World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Civil] Furror

3 participants

Aller en bas

[Civil] Furror Empty [Civil] Furror

Message par furror Mer 6 Nov - 17:03

/1 Vous
Salut.
Je m'appelle Wassel, j'ai 16 ans et je souhaite intégrer votre guilde en tant que civil. Je suis FAT (103.9 kg). Je suis un étudiant,habitant en Tunisie. J'aime bien les animaux, et surtout les écureuils qui domineront le monde, mais pas demain, vu que c'est la journée des glands !
Mes horaires de connexions sont un peu restreintes, donc je n'ai pas d'heures précises. Mais souvent le Vendredi et le Samedi. Mais en vaccances, je suis dispo H24, sauf quand je dors.



2/ Votre personnage

-Nom du personnage : Furror -  Guerrier. C'est ma classe depuis ma tendre enfance, et la première que j'ai touché. Aussi, c'était la mienne quand mon grabd frère était dans une guilde PvE HL sur offi.
- Niveau 69 (80)
- Son temps de jeu : 29 jours 10 heures vu que je passe la plus-part de mon temps à farm sur mes autres rerollls
- Joa 450 - Forge 400. Je changerais Forge en Ingé quand j'aurais l'écaille de halion.
- Je n'ai pas trop de réputations sur ce perso, contrairement à mon DK (ancien main).
-Avancée PvE
Pré-core : Icc 10/25n clean. Icc 10/25h 9/12 Edc 25 hm 5/5
Post core : Icc 10/25 nm clean. Icc 10 hm 5/12
- J'étais un ancien Family. j'ai /gquit aujourd'hui car je ne pourrais plus être disponible pour les raids guilde vu que mes disponibilités sont devenues presque inexistante. Je les aime toujours, mais il y a eu quelques embrouilles dans la guilde, et j'ai du partir.
- Big Wigs, Power auras, OmniCC et Grid (J'ai l'interface TukUI que je n'utilise que rarement vu que mon pc pue)
- J'ai 26 80, mais en PvE +5k8 gs, j'ai mon Dk impie/givre 6k, mon palatank 6k1 et heal 5k8, mage 6k gs, druide heal 6k gs, autre druide tank 6k gs, chamelem 5k8 gs, rogue estropier 6k gs. Je maîtrise toutes les classes et toutes les spé sauf un peu chamélio coté ordre de prioritées.

3/Pourquoi la Fraternité ?

Pourquoi pas ?
J'enjoy vos raids, et je crois que je pourrais être utile au banc de remplacent. Je connais quelques uns de votre guilde, CF Celetic, Sitael, Erzea, Eylis et Kéadrick <3.
J'aimerais bien faire un peu de HM, mais surtout vivre en paix. Je veux par contre rencontrer la Prêtresse rouge :<
En plus, j'aime bien Game of Thrones (J'ai pas eu la chance de lire les livres, mais que visionner la série) et j'attends la saison 4.

4/ Votre équipement, Template et Gameplay.

L'armurie offi n'est plus en marche vu que j'ai vendu mon compte là bas depuis 2010. Et Millé, sapu.
Donc pour le template voilà :http://www.blackfich.com/wow/talents/?1,cSOzMSLXFMHmfr9SfuaDr6VxFmsQ
Pour le stuff, j'ai tout en 264 (aucune 251) et une deuille. Je juge mon stuff bien optimisé, étant donné que je fais du théorycraft. Pour le toucher, je suis overcapé, mais ce sera réglé avec l'obtention de l'arbalète LK.
Pour mes stats, 1  crit = 0.96 force  et 1 hate= 0.899 force.
Je suis gemmé Arpen jusqu'au cap. Puis, je respecte les bonus de sertissage en +6 force > +4 force = +6 agi > +4 agi.
J'ai choisis la fureur héroïque au déterminant d'un point dans Enrager car ca facilite le déplacement.
J'ai du mettre 4 points en colère déchainée pour passer au pallier suivant, vu que chaque point me donne 3 PPM de rage par coup. C'est tellement useless ce talent, mais obligé Sad
J'ai mis un point en maîtrise de la rage, que je changerais peut-être en Enrager. Mais Enrager n'a pas un gros uptime, sauf sur certains boss.
Pour la prioritée jusque là, je suis capé toucher, il me manque un point en expertise. Sinon,force>crit>hate>Agi>Pa
Mon template est un template Maximum output sur les boss qui demandent un mouvement.  

Le heurtoir est à 1 seconde sur millé, et 0.5 heurtoir, donc je fais pratiquement Heurtoir! sur les vides entre les sanguinaires et les tourbillons (Mais sanguinaire > tourbillon sauf en multicible). Je spam Frappe-héroique (Enchainement en multicible) sauf dans le cas ou je descend au dessous des 30 rage. Je claque des pourfendres quand je lag pas et que j'ai un vide de +2 secondes (Pas de proc Heurtoir!)

Je suis prêt à vous flood sur mumble !

5/ J'ai un PC mérdique : 512 mb de ram, 256 mb mémoire vidéo, processeur P4 2.4 Ghz, et une connexion du bléd qui ne lag qu'au temps des raids.
Pourtant, j'arrive à respecter les strats en easymod et en étant le first au kiki :p
Je vais le changer quand j'aurais le pognant, mais pour le moment, je dois faire avec.
Sinon, je ne backped pas et je ne mouseclick pas. Je pratique aussi le PvP en multiclasser.

Candidature annulée malheureusement Sad


Dernière édition par furror le Mer 6 Nov - 17:58, édité 1 fois

furror

Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Civil] Furror Empty Re: [Civil] Furror

Message par Sitaell Mer 6 Nov - 17:09

Yop Fu Smile


+1 bien évidemment pour ce guildage en Civil, n'hésites pas à me mp si tu me vois co'
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

[Civil] Furror Empty Re: [Civil] Furror

Message par furror Mer 6 Nov - 17:58

Au faite, je m'excuse. Le problème a été réglé dans la tf, mais je resterais en contact avec vous. Toutes mes confuses. (>.<)

furror

Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Civil] Furror Empty Re: [Civil] Furror

Message par Erzsea Jeu 7 Nov - 12:19

Avec un S ErzSea !!!!!!!!

+1 pour mon furror

Erzsea

Messages : 415
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Civil] Furror Empty Re: [Civil] Furror

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum