World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Re Candidature Seirénity Rcham

+8
Saisirunnom
Laell
Crobak
Inæk
Jooaa
Liou
Nemø
seirenitiy
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re Candidature Seirénity Rcham - Page 2 Empty Re: Re Candidature Seirénity Rcham

Message par Liou Mar 21 Oct - 2:05

Laell : c'est assez drôle comme on a pas tous appris à lire de la même façon
Nemo : sympa

Tout le monde fait sa mijaurée c'est assez "déconcertant" comme on se plait à employer le terme.

En rcham, nous n'aurons définitivement pas la place, autant partir sur une autre spé/ perso. Si ça te dérange d'en choisir une/un et de développer un peu la façon dont tu le joues etc...
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re Candidature Seirénity Rcham - Page 2 Empty Re: Re Candidature Seirénity Rcham

Message par Sitaell Mar 21 Oct - 2:22

Bonjour/bonsoir,

Je vois que tout le monde y va de son petit mot, donc je ne vois pas pourquoi je n'entrerai pas gaiement dans la danse.

Puisque que cette candid' vous sert de défouloir, je me dois donc de participer auprès des principaux protagonistes :

- Saisir : c'est moi ou tu ne réponds qu'aux candids de filles et de tes potes ? Vraiment hein.

- Laell : jt'enverrai une photo de Naury en nuisette, tu verras si ça ne peut pas être soigné un mec. Tu lui proposerais un Monaco.

- Nemo : j'sais pas quel adjectif correspond le mieux à la redondance chronique de tes dévalorisations : attendu ou navrant. Surement les deux.


Quand à la candid' en elle-même : actuellement on a 4 rshams pour deux slots. Donc le roster rsham est complet, jusqu'à nouvel ordre.
L'entrée en jeu d'un autre perso opti et maîtrisé serait donc bien évidemment salvateur pour la suite de cette candidature.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Re Candidature Seirénity Rcham - Page 2 Empty Re: Re Candidature Seirénity Rcham

Message par Dago Mar 21 Oct - 7:54

Traite pas mon mot de petit mot, enculé !
Dago
Dago

Messages : 1417
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re Candidature Seirénity Rcham - Page 2 Empty Re: Re Candidature Seirénity Rcham

Message par Saisirunnom Mar 21 Oct - 8:28

Sitaell a écrit:
- Saisir : c'est moi ou tu ne réponds qu'aux candids de filles et de tes potes ? Vraiment hein.

Soit c'est un énorme hasard soit j'ai répondu à des filles sans m'en rendre compte j'hésite (elbang est une fille??)
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Re Candidature Seirénity Rcham - Page 2 Empty euh

Message par naury45 Mar 21 Oct - 18:31

je répond un peut tard mais j'ai vu elem 6k2 nous sommes peu d'elem dans la guilde du fait que pour un raid il en faut peut ou pas mais j'aimerais un link template stuff spé et ton cycles afin d’évaluer ce que tu vaux car une place peut à la rigueur t’être offerte avec cette spé sous réserve de la connaitre et de la maîtrisé parfaitement

bien à vous le gros misogyne
naury45
naury45

Messages : 88
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 32
Localisation : dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Re Candidature Seirénity Rcham - Page 2 Empty Re: Re Candidature Seirénity Rcham

Message par seirenitiy Mar 21 Oct - 21:34

Non autant pour moi je ne peux pas présenter se perso chez vous, d'une part car il me fait Honte xD et d'autre part il n'est pas opti du tout ^^

Donc voilà..si ma candidature est rejetée je comprendrais bien évidemment car je n'est pas grand chose à offrir pour vous..

Si j'ai quelques choses j'essaierais sincèrement de faire mon maximum.

seirenitiy

Messages : 20
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 32
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Re Candidature Seirénity Rcham - Page 2 Empty Re: Re Candidature Seirénity Rcham

Message par Leftino Jeu 23 Oct - 22:30

Salut.

Comme cela a été dit, nous tournons déjà avec beaucoup (trop presque) de Rcham en guilde, ce qui nous oblige à faire des roulements.
Tu dois donc t'en douter, un de plus, ça ne sera pas gérable.

A toi de voir du coup, offspec, autre perso... Tente ta chance, tu n'as rien à perdre entre guillemets, mais ça ne sera pas possible en Rcham, dans tous les cas.

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Re Candidature Seirénity Rcham - Page 2 Empty Re: Re Candidature Seirénity Rcham

Message par Sitaell Dim 26 Oct - 18:10

En l'absence de proposition de ta part, je clos donc ta candidature.

Merci de l'intérêt accordé à notre guilde.
Bon jeu sur Millénium.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Re Candidature Seirénity Rcham - Page 2 Empty Re: Re Candidature Seirénity Rcham

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum