World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le grand retour xD

+3
Leftino
Jooaa
Piestesse
7 participants

Aller en bas

Le grand retour xD Empty Le grand retour xD

Message par Piestesse Jeu 16 Oct - 22:38

Bonjour à tous,

Certains me reconnaitrons d'il y a à peu près 1 an et demi Wink. Que dire xD. Ben maintenant, j'ai 22 ans (et oui j'ai veilli ^^'). J'aime toujours le fitness, je roule toujours en moto. J'ai passé et réussis mon permis voiture il y a 2 mois Smile.
J'ai des horraires assez varié, mais quand je dis que je reste, c'est que je reste la nuit si il le faut.

Pour la petite histoire, mon ordinateur m'a laché. Je n'avais pas l'argent pour en acheté un autre :'(. Mon père voulais bien m'acheter une tablette mais rien de plus, donc je suis resté coincé avec la tablette, j'ai fait quelques économie et me voila de retour ( 120euro la tour Smile. C'est vrai que j'aurais du reprendre contact de temps à autre, je m'en excuse si je ne l'ai pas fait.

Ma motivation : C'est que je suis motivé par les écureuils, qui domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands ! :p. Déjà pouvoir rejoué a wow me comble de joie, mais alors pouvoir rejoué avec d'anciens cammarades, c'est encore mieux Smile. Biensûr, je suis toujours heureux de rencontré de nouvelles personnes.

Le reste :

Je suis un sp du nom de Piestesse, sur ce perso, je suis couturier/ joa  450, (sur d’autres persos j’ai aussi depecage/herbo/alchi /ingé/forge/minage  450 et tdc 438).
Je n’ai fait que très peu de quetes avec ce personnage si, j’ai la réputaion des frères de hodir et du verdict des cendres au maximum.

En raid :
hallion nm/(hm je sais plus ^^')
ICC 10nm (tout tombé )
ICC 10hm (je pense que j'ai pas tombé le roi lich)
ICC 25nm (tout tombé)
ICC 25hm (bloqué peste je crois)

Que dire d'autre, je vais avoir besoin de faire mes devoirs et d'écouter le RL avec énormement d'attention. Erzea et sita, (si il s'en souviennent :p), attesterons que je suis pas du genre à faire n'importe quoi en raid. J'étais là, la première fois qu'on a fait 25hm en guilde ou on est resté bloqué a peste. J'ai déjà RL un 10nm (pas liche) et 25nm jusque canno.

Point de vue add on, ca fait seulement quelques heures que j'ai mon nouveau pc, donc j'ai encore rien mit ... Mais Power aura et healbot surement, je verrai pour le reste après.

Mon équipement :

http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=2043434&royaume=0

Mon arbre est recopié sur celui de Shortime, mon mentor et ami qui a quitté le serveur :'(.
http://rpgworld.altervista.org/335/priest.php?0503203000000000000000000000000000000000000000000000000325323001223012323152301351
PS : si vous avez d'autres questions mp moi ingame Wink

Piestesse

Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le grand retour xD Empty Re: Le grand retour xD

Message par Jooaa Jeu 16 Oct - 23:36

Coucou !
Alors pourrais-tu me link ton stuff avec inspect equip siteplait !
Ton template n'est pas tout à fait bon à ton avis quel point faut-il changer et pourquoi ?
Quels sont tes glyphes ?
Comment te gemmes-tu ?
Au niveau des enchants que mets-tu sur le torse ?
Quel cycle utilises-tu ? (y compris ton cycle d'open)
Quelles sont tes stats ?
Quelles macros utilises-tu ?
Pourquoi utilises-tu ces métiers ? Il n'y pas un autre métier plus intéressant que coutu ?

Jooaa

Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le grand retour xD Empty Re: Le grand retour xD

Message par Piestesse Ven 17 Oct - 0:28

Re,
T'inquiet, on se fera un petit speed dating et tu pourra regardé mon stuff tranquile Wink. Puis on verra ce qui ne te plais pas :p. Mais cela m'étonnerai que tu sois décu ^^.
Pour ce qui en est du templare, je suis peut être pas la personne la plus qualifié, pour en débatre pendant des heures. J'ai vu son efficacité. On pourra dire ce qu'on veut les templares c'est comme les crèpes, on peut avoir des recettes differentes et des facon différentes de les cuire, l'important c'est le moment en famille et le plaisir de les manger Smile.
Sinon j'utilise des marco a ma sauce avec use potion et use bijou.
le cycle : peste dévorante, toucher vampirique, mot de l'ombre douleur, fouet mental x3
J'ai pas encore suffisament de hate ^^'.
Je savais pas qu'il y avait des stats, mais 100% fun et 0% prise de tête sont de bonnes stats je pense Smile.
J'aime bien les metiers ca me detend de les faire, j'aime bien chercher apres des plans pour couturier Wink.


Piestesse

Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le grand retour xD Empty Re: Le grand retour xD

Message par Leftino Ven 17 Oct - 0:47

Hello.

Ta bonne humeur est sympa à lire, mais j'aimerai des réponses aux questions que Joa t'a posées.
Nous sommes actuellement à un stade où nous cherchons à farmer le LK 25HM, et savoir faire des crêpes ne suffira pas. A toi de nous prouver que tu recruter serait intéressant.

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le grand retour xD Empty Re: Le grand retour xD

Message par Jooaa Ven 17 Oct - 10:33

Quel humour x) mais désolé j'ai besoin d'un sp très compétent qui connais parfaitement sa classe et qui sait faire son boulot à la perfection donc si tu pouvais me prouver que c'est le cas, que tu t'investis à fond en répondant exactement avec les bonnes réponses à mes questions ça m'avancerait beaucoup plus que de perdre du temps à faire un speed dating ig Smile
Parce que du peu que tu m'as dit déjà ton cycle n'est pas bon, les recettes de template c'est comme les crêpes pas du tout parce tu as juste oublié un des points les plus important dans ta spé donc bon on va pas prendre ça à la rigolade. Et si justement il y a des caps a atteindre comme dans toute classe donc renseigne toi Wink, puis pour finir ça fait 1 an à peu près que tu n'as pas play si j'ai bien compris ? je doute très fortement que tu sois full bis et full opti déjà le peu que j'ai pu entrevoir sur l'armurerie millé y'a des choses à changer.
Je sais que c'est chiant de répondre à un interrogatoire mais on a vraiment besoin de personnes au top qui ne fail pratiquement jamais pour pouvoir avancer encore plus rapidement, on a pas besoin d'un petit canard qui nous fait perdre du temps parce qu'il fail sans arrêt et qu'il ne connait pas assez bien sa classe.
Sur ce j’attends avec impatience tes réponses Smile

Jooaa

Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le grand retour xD Empty Re: Le grand retour xD

Message par Liou Ven 17 Oct - 11:57

Je tiens à dire que j'admire ta diplomatie Jojo.
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le grand retour xD Empty Re: Le grand retour xD

Message par Piestesse Ven 17 Oct - 13:24

Gemmes :
rouge : ps +39 x 3 et +23
bleu : ps +10 et esprit +10
jaune : hate +20

glyphes :
ombre
mot de l'ombre douleur
fouet mentale

enchantement torse : +10 carc

Ce qui conserne les equipements, j'ai pris ce qu'on me donnais ^^.

Je sais pas ce que tu attend de moi. j'avou que, je ne connais rien en template, je ne sais pas comparer avec d'autres joueurs que shortime parce que c'est lui qui a monté aussi bien le template, que mon stuff et m'a donné ce cycle parce que je n'avais pas encore passé mon cape hate. Je ne me souvient pas non plus de tout ce qu'il m'avait expliqué.

Si la question est : " Est-ce que vous pouvez compté sur moi pour faire le moins d'erreurs possibles, suivre les ordres et aidé d'autres membres de la guilde ou offir les fruit de mes metiers à la guilde". Je suis votre homme.

Je chercherai un sp qui serai assez simpa pour m'expliqué, ce que je dois faire pour avoir le meilleur stuff possible et un templare qui ruinerai pas tout le raid. Je suis désireux d'apprendre, je ne fais pas la sourde oreille au conseils de mes ainées.

Si vous me dites : "écoute change ton template, tes gemmes, tes enchantes, ..." peu m'importe, j'ai les po, les ressources et la motivation Wink. Si personne n'a de temps à me consacré, je suppose que je ne suis pas le seul sp de la guilde et lui demanderai si je peux le recopier.

J'ai encore une longue route à faire pour arrivé à votre niveau, je vais pas caché qu'il faudra que je revise les raides pour pas faire de bétises aussi.

Si cela ne vous suffit pas, que je ne suis pas la personne que vous cherchez, Je vous remercie d'avoir passé du temps sur ma candidature. Je comprend totalement. Mais si vous me laissez ma chance, je tacherai de ne pas vous désevoir.


Dernière édition par Piestesse le Ven 17 Oct - 14:01, édité 1 fois

Piestesse

Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le grand retour xD Empty Re: Le grand retour xD

Message par Dago Ven 17 Oct - 13:27

T'as un problème avec le mot template en fait, tu veux pas te relire un peu ?
Dago
Dago

Messages : 1417
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le grand retour xD Empty Re: Le grand retour xD

Message par Jooaa Ven 17 Oct - 13:34

Ton gemmage n'est pas bon, ton enchant torse également, un de tes glyphes également fin bref en gros y'a rien qui va correctement et tu n'as pas répondu à tout ce que je t'es demandé malheureusement ...!

Après si les offis décident de te laisser une chance, je t'apprendrais à jouer sp il n'y a pas de soucis là dessus, mais niveau stuff et gameplay etc pour moi on ne peux pas t’emmener en hm comme ça.

ps : j'attend tjs un screen avec inspect equip que je vois tes stats et la totalité de ton stuff !! Et essaye de répondre aux questions que tu as zappé Wink

Jooaa

Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le grand retour xD Empty Re: Le grand retour xD

Message par Piestesse Ven 17 Oct - 14:31

Merci de me l'avoir fait remarqué Dago Wink.

- Alors pourrais-tu me link ton stuff avec inspect equip siteplait !

Je ne sais pas ce que cela veux dire ^^'

- Ton template n'est pas tout à fait bon à ton avis quel point faut-il changer et pourquoi ?

Aucune idée xD, j’espère que tu pourra m'aider sur ce point.

- Quels sont tes glyphes ?

ombre
mot de l'ombre douleur
fouet mentale

- Comment te gemmes-tu ?

rouge : ps +39 x 3 et +23
bleu : ps +10 et esprit +10 
jaune : hate +20

- Au niveau des enchants que mets-tu sur le torse ?

+10 cara

- Quel cycle utilises-tu ? (y compris ton cycle d'open)

peste dévorante, toucher vampirique, mot de l'ombre douleur, fouet mental x3
jamais entendu parlé du cycle open:s

- Quelles sont tes stats ?

http://hpics.li/0da7484

- Quelles macros utilises-tu ?

Aucune pour l'instant en pve (pas encore eu le temps de les refaire)

- Pourquoi utilises-tu ces métiers ? Il n'y pas un autre métier plus intéressant que coutu ?

Ben joa c'est facile de se faire des po
La couture, c'est un métier parmi d'autre mais je me suis amusé à trouvé plein de plans pour en avoir un maximum et puis cela passe le temps;)

(je dois avouer que j'avais pas compris tout ce que tu voulais ^^', j'espere que ca t'aidera malgré tout Wink

Même si les officiers décident de ne pas m'intégrer. C'est quand même possible d'avoir quelques conseils stp? Ou vite fait le temps de copier ce que tu as fait stp?

Piestesse

Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le grand retour xD Empty Re: Le grand retour xD

Message par Dago Ven 17 Oct - 14:40

omg xDDD
Dago
Dago

Messages : 1417
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le grand retour xD Empty Re: Le grand retour xD

Message par Crobak Ven 17 Oct - 16:29

Moi je fait des crêpes avec du ketchup !!!

Crobak

Messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le grand retour xD Empty Re: Le grand retour xD

Message par Laell Ven 17 Oct - 17:00

Crobak a écrit:Moi je fait des crêpes avec du ketchup !!!

On s'en fout, c'est une candidature ici. Pour le topic à flood c'est la mauvaise section.

Cette incartade faite, bonjour,

C'est bête qu'il y ait des soucis aussi important dans ta candidature, d'aspect elle était sympa. ( beaucoup de fautes d'orthographe par contre ! )
InspectEquip est simplement un addon qui permet de savoir quelle pièce tu as dans tel slot. Autrement dit, si tu as une transmo, au lieu de chercher à savoir quelle pièce pourrait correspondre à de telles stats cet addon nous donne le nom de l'équipement. Bien plus pratique que de jouer aux devinettes non ?

Je n'aime pas jouer priest et je ne critiquerai aucunement ton gameplay etc. En tout cas ta mentalité j'y adhère, tu es soucieux de bien faire et j'apprécie énormément. Je vois ça comme une qualité et non un défaut.

Si tu fais le moins de bêtises possibles lors de ton RT ( s'il est accordé ) ce sera un gros +1 pour ma part. Le stuff tout ça, ça viendra. Tant que tu prends tous nos conseils en note ça ira.

Enjoy !
Laell
Laell

Messages : 444
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 31
Localisation : Promène son Mentali ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le grand retour xD Empty Re: Le grand retour xD

Message par Jooaa Ven 17 Oct - 22:43

Hésite pas à me mp ig sur ma mumiere de Jowa quand tu me vois connecté pour qu'on voit tout ça Wink

Jooaa

Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le grand retour xD Empty Re: Le grand retour xD

Message par Piestesse Sam 18 Oct - 12:17

Crobak c'est simpa Smile. Personellement, je prèfère les crèpes salées traditionelles, mais chacun ses goûts :p.

Laell Smile, merci de ton soutiens, désolé pour le flood et les fautes.
Merci de m'avoir expliqué de la question 1 aussi.

Jooaa, merci je te contacte dès que je peux Smile

http://hpics.li/6928829

ps: (je suis en stuff pve, mais je suis en modo pvp sur la photo ^^)

Piestesse

Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le grand retour xD Empty Re: Le grand retour xD

Message par Leftino Jeu 23 Oct - 22:25

Salut.

A mon avis, y'a trop de boulot à faire avec toi, que ça soit niveau stuff, apprentissage des strats, connaissance de la classe...

Au stade où on en est, je ne pense pas que ça soit rentable pour nous de t'intégrer.

Ce n'est qu'un avis perso, toutefois.

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le grand retour xD Empty Re: Le grand retour xD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum