World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature au choix - Velyss

+12
grugny
Erzsea
Sitaell
Liou
Wufey
Saisirunnom
VaKarM
Nartø
Leftino
Ðromar
Carißøu
Dago
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Candidature au choix - Velyss - Page 2 Empty Re: Candidature au choix - Velyss

Message par VaKarM Ven 5 Juin - 8:36

On a pour beaucoup d‘entre nous un long parcourt sur millé. Les guildes c‘est un peu comme une femme, la premiere nous marque beaucoup et restera toujours dans notre coeur ( narto>reborn, moi> NoFriends, ...)
Pour le fait d‘avoir toujours un perso guildé toujours labas n‘est pas non plus un probleme du fait qu‘il te sert principalement pour discuter. J‘ai la meme chose avec mon amelio qui est dans une guide juste pour garder plus facilement contact avec des amis.

De plus, je ne suis pas contre avoir un hpa en plus pour sortir le drood ou amelio plus souvent.

Bref je ne suis pas contre.
J‘espere a une prochaine.
C-C

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au choix - Velyss - Page 2 Empty Re: Candidature au choix - Velyss

Message par Velyss Ven 5 Juin - 8:54

Bonjour VaKarM,

Je te remercie d'avoir répondu à ma candidature et d'y avoir exposé ton point de vu. ^^
J'ai d'ailleurs commencé à farm mes fragments aujourd'hui histoire d'avoir la Val'Anyr un jours sur le hpal. (merci Nazel d'ailleurs qui m'a aidé)
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au choix - Velyss - Page 2 Empty Re: Candidature au choix - Velyss

Message par Saisirunnom Ven 5 Juin - 10:24

Æsir never forget, true love sisi la famine !
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au choix - Velyss - Page 2 Empty Re: Candidature au choix - Velyss

Message par Ðromar Ven 5 Juin - 12:24

Leftino a écrit:Entre quelqu'un qui se pointe, semble motivé, et finit par vanish par manque de motivation / disparition totale / parce qu'il est full stuff ; et quelqu'un qui vient jouer, bien jouer, avec le risque qu'il parte pour une bonne raison... (soit dit en passant, aucune certitude que Velyss quitte la guilde à un moment donné)

Mon choix est très vite fait.

J'maintiens mon +1.

On a déjà refusé des gens pour moins que ça.. Désolé de faire le casse couilles Left mais si je suis ta logique, la FSB va clairement devenir un moulin.
Je ne dis pas que Velyss est un mauvais joueur où un connard sur pattes, c'est juste que la pérennité qu'il envisage chez nous est en totale contradiction avec nos principes. Si c'est juste pour ajouter quelques down supplémentaires de LK sur une petite durée, libre à vous sur le verdict de son adhésion !


PS : Je ne sais pas si tu vises quelqu'un en particulier sur ce topic au niveau des deux premières lignes mais j'pense que le ménage est assez fait fréquemment par le kaiser sur ce genre d'individus. Wink


PS 2 : Peut-être que j'ai encore une fois rien capter ou que Velyss s'est mal exprimer sur ce débat Evil or Very Mad
Ðromar
Ðromar

Messages : 450
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 31
Localisation : Amsterdam

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au choix - Velyss - Page 2 Empty Re: Candidature au choix - Velyss

Message par Velyss Ven 5 Juin - 13:14

Salut Saisir,
Ca date tout de même tout cela. :p

ps : J'adore le chat-pingouin. x)

Bonjour Ðromar,

Je pense que tu as saisi l’essentiel, je risque de repartir si la base Nothing revient sur Millénium mais rien est sûr à l'heure actuelle, c'est même plutôt l'inverse.

Le LK est certes le boss le plus intéressant sur tlk mais je ne viens pas non plus que pour cela. J'aimerai surtout pouvoir raid dans une bonne ambiance.

J'en ai encore discuté avec Vladimox hier soir, les raid chez Nothing ne sont plus à l'image qu'ils devraient être et ne le redeviendront surement pas avec les personnes actuelles.

Il est possible que j'ai mal exprimé certaines choses, que tu en es mal compris d'autres mais grossièrement c'est cela.

N'y vois aucune malice, je ne postule pas pour m'embrouiller ou créer un mouvement séparatiste. x)
Je comprend toutefois que tu n'es pas d'accord avec le principe, moi même je ne l'aurais surement pas été à l'époque.
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au choix - Velyss - Page 2 Empty Re: Candidature au choix - Velyss

Message par Liou Ven 5 Juin - 13:48

Bonjour à toi.

D'abord, l'amour c'est beau, mais je vais t'expliquer rapidement, et très métaphoriquement notre ressenti, puis j'exprimerai mon avis.

Imaginons qu'un mec m'aborde en me disant :
"Hé grosse, comme y'a que toi qui fait tourner ton cul en ce moment, je veux bien me mettre avec toi. Par contre j'te bazarde si y'a mon ex qui se ramène. A prendre où à laisser".
Bon ben effectivement, j'essaierais bien de lui casser la gueule, à ce petit enculé.




Maintenant il y a certaines choses à prendre en compte.

Premièrement, tu as été honnête, ce qui fait donc de toi le plus connu des candidats à priori. J'aime pouvoir anticiper, j'aime pouvoir controler. Ainsi tu deviens tout de même le plus attrayant des candidats.
Hors métaphore : on tourne sur LK, on a pleins de candid et certaines pas aussi honnêtes. Au moins avec toi, on sait à quoi s'attendre, ce qui est non négligeable dans une guilde qui recherche la pérennité

Deuxièmement, et je commencerai hors métaphore, je ne sais pas si tu as copié-collé ta candid, mais pour ma part c'est une des plus belles que j'ai pu voir. J'aime les choses organisées, claires et correctement énoncées. Dans un sens, elle prouve tout de même que tu as une certaine motivation a rentrer dans la guilde.
Si on repart sur la métaphore, cela modifierait le discours de base pour qu'il devienne : "Bonjour Mademoiselle, je vous trouve bien attrayante. Cela dit j'éprouve toujours des sentiments pour ma précédente dulcinée, et je dois vous avertir que je me verrais dans l'obligation sentimentale de revenir à ses cotés si jamais elle décidait qu'elle voulait encore de moi". C'est plus classe, c'est bien plus acceptable : j'ai pas l'impression d'être une salope, which is nice.

Troisièmement, hors métaphore, tu es full stuff et, j'ai cru comprendre,full skill. Ce n'est pas une fleur que nous te faisons, mais bien toi qui pourrait nous apporter quelque chose.
Je ne crois pas que j'ai besoin de développer la métaphore sur ce point là.

Enfin, et pour conclure en commençant pas la métaphore, je suis quelqu'un qui aime beaucoup les défis. Et si je t'entendais dire ça mes pensées immédiates seraient "Mais mon pauvre garçon, tu vas tomber amoureux de moi également qu'est ce que tu crois?".
Je me retrouve assez dans cette guilde pour penser que tu l'aimeras également, et à sa juste valeur, pas en tant que bouée de sauvetage.

Tout cela pour énoncer clairement les pour et contre de cette histoire.
Mon avis final est : okay pour le moment ça ne me dérange pas, et nous verrons bien comment évolueront les choses.

Donc, si le stuff et le skill suivent, c'est un +1 pour moi.

Cdt.
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au choix - Velyss - Page 2 Empty Re: Candidature au choix - Velyss

Message par grugny Ven 5 Juin - 14:00

Liou a écrit:

"Mais mon pauvre garçon, tu vas tomber amoureux de moi également qu'est ce que tu crois?".


True story .... "soupir"

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au choix - Velyss - Page 2 Empty Re: Candidature au choix - Velyss

Message par Velyss Ven 5 Juin - 14:13

Bonjour Liou,

Tout d'abord, merci d'avoir pris la peine de répondre à ma candidature avec autant de détails.
J'ai bien aimé ta façon d'expliquer les choses comme elles le seraient entre deux personnes sentimentalement.

En ce qui concerne ma candidature, elle a été faites par mes soins cette semaine, j'ai encore les images que j'avais prévu de mettre en début de semaine mais que je n'ai pas trouver assez bien donc j'en ai refais.
Pour ne rien te cacher, je l'ai commencer ma candidature lundi ou mardi soir après ma discussion avec Maeyva sur votre mumble.
J'ai ensuite attendu de parler à Ditek avant de m'enregistrer et de l'envoyer.

Pour finir, il est fort probable que je me plaise chez FSB, de là a y rester si la base Nothing revient, l'avenir nous le dira.

Encore merci pour ton avis positif.
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au choix - Velyss - Page 2 Empty Re: Candidature au choix - Velyss

Message par Leftino Ven 5 Juin - 15:01

Rien n'est sûr quant au fait que Velyss quitte la guilde Dromar, absolument rien, et il nous l'a confirmé lui-même.

D'un point de vue purement personnel, je ne connais pas Velyss, sinon pour sa fameuse magie noire (à propos de laquelle je lui demanderai sûrement ses raisons par ailleurs).
Ce que je vois, c'est qu'on a un bon joueur qui postule, en SP / Hpal, qui sont deux classes où on est loin d'être large à mon avis - bien qu'on ait un nouveau Hpal depuis peu - et qui ne vient clairement pas pour looter comme un petit cochon (grouik grouik).

Mon avis sur le fait qu'il risque de partir est simple, et c'est ça que j'ai voulu expliquer.
La guilde est un moulin, c'est un fait. Des gens arrivent, ils sont bons des fois, mauvais d'autres fois, puis partent. Certains partent après un mois sans rien dire car le jeu les a saoulé, d'autres posent les pires bites possibles, d'autres encore restent en guilde mais partent sur un autre serveur, et reviennent plusieurs mois plus tard. Tu ne peux rien y faire, c'est l'histoiiiiiiiiire de la viiiiiiiiiiiiie !
Certes, le but est de pérenniser la guilde, en ayant un maximum de membres qui vont rester le plus longtemps possible. Mais tout le monde arrêtera le jeu, que ce soit au bout de 3 semaines, 3 mois, ou 3 ans. Et ça, on le sait dores et déjà quand les gens postulent, qu'ils finiront par stopper. On ne sait juste pas quand, et comment.

Là, la seule différence sur cette candidature, c'est qu'on sait quand, et pourquoi. Quand Ditek & co reviendront sur le serveur, pour rejouer avec eux.
Le motif est certes "spécial", peu courant, mais il existe, on sait à quoi s'attendre.

HS : pour ton PS... lol Smile

PS : Grugny t fèbl

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au choix - Velyss - Page 2 Empty Re: Candidature au choix - Velyss

Message par grugny Ven 5 Juin - 15:10

Leftino a écrit:

PS : Grugny t fèbl

C'est Liou mec j'y peux rien .... ^^^^^^^^

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au choix - Velyss - Page 2 Empty Re: Candidature au choix - Velyss

Message par Velyss Ven 5 Juin - 15:36

Salut Leftino,

Je vais répondre dès à présent en ce qui concerne la magie noire.
Le désavantage de la magie noire est le déplacement, si le proc a lieu lors d'un déplacement, tu pleures.
Pour réduire un peu cet effet, l'enchantement movespeed & endurance sur les bottes t'y aide.

L'apport en statistique une fois ce problème résolu, il est plus bénéfique qu'un 63 spell.
De plus, le coodown interne de la magie noir est de 35 secondes, re-testé au moment où j'écris cela. :p
Et contrairement à l'offi, la magie proc presque instantanément à la fin du CD.

Mais un dernier problème est à prendre en compte pour jouer avec la magie noire, le gameplay.
Avec la magie noire, il faut savoir en permanence quand elle va proc pour éviter d'avoir deux CD hâtes au même moment et te retrouver plombé par le gcd de ton toucher ou de ton attaque mentale.
Et il faut jouer intelligemment, c'est à dire, par exemple sur sindra, si les glaçons tombent comme il faut, que ton CD magie noire est disponible dans les 10s, inutile de redot. Tu déglingues les glaçons quand sindra est à mis chemin pour avoir la magie directement sur sindra sur ta peste et ton toucher vampirique et 2/3 fouet mental.

Je parles de sindra ici mais c'est surtout pour la troisième phase d'envol si envol il y a, normalement sur les deux premiers envols, tu as la magie noire sur sindra, sur le début des glaçons et à chaque retours ou un peu plus tard sur sindra toujours.

En règle général, sur les autres boss, tu dps constamment, sauf peut être le prof ou tu dois arrêter le dps mais la magie est en cooldown à ce moment.

C'est pour toutes ces raisons que je joue avec la magie noire et non le 63 spell. C'est aussi avec une bonne gestion de celle ci que je grimpe au reccount.

ps : Il y a 5/6 mois de cela, la magie noire avait eu un problème niveau de son cooldown, pour ceux l'ayant remarqué, à ce moment, j'étais repassé en 63 spell. (c'est pile au moment où j'ai eu ma masse qui plus est)

J'espère avoir répondu convenablement à ta demande. ^^
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au choix - Velyss - Page 2 Empty Re: Candidature au choix - Velyss

Message par Saisirunnom Ven 5 Juin - 15:56

Oui mais on est déjà des prêtres ombres si en plus on utilise magie noir et que jsuis renoi jvais devenir un trou noir ... Sad

Mais si t'as déjà beaucoup de hate c'est vraiment utile ?
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au choix - Velyss - Page 2 Empty Re: Candidature au choix - Velyss

Message par Wufey Ven 5 Juin - 16:01

j'allais demander, avec notre niveau de stuff, et en gros 1K2 hast, tu as déjà ton VT a 1sec nan ?
Wufey
Wufey

Messages : 537
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au choix - Velyss - Page 2 Empty Re: Candidature au choix - Velyss

Message par Craela Ven 5 Juin - 16:15

Re, jsuis au Canada la ( bijour sava tabernak tou veu Di binouz ?) mais jsuis content que tu m'aies répondu! Tfacon qu'ils fassent miaw miaouw (miaouss) jmen blc je les manges et je dis "miam miam" ( shintok rpz), plus sérieusement, t'es un joueur qui fail pas, t'as largement l'xp, on a besoin de sp je crois, et pis même si t'es que de passage honnêtement ça me ferais plaisir d'avoir un camarade enplus sur qui compter dans mes raids.
Le fait est que si t'es potes reviennent tu va partir, ça serait vraiment dommage de porter notre tag juste pour titiller le LK25h alors que cette guilde à bien plus à donner que du gros fight...
Ici c'est la famille negro ( salud mi familia <3) mais bon j'ai pas de vie Irl aussi.
Je t'ai déjà demandé des conseils plusieurs fois et tu m'avais dis de passer mumble pour que tu m'explique tout mais j'ai la flemme et la jpeux pas trop mais t'avais l"air cool. Bref tu l'as compris ton post ici me fais plaisir ! Dommage que tu ne sois pas sür à 100% de rester Sad
Tout ce message pour dire que j'ai pas d"avis juste que c'est un bon élément en général, mais au vu de tes dire j'ai peur que tu ne soit pas fais pour une autre guilde que "ta" nothing. Jveux dire même si t"Apply autrepart ça sera la même quoi..
T'as l'xp, le stuff, le skillcap, mais malheureusement pas l"exclusivité, ou le fait de pouvoir porter un tag sur une longue ( voire indéterminée) période.
Tout ça pour rien enfaite g rien à dire lolz
Craela
Craela

Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au choix - Velyss - Page 2 Empty Re: Candidature au choix - Velyss

Message par Velyss Ven 5 Juin - 16:21

@Saisir,

Tu sera juste un noir ... noir.. x)

Pour redevenir sérieux, sur officiel, la couture et le 63spell deviennent plus rentable qu’ingénierie et magie noir à partir de 1500 de hâte environ.

Sur Millénium, cette valeur n'est pas la même, il faudrait atteindre entre 1350 et 1400 pour que ce soit le cas parce que la hâte sur le core actuel est complètement cheat pour les cast. :p
Je rappel vite fait qu'en full stuff, je suis à 1213 de hâte.

Mais le problème, c'est qu'on a le dotrolling sur millénium et pas sur offi, donc on préfère jouer au phyla pour le pull de spell pour le SW:P.
Et de ce fait, on ne met pas l'oed, qui est le bis officiel.
Sans l'oed, impossible d'atteindre une valeur de hâte si élevé sans perdre un maximum de spell.

Voilà pourquoi un proc hâte "aléatoire"(pas vraiment sur millénium) est plus rentable qu'une constante de spell.

Bonjour Wujey,
Effectivement à 1213 avec l'aura du paladin couplé au totem du chaman, je suis sur les 1s.
Mais un procs hâte du style ingé ou magie noire apporte un montant bien plus élevé en stat qu'une constante de spell.

Même si tu tombes sous gcd de ton toucher vampirique et attaque mentale, tu ne crames pas non plus les stats dans le vent. La hâte te sera utile pour réduire la durée donc augmenter le nombre d'itération des tic de ton toucher vampirique et de ta peste en plus de réduire le temps de canalisation du fouet mental.

Par contre, à partir d'une valeur de hâte (voir si dessus) même si la hâte t'apporte beaucoup. Elle te coûtera plus qu'elle n'apporte car je le rappel, la hâte à un rendement décroissant.
C'est à dire que le temps que tu perdra à incanter ton toucher et ton attaque mentale sera plus élevé que le rendement des tics de dot et de la réduction de canalisation. Sans compter que vu que t'es dot dure moins longtemps, tu dois recast plus souvent le toucher et perdre plus de temps.

Mais tout cela est à un niveau de hâte très élevé, c'est pour cela qu'il ne faut absolument pas avoir la magie noire avec le zerk, une potion de hâte ou les gants mais il faut faire une rotation.

ps : Désolé pour le roman, je m'emballe quand on parle de théory. :/

Salut Craela,

Merci à toi d'avoir expliquer ton point de vu. C'est gentil de ta part pour les honneurs que tu me fais et je sais bien qu'il y a un gros point noire(une grosse magie noire ? ok je sors) à ma candidature. Je fais avec et j'attend votre choix définitif. ^^
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au choix - Velyss - Page 2 Empty Re: Candidature au choix - Velyss

Message par Wufey Ven 5 Juin - 16:41

les 1350, il est possible de les avoir, ou vraiment pas loin. Sinon ok, j'ai du mal a savoir comment il détermine le moment à partir duquel la hate est vraiment moins rentable que de la spell.
Wufey
Wufey

Messages : 537
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au choix - Velyss - Page 2 Empty Re: Candidature au choix - Velyss

Message par Velyss Ven 5 Juin - 16:49

@Wufey

Tu peux avoir tant de hâte sur millénium mais tu perdra d'autres stats en échange, selon les stats, ca peut diminuer ton dotroling voir même affecter ton dps complètement.

La détermination de cette valeur est surtout pratique est moyenne, elle s'effectue en faisant diverse test, (sur offi je parle actuellement) ils récupèrent les données, refont le test un certains nombres de fois, font une moyenne et change de valeur de hâte.(ou crit ou spell etc ^^ )

En probabilité, même si c'est aléatoire, la moyenne tend à être très proche de la vrai valeur. (maths quand tu nous tiens ><)

Moi je ne refais pas tout les tests exacts, parce que c'est long et surtout parce qu'on est sur privé. Donc j'effectue d'autres tests et essaie via des /script et tests de trouver les proportions de vérités ou d'erreur pour avoir la meilleur chose possible.


Dernière édition par Velyss le Ven 5 Juin - 16:52, édité 1 fois
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au choix - Velyss - Page 2 Empty Re: Candidature au choix - Velyss

Message par Wufey Ven 5 Juin - 16:52

ouais ca je me doute mais ici ya pas les enregistrements de logs ^^'
et bah l'up de la hate oblige une perte de crit, ca c'est certain oui !
Wufey
Wufey

Messages : 537
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au choix - Velyss - Page 2 Empty Re: Candidature au choix - Velyss

Message par Velyss Ven 5 Juin - 16:56

Pas seulement Wufey,

Le poids de la hâte sur un stuff est différente du poids de la hâte sur les gemmes.(merci millénium, pour cela il faut voir avec Xaintailles, c'est l'expert pour ca xD)
De plus, si tu changes phyla to OED, c'est ton dotrolling qui paye le prix fort.

Et finalement, les seuls pièces que tu pourra changer en général te feront perdre du toucher.
Pour rappel le toucher a la meilleur rentabilité de toutes les stats sous les 11%.

Donc il te sera difficile d'atteindre se niveau de hâte actuellement afin de modifier les enchantements magie noire et gant ingé.
Par la même occasion, oublie de ma part, à ce niveau de hâte, le troll est moins rentable qu'humain.
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au choix - Velyss - Page 2 Empty Re: Candidature au choix - Velyss

Message par grugny Ven 5 Juin - 17:14

jé rien konpri, et l'endu dans tout ça ?!

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au choix - Velyss - Page 2 Empty Re: Candidature au choix - Velyss

Message par Wufey Ven 5 Juin - 17:18

je parlais 1350 sans foutre l'oed clairement, j'ai play pdt assez de tps avec pour savoir comment c'est galere le dot rolling avec XD

et ouais je sais pour Xaint tkt
Wufey
Wufey

Messages : 537
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au choix - Velyss - Page 2 Empty Re: Candidature au choix - Velyss

Message par Velyss Ven 5 Juin - 17:25

@Grugny,

L'endurance c'est pour les messieurs qui aiment se faire fouetter et frapper par les boss. xD

@Wufey,

Tu modifie quelle(s) pièce(s) afin d'atteindre cette valeur car même en remplaçant ma bague hit/crit (qui me fait passer sous 11% d'ailleurs) par hit/hâte, je ne suis pas encore à 1300. :/

Sur toutes les autres pièces j'ai de la hâte ou presque.
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au choix - Velyss - Page 2 Empty Re: Candidature au choix - Velyss

Message par Wufey Ven 5 Juin - 18:31

C'était bien la bague, par contre moi je suis capé donc c'est étrange...
et si tu veux monter plus haut bah ton gemmage en passant de spell/crit a spell/hate
Wufey
Wufey

Messages : 537
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au choix - Velyss - Page 2 Empty Re: Candidature au choix - Velyss

Message par Velyss Ven 5 Juin - 18:41

Peut être parce que tu joue avec le collier toucher aussi, je joue avec le collier de la reine principalement.

Et comme je l'ai dit précédemment, je ne m'aventurerai pas à prendre des gemmes hâtes sachant qu'ici, la hâte sur les gemmes est moins importante que la hâte sur le stuff.

Il faut aussi penser que la hâte à un poids moins important que le critique à partir de 1311.6 sur offi et entre 1150 et 1210 sur millénium.

Il faudrait effectuer les tests pour cela.
Donc 1350/1400 hâte, en couture/joa et en humain avec le 63 spell.

J'ai des doutes sur la validité de cela.
Par contre, si sur le core arrivant sous peu il y a des changements sur la hâte et le dotrolling, c'est fort problème que la magie noire, les gants ingé et le racial troll passent à la trappe.
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au choix - Velyss - Page 2 Empty Re: Candidature au choix - Velyss

Message par Wufey Ven 5 Juin - 18:44

nop je suis aussi avec le cou de la reine ^^

après c'était juste pour try avec environ 1K3 hast mais sinon ca reste comme dit au dessus
Wufey
Wufey

Messages : 537
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au choix - Velyss - Page 2 Empty Re: Candidature au choix - Velyss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum