ai monté une guilde qui a plutôt bien marché et j'ai leave à 7/14hm car l'extension me prenait la tête et que j'avais des trucs plus important à faire IRL, depuis je casu un peu de partout en faisant du pvp.)

Addon : Pour PvE : DxE, Grid, Omen et recount PowerAura.

Autre perso, le paladin avec lequel j'avais postulé la première fois, stuff 264 dans les trois spé pve.

3/

Pourquoi la FSB ? Bin pour rejouer avec des anciens copains qui sont chez vous... Left/akz/VUFAI.
Left m'a déjà proposé plusieurs fois de tenter ma chance chez vous.
En raid je suis calme, je fais le taff et j'ai une bonne capacité d'adaptation. Et dans la vie de la guilde j'aime bien déconner, je suis plutôt un branleur mais je fini toujours par m'investir.
Je postule cette fois avec un warrior. Je pense pouvoir vous apporter plus en war qu'en paladin. Je n'ai pas l'impression après avoir raid avec vous qu'un paladin de plus soit nécessaire.

4/

Stuff et template :

https://i.imgur.com/kgP6791.jpg

Glyphe : enchainement, tourbillon, frappe hero.
Gameplay : un ordre de prio => sangui > tourbillon > heurtoir sur proc. Frappe hero en mono et enchainement en multi.

J'ai mumble et un micro.

/5

Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !
Sinon j'ai la possibilité de stream les raids dans une qualité plutôt très correcte (voir un peu trop pour la plupart des connexions française)

Cordialement, Dago !   I love you
Dago
Dago

Messages : 1417
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Warrior - Dago Empty Re: Warrior - Dago

Message par Sitaell Mar 22 Juil - 22:44

Un T10HM... les épaules :'(
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Warrior - Dago Empty Re: Warrior - Dago

Message par Leftino Mar 22 Juil - 22:47

Sitaell a écrit:Un T10HM... les épaules :'(

C'est vraiment moche oui. Tu devrais avoir honte Dago.

Very Happy  I love you 

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Warrior - Dago Empty Re: Warrior - Dago

Message par MrSteak Mar 22 Juil - 22:50

Je vais pas te mettre de +1 sur deux candidatures, faut pas déconner non plus !

MrSteak

Messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Warrior - Dago Empty Re: Warrior - Dago

Message par Dago Mar 22 Juil - 22:56

Sitaell a écrit:Un T10HM... les épaules :'(

Mais :'(
J'invoque la jurisprudence Richard Virenque pour ma défense. C'est à l'insu de mon plein gré.
Dago
Dago

Messages : 1417
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Warrior - Dago Empty Re: Warrior - Dago

Message par Leftino Mer 23 Juil - 11:30

Sérieusement, +1 pour moi, j'connais la valeur du bonhomme et du joueur, y'a pas de souci à se faire.

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Warrior - Dago Empty Re: Warrior - Dago

Message par Ðromar Mer 23 Juil - 12:09

Bonjour Dago,

Tout est bon pour ma part et même si je souligne la remarque faite par Sita, je vais me fier aux avis d'Akzed et Left si tu es aussi bon.

Je ne pourrais pas être la pour supervisé tes prochains RT donc je te souhaite une bonne chance et peut-être à très bientôt parmi nous.


Cordialement,
Ðromar
Ðromar

Messages : 450
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 31
Localisation : Amsterdam

Revenir en haut Aller en bas

Warrior - Dago Empty Re: Warrior - Dago

Message par Dago Mer 23 Juil - 13:19

Ðromar a écrit:Bonjour Dago,

Tout est bon pour ma part et même si je souligne la remarque faite par Sita, je vais me fier aux avis d'Akzed et Left si tu es aussi bon.

Je ne pourrais pas être la pour supervisé tes prochains RT donc je te souhaite une bonne chance et peut-être à très bientôt parmi nous.


Cordialement,

Hello, merci les encouragement !
Je tiens à préciser que le token HM sur les épaules ce n'est pas de moi hein ^^
Dago
Dago

Messages : 1417
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Warrior - Dago Empty Re: Warrior - Dago

Message par Ðromar Mer 23 Juil - 20:54

Autant pour moi, désolé !

Et puis de toute façon, c'est pas les token HM prot qui nous manquent en ce moment ^^'
Ðromar
Ðromar

Messages : 450
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 31
Localisation : Amsterdam

Revenir en haut Aller en bas

Warrior - Dago Empty Re: Warrior - Dago

Message par Dago Lun 28 Juil - 0:10

Coucou, je me permet de faire un rapide debrief' de mes deux derniers raids avec vous.

Mercredi dernier, les trys sur le LK :

Des début un peu poussifs au niveau du gameplay, ça faisait longtemps que je n'avais pas joué war et je me perdais un peu dans mes binds... C'est allé beaucoup mieux au bout de 2/3 trys et ce n'est désormais plus un problème.

Au niveau de la strat, pas de fail particulier sinon que sur les trys du début il m'arrivait d'être décalé de quelques mètres du placement imposé même si ça n'a pas entraîné de wipe, je me suis pas mal concentré dessus par la suite et il ne me semble pas que ce se soit reproduit. J'ai été réactif sur les indications du RL et j'ai communiqué lorsque cela était nécessaire.

Raid de ce dimanche soir :

Reine de sang : Rien à signaler de particulier, j'ai été beaucoup ciblé par le lien et je n'en ai fail aucun. J'ai eu un DPS correcte sans avoir été mordu une seule fois. On est relativement vite passé à autre chose.

Pulentraille : J'ai raté le premier spore, le deuxième cac à l'avoir a mis du temps à se déplacer et je pensais qu'il allait rester au cac. Je ne suis donc pas allé sur le tank, my bad. Je me suis retrouvé avec seulement deux stacks et je n'ai pas claqué de cd def sur le chancre ce qui a provoqué ma mort. J'ai été rez et et je n'ai pas eu le temps d'avoir le premier spore suivant le chancre, au deuxième chancre j'ai mur prot avec deux stack encore une fois et je ne suis pas mort. Au moins je suis fixé et cela n'arrivera plus.
Aucun fail sur le deuxième try, ras.

Trognepus : Je suis mort sur le premier try car je n'ai pas été dispel sur l'infection.
Je ne crois pas avoir pris de dégâts inutiles et évitables.

Globalement je pense que je ne me suis pas montré à mon désavantage sur ces deux soirs, enfin, à vous de me le dire.

Voilà voilà, je vais me coucher, bonne nuit à tous.





Dago
Dago

Messages : 1417
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Warrior - Dago Empty Re: Warrior - Dago

Message par Loyle Lun 28 Juil - 5:01

Dire que c'est toi qui m'insultais quand j'allais faire des raids sur millé de temps en temps ! x)
Mais j'suis pas comme ça donc j'te dis bonne chance GUERREUR :p
A la revoyure !

Loyle

Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Warrior - Dago Empty Re: Warrior - Dago

Message par Dago Lun 28 Juil - 15:48

Loyle a écrit:Dire que c'est toi qui m'insultais quand j'allais faire des raids sur millé de temps en temps ! x)
Mais j'suis pas comme ça donc j'te dis bonne chance GUERREUR :p
A la revoyure !

Bonjour Loyly,

j'espère que tu t'amuses bien sur offi, j'ai pensé à changer ta note publique en "salope" la dernière fois que je me suis connecté sur mon chaman.
Tu me manques beaucoup.

Signé ton papa, le capitaine Igloo.
Dago
Dago

Messages : 1417
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Warrior - Dago Empty Re: Warrior - Dago

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum