World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature Bloodhorn , Protection/Fureur [Guerrier]

+19
Archeuss
Alza
Ðromar
Hawall
Knoqinator
Errendryl
MrSteak
Aidogar/Utherion
Leftino
Liou
Jooaa
Laell
Sitaell
Dago
Wufey
Nartø
Aelyade
Ðaltø
Bloodhorn
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature Bloodhorn , Protection/Fureur [Guerrier] - Page 2 Empty Re: Candidature Bloodhorn , Protection/Fureur [Guerrier]

Message par Rorschach Mar 26 Aoû - 1:44

On te demande le gemmage toucher car ton stuff ne comporte qu'une seule pièce touché...
C'es triste de pensé que sans cap touché on peut avoir une aggro convenable
Rorschach
Rorschach

Messages : 323
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29
Localisation : LE REICH

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bloodhorn , Protection/Fureur [Guerrier] - Page 2 Empty Re: Candidature Bloodhorn , Protection/Fureur [Guerrier]

Message par Laell Mar 26 Aoû - 2:28

Tu fais une erreur Blood' si tu penses que ce petit détail fait tout basculer en ta faveur. Si tu es motivé reviens nous voir en raid test, j'suis rentré chez les FSB alors pour toi ça devrait pas être si dur !

Ne prends pas tout ça à coeur, les énervements arrivent vite pour certains. Mais je suis persuadé que tu restes un très bon tank, le souci de l'aggro c'est la base du DPS. Il y a une différence entre un tank qui ne tient pas l'aggro et un DPS qui s'en cogne de son aggro.

Reviens nous voir. Je reste convaincu que tu as une place parmi nous.
Laell
Laell

Messages : 444
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 31
Localisation : Promène son Mentali ♥

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bloodhorn , Protection/Fureur [Guerrier] - Page 2 Empty Re: Candidature Bloodhorn , Protection/Fureur [Guerrier]

Message par Saisirunnom Mar 26 Aoû - 10:23

Suffisait d'accepter de mettre quelques gemmes toucher ... en druide tank on met des pièces dps pour avoir du toucher et de l'aggro, vu que t'as pas de pièces pour, suffit de mettre 2/3 gemmes toucher c'est pas 90 endu qui vont changer grand chose (surtout si tu as jamais l'aggro Wink )


Dernière édition par Saisirunnom le Mar 26 Aoû - 10:58, édité 1 fois
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bloodhorn , Protection/Fureur [Guerrier] - Page 2 Empty Re: Candidature Bloodhorn , Protection/Fureur [Guerrier]

Message par Ðromar Mar 26 Aoû - 10:40

vous êtes conscients que vous demandez de gemmer toucher à un tank en PVE HL ? Je ne parle pas pour moi uniquement, mais faites un tour de vos tanks et demandez leurs avis ^^...

Pour ta gouverne, je suis obligé d'ajouté une gemme hit sur mes bottes pour pouvoir atteindre les 8% car sinon je tombe a 7,80% et ces 0,20% de moins font déjà la différence (Vu et revu en test).

Screenshot a l'appui :

Candidature Bloodhorn , Protection/Fureur [Guerrier] - Page 2 Wowscr10


Candidature Bloodhorn , Protection/Fureur [Guerrier] - Page 2 Wowscr11

Tu le dis toi même, le guerrier génère de la rage sur ses coups blancs mais quand on a pas de hit pour du 25hm, tu vas me dire que ta génération de rage ne se fait que par les coups que tu prends ? Un CM sur la dame, je peux comprendre mais sur Halion, la ou la génération de rage que te procure les souffles, ou les coups blancs (reçus ou infligés) est énorme, et c'est la ou ton HIT intervient pour réussir tes plus gros CC

Au risque de ne pas vouloir "entaché" ta réputation, je te conseil vivement d'appliquer nos conseils si tu veux assouvir tes besoins pour "reprendre le PVE HL". Très déçu de ta réaction, je ne pensais vraiment pas que tu aurais privilégier ta fierté que de conseils utile pour ton avenir dans le tanking.


Cordialement,
Ðromar
Ðromar

Messages : 450
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 31
Localisation : Amsterdam

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bloodhorn , Protection/Fureur [Guerrier] - Page 2 Empty Re: Candidature Bloodhorn , Protection/Fureur [Guerrier]

Message par Dago Mar 26 Aoû - 12:04

Tu pourrais nous apporter beaucoup c'est pour cela qu'il serait dommage que ta candid' se termine dans les refusés.

Concernant le toucher, il est prio sur toutes les autres stat imo (la c'est mon xp de tank qui parle).

Je vais bouffer, je developperais plus tard
Dago
Dago

Messages : 1417
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bloodhorn , Protection/Fureur [Guerrier] - Page 2 Empty Re: Candidature Bloodhorn , Protection/Fureur [Guerrier]

Message par Erzsea Mar 26 Aoû - 20:03

Salut Blood,

Après ces magnifiques pavés.... J'attends plus qu'une chose, c'est de raid avec toi Blood.

La question est la suivante: Ta candidature est toujours d'actualité ou tu souhaites y mettre fin ?

Dans le premier cas, on t'attend Mercredi ou Dimanche. Dans le second cas, merci de l'écrire clairement.

See you soon, je l'espère :')

Erzsea

Messages : 415
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bloodhorn , Protection/Fureur [Guerrier] - Page 2 Empty Re: Candidature Bloodhorn , Protection/Fureur [Guerrier]

Message par Liou Mer 27 Aoû - 14:16

Lorsqu'on a quelque chose à dire, il y a quatre choses importantes à vérifier :

1. Que ce quelque chose soit pertinent
2. Qu'il soit pertinent que ce soit soi-même qui en parle : quelle est ma place, ma position, mes dernières problématiques au sein de la "communauté"... ?
3. A qui je décide de le dire ? sa place ? sa position ? sa position par rapport a moi-même ...
4. La façon de le dire. Le manque d'éloquence, surtout dans des situations à l'écrit comme nous le sommes actuellement, peut entraîner une incompréhension totale, ou pire, une réinterprêtation de ce que vous avez à dire dans un autre registre tel que la colère, l'agressivité ...

Essayez de vous demander, chacun, si y'a pas quelquechose que vous avez raté en venant ramener vos mouilles ici,
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bloodhorn , Protection/Fureur [Guerrier] - Page 2 Empty Re: Candidature Bloodhorn , Protection/Fureur [Guerrier]

Message par Sitaell Mer 27 Aoû - 14:33

Quand vos enfantillages seront terminés, on pourra peut-être avancer.
Vous me faites honte.
J'vous suggère de méditer sur le message qui précède le mien.

Le prochain qui vient régler ses comptes sur une candid' aura à faire à moi. Quel qu'il soit.

J'attends maintenant une réponse définitive du principal intéressé quant à l'issue de sa candidature.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bloodhorn , Protection/Fureur [Guerrier] - Page 2 Empty Re: Candidature Bloodhorn , Protection/Fureur [Guerrier]

Message par Bloodhorn Mer 27 Aoû - 16:52

Je pensais rejouer oui, mais vu ce que ça provoque autant ne pas troubler la cohésion de vos membres.
Je pensais que c'était clair quand j'ai dis que je stopais là à 2 reprises ^^.

Dromar, ce n'est nullement ma fierté, je n'ai jamais prétendu etre le best of the world ( sur private ça aurait été étonnant) , mais il me semblait évident que ma candidature avait été lue et analysée, apparemment non , c'est bien sur ce sentiment que je refuse de vouloir revenir raid test.

Vu les réactions du topic), ça me fait peine de voir que je trouble autant la cohésion entre membres, vous pensez que je vais me sentir à l'aise si je rentre comme ça en G ^^'....
Bloodhorn
Bloodhorn

Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bloodhorn , Protection/Fureur [Guerrier] - Page 2 Empty Re: Candidature Bloodhorn , Protection/Fureur [Guerrier]

Message par Sitaell Mer 27 Aoû - 17:16

Le problème c'est qu'on a un son de cloche différent toutes les deux minutes.

Ce n'est pas une question de cohésion, c'est un souci de points de vue selon tes prestations. Comme il en arrive tout le temps, et qui habituellement sont réglés en vocal.

Tu n'avais apparemment pas jouer depuis longtemps en HM, et tu abandonnes au bout de deux soirées seulement ? Tu pensais vraiment que ça allait revenir tout seul d'un coup et que ça serait si simple ?
Je ne sais pas quel tempérament tu as de manière générale, mais là ça trahit soit un manque de motivation assez flagrant, soit un une flemme assez prononcée de se bouger un peu. Quand tu postules, j'pense que tu le fais parce que t'as envie de faire autre chose de ce que tu fais actuellement, et non pas de force parce que quelqu'un te pose un flingue sur la tempe, et que donc tu t'engages implicitement à faire en sorte que ça marche. Là tu abandonnes d'entrée sans te donner la peine de retrousser tes manches. C'est dommage. Et décevant.

Anyway, bonne route sur Millénium.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bloodhorn , Protection/Fureur [Guerrier] - Page 2 Empty Re: Candidature Bloodhorn , Protection/Fureur [Guerrier]

Message par Dago Mer 27 Aoû - 17:17

Moi la seule cohésion que j'ai c'est dans le cul avec Leftino...
Il est très dommage que tu ne souhaites pas retenter un raid test dans de meilleurs conditions.

Enfin moi ce que j'en dis hein, je suis qu'un petit qui doit obéir à herr Kaiser.
Dago
Dago

Messages : 1417
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bloodhorn , Protection/Fureur [Guerrier] - Page 2 Empty Re: Candidature Bloodhorn , Protection/Fureur [Guerrier]

Message par Nartø Mer 27 Aoû - 22:24

Et mes cookies Mad tu m'en avais promis !

Nartø

Messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bloodhorn , Protection/Fureur [Guerrier] - Page 2 Empty Re: Candidature Bloodhorn , Protection/Fureur [Guerrier]

Message par Kzoo Jeu 28 Aoû - 3:21

Putin Dago tu m'as tuer Wink

Kzoo

Messages : 57
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bloodhorn , Protection/Fureur [Guerrier] - Page 2 Empty Re: Candidature Bloodhorn , Protection/Fureur [Guerrier]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum