World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Civil] Furror

3 participants

Aller en bas

[Civil] Furror Empty [Civil] Furror

Message par furror Mer 6 Nov - 17:03

/1 Vous
Salut.
Je m'appelle Wassel, j'ai 16 ans et je souhaite intégrer votre guilde en tant que civil. Je suis FAT (103.9 kg). Je suis un étudiant,habitant en Tunisie. J'aime bien les animaux, et surtout les écureuils qui domineront le monde, mais pas demain, vu que c'est la journée des glands !
Mes horaires de connexions sont un peu restreintes, donc je n'ai pas d'heures précises. Mais souvent le Vendredi et le Samedi. Mais en vaccances, je suis dispo H24, sauf quand je dors.



2/ Votre personnage

-Nom du personnage : Furror -  Guerrier. C'est ma classe depuis ma tendre enfance, et la première que j'ai touché. Aussi, c'était la mienne quand mon grabd frère était dans une guilde PvE HL sur offi.
- Niveau 69 (80)
- Son temps de jeu : 29 jours 10 heures vu que je passe la plus-part de mon temps à farm sur mes autres rerollls
- Joa 450 - Forge 400. Je changerais Forge en Ingé quand j'aurais l'écaille de halion.
- Je n'ai pas trop de réputations sur ce perso, contrairement à mon DK (ancien main).
-Avancée PvE
Pré-core : Icc 10/25n clean. Icc 10/25h 9/12 Edc 25 hm 5/5
Post core : Icc 10/25 nm clean. Icc 10 hm 5/12
- J'étais un ancien Family. j'ai /gquit aujourd'hui car je ne pourrais plus être disponible pour les raids guilde vu que mes disponibilités sont devenues presque inexistante. Je les aime toujours, mais il y a eu quelques embrouilles dans la guilde, et j'ai du partir.
- Big Wigs, Power auras, OmniCC et Grid (J'ai l'interface TukUI que je n'utilise que rarement vu que mon pc pue)