World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Warrior - Dago

+2
Sitaell
Dago
6 participants

Aller en bas

Warrior - Dago Empty Warrior - Dago

Message par Dago Mar 22 Juil - 22:23

Hello suite à ma première candidature qui a été annulée, je vous présente la seconde, pas franchement différente de la précédente.

1/

Toujours pareil:

Théo, 24 ans.
Dans la vie je suis toujours technicien support informatique pour un gros éditeur de logiciel français.
Du coup je n'ai pas de "vacances scolaires".
Je me connecte au grès de mes envies et aux horaires de raid si je suis intégré.

Si je voulais rajouter quelque chose ce serait que je vis à Lyon, rien de très intéressant donc.

2/

Jésustuning, Fwar.
On m'a gracieusement fait don de ce personnage suite au ban life de mon compte principal qui contenait un warrior presque identique à celui ci. (Je peux développer pour le ban mais ce n'est pas très intéressant.)

Niveau guilde : J'ai créé Unplugged et lorsque la guilde a stop le PvE j'ai switch sur zanda pour rejoindre une petite guilde qui venait de ce créer et qui avait un bon esprit : Last Hope.
La bas je suis devenu offi et j'ai rencontré la plupart des personnes avec qui je discute encore sur le serveur. La guilde a disband, j'ai fais une pause et je suis allé chez Syn rejoindre des anciens LH. Une semaine le temps qu'elle disband. Du coup je suis retourné sur Pandaria. Je suis allé chez alternative encore pour retrouver des anciens LH/syn avec qui j'ai tombé le LK 10 HM et suite au disband j'ai stop. (Oui ça date, j'étais sur offi ou j'ai monté une guilde qui a plutôt bien marché et j'ai leave à 7/14hm car l'extension me prenait la tête et que j'avais des trucs plus important à faire IRL, depuis je casu un peu de partout en faisant du pvp.)

Addon : Pour PvE : DxE, Grid, Omen et recount PowerAura.