World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[civil] Darkhastos, Démoniste

+4
Dago
isellepute
Sitaell
Darkhastos
8 participants

Aller en bas

[civil] Darkhastos, Démoniste Empty [civil] Darkhastos, Démoniste

Message par Darkhastos Jeu 21 Aoû - 15:19

Salut a tous !

 I / Partie IRL

Je m'appelle Quentin, j'arrive sur mes 19 ans et j'habite en région parisienne. Je sors d'une demi année sabbatique où j'avais arrêté mes études pour des raisons personnelles, et je reprend un BTS assistant manager en Septembre.
Je pratique le badminton depuis 3 ans, mais ma passion reste le handball que j'ai pratiqué pendant une dizaine d'années.
Je suis d'un nature timide, c'est tout ce que je peux dire, ceux qui me connaissent me décriront mieux que moi.
J'ai commencé WoW en Mai 2009 avec la création de ce personnage, et je reviens d'une pause d'un an et demi afin de retrouver certaines personnes, d'en rencontrer de nouvelles et car le plaisir de raid m'est revenu ces derniers jours.
Je passe aussi mon temps sur LoL, et j'ai fait un saut sur Pandashan (serveur MoP) mais le contenu était très pauvre et la motivation de mes amis n'y était plus.
J'abrège ce paragraphe parce que je ne suis pas le plus doué pour parler de moi, mais n'hésitez pas a poser des questions !

 II / Partie IG

Pseudo : Darkhastos, pas de réels rename (lors des switchs, rajouter un ø ne compte pas ..)
Race : Mort-vivant, le skin tout simplement.
Métiers : Couturier et Enchanteur uniquement pour les bonus, je n'ai jamais pris le temps de les up plus que ca.

Stuff : http://hpics.li/83c60ce
Template : http://rpgworld.altervista.org/335/warlock.php?000000000000000000000000000003310030113200000000000000005203205210331051035031351 (lien un peu long, désolé)

Gemmage et Enchantements :