World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[civil] Darkhastos, Démoniste

+4
Dago
isellepute
Sitaell
Darkhastos
8 participants

Aller en bas

[civil] Darkhastos, Démoniste Empty [civil] Darkhastos, Démoniste

Message par Darkhastos Jeu 21 Aoû - 15:19

Salut a tous !

 I / Partie IRL

Je m'appelle Quentin, j'arrive sur mes 19 ans et j'habite en région parisienne. Je sors d'une demi année sabbatique où j'avais arrêté mes études pour des raisons personnelles, et je reprend un BTS assistant manager en Septembre.
Je pratique le badminton depuis 3 ans, mais ma passion reste le handball que j'ai pratiqué pendant une dizaine d'années.
Je suis d'un nature timide, c'est tout ce que je peux dire, ceux qui me connaissent me décriront mieux que moi.
J'ai commencé WoW en Mai 2009 avec la création de ce personnage, et je reviens d'une pause d'un an et demi afin de retrouver certaines personnes, d'en rencontrer de nouvelles et car le plaisir de raid m'est revenu ces derniers jours.
Je passe aussi mon temps sur LoL, et j'ai fait un saut sur Pandashan (serveur MoP) mais le contenu était très pauvre et la motivation de mes amis n'y était plus.
J'abrège ce paragraphe parce que je ne suis pas le plus doué pour parler de moi, mais n'hésitez pas a poser des questions !

 II / Partie IG

Pseudo : Darkhastos, pas de réels rename (lors des switchs, rajouter un ø ne compte pas ..)
Race : Mort-vivant, le skin tout simplement.
Métiers : Couturier et Enchanteur uniquement pour les bonus, je n'ai jamais pris le temps de les up plus que ca.

Stuff : http://hpics.li/83c60ce
Template : http://rpgworld.altervista.org/335/warlock.php?000000000000000000000000000003310030113200000000000000005203205210331051035031351 (lien un peu long, désolé)

Gemmage et Enchantements :
 Tête : Méta crit'/3%crit , 12ps/10esprit  // 30ps/20crit
 Epaules : 23ps // 24ps/15crit
 Dos : 23ps // Broderie Tisse lumière
 Torse : 23ps , 12ps/10crit // 10carac
 Poignets 23ps // 30ps
 Mains : 12ps/10esprit // 28ps
 Ceinture : 12ps/10esprit , 23ps // Boucle éternelle (23ps)
 Jambes : 23ps , 12ps/10esprit , 12ps/10crit // 50ps/20esprit
 Pieds : 12ps/10esprit , 23ps // 12toucher/12crit
 Bagues : 23ps

Glyphes : Immolation, Conflagration et Incinérer.

Consommables : Flacon de ps, [En-cas sporelin] pour mon pet, TMTC MORRAY <3<3

Cycle DPS : Immolation, Conflagration, Malédiction Funeste (pour profiter du proc [Pyroclasme]), Trait du chaos, Incinérer. Ensuite, spam Incinérer, Trait du chaos et Conflagration dès que up et refresh l'Immolation. Corruption en mouvement ou Connexion si ce n'est pas trop risqué. Malédiction Funeste toutes les minutes évidemment, sauf si le boss tombera avant (addon TimetoDie), auquel cas je pose une Malédiction D'agonie.
Lors de la BL, [chapeflamme], dois-je préciser pourquoi ? Very Happy parce que "Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !" (pas trouvé mieux pour la placer ..)

Expérience :

 Guildes : Dark Réprouvés, excellente guilde / Leeroy Jenkins / Last Hope, excellente guilde PvE.
 PVE : ICC 10 nm 11/12 (quelques trys LK, ancien core)
         ICC 10 hm 11/12 (ancien core)
         ICC 25 nm 11/12 (ancien core)
         ICC 25 hm 11/12 (ancien core)
         HALION 25 nm

Je crois que c'est tout, encore une fois n'hésitez pas a poser des questions.


  III / Motivations

Je postule en tant que Civil (disons casu, ce titre me va a ravir depuis que je joue) car je n'ai concrètement pas de dispos : elles se limiteront le samedi de 20h a 23h, uniquement. Je suis conscient que ce n'est pas ce que vous recherchez, que cela peut poser problèmes vis-à-vis de l'intégration et même du fait que je ne vous apporte "rien". Néanmoins, j'aime passer du temps sur Mumble pour simplement discuter, je dirais même que c'est ce qui m'intéresse le plus dans une guilde, au delà des raids. J'irais donc jusqu'a dire que je postule pour retrouver un canal guilde, ainsi qu'un Mumble. Je souhaite également retrouver d'anciennes connaissances comme Wufey, Left avec qui j'ai beaucoup joué et beaucoup débattu (hein impulse, nos graaands débats sur le démo!), ainsi que Dago même s'il me crache dessus tout le temps etc.
Je suis pas très doué pour ce genre de choses alors je m'arrête la, je pense que l'essentiel y est, je vous laisse en juger par vous même !


Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, et je suis ouvert a toutes vos remarques et vos questions !

PS : ma deuxième spé n'est autre qu'une spé Tank, et INTERDICTION DE RIGOLER (no troll), je m'étend pas la dessus mais je serais capable de vous en parler loongtemps, ceux qui me connaissent depuis longtemps n'en peuvent plus (1+ <3)

Darkhastos

Messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[civil] Darkhastos, Démoniste Empty Re: [civil] Darkhastos, Démoniste

Message par Sitaell Jeu 21 Aoû - 15:23

Parle moi de ta spé tank.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

[civil] Darkhastos, Démoniste Empty Re: [civil] Darkhastos, Démoniste

Message par isellepute Jeu 21 Aoû - 15:28

dsl, on m'as forcé a post : TMTC MORRAY <3<3

ps : /kiss left et 1+.

isellepute

Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[civil] Darkhastos, Démoniste Empty Re: [civil] Darkhastos, Démoniste

Message par Darkhastos Jeu 21 Aoû - 15:32

Yo Sitaell,

Ahah, évidemment ...
Donc, une spé démono remasterisée, qui se joue a base de Marcheur du vide contre les boss physiques, chasseur corrompu contre les boss magiques, et qui consiste a spam la Douleur brulante pour générer de l'aggro.
Template : http://rpgworld.altervista.org/335/warlock.php?000000000000000000000000000010320320113520250311502035150032005203000000000000000

Pour le stuff, j'éditerais ici même => http://hpics.li/44cf33b , InspectEquip ne fonctionne pas pour mes autres stuffs.
Capé Def par la Résilience du stuff pvp, full gemme et enchant endurance, et je recherche l'armure au maximum sur les pièces "non-tissu".

Tête : 37 endu/20def
Epaules : 30 endu/15rési
Dos : 225 armure
Torse : 200 pv
Poignets : 40 endu
Mains : 240 armure
Jambes : 50 endu/22agi
Pieds : 22 endu
Bagues : 30 endu *2


Cdt, DarK


Dernière édition par Darkhastos le Jeu 21 Aoû - 15:46, édité 3 fois

Darkhastos

Messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[civil] Darkhastos, Démoniste Empty Re: [civil] Darkhastos, Démoniste

Message par Dago Jeu 21 Aoû - 15:37

-1 et c'est pas du troll
Dago
Dago

Messages : 1417
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[civil] Darkhastos, Démoniste Empty Re: [civil] Darkhastos, Démoniste

Message par Wufey Jeu 21 Aoû - 18:02

Yo Dark,
perso peut etre pas opti au maximum mais c'est qqun de très gentil et qui se pose des questions pour s'améliorer (alors flammes infernales ou pluie de feu ahah Wink )
J'ai connu le pb des dispo, jsp qu'il ne te bloquera pas ici !
pour ma part +1, en espérant que tu puisses suffisamment t’intégrer.
C'est qqun de sympa et on peut tjrs le troller pour qu'il tank Very Happy

ps : cc isel !
Wufey
Wufey

Messages : 537
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[civil] Darkhastos, Démoniste Empty Re: [civil] Darkhastos, Démoniste

Message par Nartø Jeu 21 Aoû - 19:54

+1 il est gentil Very Happy ( j'peux avoir des cookies ?)

Nartø

Messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[civil] Darkhastos, Démoniste Empty Re: [civil] Darkhastos, Démoniste

Message par Erzsea Jeu 21 Aoû - 23:25

Je post un petit quelque chose demain ou après demain.

See you soon

Erzsea

Messages : 415
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[civil] Darkhastos, Démoniste Empty Re: [civil] Darkhastos, Démoniste

Message par Darkhastos Ven 22 Aoû - 21:33

Yo tout le monde !

Merci Impluse et Nartø pour vos +1 Smile

Dago, quelle est la raison de ce -1 ?

Erzsea, j'attend avec impatience ton "petit quelque chose" !

Cdt, DarK.

Darkhastos

Messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[civil] Darkhastos, Démoniste Empty Re: [civil] Darkhastos, Démoniste

Message par Erzsea Ven 22 Aoû - 23:32

J’aime bien cette candide :’)

Bon alors alors, même si tu postes en civil, j’aimerais juste connaitre tes dispos, admettons un soir ou tu n’as aucunes obligations mais cours le lendemain.
Concernant ta race, orc c’est pour les faibles ! Vive les UD ! Very Happy

Niveau métiers, ok, mais pourquoi enchante et pas joaillerie ?

Template rien à redire dessus. Au niveau de la reprise tu dois être loin donc le ½ en réduc se justifie facilement. Peut être quelques soucis à l’open ou sur les trashs type dame, m’enfin ça tu peux facilement gérer. La furie je plussois énormément.

Niveau gemmage ok, fait juste attention lors de respé pour un passage en affli. La 12ps 10 esprit est remplacée par de la 23 spell sur chasse bleu dans le cas d’un sertissage de 5 ou inf à cause de L’égide démoniaque 3/3.

Glyphes : Conflag Ok Inci Ok Immo Pourquoi ? C’est l’une des questions les plus courante sur la spé destruc. Pour faire ton choix tu as procédé comment ? As-tu comparé avec la glyphe de connexion qui a un certain seuil d’esprit peu être plus qu’avantageux.

D’un point de vu cap. Quel est ton cap toucher (Avec un draenis dans ton groupe/ Avec un Equi ou SP/ Sans opti raid)
Peux-tu me donner ton cap hate, sur quoi te bases-tu ?

D’un point de vu cycle. A 980-1000 de hate, dans le cas ou ton trait du chaos est reload, tu lâches ta conflague, quels sont les trois spells que tu placeras sous l’explosion de fumée ?

La spé tank c’est bien. Mais la résilence en PVE c’est mal. Stat only PVP qui ne s’applique strictement pas au PVE. Mais j’aime le concepte et pour l’avoir déjà pratiqué sur les princes en tankant kelenoob, je trouve ça funny :’)

+1 pour ma part apparemment Wuf wuf est avec toi donc je le suis :’). Cependant réponds donc à mes questions et petites interrogations.

On parlera de tes stats une fois guildé.

Bonne soirée.



Erzsea

Messages : 415
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[civil] Darkhastos, Démoniste Empty Re: [civil] Darkhastos, Démoniste

Message par Darkhastos Sam 23 Aoû - 11:54

Yo Erzsea,

Tout d'abord, merci pour ton +1 et de l'attention portée a ma candidature.

Ensuite, un pavé remplis de questions comme j'aime, c'est parti !

_ "Niveau métiers, ok, mais pourquoi enchante et pas joaillerie ?"

Etant donné qu'il m'a fallu trois ans pour comprendre que les métiers c'était important, puis 6 mois pour les up (no fake, j'aimais pas farm), je n'ai jamais cherché a rechanger par la suite. Cependant, je sais que la joaillerie est plus intéressante, de quelques points de puissance (2 pour être exact, 46ps par l'enchant contre 48 par la joa) mais je n'ai aucun reroll doté de mineur ni même d'aucun métier, donc je n'ai jamais envisagé la question.

_ "Conflag Ok Inci Ok Immo Pourquoi ?"

Avec la sortie d'ICC, il est clair que j'avais abandonné le glyphe de connexion, même sans theorycraft, il n'y avait pas d'esprit sur les stuff, comparé au T9 d'EDC. Cependant, plus le niveau de stuff augmente, plus je recherche des pièces esprit donc il faudrait que je revois tout ca.

_ "Quel est ton cap toucher (Avec un draenis dans ton groupe/ Avec un Equi ou SP/ Sans opti raid)"

Avec un poulpe et un Equi/Sp, le cap est de 13%
Sans opti raid, il est de 17%
J'ai 11.86% actuellement, mais c'était de l'époque ou le débuff Equi et SP se cumulaient, donc il m'en faudrait plus. En changeant un pièce j'obtiens 13.87% soit presque le cap des 14% (y'a jamais de pouple, c'est trop laid) au détriment d'une 30aine de ps.

_ "Peux-tu me donner ton cap hate, sur quoi te bases-tu ?"

Mon cap hate est de 986/987, pour avoir l'incinérer a 1sec sous [Explosion de fumées]. J'ai actuellement 976, ce qui fait l'incinérer a 1.14 sous [Explosion de fumées]. Il faudrait une quantité astronomique de hâte supplémentaire pour avoir l'incinérer a 1sec pile (en testant, avec 1151 de hate je descend a 1.11).

_ "quels sont les trois spells que tu placeras sous l’explosion de fumée ?"

J'aurais tendance a dire 3 incinérer car :
Si on prend une séquence de 4 sorts après la conflag, en choisissant 3 incinérer puis un trait du chaos, ca donne = 1.17 + 1.17 + 1.17 + 1.49 = 5,
En choisissant 1 trait du chaos puis 3 incinérer, ca donne = 1.04 + 1.17 + 1.17 + 1.68 = 5.06.
Ce n'est pas grand chose, mais en raid avec les buffs etc, le trait du chaos passe a 0.9s de cast, ce qui représente une perte de 0.1 sur un gcd.

_ "Stat only PVP qui ne s’applique strictement pas au PVE."

Je préfère en parler IG ou sur Mumble pour éviter le flood Very Happy

_ "tes dispos, admettons un soir ou tu n’as aucunes obligations mais cours le lendemain."

Je n'ai aucune dispos la semaine, elles se résument au weekend, le samedi soir assurément, probablement le dimanche, mais sinon rien la semaine, ou trop occasionnellement pour être souligné.


Voila, je crois que j'ai abordé tous les points, je prend aussi note de ta remarque pour une respé Affli Smile

Cdt, DarK.

Darkhastos

Messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[civil] Darkhastos, Démoniste Empty Re: [civil] Darkhastos, Démoniste

Message par Leftino Sam 23 Aoû - 11:59

La résilience fait bien son effet en PvE, je confirme.

Bisous !

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[civil] Darkhastos, Démoniste Empty Re: [civil] Darkhastos, Démoniste

Message par Erzsea Sam 23 Aoû - 20:02

Autant pour moi pour la résilience XD.

Go me guilder ce petit demo fort sympathique si c'est pas déja fait.

On discutera aussi de tes bis et de tes caps tkt.

Erzsea

Messages : 415
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[civil] Darkhastos, Démoniste Empty Re: [civil] Darkhastos, Démoniste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum