World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature de Karst.

+10
Valcarian
mysterget
Dago
Leftino
Zavinette
Laell
Saisirunnom
Jooaa
MalenaMorgan
Karst / Cagette
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de Karst. Empty Candidature de Karst.

Message par Karst / Cagette Dim 7 Sep - 21:51

Bonsoir,
Tout d'abord, les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !
Je tiens à dire que je postule pour mon rogue au vu de vos besoins dans votre roster, mais que j'ai également un dk tank (Thecagette).



Je m'appelle Amine, j'ai 19 ans et je suis étudiant en LEA ( Langues Etrangères Appliquées ) en 2ème année.
Je vis actuellement à Marseille, hors je serais en Belgique ( à Gand ) à partir du 12 septembre pour mes études.
Mes horraires de connexion conviennent avec vos horraires de raid, en période scolaire comme en période de vacances.





Mon personnage est un Rogue, nommé Karst, spé Combat en main et spé Venom en seconde spé. Il possède 39 days de /played.
Métiers: Ingénierie 407 ( pour le /use sur les gants de 340 hâte ) et Joaillerie 375 ( en cours de farm ).
Réputations: Réputation Fils d'hodir + Lame d'ébène ( pour les enchantements tête et spallz ) + Réputation Verdict des cendres évidemment.
J'ai une avancée PVE en 25HM de 11/12 ( tout en sachant que je connais les premières phases de LK ). J'ai farm Halion 25hm 25 fois fois sur mon rogue et bonne 40 aine de fois sur mon dk tank. En 10hm j'ai une xp 11/12.
Je suis arrivé sur Millénium en avril dernier si je ne me trompe pas. J'ai tout d'abord réjoint une guiilde PVP nommée Russian Crew, car à l'époque c'est tout ce qui m'intéressait. Ensuite j'ai rencontré ClymmB ( Saisirunom ) l'ancien GM de Aesir et j'ai intégré sa guilde car on s'entendait bien. J'y ai rencontré également Lapomme, Malena et Neilli. Ensuite en juillet, après l'arrêt des Aesir, j'ai choisi de rejoindre les Nothing, mais je ne m'y sentais pas trop à ma place et j'ai décidé de la quitter (cf: http://nothing.xooit.org/t395-Gquit-de-TheCagette.htm ).
J'utilise DBM, Skada, GRid, Atlasloot et Omen principalement.
J'ai un Dk tank ( spé polyvalentes ) 6K4 gs possédant une double spé Sang dps ( 6K6 gs ).





J'ai choisit la Fraternité Sans Bannière car je m'entends bien avec pas mal de personnes chez vous et j'apprécie la mentalité et le gameplay de beaucop de joueurs chez vous.
En tant que Crogue j'apporterais une opti de 4% aux dégâts physiques au raid. En tant que personne j'apporterais ma bonne humeur, mon humour et ma motivation.





Screen en spé Combat: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1410118028-wowscrnshot-090714-212538.jpg
Ficelle > 1 Attaque perni > Débiter > Série meurtrière > Attaque Perni jusqu'à 5 points de combo > Eviscération > Refresh Débiter > Attaque perni jusqu'à 5 points de combo > Evi Puis Refresh le débiter. La priorité étant de tout le temps garder le débiter actif.
Je suis actuellement entrain de m'optimiser Crit / Arpen car c'est à mes yeux la meilleure opti sur ce serveur. Donc je vais essayer d'aller chercher le cou sindra 10hm ainsi que de loot les brassards saurcroc 25H.
Le cap toucher pour les poisons est de 315. Je possède 309 car les sp apportent un buff qui up le toucher des poisons, donc je me permets de pas respecter le cap. Le cap expertise est de 26/26 et je le possède, enfin le cap arpen est de 1400 et j'ai 1410.
Glyphes: Attaque pernicieuse // Eviscération // Série meurtrière
Template: http://rpgworld.altervista.org/335/rogue.php?30520000523000000000000000002520510000350152231005012510000000000000000000000000000
Enchantements:
Tête: 50pa 20 crit
Spallz: 40 pa 15crit
Dos: Parachute ( 23 agi )
Torse: 10 carac
Brassards: 50pa
Gants: Accélérateur Hyper-Stimulant ( /use de 340 hâte )
Ceinture: Boucle de ceinture
Jambes: 75pa 22crit
Bottes: 12 toucher 12 crit



Screen en spé Venom: http://www.noelshack.com/2014-36-1410118233-wowscrnshot-090714-213007.jpg
Ficelle > Open en camouflage avec un Mutilate ( si war / hunt / féral il y a ) sinon open avec 1 garrot > Soif de sang > Débiter > Estropier jusqu'à 4 ou 5 points de combo > Venom. C'est le cycle de base. Les priorités dans le cycle sont de garder toujours actifs la soif de sang et de TOUJOURS garder le buff venom actif pour optimiser un maximum le dps.
Le rogue Venom n'apporte rien mis à part une grosse détourne via la glyphe Ficelle du métier.
Glyphes: Mutilate // Soif de sang // Ficelle du métier
Template: http://rpgworld.altervista.org/335/rogue.php?00530310535010152010333105100500500500300000000000000000020000000000000000000000000
Enchantements:
Tête: 50pa 20 crit
Spallz: 40 pa 15crit
Dos: 22 agi
Torse: 10 carac
Brassards: 50pa
Gants: Accélérateur Hyper-Stimulant ( /use de 340 hâte )
Ceinture: Boucle de ceinture
Jambes: 75pa 22crit
Bottes: 32 pa

Je possède Mumble avec un micro fonctionnel.
Je tiens à préciser que je suis beaucoup plus à l'aise en raid avec mon dk tank Thecagette.

Cordialement,
Karst.


Dernière édition par Karst / Cagette le Dim 7 Sep - 22:10, édité 1 fois

Karst / Cagette

Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Karst. Empty Re: Candidature de Karst.

Message par Lapommegsici Dim 7 Sep - 22:07

Good luck Karst, +1 pour moi, j'ai une confiance absolu en son travail de tanking, il m'a impressioné plus d'une fois. Bon Crogue également, c'est un élément qui nous seras utile, dans tout les cas.
La bise.

Lapommegsici
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Karst. Empty Re: Candidature de Karst.

Message par MalenaMorgan Dim 7 Sep - 22:18

Good luck bro, bon élément bon rogue +1
MalenaMorgan
MalenaMorgan

Messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Karst. Empty Re: Candidature de Karst.

Message par Jooaa Dim 7 Sep - 22:23

C'est quand même gonfler de venir postuler ici, alors qu'il y a quelques temps tu te permettais d'insulter certains de nos membres quand nous étions dans certains raid pu et en vocal sur le mumble du raid !

Jooaa

Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Karst. Empty Re: Candidature de Karst.

Message par Karst / Cagette Dim 7 Sep - 22:27

Bonsoir,
Merci Malena et Lapomme ! One love.

Alors joa, je me permets de répondre que l'embrouille que j'ai eue avec Leftino a été réglée, merci de te tenir au courant, de plus je n'ai jamais insulté votre guilde Wink. Et pis pour ta gouverne je n'ai raid qu'une voir deux fois avec toi.
Et je ne m'exprimerais pas sur l'embrouille avec Syko.

Cordialement,
Karst.

Karst / Cagette

Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Karst. Empty Re: Candidature de Karst.

Message par Saisirunnom Dim 7 Sep - 22:27

+1 bon joueur, gros skill (petit zizi)
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Karst. Empty Re: Candidature de Karst.

Message par Jooaa Dim 7 Sep - 22:28

Je ne parle pas de l'embrouille avec Leftino ni de Syko, je parle quand tu insultais Dromar par exemple, et quand tu faisais le malin en vocal sur mumble avec ton ami Repier à dire que c'étais des sales merde qu'ils étaient nuls et j'en passe! Et ne nie pas Aido avait bien screen certaines choses écrites en /raid !

Jooaa

Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Karst. Empty Re: Candidature de Karst.

Message par Karst / Cagette Dim 7 Sep - 22:34

Je vois, lorsque tu te permettais de faire n'importe quoi avec tes collègue dans un raid où on se donnait à fond, ce qu'on disait sur mumble c'est des trucs du genre: " C'est pas parce que vous faites partie d'une grosse guilde que vous pouvez vous permettre de faire n'importe quoi " Hors cest beaucoup le cas sur ce serveur.
Oui Répier est un ami, et je pense que si tu ne nous connais pas, donc tu peux pas juger, étant donné que Répier et moi trollons souvent.
Je pense que si je pensais que FSB était rempli de grosse merdes et de nulards, je ne posterais pas. Ca me semble complètement logique. L'hypocrisie c'est pas mon terrain.

Karst / Cagette

Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Karst. Empty Re: Candidature de Karst.

Message par Jooaa Lun 8 Sep - 0:27

Faire nimp mais tu rigoles arrête de chercher à te trouver des excuses et nous mettre la faute dessus, je vois pas l'intérêt qu'on aurai a faire wype un raid sachant que si on va raid c'est pour gagner des emblemes tomber du boss et essayer de choper le stuff manquant ! Surtout qu'a ce moment là aido essayait de choper du stuff pour son war et moi je remontais mon sp donc bon LOLOLOLOLOLOLOL !!!
Et insulter et rabaisser certains FSB je vois pas en quoi c'est un troll c'est de l'hypocrisie de dire ça surtout dans la façon dont ça a été dit ! Tu troll quelqu'un quand il est côté de toi dans le raid, pas derrière son dos c'est un peu gros là !

Enfin bref, j'ai dit ce que j'avais à dire et je ne changerai pas de point vue ! On ne va pas en débattre 140 ans ça ne servirait à rien vu que tu n'assumes pas tes paroles !

Jooaa

Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Karst. Empty Re: Candidature de Karst.

Message par Karst / Cagette Lun 8 Sep - 0:30

C'est pas une question d'assumer Wink J'assume tout ce que je dis.
Bref je répondrais plus à tes posts, chui pas là pour ça.
Cordialement,
Karst.

PS: un dernier mot, dire qu'un joueur est mauvais c'est pas insulter Wink

Karst / Cagette

Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Karst. Empty Re: Candidature de Karst.

Message par Laell Lun 8 Sep - 1:18

Breeeef, on s'en fout ( clairement, autant le dire Very Happy ) de vos histoires à deux francs six sous.
Te concernant Cagette, je te connais seulement parce que tu as déjà raid avec nous mais pas plus. Je tiendrais compte de rien d'autre, puis en plus je m'en bats la cataracte !
Si tu es motivé à nous rejoindre et que les maîtres DK / Rogue t'accordent ce raid test je vois pas pourquoi je ne peux pas te +1.

GL pour la suite de ta candid' en tout cas Smile


Dernière édition par Laell le Mar 9 Sep - 11:30, édité 1 fois
Laell
Laell

Messages : 444
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 31
Localisation : Promène son Mentali ♥

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Karst. Empty Re: Candidature de Karst.

Message par Zavinette Lun 8 Sep - 3:15

Salam.
Je viens de te voir tanker sur Halion 25H.
Comme je suis pas mort d'une reprise d'aggro, je te mets +1.
GL & HF.
PS : Moar drama plz

Zavinette

Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Karst. Empty Re: Candidature de Karst.

Message par Karst / Cagette Lun 8 Sep - 3:28

Tu me reprendras jamais l'aggro xd !

Karst / Cagette

Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Karst. Empty aha

Message par Nawfouqt Lun 8 Sep - 4:43

Bonjour, bienvenue sur le forum Fsb.
C'est une belle candidature, je t'ai vu plusieurs fois en raid. J'ai été dans la même guilde que toi un moment chez les aesir avec un reroll. Tu es un bon joueur avec une bonne mentalité, tu as une bonne expérience Pve. Je t'ai vu plusieurs fois tanker Halion 25 Hm, excellent tanking, en rogue très bon dps malgré que la classe soit complètement nerf. Je pense que tu as vraiment le profil de joueurs que nous recherchons. Pour moi c'est un gros +1


Cordialement Nawfouqt

Nawfouqt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Karst. Empty Re: Candidature de Karst.

Message par Leftino Lun 8 Sep - 7:01

Karst / Cagette a écrit:Tu me reprendras jamais l'aggro xd !

Jamais ? Jamais jamais ? Wink

Bienvenue sur le forum.

La candid' est complète, et je reconnais qu'un rogue de plus (enfin un rogue tout court) nous ferait du bien.

Toutefois, que ce soit durant ta possible période d'apply, ou une fois guildé, je ne tolérerai aucun écart niveau comportement. De même, j'espère que tu seras capable de te remettre en question en cas de souci, de manière générale.

A bientôt.


Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Karst. Empty Re: Candidature de Karst.

Message par Dago Lun 8 Sep - 11:06

Hello !

Tu postules en rogue "vu les besoins du roster" Mais tu indiques dès le départ que tu as aussi un DK.

Tu as une préférence sur le perso que tu aimerais jouer ?
Dago
Dago

Messages : 1417
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Karst. Empty Re: Candidature de Karst.

Message par Karst / Cagette Lun 8 Sep - 16:59

Salut Left,
Niveau comportement tu pourras remarquer que je me suis calmé ( tu verras par toi même ). Niveau remise en question, je me suis toujours remis en question à tous les niveaux ( je parle beaucoup opti en rogue et dk tank avec des potes ). De plus chui pas le genre de mec à se la péter, même si beaucoup diront que je me la pète, je déteste ça et ça n'a aucun intérêt d'ailleurs. Chui là pour jouer, pas pour me prendre la tête ou faire des histoires pour rien.

Pour te répondre Dago, je suis beaucoup plus à l'aise avec mon dk tank ( c'est confirmable pour beaucoup de monde, même si je gère quand même mon Rogue à côté ), donc je préfèrerais jouer mon dk, mais vu que vous needez un Rogue, je jouerais Rogue sans soucis.
Cordialement,
Karst.


PS: Il me semble que vous needez un tank ? A confirmer ?

Karst / Cagette

Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Karst. Empty Re: Candidature de Karst.

Message par Coranasrpz Lun 8 Sep - 17:05

Bonjour ,
Joueur que j'ai vu quand même un certain nombre de fois en raid en rogue et en dk je n'ai aucuns points à lui reprocher , la maîtrise de ses classes est là aussi bien niveau tanking que dps.
Sur ceux je mettrais GROS +1 .
Coranasrpz.

Coranasrpz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Karst. Empty Re: Candidature de Karst.

Message par Karst / Cagette Lun 8 Sep - 21:00

Je tiens aussi à préciser que j'ai un prêtre Discipline 6K2 avec une double spé Sacré 6K2, un personnage que j'ai oublié de mentionner !

Karst / Cagette

Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Karst. Empty Re: Candidature de Karst.

Message par mysterget Mar 9 Sep - 20:34

Bonjour,

Je pense que tu me connais pas besoin de me présenté.

Je te mettrais juste un +1 pour ton xp.
Au niveau de ton stuff il y a quelque modification à faire selon moi.

J'appuie les propose de Joa, tu as eu des propos déplacé auparavant à propos de notre guilde, et comme dit Laell on va pas s'eterniser dessus.

Je suis plus actuellement en "service" mais je tiens a préciser et je pense que le staff m’appuieras la moindre remarque déplacé ou le moindre comportement déplacé entraînera une sanction immédiate.

En attente du passage de Sentilolzakaprorogue

Cdt


mysterget

Messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Karst. Empty Re: Candidature de Karst.

Message par Karst / Cagette Mar 9 Sep - 23:43

Mon stuff est en constante évolution, d'ailleurs j'ai changé mon opti il y a 2 jours. Et j'adore parler opti rogue, essentiellement avec caribou, on en parle souvent.
J'attends senti ca va :p

Cordialement,
Karst.

Karst / Cagette

Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Karst. Empty Re: Candidature de Karst.

Message par Leftino Sam 13 Sep - 11:40

Salut.

Fais nous signe demain soir pour un RT Wink

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Karst. Empty Re: Candidature de Karst.

Message par Leftino Jeu 18 Sep - 19:24

Up ?

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Karst. Empty Re: Candidature de Karst.

Message par mysterget Ven 19 Sep - 22:56

Les rogues ont trop peur mddr ils post et vanish apres xDDD

mysterget

Messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Karst. Empty Re: Candidature de Karst.

Message par Cagette Sam 20 Sep - 14:45

Up désolé,
J'ai parlé à sita dans la semaine, j'ai recup une bonne connexion etc depuis hier !
Donc je reprends ma candid, vu que cetait pas la peine sans connexion !

Cagette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Karst. Empty Re: Candidature de Karst.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum