World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature Zorahgna Hunt Préci [EN TEST]

5 participants

Aller en bas

Candidature Zorahgna Hunt Préci [EN TEST] Empty Candidature Zorahgna Hunt Préci [EN TEST]

Message par Zoragna Jeu 15 Aoû - 14:06

/I Moi

Je m'appelle Antoine, j'ai 16 ans. Je viens de Bretagne. Je joue de l'accordéon, un peu de piano. Je joue pas mal à l'ordi aussi - même si mon portable commence à dater et que ça devient de plus en plus dur :').

Je suis relativement quasiment tout le temps dispo en vacances, de midi à minuit voire jusqu'à 3h ou plus le week-end.
Hors vacances scolaires, difficile de compter sur moi dans d'autres tranches que 20h30-0h00, si on oublie le week-end où une dispo en après-midi et plus tard dans la nuit est envisageable.
Toutefois, WoW n'est pas mon jeu principal ; même si j'ai une petite envie/volonté de m'y remettre. Hors vacances scolaires, je ne pense pas y passer beaucoup de temps (co mumble/IG tous les soirs pour vérifier si vous raidez, par exemple ?) ; en vacances scolaires une présence plus forte.

EDIT : Je joue pas mal à Minecraft, un peu de Torchlight depuis qu'il était gratuit 3 jours. J'ai joué beaucoup à AC, ça reste un jeu que j'aime beaucoup. J'suis pas spécialement contre un LoL, mais mon pc souffre à le lancer :/
MMO/RPG en général me plaisent ; j'ai toujours un p'tit Skyrim qui traîne et qui n'attend que que je lui clique dessus ^^


II/ Mon personnage

- Zorahgna, chasseresse
- 80
- 29 jours et des brouettes.
- TDC 450, dépeceur 450
- 34 réputations up. Au besoin, j'peux toutes les lister ...
- Si mes stats hauts-faits ne mentent pas : 9 down du LK, 13 de Sindra, 14 de la Reine de sang, et 17 de putri. 'tout ça en 25 NM. 11 down d'Anub'Arak en 25 HM. Je vous avouerai m'être contenté de ces raids ...

- 'ça remonte à l'année dernière ; j'ai complétement oublié les raisons des join/leave des guildes Erased Memories, Unlimited Frenzy & Seek My Duck.

- DBM, Atlasloot, recount, healbot, GS, Bartender

- Un reroll :
Nerrade, chamane heal lvl 80 (5k3 gs)

III/Pourquoi la Fraternité ?


La guilde a pas l'air franchement prise de tête, et j'ai des amis dedans. C'est juste histoire de les rejoindre, de retenter WoW et le nouveau core que je viens. Sincère et pur hasard que je tombe ici !


IV/ Votre équipement, Template et Gameplay.


http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=1545690&royaume=0
http://www.blackfich.com/wow/talents/?3,6fE3eoeNqtUYrPVapKBrnJ6lp

Bwahaha. Comment décrire mon stuff ... 4T10, c'est cool quand on peut pas avoir un 2T9/2T10. J'ai pas encore le cap arpen, me manque 10%. J'ai le cap toucher qui doit être à 8% avec un point dans une compétence moisie.
Pourquoi les bottes ? Souci de maintien du cap toucher, je crois.
Pourquoi le bâton ? Je ne sais plus.

Précision c'est opti en PvE.

Mon cycle, c't'une partition.

Morsure du serpent |: Chimère Baillon Visée | Tir assuré (bis/ter) | Tir mortel :l



Mumble et un micro sont à ma disposition.


Dernière édition par Zoragna le Ven 16 Aoû - 14:23, édité 3 fois

Zoragna

Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zorahgna Hunt Préci [EN TEST] Empty Re: Candidature Zorahgna Hunt Préci [EN TEST]

Message par Carpathian Jeu 15 Aoû - 14:38

Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum, une bien jolie candidature que voilà ! Tu as un bon style d'écriture, c'est agréable à lire et ça change de certains... Tu as l'air plutôt sympathique, dispo, motivé et avec une plutôt bonne expérience de jeu.
Wow n'est pas ton seul jeu ? Quels sont les autres ?
Donc pour ma part j'émets un avis plutôt positif à ta candidature Smile
Carpathian
Carpathian

Messages : 50
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zorahgna Hunt Préci [EN TEST] Empty Re: Candidature Zorahgna Hunt Préci [EN TEST]

Message par Sitaell Jeu 15 Aoû - 17:56

Bonjour et bienvenue sur le forum,

pour avoir raid deux fois avec toi, j'ai vu des bonnes choses.

Je suis donc pour une entrée en test.

Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zorahgna Hunt Préci [EN TEST] Empty Re: Candidature Zorahgna Hunt Préci [EN TEST]

Message par Invité Jeu 15 Aoû - 23:50

Welcome sur le forum !
Le type de candidature est respecté, c'est agréable à lire et tout et tout.
+1 pour moi bonne chance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zorahgna Hunt Préci [EN TEST] Empty Re: Candidature Zorahgna Hunt Préci [EN TEST]

Message par Orchidélia Ven 16 Aoû - 2:58

Bonsoir tout d'abord la candidature est complète agréable à lire donc à ce niveau la j'ai pas grand chose à dire. Passons à la partie IG tous les down que tu as fait ils sont de l'ancien core ? car le nouveau change beaucoup de chose. Ensuite concernant ton cycle j'ai une faible expérience en hunt mais 2/3 petite chose me choque:

- pourquoi chimère et bâillon avant visée ? visée doit être placer après la morsure. ensuite bâillon ne se met pas en milieu de cycle c'est un decast.
-je voudrais savoir combien as-tu Arpen? je suppose que tu dois avoir bien assez pour jouer assurer plutôt qu'arcane mais je doute que tu es assez pour jouer sans visée, quel opti enviseages-tu pour ton hunt le full Arpen pour de lourd dégats (sans visée avec ce cap tu ignores totalement l'armure de l'adversaire) ou plus des dégâts en jouant sur la vitesse de tes tirs ?

Et un bâton ba pour hunt le meilleur cac reste un bâton car si on sait jouer hunt il ne doit jamais avoir besoin de s'en servir. Il sert juste pour les stats. J'avoue que le soucis du maintient du cap toucher reste assez chiant à faire.
Orchidélia
Orchidélia

Messages : 154
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zorahgna Hunt Préci [EN TEST] Empty Re: Candidature Zorahgna Hunt Préci [EN TEST]

Message par Zoragna Ven 16 Aoû - 12:51

A vrai dire, RàF du cycle. Je sors les trucs quand ils sont up.
Malgré tout, je note ce que tu me dis ; c'est vrai que visée est un sort assez cool ; mais j'ai "que" 90% d'arpen donc je pense que les deux sorts se valent. Baillon, c'est du dégat physique instant sans GCD (couplable avec une visée ou une chimère, si tu préfères).

Les down datent du dernier core, j'ai pas vu de différence pour le moment et j'ai down une Reine de Sang avec Sitaell hier soir. Toutefois, je vais sûrement revoir mes habitudes, ce qui n'est pas plus mal dans la mesure où j'ai pas vraiment joué depuis 1 an ...

On joue pas sans visée, hérétique ! Je joue avec visée. Petit menteur, alala ... sinon, je vais fouiller dans mon coffre et chercher une meilleure arme que celle que j'ai - mais me semble que le bâton était opti pour X raison. Opti Arpen (90% pour le moment, je répète).

----

EDIT : J'aurais préféré que tu sois choqué parce que j'ai pas écrit mes glyphes, parce que j'ai pas donné tous mes enchants ; ou encore parce que j'ai pas écrit quand je devais lancer mes buffs + comment je gérais mon familier x)

Zoragna

Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zorahgna Hunt Préci [EN TEST] Empty Re: Candidature Zorahgna Hunt Préci [EN TEST]

Message par Sitaell Ven 16 Aoû - 12:58

J'appuye Zora sur le baillon Orchi, le sort ne possède pas de GCD, inflige un silence et surtout 50% des dégâts de l'arme à la cible. Du coup, lorsque que tu lances chimère/visée, tu peux le coupler au baillon sans perdre ton prochain sort, c'est un avantage à ne pas négliger.

Pour ce qui est de chimère avant visée, il me semble qu'à partir d'un moment où tu as un certain seuil d'arpen, la visée deal plus. A vérifier.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zorahgna Hunt Préci [EN TEST] Empty Re: Candidature Zorahgna Hunt Préci [EN TEST]

Message par Celti Ven 16 Aoû - 13:54

A vrai dire je vois pas pourquoi un sort qui est intégré à une foutue classe ne serait pas/plus utilisée. What a Face 
Pour ce qui est du reste chacun y juge, le hunt je l'ai joué qu'à Cata (il a pas de face d'ailleurs -hein Sita-).
GL
Celti
Celti

Messages : 225
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28
Localisation : Valhalla

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zorahgna Hunt Préci [EN TEST] Empty Re: Candidature Zorahgna Hunt Préci [EN TEST]

Message par Zoragna Ven 16 Aoû - 14:29

Je connais globalement l'utilité de tous mes sorts, sinon x) ...

Je peux envisager d'être ajouté ou il y a besoin d'autres avis ? ^^

NB : je compte venir vers 20h30 sur le mumble ce soir, si jamais vous raidez !

Zoragna

Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zorahgna Hunt Préci [EN TEST] Empty Re: Candidature Zorahgna Hunt Préci [EN TEST]

Message par Orchidélia Ven 16 Aoû - 14:35

visée au delà de 1450 d'arpen ne sert strictement à rien vu que l'on a un cap arpen qui ignore totalement l'armure de l'adversaire donc à supprimer et ok pour bâillon je ne savais pas .
Orchidélia
Orchidélia

Messages : 154
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zorahgna Hunt Préci [EN TEST] Empty Re: Candidature Zorahgna Hunt Préci [EN TEST]

Message par Sitaell Ven 16 Aoû - 14:42

Mp pour être guildé en test
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zorahgna Hunt Préci [EN TEST] Empty Re: Candidature Zorahgna Hunt Préci [EN TEST]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum