World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature de Karst.

+10
Valcarian
mysterget
Dago
Leftino
Zavinette
Laell
Saisirunnom
Jooaa
MalenaMorgan
Karst / Cagette
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature de Karst. - Page 2 Empty Re: Candidature de Karst.

Message par Valcarian Dim 28 Sep - 13:42

Je découvre cette candid aujourd'hui, ben je dit +1 pour le skill tout sa tout sa et aussi +1 parceque je t'aime bien, pour tout ce qui est embrouille ou quoi que ce soit je laisse décider mes offi que j'aime plus que tout <3

I LOVE MY GM

lol!  ( j'ai toujours voulu mettre ce Smileys sur un forum ^^)

Valcarian

Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Karst. - Page 2 Empty Re: Candidature de Karst.

Message par Inæk Dim 28 Sep - 16:28

Bonjour,
Tout d'abord, je préciserais que c'est un avis Personnelle ! et donc je vous prierais de ne pas remettre en question ma façon de penser puisque ça ne rentre pas dans les stats dont on peut parlementer ou autre éventuelle opti.

Pour moi; ça sera un gros -1

Tout simplement car selon moi, c'est un joueur arrogant, qui se permet des critiques ou des conseils qu'il n'applique pas lui même.
Comme dit précédemment, arrogant, mais aussi joueur asser perso ! (je ne connait pas l'adjectif exact ou je ne m'en souviens pas) quand sur des boss, ce joueur se permet de dire "si JE tank pas, je leave" ou encore "Mais pourquoi tu taunt !" je pense que ce joueur voudrait sans doute qu'on le laisse faire des icc seul, ou encore qu'on l'idole comme ça semble être le cas actuellement.

Je je repete, c'est un avis PERSONNELLE ! Nous ne partagerons sans doute pas tous la meme façon de penser et je vous demanderais comprendre mes propos comme un avis et pas comme une attaque direct.

[PS : Tu ne devais pas post en rogue ? Je ne l'ai jamais vue.. par contre ton dk ... ]

Cdt, Inæk -
Inæk
Inæk

Messages : 230
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Karst. - Page 2 Empty Re: Candidature de Karst.

Message par MalenaMorgan Dim 28 Sep - 17:39

Il viens en DK parceque on a besoin de tank en raid sinon il viendrai en rogue.

De plus c'est un très bon tank en DK qui connait sa classe donc Inaek désolé mais accepté les critique fait partis du jeu (surtout quand c'est flagrant parfois) c'est pas méchant mais c'est véridique.

MalenaMorgan
MalenaMorgan

Messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Karst. - Page 2 Empty Re: Candidature de Karst.

Message par Inæk Dim 28 Sep - 17:42

Bonsoir, comme dit précédemment, j'accepte la critique mais je préviens juste que je pense de cet façon. C'est possible que ca soit un bon tank, mais ce n'est pas de ca que j'ai parler dans mon post et j'ai pourtant bien préciser que c’était mon avis.
Pour moi, le soucie est l'arrogance ainsi que le "moi" "moi" "moi" "moi" tout simplement chiant. je ne pense pas être le seul a penser cela mais probablement le seul a le dire. [Edit : C'est normal les "coup de pression" du style si je suis pas guilder dans la semaine je post ailleurs" ?]

"Il viens en DK parceque on a besoin de tank en raid sinon il viendrai en rogue."

Je n'ai pas fait énormément de try lk vous, mais je n'ai jamais vue qu'on avais besoin de tank. (par contre, je fais pas particulièrement attention aux raid surtout aux cast, mais niveau chasseur, si Sita devais venir avec le sien, c'est qu'il y avais une raison non ?)

Bref, à suivre ...

Cdt, Inæk -
Inæk
Inæk

Messages : 230
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Karst. - Page 2 Empty Re: Candidature de Karst.

Message par MalenaMorgan Dim 28 Sep - 18:41

[Edit : C'est normal les "coup de pression" du style si je suis pas guilder dans la semaine je post ailleurs" ?

Tu prend ce qui est dit au 1er degré encore une fois...

Il viens tank en raid base FSB car il est dispo, mais pas en raid guilde vu que c'est prio guildeux (c'est pas pareil)

Et sur LK DK tank on va pas se le cacher c'est de la merde.
MalenaMorgan
MalenaMorgan

Messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Karst. - Page 2 Empty Re: Candidature de Karst.

Message par Inæk Dim 28 Sep - 20:47

Malena, pardonne moi hein ... mais quand on dit a de multiples reprises des choses comme ça (au début ce soir et ensuite qu'il pensait ca depuis le début de la semaine) ok je peut prendre ca au mauvais degré, mais a un moment c'est peut être tout simplement vrai ? [3 semaine de RT selon moi c'est pas bon signe après chacun son avis et je le respecte]

Pour ta secondes partie, soit je ne comprend pas, soit tu te contredis :

"Il viens en DK parce que on a besoin de tank en raid sinon il viendrai en rogue."
et tu me répond :
"Et sur LK DK tank on va pas se le cacher c'est de la merde."
A ce moment la je repose ma question : pourquoi ne pas rester rogue ? Desenrage etc ...

Bref, on n'analyse probablement pas de la meme façon et on s'éloigne du sujet principal, pour moi, même si je serais sans doute le seul, ca reste un gros -1
Inæk
Inæk

Messages : 230
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Karst. - Page 2 Empty Re: Candidature de Karst.

Message par Arangorn Dim 28 Sep - 21:29

Salut, je tiens à préciser que je ne te connais ni d'Adam ni d'Eve. Je t'ai seulement vu lors de l'up ID 25 hm. Tu es mort une foi sur garga et une autre foi sur la dame. On a dit que c'était de la faute des heals : Ok pas de soucis ! Tu n'y étais pour rien.
Ce qui m'a plus dérangé c'est t'as réaction après Garga.

Karst / Cagette a écrit:Niveau comportement tu pourras remarquer que je me suis calmé ( tu verras par toi même ). Niveau remise en question, je me suis toujours remis en question à tous les niveaux ( je parle beaucoup opti en rogue et dk tank avec des potes ). De plus chui pas le genre de mec à se la péter, même si beaucoup diront que je me la pète, je déteste ça et ça n'a aucun intérêt d'ailleurs. Chui là pour jouer, pas pour me prendre la tête ou faire des histoires pour rien.
Là tu ne t'es pas adressé à "un pote" mais à un guildeux et tu l'as fait de manière assez déplaisante et "'m'as tu vus". Alors qu'un simple mp aurait suffit tu as choisis de râler dans le canal raid. Et si je me souviens bien l'origine de tes maux était absolument sans importance. Ce n'est pas non plus la fin du monde mais pour quelqu'un qui "c'est calmé" et se "remet en question" je trouve que tu y vas doucement. Je ne me souviens pas du "je tank pas, je leave" ça m'étonnerait que cette réaction soit approuvé.
Voilà je constate simplement ce que j'ai vu plus tôt, je n'ai pas d'avis sur t'as candidature je n'ai pas les moyens pour étudier t'as candidature en tant que rogue. Tu es sans doute (au vue des autres commentaires) un très bon joueur mais un guildeux est également considéré selon sa mentalité. Ce n'était que m'on avis il n'est ni bon ni mauvais seulement le résutat de ce que je vois.

Arangorn

Messages : 175
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Karst. - Page 2 Empty Re: Candidature de Karst.

Message par Saisirunnom Lun 29 Sep - 10:19

Salut, maintenant que j'ai moins la tête en compote je peux répondre.. :')

Mon avis sur ce joueur ne changera pas, il a été un élément important dans nos aventures passé, et en plus de ca il est un très bon joueur !
Alors certes on a tous nos façons de gérer des situations et de s'exprimer, et encore heureux qu'on ne pensent pas tous pareil (on s'ennuierai un peu sinon).

Amine à une façon un peu brute de dire ce qu'il pense et donner des critiques, mais il me semble que déjà dans la guilde nous avons des personnes dans se style et pourtant ca n'empêche pas qu'elle soit des membres importants voir fondateur Wink.

Oui il a des réactions excessives par moment comme beaucoup ici (Inaek sans faire de règlement de compte tu as quand même leave un RG après une critique un peu sèche Wink )

Je pense que vous gagneriez à vous connaitre et à écouter ce que l'autre à a dire, je vais prendre un exemple concret beaucoup n'étais pas trop chaud pour le retour d'un certain sudiste et pourtant tout ce passe pour le mieux avec lui non?

Faites l'amour pas du pvp, kiss, coeur, love, love.
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Karst. - Page 2 Empty Re: Candidature de Karst.

Message par Sitaell Lun 29 Sep - 10:48

Saisirunnom a écrit:Salut, maintenant que j'ai moins la tête en compote je peux répondre.. :')

Mon avis sur ce joueur ne changera pas, il a été un élément important dans nos aventures passé, et en plus de ca il est un très bon joueur !
Alors certes on a tous nos façons de gérer des situations et de s'exprimer, et encore heureux qu'on ne pensent pas tous pareil (on s'ennuierai un peu sinon).

Amine à une façon un peu brute de dire ce qu'il pense et donner des critiques, mais il me semble que déjà dans la guilde nous avons des personnes dans se style et pourtant ca n'empêche pas qu'elle soit des membres importants voir fondateur Wink.

Oui il a des réactions excessives par moment comme beaucoup ici (Inaek sans faire de règlement de compte tu as quand même leave un RG après une critique un peu sèche Wink )

Je pense que vous gagneriez à vous connaitre et à écouter ce que l'autre à a dire, je vais prendre un exemple concret beaucoup n'étais pas trop chaud pour le retour d'un certain sudiste et pourtant tout ce passe pour le mieux avec lui non?

Faites l'amour pas du pvp, kiss, coeur, love, love.


Tant que tu fermes ta gueule sur mumble... haha Very Happy

Twisted Evil
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Karst. - Page 2 Empty Re: Candidature de Karst.

Message par Dago Lun 29 Sep - 10:52

Bravo mr le chef, très beau up pc sur les candids, je note..
Dago
Dago

Messages : 1417
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Karst. - Page 2 Empty Re: Candidature de Karst.

Message par Saisirunnom Lun 29 Sep - 11:05

Sitaell a écrit:
Saisirunnom a écrit:Salut, maintenant que j'ai moins la tête en compote je peux répondre.. :')

Mon avis sur ce joueur ne changera pas, il a été un élément important dans nos aventures passé, et en plus de ca il est un très bon joueur !
Alors certes on a tous nos façons de gérer des situations et de s'exprimer, et encore heureux qu'on ne pensent pas tous pareil (on s'ennuierai un peu sinon).

Amine à une façon un peu brute de dire ce qu'il pense et donner des critiques, mais il me semble que déjà dans la guilde nous avons des personnes dans se style et pourtant ca n'empêche pas qu'elle soit des membres importants voir fondateur Wink.

Oui il a des réactions excessives par moment comme beaucoup ici (Inaek sans faire de règlement de compte tu as quand même leave un RG après une critique un peu sèche Wink )

Je pense que vous gagneriez à vous connaitre et à écouter ce que l'autre à a dire, je vais prendre un exemple concret beaucoup n'étais pas trop chaud pour le retour d'un certain sudiste et pourtant tout ce passe pour le mieux avec lui non?

Faites l'amour pas du pvp, kiss, coeur, love, love.


Tant que tu fermes ta gueule sur mumble... haha Very Happy

Twisted Evil

On remarquera que je fais de sacrés efforts !
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Karst. - Page 2 Empty Re: Candidature de Karst.

Message par Leftino Lun 29 Sep - 11:31

Puisque personne ne semble vouloir le faire, et surtout pas Sitaell, je vais ranger cette candidature.

Y'en a marre de vos up PC honteux.

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Karst. - Page 2 Empty Re: Candidature de Karst.

Message par Dago Lun 29 Sep - 11:41

HONTEUX, C'EST VRAIMENT HONTEUX !
Dago
Dago

Messages : 1417
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Karst. - Page 2 Empty Re: Candidature de Karst.

Message par Inæk Lun 29 Sep - 12:52

"Inaek sans faire de règlement de compte tu as quand même leave un RG après une critique un peu sèche"
Saisir je pensait m être expliquer ^^'
J ai leave car au vue des critiques je n étais pas apte a continuer le raid, je suis donc partit travailler une spe et une opti ( qui a changer depuis ) et aussi car si je me souvient bien on ne manquais pas de tank Smile ( ceci n est pas un pic envers cagette mais un fait )
Bref gg pour ton recrutement.

Cdt, inæk -
Inæk
Inæk

Messages : 230
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Karst. - Page 2 Empty Re: Candidature de Karst.

Message par Karst / Cagette Mer 1 Oct - 4:42

Bonsoir,
Je viens à peine de voirs vos posts.
Déjà je tiens à vous souhaiter une bonne continuation dans votre aventure FSBiste !
Inaek sache que j'en ai strictement rien à faire de ce que tu peux penser de moi, j'fais mon taff et des critiques oui, si je fais des critiques c'est constructifs enfait, sinon je ferme ma gueule, et oui si je te demande de ne pas taunt c'est que si tu joues tank pour intertaunt toute ta vie, tu vas aller loin enfait dans le jeu. L'intertaunt c'est nul et ca n'apporte rien, je t'ai toujours dit soit TU prends le boss soit JE le prends, tu ne peux pas nier =).

Le coup du " je tank ou je leave " c"était sur Halion 25HC et oui clairement on avait wip 3 fois d'affilé à cause d'un problème de tanking, donc oui fallait changer ça. Excuses moi de dire les choses frenchement, chui comme ca, je vais pas changer pour tes beaux yeux Inaek =).

Je le répète, chui là pour jouer, pas pour me prendre la tête. Comme vous avez persisté dans votre constant cassage de couilles, j'ai préféré passer mon chemin, et pas embêter plus certaines personnes qui se reconnaitront et pas faire plus d'histoires.

Merci de cette courte expérience FSBiste ! Prenez soin de vous, à plus en raid pour la plupart, à jamais pour d'autres =)
La bise !
Amine la cagette.

Karst / Cagette

Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Karst. - Page 2 Empty Re: Candidature de Karst.

Message par Sitaell Mer 1 Oct - 8:55

Karst / Cagette a écrit:
Comme vous avez persisté dans votre constant cassage de couilles

Elle est intéressante cette version de l'histoire, j'en ai pas entendu parler.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Karst. - Page 2 Empty Re: Candidature de Karst.

Message par Dago Mer 1 Oct - 9:03

Sitaell a écrit:
Karst / Cagette a écrit:
Comme vous avez persisté dans votre constant cassage de couilles

Elle est intéressante cette version de l'histoire, j'en ai pas entendu parler.

Bravo, c'est ta faute, t'es pas à l'écoute !
Dago
Dago

Messages : 1417
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Karst. - Page 2 Empty Re: Candidature de Karst.

Message par Saisirunnom Mer 1 Oct - 9:46

La par contre je sais pas quoi te dire Karst...
Tu as un caractère spécial ok, mais t'es pas obligé d'en rajouter aussi... C'est dommage mais bon comme je t'ai déjà dis je pense que tu as un peu gonflé du melon et que tu te prend pour ce que tu n'est pas en réalité...

Je fais une lapidation en public en espérant que ca te fasse réagir dans le bon sens, parce que la je déconne pas malheureusement.

Tu te prend la tête avec un mec plus que gentil, tu gquit après 2 jours dans une guilde ou les gens sont accueillant et ou il y a tes potes de jeu, tu viens faire la victime ici alors que tu y es clairement pour quelque chose.
Redescend et redeviens le karst que j'ai connu à la bonne époque parce que la je suis pas loin de te mettre dans le même sac que des gens que je ne supporte pas...
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Karst. - Page 2 Empty Re: Candidature de Karst.

Message par Ðromar Mer 1 Oct - 10:38

J'étais déjà pas très enthousiaste à l'idée que tu puisses rejoindre nos rangs au vu des anecdotes que j'ai pu entendre à ton sujet et là, tu viens de nous fais gagner du temps en dévoilant de ton plein gré l'autre facette de ta personnalité que tu pensais pouvoir nous dissimulé dans ta candidature.

Je te souhaite un bon jeu ainsi qu'une bonne continuation IG.

Ðromar
Ðromar

Messages : 450
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 31
Localisation : Amsterdam

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Karst. - Page 2 Empty Re: Candidature de Karst.

Message par MalenaMorgan Mer 1 Oct - 11:29

Karst tu me déçois bcp, surtout pour la raison dont tu m'a parlé.
MalenaMorgan
MalenaMorgan

Messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Karst. - Page 2 Empty Re: Candidature de Karst.

Message par Sitaell Mer 1 Oct - 11:36

Donc, pour récapituler, on te casse les couilles ?

Très bien.

Tu as post en rogue, parce que c'est là qu'on avait de la place. Tu savais pertinemment que post en DK tank t'aurais automatiquement fermé les portes de la guilde. Donc tu inc en rogue, et après avoir attendu que tu te trouves une co et que tu te manifestes, tu fais un RG et tu me lâches "si je joue pas DK tank j'me casse".
Nous en grands casseurs de couilles, qu'est ce qu'on a fait ? On t'a proposé d'inc en DK, en alternant dps et tank, car une place tank à plein temps  n'est pas disponible. Et ça ne t'a pas convenu.
Pour résumer :
 - t'es pas honnête en essayant de contourner le recrutement actuel
 - t'essayes de nous prendre pour des cons
 - attitude de bébé
 - tu nous craches à la gueule quand on essaye d'être arrangeant avec toi par égard pour tes potes car à toi, on ne te doit rien

Donc clairement, je te souhaite bonne chance dans la suite de ton xp Millénium, les gens chez qui tu vas pop seront probablement pas dérangés par ce genre de mentalité.
Par contre ne plus arriver à passer les portes à ce point tellement toi et de nombreux autres avez la grosse tête, ça en devient gerbant.



PS : venir faire le mec mignon en mp "oé j'veux pas que vous le preniez mal blabla", et avoir ce comportement derrière, ça en dit putain de long^^^^^^^^^^^^^^


Dernière édition par Sitaell le Mer 1 Oct - 12:15, édité 1 fois
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Karst. - Page 2 Empty Re: Candidature de Karst.

Message par Leftino Mer 1 Oct - 12:09

Karst / Cagette a écrit:Bonsoir,
Je le répète, chui là pour jouer, pas pour me prendre la tête. Comme vous avez persisté dans votre constant cassage de couilles, j'ai préféré passer mon chemin, et pas embêter plus certaines personnes qui se reconnaitront et pas faire plus d'histoires.

Excuse-nous, princesse.

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Karst. - Page 2 Empty Re: Candidature de Karst.

Message par Dago Mer 1 Oct - 12:58

Toute façon c'est la faute à Sitaell...
Dago
Dago

Messages : 1417
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Karst. - Page 2 Empty Re: Candidature de Karst.

Message par Arangorn Mer 1 Oct - 18:22

Félicitation Dago je viens t'octroyer la palme duFlooderdelaFSBqui tauntsitaH24 /clap ! :3

Je ne sais pas si c'est le post de Inaek ou le mien qui suscita une tel réaction chez toi, mais sache que je l'ai nullement écrit dans le bute de porter un jugement sur toi. Pour moi une appaly était le moyen d'interagir intelligemment avec de peut être futur guildeux.
Fin pour moi, reste plus qu'à te souhaiter une continuation quelle sois bonne ou mauvaise m'importe peu désormais.

Arangorn

Messages : 175
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Karst. - Page 2 Empty Re: Candidature de Karst.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum