World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature de Karst.

+10
Valcarian
mysterget
Dago
Leftino
Zavinette
Laell
Saisirunnom
Jooaa
MalenaMorgan
Karst / Cagette
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de Karst. Empty Candidature de Karst.

Message par Karst / Cagette Dim 7 Sep - 21:51

Bonsoir,
Tout d'abord, les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !
Je tiens à dire que je postule pour mon rogue au vu de vos besoins dans votre roster, mais que j'ai également un dk tank (Thecagette).



Je m'appelle Amine, j'ai 19 ans et je suis étudiant en LEA ( Langues Etrangères Appliquées ) en 2ème année.
Je vis actuellement à Marseille, hors je serais en Belgique ( à Gand ) à partir du 12 septembre pour mes études.
Mes horraires de connexion conviennent avec vos horraires de raid, en période scolaire comme en période de vacances.





Mon personnage est un Rogue, nommé Karst, spé Combat en main et spé Venom en seconde spé. Il possède 39 days de /played.
Métiers: Ingénierie 407 ( pour le /use sur les gants de 340 hâte ) et Joaillerie 375 ( en cours de farm ).
Réputations: Réputation Fils d'hodir + Lame d'ébène ( pour les enchantements tête et spallz ) + Réputation Verdict des cendres évidemment.
J'ai une avancée PVE en 25HM de 11/12 ( tout en sachant que je connais les premières phases de LK ). J'ai farm Halion 25hm 25 fois fois sur mon rogue et bonne 40 aine de fois sur mon dk tank. En 10hm j'ai une xp 11/12.