World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature au choix - Velyss

+12
grugny
Erzsea
Sitaell
Liou
Wufey
Saisirunnom
VaKarM
Nartø
Leftino
Ðromar
Carißøu
Dago
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Candidature au choix - Velyss Empty Candidature au choix - Velyss

Message par Velyss Jeu 4 Juin - 14:30

Candidature au choix - Velyss 1433419707-postfsbmin

Salutation,

Candidature au choix - Velyss 1433402503-irl
Je me nommes Ludovic, 23ans sous peu, étudiant en informatique.
J'écoute principalement du rock, de l'electro et tout ce qui est métal symphonique bien que les autres genre musicaux ne me déplaisent pas excepté le rap.(le rnb passe mais le rap est surtout du "parler" à mon sens)
Je joue principalement à wow, à diverse STR, jeu de gestion (simcity 4), quelques FPS(UT2004 / BF4), moba et bientôt Overwatch lors de sa sortie)
Tout ce qui est film et série ... les marvel, Indiana et j'en passe.
J'apprécie également les Drama/comique du style de Kaamelott qui a mon sens est juste l'une des meilleurs réalisations. Je ne vais pas non plus vous faire la liste du fait qu'elle soit vraiment trop longue.
Sachant que j'ai plus de 4 Tera de films et séries ... je pourrais en parler des semaines ... voir des mois.

IRL, je suis du genre réservé, le jeu me permet de me lâcher un peu, je suis bien plus à l'aise derrière un écran que devant un jury. x)


Candidature au choix - Velyss 1433403398-dispo
Je suis disponible tout les soirs excepté le samedi et mardi.
Je tiens à prévenir dès à présent, je ne pourrai être présent du 24 au 27 Juin vu que je déménage.
De plus, Je serais absent deux semaines au mois de Juillet, un mariage de prévu assez loin de chez moi.

Finalement, J'ai actuellement un bon PC et une très bonne connexion (peut être moins bonne après mon déménagement) ce qui me permet d'être efficace et présent en raid. Il va sans dire que je n'aurai pas de problème d'absence dû aux crash, normalement.


Candidature au choix - Velyss 1433403302-ig

En jeu, je touche un peu à toutes les classes et spé ou presque. Je m'adapte assez facilement aux gameplay même si je préfère viser les classes du top reccount.
Je joue à ma manière, ce qui en embête plus d'un. J'effectue le maximum d'action pouvant me permettre d'up mon dps en général sans pour autant ignorer la strat.
Sur mumble, je suis en principe calme même si j'ai une grande gueule dans certaines situations.

J'apprécie jouer et surtout discuter avec des personnes sympathiques et s'il y a de la théory, je serais au rendez vous. (par contre je me retrouve souvent dans des situations comme celle ci : https://youtu.be/zPB_jHQqXBQ?t=1h15m21s xD) Mais je déteste par dessus tout les faux culs, les menteurs et autres personnes de ce genre.
Donc si un jours, même dès à présent dans cette présente candidature, vous avez quelque chose à me reprocher, je préfère largement que vous me le disiez, que de me casser du sucre sur le dos.
Je ne suis pas fermé à toutes discussions me concernant, chaque discussion sérieuse à pour but de faire avancer la situation dans laquelle nous sommes.


Candidature au choix - Velyss 1433403302-xp
Mon expérience PvE a commencé sur offi et sous BC.
J'ai down jusqu'à l'oeil compris, sous bc (en mage) et jusqu'à uldu compris, sous tlk en sp/DP) 10/14.
Sur privé, j'ai clean le contenu sur deux serveurs, Shindo'Reï (SP/Ppal) et Millénium-serveurs.(SP/lock/hpal)
J'ai également fait du 6/7 tdf hm et du 3/8hm DS sur EQ en druide tank.


Candidature au choix - Velyss 1433403301-guilde

Mon historique de guilde sur millénium a commencer avec les Hybrid Théory la guilde avec qui nous avions clean le contenu sur Shindo'Reï.
La guilde ayant disban, je suis partie chez Utopia Rebirth malgré les propositions d'un officier de la Reborn.
Je suis parti à cause d'une des gm et d'un mdc pour devenir co-gm de la lady fae.
Après 2 mois j'ai rejoins la JDI avec qui l’aventure fut assez long pour faire du 10/12 25h.
Malheureusement, le staff ne voulait pas faire ce qui était nécessaire afin d'allait plus loin, la motivation générale diminuer donc je suis revenu chez les lady Fae pendant 2 mois à nouveau avant d'arrêter WoW.
Quelque mois plus tard, je suis revenu, j'ai proposer mes services chez les Nothing et j'y suis toujours. (je développerais plus loin dans cette candidature)


Candidature au choix - Velyss 1433403301-addon

J'utilise un certain nombre d'addon, je vais en faire la liste malgré que cela ne soit pas fort plaisant à regarder dans une candidature.
- AuraMonitor : Affichage des dots (je le préfère à l'affichage de poweraura)
- Dominos : Barres d'action
- Dr Damage : Affichage du montant du SW:D et de la corruption
- ForteXorcistII : Magie noire
- Grid : IR du pala et pour les dispel sur le SP
- Healbot : IR du pala et du SP (je développerais)
- MSBT : Surtout pour l'annonce des CDs et les heals
- MoveAnything : modification de l'interface générale
- Omen : Menace pour le SP/lock et les mains de salut/prot pour le hpal
- OmniCC : temps de CD directement sur les spells
- Pallypower : buff du hpal
- PlateBuff : Dot du SP et du lock
- PowerAura
- Reccount
- DBM



Candidature au choix - Velyss 1433403302-pkfsb

Je postule chez vous pour diverses raisons, la principale étant que les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !
J'ai envie de reprendre le tlk, donc titiller le LK 25h.
De plus, chez nothing, il n'y a presque plus personne que je connais très bien, même si Vladi et Ijack font de leurs mieux, ce n'est plus la guilde avec qui j'ai joué, l'ambiance en raid n'est plus du tout la même malheureusement.

Mon expérience et mon gameplay peuvent vous apporter un plus même si vous n'en êtes plus là. J'entend par là que quiconque rejoint la FSB ne peu apporter que sa présence aux raids et une personne de plus avec qui discuter et délirer sur mumble.



Candidature au choix - Velyss 1433403302-perso


Ma candidature est un brin exceptionnel du fait que je n'ai pas de personnage unique à vous proposer.
Je vous propose deux personnages, ceux que je préfère jouer même si en ce moment je suis plus sur le hpal, c'est à vous de faire le choix qu'ils vous plaira mais j’emmétrai une petite condition à la fin de cette postulation.



Candidature au choix - Velyss 1433403302-hpal

Mon paladin se nomme Afkafard, une elfe de sang spé sacré disposant de 6168gs. (j'ai une seconde spé ret mais je n'ai même pas un dixième du stuff requis pour aller en hm)
Il a 8 jours de played a son actif et a déjà down LK25h. (avec vous d'ailleurs)
Ses métiers sont forge et joaillerie pour l'opti, pas 450.

Stuff, Template et Glyphes :


Candidature au choix - Velyss 1433230425-stuffhpal
Candidature au choix - Velyss 1433230425-spehpal
Candidature au choix - Velyss 1433230424-glyphehpal


Interface:

J'ai choisi le hpal après avoir essayé tout les autres heal, c'est le seul qui est vraiment porté sur l'assistance raid. Sachant que je n'apprécie que très peu me la toucher en raid. =)

Niveau de l'optimisation, rien de très exceptionnel mise à part que je ne suis pas full stuff et que je n'ai pas la val'anyr.
Je joue en full intel avec 1027 de hâte unbuff. Je cast mes Lumière à 1.2 environ avec le jugement des purs et la grâce. Je joue surtout en spé LK pour les stun. (par flemme de respé surtout)

En ce qui concerne les gemmes, je place le plus d'intel possible avec une 10 carac et une intel + regen mana en meta.
Pour les enchantements, toujours intelligence dès que possible, de la spell sinon. Hâte sur la cape et 15 & vitesse de déplacement sur les bottes.

Au niveau du gameplay, j'utilise tout le panel de sort que je dispose, heal / buff / assitance raid / taunt et parfois soutient dps. C'est très situationnel mais en règle générale pour le healing c'est toujours la même chose.
Je pose mon shield et le guide sur un des MT, je refresh en permanence mon jugement, et les deux sorts cités précédemment.
Je spam la lumière sacrée sur le tank ne disposant pas du guide. J'utilise le flash sur le MT qui a le shield. J'assiste les heal raid avec la lumière / l'horion et le flash.

Tout le long du fight j'essaie de taper en coup blanc histoire de regen un max.
En ce qui concerne la regen mana, lorsque je pense en avoir besoin, je claque ma supplique avant d'avoir quelques soucis de mana avec un cd en plus, illumination/ couroux ou mon talisman.

Pour ce qui est de l'assistance raid, c'est encore une fois assez situationnel, j'ai toujours omen sous les yeux pour ceux qui ne l'ont justement pas histoire de ne pas perdre un dps pour rien.
J'essaie de près shoot un max les dommages sur le raid ou une personne en particulier via la main de sacrifice ou le sacrifice divin couplé à la protec ou la bulle, cela dépend des risques, sans oublier l'aura mastery.

Après il y a tellement de chose que l'on peut faire en hpal que je ne peux toutes les décrire.

Au niveau du stuff, je swap parfois de bijou pour mettre l'écaille heal (nm) sur les boss où les dommages sont vraiment répartis sur tout le raid, surtout sur les boss de fin d'aile et LK.

Je ne me suis réellement penché plus que ca sur le théorycraft du hpal contrairement à mon sp, il me reste surement des choses à apprendre mais je pense le maîtriser convenablement.




Candidature au choix - Velyss 1433403302-sp

Mon prêtre est Velyss, une trolle spé ombre disposant de 6557gs et 6k5 en disci.
Sachant que c'est mon main le played est relativement différent du hpal : 121 jours de jeu.
Les métiers sont Joaillerie et Ingénierie 450.

Stuff :


Candidature au choix - Velyss 1433233524-stuffsp


Interface:


Pour tout ce qui concerne le SP, je vous propose d'aller directement sur le site que j'ai moi même réalisé, tout y est sauf le détail de chaque boss, je n'ai pas prit le temps de finir.
http://velyss.olympe.in/sp/sp.php
Quelques liens bug c'est pour cela qu'il faut suivre l'ordre.

Ce que j'ai réalisé n'est valable qu'actuellement et donc sera obsolète au nouveau core. Mais je compte bien repartir de zéro pour toujours être dans le top en respectant la strat.

Ne prenez pas cela pour de la flemme mais je préfère vous donner mon site qui est déjà organiser même s'il subsiste quelque défaut de conception et des fautes d’orthographes que de vous pondre un roman indigeste via forum, il y a beaucoup trop d’éléments pour que cela tienne sur un seul poste.

ps : Sur mon site, vous verrez toujours le mot glyphe au féminin, je sais que certains ici n'apprécient pas cela ... mais je n'arrive pas à m'y faire. x)



Candidature au choix - Velyss 1433403301-com

J'ai bien évidement mumble et un micro fonctionnel, je préfère jouer avec le son sur chaîne hi-fi donc il est probable que je fasse écho. (le casque me fais mal aux oreilles)


Candidature au choix - Velyss 1433403301-auperso

Je dispose d'un lock 6k2, d'un Mage 6k, d'un dktank(forst) 6k3, d'un druidetank 6k1/Rdrood 6k1 et d'un hunt 6k.
Je souhaitais vous proposer mon lock également mais le manque de stuff est trop flagrant même si le dps avec celui ci n'a jamais été le problème, y compris sur LK. Si toutefois vous souhaitez avoir des informations concertants les classes citées si dessus, je me ferais un plaisir de développer. (bien que sur hunt, je ne sois pas hyper doué)
De plus, j'ai tout les métiers repartis surtout mes personnages, je farm mes propres composant raid et ne raid jamais sans.



Candidature au choix - Velyss 1433403301-autre

Je sais pertinemment que certains ici ne m'apprécient pas et il y en a certains que je ne porte pas dans mon cœur non plus, c'est un petit frein à cette candidature. Ma patience est comme toute personne limité, on peut me charrier mais dès lors où cela dure un peu trop, je sors les griffes. ("Meow" comme dis mon chat)
A l'inverse il y a certaines personnes de chez vous que j'apprécie beaucoup.
Je suis malgré ce que certains pensent, quelqu'un de très sympathique lorsqu'on ne me cherche pas des poux. =)



Candidature au choix - Velyss 1433419449-condi

On arrive au terme de cette candidature et j'en viens à ma petite condition même si le choix est vôtre.
Si vous prenez mon hpal, mon prêtre restera nothing.
Si vous prenez mon prêtre, je n'arrêterai jamais d'être nothing au fond.(et mon hpal ira surement nothing)
C'est à dire, je joue avec ditek, bad, hard, Casterr et plusieurs autres nothing sur d'autres jeux et j'adore jouer avec eux. Donc s'ils reviennent sur millénium-serveurs(même si ce n'est pas prévu à l'heure actuelle), je repartirai directement vers eux, sans réfléchir et je préfère vous prévenir maintenant que de vous la mettre à l'envers.
J'en ai déjà parlé à Ditek, je ne pouvais poste sans lui en parler.



Candidature au choix - Velyss 1433419827-plasir

Un point sensible, les loots, ils ne m’intéressent strictement pas, c'est pour cela que je vous propose mon SP en  plus du hpal. Mon but n'est pas d'être full stuff mais de jouer et de tomber LK en chaîne car c'est le boss le plus intéressant après Ragnaros hm sur cata.(mais vu qu''il est rarement fait sur EQ ..)



Candidature au choix - Velyss 1433419449-merci

A vous de choisir à présent, je suis disponible en jeu, sur mumble FSB ou nothing et ici même, si vous avez des questions.
Je m'excuse d'éventuelles fautes d'orthographe ou de syntaxe, malgré m'être relu plusieurs fois, il peux en subsister.
Et surtout, merci d'avoir lu jusqu'au bout de cette modeste candidature.










Cordialement, Velyss
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au choix - Velyss Empty Re: Candidature au choix - Velyss

Message par grugny Jeu 4 Juin - 16:06

Moi j'y connais rien en SP et j'ai promis de plus parler de technique de classes porteuses de robes mais tu m'avais PL mon fusil tankist et à mon avis t'es pas con, plus la candid est plutôt solide Smile.
Du coup pour ce que ça vaut j'mettrais un +1.

EDIT: ah si, j'ai toujours peur quand un hpal dit qu'il va stun sur LK, à ce moment là pouf je meurt xD xD

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au choix - Velyss Empty Re: Candidature au choix - Velyss

Message par Leftino Jeu 4 Juin - 16:12

Salut.

Velyss a écrit:ps : Sur mon site, vous verrez toujours le mot glyphe au féminin, je sais que certains ici n'apprécient pas cela ... mais je n'arrive pas à m'y faire. x)

Tant pis pour toi, -1


Je posterai plus ce soir (sûrement une définition issue du Petit Robert, et des exemples pratiques où le fait de dire "un" glyphe peut vous sauver la vie en situation urbaine).


Dernière édition par Leftino le Jeu 4 Juin - 16:28, édité 1 fois

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au choix - Velyss Empty Re: Candidature au choix - Velyss

Message par Velyss Jeu 4 Juin - 16:17

Bonjour Grugny,

Tout d'abord merci d'avoir exposé ton avis.
En ce qui concerne le Hpal sur LK, je fais les stun certes mais j'annonce toujours lorsqu'il miss histoire qu'un autre prenne la relève.

Le hpal reste quand même un des seuls à pouvoir stun à chaque fois et cela permet de faire quelque chose du fight, en hpal on a pas beaucoup de boulot, il faut bien se bouger un peu. :p

Bonjour Leftino,

Je t'accorde que le fait de dire "une" glyphe n'est pas convenable, bien que je le sache, depuis le début de tlk j'attribue Glyphe comme un féminin et j'ai bien du mal à modifier cela. Je ne peux te garantir d'y arriver mais j’essaierai afin d'éviter de te faire saigner les yeux ou les oreilles.

Cordialement, Velyss


Dernière édition par Velyss le Ven 5 Juin - 6:59, édité 1 fois
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au choix - Velyss Empty Re: Candidature au choix - Velyss

Message par Dago Jeu 4 Juin - 16:33

Bonjour, tu vas vraiment signer tout tes postes en bas à droite ?

much bonne chance
such belle candid

very propre

wow

so amaze

the n word
Dago
Dago

Messages : 1417
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au choix - Velyss Empty Re: Candidature au choix - Velyss

Message par Dago Jeu 4 Juin - 16:34

Candidature au choix - Velyss 3dDoge
Dago
Dago

Messages : 1417
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au choix - Velyss Empty Re: Candidature au choix - Velyss

Message par Velyss Jeu 4 Juin - 16:41

Bonjour Dago,

Merci pour ta réponse et ton commentaire.
Le fait que je signe est plus pour respecter l'organisation d'une réponse "sérieuse". Je vais arrêter. :p
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au choix - Velyss Empty Re: Candidature au choix - Velyss

Message par Dago Jeu 4 Juin - 16:47

Ahah, y'a pas de problème je comprend ^^
Mais ne te prend pas la tête, ils n'en valent pas la peine, ils sont moche et gros, surtout Sitael !
Dago
Dago

Messages : 1417
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au choix - Velyss Empty Re: Candidature au choix - Velyss

Message par Carißøu Jeu 4 Juin - 16:55

Velyss a écrit:Si vous prenez mon hpal, mon prêtre restera nothing.
Si vous prenez mon prêtre, je n'arrêterai jamais d'être nothing au fond.(et mon hpal ira surement nothing)
C'est à dire, je joue avec ditek, bad, hard, Casterr et plusieurs autres nothing sur d'autres jeux et j'adore jouer avec eux. Donc s'ils reviennent sur millénium-serveurs(même si ce n'est pas prévu à l'heure actuelle), je repartirai directement vers eux, sans réfléchir et je préfère vous prévenir maintenant que de vous la mettre à l'envers.
J'en ai déjà parlé à Ditek, je ne pouvais poste sans lui en parler.

J'ai rien contre toi Velyss. Cependant, quand tu veux rentrer dans une guilde, tu t'y investi où pas du tout. C'est soit FSB ou Nothing. Décider de faire parti des 2 guildes ça marche pas Velyss. C'est un genre de coup de pute où tu t'investit à rien dans la FSB. Personnellement, pour ma part, ton niveau de jeu n'est pas la question dans ce cas-ci, mais vraiment de ta réelle motivation pour venir chez FSB. Là, ta candidature, je la résume à: Ok les mec, je veux venir chez vous pour chain down lk parce que c'est le 2e meilleur fight après Ragnaros TDF, mais si mes potes reviennent bah moi jme casse. Pour moi ça se résume à ça. Au moin, tu es honnête en partant. Cependant, pour moi c'est un -1. Même si je vien tout juste de rentrer dans la guilde et que je suis en test, je voulais donner mon opinion sur ce point.

Carißøu

Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au choix - Velyss Empty Re: Candidature au choix - Velyss

Message par Craela Jeu 4 Juin - 17:10

*miaouw pour le chat, c pas mewtwo de pokemon hein !!
Craela
Craela

Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au choix - Velyss Empty Re: Candidature au choix - Velyss

Message par Saisirunnom Jeu 4 Juin - 17:14

Tu me fais la magie noire à combien ? <3

Tu as un caractère bien trempé si on te titille trop mais dans le fond tu réfléchi quand même beaucoup sur tes personnages, même si ca fini en raillerie contre toi tu essaye au moins (cf magie noire).

Pour le point que Caribou à soulevé c'est vrai que c'est pas tip top mais en même temps comme tu l'as dis t'es full stuff et donc tu ne "volera" rien a personne.

Je n'ai même pas lu la partie sp vu qu'on a déjà suffisement parlé de ca ensemble, je suis pas un grand theory crafteur ou je ne sais quoi, je fais qu'appliquer ce qu'on me conseil en général et je vois si ca va mieux quand je fais autrement sans entre dans les détails. Je sais que tu sais jouer ton sp y'a pas de soucis pour moi, et tu connais mon avis sur les goules LK Smile !

+1 pour toi même si a une époque on a eu un sacré différent (clymmB INSIDE)
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au choix - Velyss Empty Re: Candidature au choix - Velyss

Message par grugny Jeu 4 Juin - 17:16

Ah ouai par contre il est vrai que le paragraphe cité par Cariboo est pas anodin (j'avais pas tout lu) ....

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au choix - Velyss Empty Re: Candidature au choix - Velyss

Message par Sitaell Jeu 4 Juin - 17:16

Bonjour et bienvenue sur le forum,

La candid' est parfaite en soi, rien à y redire, tu l'as fait à fond.
Pareil pour le joueur, je sais que tu es un bon SP.
On a eu des différents que je mettrais de côté, ils appartiennent au passé.

Comme le souligne Caribou, tu ne peux décemment pas poster dans cette optique. Tu as la décence de l'annoncer d'entrer de jeu, c'est tout à ton honneur.
Mais mon VDD a parfaitement résumé la situation. Et comme je l'ai toujours dit, FSB s'inscrit dans la durée. Les gens vont et viennent. Mais le but est qu'ils restent. Et là on sait déjà que tu as prévu de repartir.

Fatalement, la réponse que l'on va te donner se dessine d'elle-même. Tu es Nothing et tu comptes le rester. Comment penses-tu pouvoir intégrer la FSB dans ce cas ? Ce n'est pas possible.


Le meilleur compromis que je pourrais te proposer serait de te prendre en temps que PU lorsque nous en aurons besoin. Mais comme beaucoup de ces personnes-là, la chance d'être pris diminue de jour en jour étant donné que notre recrutement avance de jour en jour.

Si tu changes de position quand à ta vision des choses, on pourra traiter ta candidature.
Sans ça, c'est impossible.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au choix - Velyss Empty Re: Candidature au choix - Velyss

Message par Velyss Jeu 4 Juin - 17:35

Bonjour Carißøu,

Merci de m'avoir répondu et soulevé ce point, je m'y attendais.
Comme tu l'as dit, je suis honnête mais aussi loyal, je n'abandonnerai pas la base de la Nothing. Actuellement, je n'ai plus vraiment d'attache chez Nothing sur Millénium.

Je comprend tout à fait ton point de vue, sachant que j'aurai eu le même, si une personne venait à dire ce genre de chose lors d'un postulat chez Nothing à l'époque.

Je ne suis qu'un joueur parmi d'autre, je viens juste pour jouer et m'amuser. Vous pouvez profiter de mon dps ou mon healing sans me stuff par la même occasion, au même titre qu'un esclave ? Wink

Pour finir, le choix est entièrement vôtre, je ne vais, ne peux ou ne veux pas m'imposer.

J'ai préféré prévenir pour que justement, vous ayez toutes les informations nécessaires pour me juger.

Merci d'avoir exposé et si bien détaillé ton opinion.

Bonjour Saisir,

Merci de m'avoir répondu pour commencer.
Pour toi c'est gratis la magie noire ! :O
Tu as été franc et tu as bien décris notre passé. (ça fait un peu ex-couple non ? :X)

Il faut juste savoir que je ne dps les goules sur LK que lorsque je fais un concours avec quelqu'un d'autre et que nous sommes certain de passer le boss. #Caldor&Ditek
En règle générale, je ne touche pas aux goules sauf en début transi. (Milka a du le remarquer par lui même lors d'un LK)

Bonjour Sitaell,

Tout d'abord merci d'avoir répondu et des points que tu soulèves avec tant de détail.
Je suis et j'étais conscient qu'afficher la couleur d'entré serait un très mauvais point pour ma candidature.
Mais comme je l'ai dit, j'aime jouer avec ces personnes et cela, je ne pourrais pas m'en passer.

Par contre, le fait que la base de la Nothing revienne sur Millénium est loin d'être certain même si j'aimerai que ce soit le cas. Après plusieurs discussions, il semble que cette base restera sur Ashran, sur lequel je ne m'amuse pas réellement. (pour diverses raisons)

Il est vrai que je ne serais pas aussi attaché à vous qu'à la Nothing mais l'investissement restera le même, il a toujours été le même dans chacune de mes guildes malgré des différents. L'adaptation ne sera peut être pas la même, je te l'accorde.

Je vous ai présenté ma condition, ou plutôt mon avertissement à ce qu'il pourrait arrivé, que cela arrive ou non.
Le choix est et restera toujours vôtre, toujours en sachant que je viens plus en tant que bénévole.

Je comprend ton choix et le respecte, je ne pourrais malheureusement pas te dire que je resterai si la nothing venait à revenir car cela serait te mentir et je ne suis pas comme cela.

A toi de voir, avec les membres de la FSB, si vous pourriez me faire entrer dans vos rangs temporairement ou définitivement (on ne sait pas ce que réserve l'avenir) ou si c'est un non définitif.



Encore merci à tous pour vos réponses et vos opinions, ça fait plaisir.^^


Dernière édition par Velyss le Jeu 4 Juin - 17:40, édité 2 fois
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au choix - Velyss Empty Re: Candidature au choix - Velyss

Message par Ðromar Jeu 4 Juin - 17:36

Très honnêtement, quand j'ai vu la candidature que tu venais de nous pondre, j'étais près à t'accorder mon soutien et à oublier les vieilles rancœurs du passé.

Puis, en observant les commentaires plus haut, cet espoir s'est soudainement envolé. Il faut vraiment être culotté pour agir ainsi  Rolling Eyes

Pas besoin d'épiloguer,

-1
Ðromar
Ðromar

Messages : 450
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 31
Localisation : Amsterdam

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au choix - Velyss Empty Re: Candidature au choix - Velyss

Message par Velyss Jeu 4 Juin - 17:47

Bonjour Ðromar,

Merci de m'avoir répondu et d'exprimé ton point de vue.
Je ne pense pas que ce soit du culot, après chacun le prend comme il souhaite le prendre.

Je fourni toutes les informations dont vous avez besoin pour me juger, m'accepter ou me refuser.
J'aurai pu ne rien vous dire, ce qui veux dire, vous mentir mais je ne pense pas que cela soit la meilleure des solutions, en tous cas, ça serait la meilleure pour ce faire haïr définitivement. x)

Comme je l'ai souligné plus haut, je suis là pour jouer, vous avez le choix d'avoir un joueur supplémentaire, temporairement ou permanent(selon le futur), ou non.

Pour finir, je comprend ton point de vu et le respecte, vous êtes libre de vos choix, et heureusement. x)
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au choix - Velyss Empty Re: Candidature au choix - Velyss

Message par Leftino Jeu 4 Juin - 18:35

Entre quelqu'un qui se pointe, semble motivé, et finit par vanish par manque de motivation / disparition totale / parce qu'il est full stuff ; et quelqu'un qui vient jouer, bien jouer, avec le risque qu'il parte pour une bonne raison... (soit dit en passant, aucune certitude que Velyss quitte la guilde à un moment donné)

Mon choix est très vite fait.

J'maintiens mon +1.

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au choix - Velyss Empty Re: Candidature au choix - Velyss

Message par Velyss Jeu 4 Juin - 18:42

Merci Leftino pour ton avis positif.

Comme tu l'as toi même souligné, aucune certitude pour le moment et même si la base Nothing revient, cela risque d'être dans un certain temps sachant qu'ils sont bien pour le moment.
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au choix - Velyss Empty Re: Candidature au choix - Velyss

Message par Milka Jeu 4 Juin - 19:40

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

lol



Edit Sita : tout en restant correct, n'est-ce pas Milka ?


J'ai encore rien dis de méchant


6eme édit: Clairement, au tout début, je voyais un sp full stuf, un bon sp full stuff, t'avais pas l'air méchant, tu mordais pas (T'étais même dans ma liste d'ami pour te dire). En gros je me suis dis que ça allait être cool tu pourrais m'apprendre des trucs, car clairement, tu étais et tu es toujours meilleur que moi. Et j'ai aucun mal à l'admettre
Puis après j'ai vu un mec qui sortait les griffes des qu'il était pas d'accord avec toi ou tout simplement t'ignorer, un mec qui avait "la meilleure opti" (t'es peut être pas comme ça mais c'est clairement ce que je pense de toi) avec qui on ne pouvait pas discuter

Je terminerai en disant que je pense qu'on aurait pu s'entendre mais on est très mal parti.

Clairement je sais pas comment appréhender ta candid, t'as tout ce qui faut pour rejoindre la guilde mais je ne t'aime pas. Et j'ai pas envie de passer 2x 3h par semaine avec une personne que je n'aime pas (ouais y'a le mute mumble mais c'est pas pareil)

Mais bon vu que je ne suis pas têtu comme une mule, tu peux passer sur le mumble pour qu'on puisse discuter calmement (pck apparemment je t'ai harcelé, full troll etc... lol)

sita <3

Milka

Messages : 1698
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 20
Localisation : Le Zetrei toi meme tu le sais mon négro

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au choix - Velyss Empty Re: Candidature au choix - Velyss

Message par Velyss Jeu 4 Juin - 20:08

Bonjour Milka,

Au début, j'ai essayé d'expliquer pourquoi je faisais mes choix.
Avec qui que ce soit, je n'oblige personne à avoir ma façon de jouer, tu peux encore demande à Ijack des discussion qu'on a eu ou encore aujourd'hui à Jabah.

Le problème n'est pas là je pense, le problème est qu'en expliquant certaines choses, on attend une discussion derrière. Ce qu'il s'est passé avec toi et avec un autre sp bien connu qui n'est plus sur le serveur, c'est qu'en expliquant mes choix, je n'avais pas à faire à des personnes proposant d'en discuter mais plutôt d'en rigoler.

Suite à cela, j'avais abandonné l'idée de discuter avec toi.
Au fur et à mesure du temps, je voyais pop des petits messages assez agaçant, sur le forum Millénium et en jeu et comme tu l'as dit et comme je l'ai souligné dans ma candidature, je sors les griffes.

Je passerais sur mumble ce soir, je suis en train de faire à manger pour 2 semaines donc cela me prend un peu de temps. (je fais une petite pause pour répondre tout de même :p)

Si tu souhaites passer à autres choses, pourquoi pas, je ne refuse pas, si cela peut améliorer les choses.
Tu ne serais pas la première personne, avec qui je me suis prit le chou et avec qui je m'entendrai bien par la suite.

Pour finir, je te remercie d'avoir répondu à mon postulat. ^^


Dernière édition par Velyss le Ven 5 Juin - 7:11, édité 1 fois
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au choix - Velyss Empty Re: Candidature au choix - Velyss

Message par Milka Jeu 4 Juin - 20:15

he ben, t'as l'air emballé

Milka

Messages : 1698
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 20
Localisation : Le Zetrei toi meme tu le sais mon négro

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au choix - Velyss Empty Re: Candidature au choix - Velyss

Message par Nartø Jeu 4 Juin - 20:32

Moi je te comprend j'arrive même pas à lâcher ma signature ! +1 Wink

Nartø

Messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au choix - Velyss Empty Re: Candidature au choix - Velyss

Message par Velyss Jeu 4 Juin - 21:10

Bonsoir Narto,

Merci d'avoir répondu à ma candidature et pour ton avis positif. ^^
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au choix - Velyss Empty Re: Candidature au choix - Velyss

Message par Craela Ven 5 Juin - 4:00

Et moi j'ai pas de réponse ? -69 alors
Craela
Craela

Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au choix - Velyss Empty Re: Candidature au choix - Velyss

Message par Velyss Ven 5 Juin - 6:47

Bonjour Craela,

C'est gentil à toi de répondre à ma candidature.
Je t'assure tout de même que le miaulement de mon chat est plus de l'odre du Meow/Mihou que du Miaouw. :p

Je me demande pourquoi le nombre 69 ? Wink
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au choix - Velyss Empty Re: Candidature au choix - Velyss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum