World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature de Crobak Hunt préci

5 participants

Aller en bas

Candidature de Crobak Hunt préci Empty Candidature de Crobak Hunt préci

Message par Crobak Ven 15 Aoû - 0:04

/1 Vous

Je m'appel Sébastien j'ai 17ans, je suis en terminal STI2D dans quelque semaines (Snifff les cours reprenne)
Je suis passionné de tennis de table et de Wow x)
Je suis disponible un peu tout les jours
Pour ce qui est des horaires précise pour les raid ne connaissant pas mon emploie du temps à l'avance je ne peut être précis, Mais je peut assurez les 3-4 raid semaines de 20h30 à minuit sauf cas excetionnel

2/ Votre personnage

- Son nom - Sa classe: Crøbak Hunt préci Main spé Survie Off spé (pas encore Opti)
- Son niveau: 80
- Son temps de jeu ( /played ): 28jours environ
- Ses métiers: Forge pour les gemmes supplémentaires et je n'ai pas de second métiers car j'hésite entre Joa (pour les trois grosse gemmes) et Ingé et ingé pour enchant Cape et bottes
- Ses réputations: Exaltés: Bastion de l'honneur, expédition cénarienne,Kurénai, Oeil pourpres, la balances des sables, Ligemort cendrelangue Sporeggar, Chevaliers de la lame d'ébène et verdicts des cendres
- Votre expérience PvE:
Ancien Core:
Icc 10/25 nm: Clean   Edc25 Hm 50try: clean icc10hm 10/12 icc25hm: 11/12
Nouveaux Core:
icc10/25 nm: Clean Hallion10/25nm: Clean  Hallion10/25hm: maitrisé jamais down icc10hm: 10/12 icc 25hm: 10/12

Je maitrise toutes le strat icc sauf Lk que je n'ai jamais try


- Une vue d'ensemble de votre parcours de guilde (Vos raisons de les avoir rejointes/quittées): Principalement j'ai était chez les JDI que j'ai quitté car je me désintéressais de jeu et les The family ou la guilde ne correspondais pas à mes attentes et j'ai aussi vagabondais dans d'autres guilde sans lendemain
- Une liste de vos principaux addons: DBM, OmniCC, Decursive, GS, Inspect equip, power aura et xperl
- Si vous avez d'autres personnages, veuillez nous le signaler: Pas de personnage suffisament stuff pour les exigences de la guildes


3/Pourquoi la Fraternité ?


Tout d'abord car les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands, Ensuite car j'ai pus parler avec quelque membres (Skalb Syko naury et aidogar ) et car vous avez réussi à alliez bonne ambiance et avancée Pve


4/ Votre équipement, Template et Gameplay.


http://www.noelshack.com/2014-33-1408051955-wowscrnshot-080314-025646.jpg
Collier qui pue du cul bonjour

Soyez précis et complet.
Détaillez et précisez vos choix de stuff. (cap et priorités des différentes stats):
J'ai pris ce stuff car c'est le stuff qui apporte le plus d'arpen et d'agi sur hunt qui sont les stats principale:
Car Agi=crit+pa et l'arpen diminue l'armure du boss
le cap toucher est de 8%, 5% si visée focalisée x3 et 4% si l'on est poulpe comme moi
Le cap arpen: 1400 car c'est le 100% et après on est overcap et ça ne sert à rien
PA: Plus on en à mieux c'est

Expliquez votre choix de template. Plaisir de jeu ? Utilité maximale en raid ?
Expliquez votre cycle et/ou les points importants du gameplay de votre classe.
http://rpgworld.altervista.org/335/hunter.php?502000000000000000000000000353050012300132331351313515000002000000000000000000000
J'utilise cette spé car c'est la spé selon moi la plus efficaces en chasseur pour un finir DPS convenable
celle-ci peut être modifier avec la variante ci dessous si il y a plusieurs chassou dans le raid
http://rpgworld.altervista.org/335/hunter.php?502000000000000000000000000353350012300132331150313515000002000000000000000000000
Passons au cycles:
il y d'abord un ordres de priorité qui peut être modifier selon certains critète
Avant le fight: Marque du chasseur, utiliser le bon pistage pour augmenter son DPS  Ainsi que la détourne 3-4 sec avant le pull
L'ordres de priorité: Tir mortels > Morsure du serpent > Tir de la chimère > Visée > Tir assurée
La morsure du serpents n'est à appliqué qu'une seul fois à moins que l'on ai pas eu le temps de la refresh avec tir de la chimère
Il y a 2 phase particulière:
L'open: Ou l'on claquera ses CD qui sont tir rapide et promptitude pour bénéficier de tir rapide une seconde fois
Ensuite il y a appel du fauve pour un 10% Pa supplémentaires

Les phase de déplacements: L'avantage du hunt c'est que pendant les phase de déplacement on peut continuer à DPS de façon convenable, donc quand on à plus de Spell instantanée à lancée on utilise le tir des arcanes

Petit détail qui fait tout la différence: Je refresh ma morsure du serpents pendant mes proc bijoux ce qui augmente le dps et aussi pendant le proc Aiguilloneur qui lui est complètement aléatoire

Les Glyphes:
Morsure du serpents : qui rajoute du temps du temps à la dot (ça équivaut à deux ticks supplémentaire) et donc qui augmentent le DPS de Tir de la chimère
Tir Mortels: -6sec au Cd il rajoute pas mal de DPS au boss assez long à tombé types prof Syndra et Lk je suppose Wink
Tir assuré: qui augmentetn de 10% ses dégats quand morsure du serpents est présent, elle est importante car ce spell représente une bonne parti de notre dps
Concernant le Gemmage ( Kiss sitael pour les +2 agi Wink )
Méta: 21agi+3% crit
Le reste full arpen jusque 1400 arpen
et enfin des gemmes agi une fois le cap arpen atteint
Enchantement: Les carac sont : PA-Agi-Crit
Si vous avez des Questions je reste disponible via mumble wow et le fofo

Avez-vous Mumble ? Si oui, un micro ? Oui


5/ Si vous avez quelques chose à ajouter, c'est le moment !

Désolé pour les multiples fautes de frappes et d'orthographe je suis plutôt étourdie
Au plaisir de vous croisez Crøbak


Dernière édition par Crobak le Ven 15 Aoû - 0:50, édité 1 fois

Crobak

Messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Crobak Hunt préci Empty Re: Candidature de Crobak Hunt préci

Message par Leftino Ven 15 Aoû - 0:23

Yop, bienvenue sur le forum !

Candid' sympa, bien complète, c'est cool. A priori, y'a tout ce qu'il faut, et j'vois manifestement pas d'erreur, ou en tout cas ça se jouerait vraiment sur du petit détail. Y'aurait bien un truc, mais j'suis pas certain, donc je ne dirai rien.

Le seul hic, c'est au niveau de ton expérience, que j'arrive pas à comprendre. Tu dis avoir tué le LK en 25H sur l'ancien core (ce qui m'étonne très fortement car je me serai souvenu de toi je pense), et après tu nous dit ne pas connaître la strat du LK en HM ?
C'est ça, ou j'ai mal compris ?

Dans tous les cas, à bientôt je pense Wink

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Crobak Hunt préci Empty Re: Candidature de Crobak Hunt préci

Message par Crobak Ven 15 Aoû - 0:50

Ah oui j'ai fait une erreur en effet je ne l'ai jamais clean nie try je fais edit tout de suite
Et je connais la théorie sur LK 25hm mais je n'ai jamais pratiqué ^^

Crobak

Messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Crobak Hunt préci Empty Re: Candidature de Crobak Hunt préci

Message par Skalbjörn Ven 15 Aoû - 2:51

Salut Cro !

Gros +1, mec super sympa, mentalité qui correspond a la guilde et en plus il est venu m'aider a farmer mes éclats ! Que dire de plus a part qu'on a du parler Opti avec toi et Laell pendant au moins 1h rien que pour savoir si tel ou tel pièce donne plus ou moins de toucher, t'a l'air de connaitre ta classe et je pense que tu n'aura aucun mal a te faire une place parmis nous Very Happy

Je n'ai qu'une chose a dire GL pour la suite et a bientot je l'espere Smile

Cdt Skalbjörn

PS : Passe Orc et pas Troll parce que c'est nul ( No Fake ) lol!
Skalbjörn
Skalbjörn

Messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Crobak Hunt préci Empty Re: Candidature de Crobak Hunt préci

Message par Rorschach Ven 15 Aoû - 5:21

Les orcs ça dominent. Cf Rorsch
Sinon +1 t'as l'air d'être dans nos attentes !
Rorschach
Rorschach

Messages : 323
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29
Localisation : LE REICH

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Crobak Hunt préci Empty Re: Candidature de Crobak Hunt préci

Message par Laell Ven 15 Aoû - 11:25

Bonjour Cro',

Déjà mettons les choses au clair avec Skal : plus jamais tu parles de moi dans un post. Les gens vont croire que je t'aime bien après !

Sinon plus sérieusement, tu es une personne vraiment sympathique et je ne regrette en aucun cas avoir passé un peu plus d'une heure à parler du rerace et de la façon à gérer ton toucher ( j'attends une réponse d'Aehnya qui me fera un listing etc pour le début d'aprem ! ).

Tu es très attentif, réceptif et compréhensif. Tu ne te butes pas à ton seul point de vue et ça fait plaisir de voir une personne avec une telle mentalité. Je ne te connais pas parfaitement, mais la première impression était très bonne.

A l'occasion repasse nous faire un coucou ça nous fera plaisir. Sans oublier le +1 en RT ( mais orc c'est vraiment moche, après si vous avez pas de goût j'y peux rien )

Cordialement, Laell.
Laell
Laell

Messages : 444
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 31
Localisation : Promène son Mentali ♥

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Crobak Hunt préci Empty Re: Candidature de Crobak Hunt préci

Message par Crobak Ven 15 Aoû - 13:14

Merci pour vos +1 c'est cool Wink
Pour ce qui est de la race je vais passé orc une fois que j'aurais suffisamment de toucher, Dsl de te décevoir Laell x)

Kiss all a plus tard IG

Crobak

Messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Crobak Hunt préci Empty Re: Candidature de Crobak Hunt préci

Message par Leftino Ven 15 Aoû - 23:13

Tu devrais changer ton enchantement d'épaules, avant ton raid test Smile

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Crobak Hunt préci Empty Re: Candidature de Crobak Hunt préci

Message par Crobak Sam 16 Aoû - 3:00

ça y est enchantement épaule modifier pour +40pa+15crit
à plus tard pour le RT

Crobak

Messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Crobak Hunt préci Empty Re: Candidature de Crobak Hunt préci

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum