World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

MalenaMorgan Fmage/Amage

+10
Rorschach
Alza
Karst / Cagette
Vladimox
Saisirunnom
Leftino
Ðromar
Jooaa
Grosminou
MalenaMorgan
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

MalenaMorgan Fmage/Amage - Page 2 Empty Re: MalenaMorgan Fmage/Amage

Message par Sitaell Jeu 31 Juil - 22:32

Well well well.

Let's begin, shall we ?

Tori, c'était le mec sympa qui a intégré la guilde sur l'un des premiers downs de Sindragosa 25 NM, ah l'époque de l'humilité. Un down mémorable d'ailleurs, il y en a une trace sur ce forum. Arrive donc ce SP et ses annonces Facebook@ToriBlack qui faisait rire bon nombre de raideurs.
Et ensuite, tu as changé. Beaucoup. T'es devenu un mec qui parlait trop, qui jactait, souvent pour pas grand chose. Oh rassure toi, tu n'as pas été le seul. Tu as aussi gquit sur des coups de tête ( dispute avec Bota, dispute avec Freezzey) avant de revenir en guilde le lendemain.
Pour au final gquit sur une réflexion apparemment réfléchie. Et te repointer, quelques mois plus tard, avec ton ret. Et tu as tag NL pour te faire rush le stuff, je cite.

Et maintenant tu nous reviens.
La question que je te poserai Tori, c'est est-ce que tu es réellement motivé à revenir parmi nous ? Est-ce que tu veux te donner pour te refaire la place qui était la tienne avant ? Est-ce que ça ne sera pas simplement éphémère ?

Des avis ont été donnés, j'pense à Dromar ou Rorsch. Tu sais donc que si jamais tu devais revenir, tout ne serait pas rose. Que tu aurais des preuves à fournir, à faire. Par contre, Karst, que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, ton message est totalement déplacé, inapproprié et n'a rien à faire ici, pour la simple et bonne raison que tu n'as en aucun cas ton mot à dire sur notre fonctionnement, et encore moins le droit d'intervenir sur une candidature du forum FSB. A bon entendeur.
Pour ma part, ma réponse sera globalement en rapport avec la tienne du-dessus.
T'es un mec que j'aimais bien, un peu moins quand je t'ai croisé dans les rares raids PU qu'on a fréquenté communément.
Clairement, je ne suis pas contre ton retour. Mais je ne vais pas t'ouvrir grande la porte et t'inviter à notre table.
Je pense que tu es un bon joueur, pas de souci de ce côté-ci. Mais c'est surtout ton comportement et ta façon d'être qui seront au coeur de mes préoccupations. Si tu me dis et me montres que tu peux être réglo, pas de souci.

J'aurai une petite question d'ordre technique : le fait de post en mage exclu-t'il la possibilité de te voir en ret ou en sp si la compo le requiert ?

Sur ce, je te souhaite une bonne soirée.


Sita
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

MalenaMorgan Fmage/Amage - Page 2 Empty Re: MalenaMorgan Fmage/Amage

Message par MalenaMorgan Jeu 31 Juil - 23:32

Salut Sita merci pour ta réponse.

Alors oui biensûr si je repostule c'est pour être la pour de bon et en bien, maintenant je pense que les anciennes histoires sont a oublier je peux que prouver ma bonne intention maintenant c'est toi qui décide de la situation mais je suis prêt à fournir pas mal d'efforts.

EDIT: évidemment si besoin que je change de classe dans le besoin aucun pb

Bises
MalenaMorgan
MalenaMorgan

Messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

MalenaMorgan Fmage/Amage - Page 2 Empty Re: MalenaMorgan Fmage/Amage

Message par Lapommegs Ven 1 Aoû - 1:40

Bonjour, bonsoir.
J'ai rien a dire sur les histoire qui ce sont produites avec tori précédement, étant donné que je n'étais pas présent.
Pour moi tori est un bon pote, un gars avec un bon fond, c'est pourquoi je mettrai un +1 sur sa candid'.

Le mage feu, il le joue bien, je l'ai constaté dans de nombreux raid que l'on a pu faire ensemble, voila.
Bonne chance, l'ami.
Lapommegs
Lapommegs

Messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

MalenaMorgan Fmage/Amage - Page 2 Empty Re: MalenaMorgan Fmage/Amage

Message par Skalbjörn Ven 1 Aoû - 17:53

-1 direct rien que pour se qui s'est passé cet après-midi.


Cdt Skal
Skalbjörn
Skalbjörn

Messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

MalenaMorgan Fmage/Amage - Page 2 Empty Re: MalenaMorgan Fmage/Amage

Message par MalenaMorgan Ven 1 Aoû - 17:56

En effet tu m'as MP à plusieurs reprise pour que je te rand un loot, je ne t'ai pas répondu car je ne voulais pas le faire, de plus l'écaille de rorsch je l'ai prise pour lui donner ensuite, hors ça a bug quand j'ai échange (screen à l'appui) étant donné qu'il est mort en début de p3 a cause de sa co qui l'a déco l'échange ne pouvait pas se faire avec lui, c'était pas intentionnel je l'ai MP.

Cdlt
MalenaMorgan
MalenaMorgan

Messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

MalenaMorgan Fmage/Amage - Page 2 Empty Re: MalenaMorgan Fmage/Amage

Message par Skalbjörn Ven 1 Aoû - 20:59

Rebonsoir,

Ne mélange pas tout s'il te plait. Je ne t'ai pas demander de rand un objet pour moi, je t'ai proposé de m'échanger les brassards contre la cape si je les gagnais, nuance. De plus le terme "tu m'as MP à plusieurs reprise" ne me semble pas correct dans cette situation ( bref ).

Si je ne m'abuse, c'est toi qui fait une candidature pas moi, j'ai fait mes preuves dans cette guilde ce qui n'est pas encore ton cas.

Tu aurais bien du comprendre que si Rorsch ne pouvait avoir l'écaille par l'attrib Loot, sa n'aurais pas marché non plus par l'échange parce qu'il était déco comme tu l'as toi même mentionné "étant donné qu'il est mort en début de p3 a cause de sa co qui l'a déco ". Je ne sais pas si tu as fait sa vis-a-vis du message qu'il ta mis sur le Forum.

En ce qui me concerne, je maintient mon avis négatif.


Cdt Skalbjörn
Skalbjörn
Skalbjörn

Messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

MalenaMorgan Fmage/Amage - Page 2 Empty Re: MalenaMorgan Fmage/Amage

Message par MalenaMorgan Ven 1 Aoû - 21:59

Aucun problème tu donne ton avis mais je n'en tiens pas compte (nouveau membre apparemment)

De plus tu a insister par MP pour savoir si j'étais d'accord car je ne te répondais pas, maintenant tu m'a dis que tu voulais ton loot pour te "barrer" c'est pourquoi j'ai pas répondu.

Et non je n'ai pas tilter sur le coup qu'il n'aurai pas pu loot pour son écaille car j'ai juste vu qu'il étais mort, c'est tout si je ne voulais pas lui donner le loot cela aurait été stupide par rapport à ma candidature donc je ne comprends pas ta réaction.
MalenaMorgan
MalenaMorgan

Messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

MalenaMorgan Fmage/Amage - Page 2 Empty Re: MalenaMorgan Fmage/Amage

Message par Wufey Ven 1 Aoû - 23:34

hors ça a bug quand j'ai échange (screen à l'appui) étant donné qu'il est mort en début de p3 a cause de sa co qui l'a déco l'échange ne pouvait pas se faire avec lu

Et non je n'ai pas tilter sur le coup qu'il n'aurai pas pu loot pour son écaille car j'ai juste vu qu'il étais mort, c'est tout si je ne voulais pas lui donner le loot cela aurait été stupide par rapport à ma candidature donc je ne comprends pas ta réaction.

tu ne vois tjrs pas ? Surprised
Wufey
Wufey

Messages : 537
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

MalenaMorgan Fmage/Amage - Page 2 Empty Re: MalenaMorgan Fmage/Amage

Message par Sitaell Ven 1 Aoû - 23:40

Wufey a écrit:
hors ça a bug quand j'ai échange (screen à l'appui) étant donné qu'il est mort en début de p3 a cause de sa co qui l'a déco l'échange ne pouvait pas se faire avec lu

Et non je n'ai pas tilter sur le coup qu'il n'aurai pas pu loot pour son écaille car j'ai juste vu qu'il étais mort, c'est tout si je ne voulais pas lui donner le loot cela aurait été stupide par rapport à ma candidature donc je ne comprends pas ta réaction.

tu ne vois tjrs pas ? Surprised

Bah justement, ça s'tient non ?
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

MalenaMorgan Fmage/Amage - Page 2 Empty Re: MalenaMorgan Fmage/Amage

Message par Ðromar Ven 1 Aoû - 23:40

Non mais sérieusement tu te prends pour qui la ?

Tu viens nous balancer des belle phrases comme quoi tu as changé et maintenant, tu oses faire preuve d'arrogance a la fois auprès des officiers et maintenant auprès de Skalbjörn ?

T'as pris la grosse tête mon gars et je pense qu'il est maintenant trop tard pour tu t'en rendes compte. Ici on joue pas au champion de la rhétorique et je suis choqué que tu oses faire le coq alors que tu es dans une situation délicate qui faisait débat d'entrée de jeu.

Pour conclure, tu as frappé une nouvelle fois a la mauvaise porte. Il serait grand temps que tu ravales ta fierté de cyber pré pubère de merde.

Gros -1 pour ce manque de respect flagrant.


PS : Arrête de vouloir te donner un style sur un jeu vidéo, c'est lamentable comme type de comportement.
Ðromar
Ðromar

Messages : 450
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 31
Localisation : Amsterdam

Revenir en haut Aller en bas

MalenaMorgan Fmage/Amage - Page 2 Empty Re: MalenaMorgan Fmage/Amage

Message par MalenaMorgan Sam 2 Aoû - 0:17

Pour en revenir au post de wufey, oui j'ai su le comment du pourquoi après le down du boss, pendant le try je suis concentré sur le boss

En aucun cas je fais preuve d'arrogance je suis sur le mumble actuellement et aucun pb avec les membres connectés dont skal.

Donc dromar je t'ai connu bien plus mature que ça donc évite de juger sur de simples post forum, je ne cherche pas à me donner un style quelconque, je suis pas là pour free taunt ou quoi que ce soit donc je t'invite a venir discuter sur mumble si tu veux vraiment parler, en attendant je ne vois pas pourquoi tout le monde s'acharne sur quelqu'un qui a gquit alors qu'il y a des membres FSB actuels qui avaient déjà gquit. Vous vous focalisez sur des faits datant d'un an presque maintenant je pense qu'il est temps d'essayer de regarder dans le présent et non le passé, à bon entendeur.
MalenaMorgan
MalenaMorgan

Messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

MalenaMorgan Fmage/Amage - Page 2 Empty Re: MalenaMorgan Fmage/Amage

Message par Sitaell Sam 2 Aoû - 0:25

RT dimanche 20h45 ( au plus tard )

Lock.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

MalenaMorgan Fmage/Amage - Page 2 Empty Re: MalenaMorgan Fmage/Amage

Message par Leftino Sam 2 Aoû - 18:07

Si tu es dispo demain pour un raid test, n'hésite pas à nous faire signe, à 20h45.

Si tu es présent l'après-midi, on commencera l'ID en complétant avec des PU, n'hésite pas non plus Wink

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

MalenaMorgan Fmage/Amage - Page 2 Empty Re: MalenaMorgan Fmage/Amage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum