World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le Ghitano

+13
Liou
Darkhastos
Saskiæ
Sentilolz
Saisirunnom
MalenaMorgan
Leftino
Porfavore
Ayzø
grugny
Milka
Craela
Velyss
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le Ghitano - Page 2 Empty Re: Le Ghitano

Message par Leftino Ven 3 Juil - 14:36

Porfavore a écrit:Concernant ces raid pu, eu ba c'est du pu quoi mdr, il na pas de tag a entretenir

Ah, donc parce qu'il n'était pas guildé nulle part, il aurait pu se comporter comme le pire enculé que la Terre ait jamais porté ?


Btw, le souvenir que j'ai de toi est bien plus lointain qu'il y a un mois, largement même. Etant donné que j'n'ai pas fait de PU depuis environ 3 mois... ça doit donc dater un peu plus... Wink

Bref, je n'insisterai pas là dessus, mon avis a déjà été donné Smile

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Ghitano - Page 2 Empty Re: Le Ghitano

Message par Lymahm Ven 3 Juil - 14:42

Je comprends ton avis Leftino c normal! C'est sur sa fait partit des erreurs que j'ai pu commettre c tout

Lymahm

Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Ghitano - Page 2 Empty Re: Le Ghitano

Message par grugny Ven 3 Juil - 14:44

Porfavore a écrit:

...il na pas de tag a entretenir, la c'est l'occasion de montrer comment il se comporte avec un sur la tête, même si il a déjà montrer par le passé.


Tiens c'est marrant que tu en parles Smile. Il fait comme toi et Essa le faites sur le world ? c'est vrai quoi, jamais on ne trashtalk quand on porte un tag auquel on tient ! C'est pas le genre.

Leftino a écrit:

Ah, donc parce qu'il n'était pas guildé nulle part, il aurait pu se comporter comme le pire enculé que la Terre ait jamais porté ?


ça ne dérange apparemment pas il faut croire.

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Ghitano - Page 2 Empty Re: Le Ghitano

Message par Lymahm Ven 3 Juil - 14:49

Grugny comme j'ai repondu a Leftino sa fait partit des erreurs que j'ai faites c'est tout!

Lymahm

Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Ghitano - Page 2 Empty Re: Le Ghitano

Message par Velyss Ven 3 Juil - 15:05

Lymahm, ce qu'il faut comprendre dans ce que te disent Left et Grugny, c'est que l'image de ta guilde que tu offres à autrui est importante mais ton image aussi.

Imaginons :
Un mec est un gros con, il insulte tout le monde, il est le pire niveau mentalité mais il joue convenablement.
Ce mec est associé à : connard IG.
Il postule dans une grosse guilde est dit qu'il est comme ca lorsqu'il n'a plus de guilde mais qu'il prend la mentalité de la guilde lorsqu'il en a une.
=> c'est faux

La mentalité d'une personne est certes un peu plus lisse dans une guilde mais elle reste la même grossièrement.
SAUF si tu fais un changement sur toi, tout seul, sans te préoccuper de ceux qui t'entourent.

Je suis passé par là, sur mon ancien serveur avec d'entrer dans le staff de celui ci, j'étais le pire connard du monde et je "changeais" en fonction de la guilde dans laquelle j'étais.
Mais j'ai fait un travail sur moi et depuis je reste constant, toujours avec le même comportement. (il peut différer selon l'entourage si je l'apprécie plus ou moins mais globalement il est le même)

Tout cela pour dire que tu ne dois pas être comme les autres mais être toi même et faire des efforts pour avoir un comportement convenable.
Pour moi, cela ne s'est pas fait en un jours, c'est un gros travail sur soit et il faut essayer de mettre son orgueil de coté. ^^

Encore une chose :
Fais des réponses plus réfléchis et pas directement après avoir lu le message te concernant.
Tu prends plus facilement de la distance et t'emportes souvent moins dans tes propos. ^^
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Ghitano - Page 2 Empty Re: Le Ghitano

Message par Lymahm Ven 3 Juil - 15:13

C'est vrai velyss, j'ai rien a rajouté

Lymahm

Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Ghitano - Page 2 Empty Re: Le Ghitano

Message par Sitaell Ven 3 Juil - 15:19

Si.

Un R.



^^^^^^
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Ghitano - Page 2 Empty Re: Le Ghitano

Message par MalenaMorgan Ven 3 Juil - 16:13

Slt je +1 parce-que j'ai raid y'a pas longtemps avec, je n'ai pas vu de flood apparent autant sur vocal que IG.

Et niveau gameplay c'est correct.

Un effort de comportement et tu pourra t'entendre avec tout le monde je pense.

Bise
MalenaMorgan
MalenaMorgan

Messages : 181
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Ghitano - Page 2 Empty Re: Le Ghitano

Message par Saisirunnom Ven 3 Juil - 16:22

Sitaell a écrit:Si.

Un R.



^^^^^^

Nazi de la conjugaison
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Le Ghitano - Page 2 Empty Re: Le Ghitano

Message par Sitaell Ven 3 Juil - 20:44

Le Ghitano - Page 2 Gif-%D0%BF%D1%80%D0%B0%D0%B2%D0%B8%D0%BB%D0%B0-grammar-nazi-412594


Pour ma part, on s'est entretenu IG. Tu sais très bien ce que je pense de tout ça, et ce que j'ai à te reprocher.

Pourtant, on a coutume de laisser une chance à tout le monde. Pour ne citer qu'eux, Warswagg et Mylèse sont les derniers en liste.

Un seul écart sous le tag FSB suffira pour mettre fin à toutes tes chances. Comme beaucoup te l'ont répété, tu seras tenu de changer ta manière de te comporter en guilde, mais aussi en PU.
Si tu t'en sens capable, on peut envisager une bonne fin à cette histoire.


A voir avec Senti pour le côté fmage, même si ça devrait aller.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Ghitano - Page 2 Empty Re: Le Ghitano

Message par Lymahm Ven 3 Juil - 21:00

Yep, que dire de plus! C'est tout a fait clair.

Oui je verrais avec senti lorsqu'il se sentira chaud de se casser la tête avec moi!

Lymahm

Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Ghitano - Page 2 Empty Re: Le Ghitano

Message par Sentilolz Ven 3 Juil - 21:02

sitael m'a dit de dire +1 alors +1

Sentilolz

Messages : 174
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Ghitano - Page 2 Empty Re: Le Ghitano

Message par Lymahm Ven 3 Juil - 21:07

tu es sur que ta pas envie de te tirer les cheveux avec moi? Pasque je vais peut être try hard mage! Very Happy

Je rigole, on verra

Lymahm

Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Ghitano - Page 2 Empty Re: Le Ghitano

Message par Saskiæ Sam 4 Juil - 10:21

J'arrive un poil après la bataille, mais globalement, je connais le joueur depuis environ un mois et j'ai raid quelque fois en PU avec. Ce que j'en retiens : au début, je pensais que c'était un gros floodeur (notamment mumble), mais après plus amples discussions, c'est simplement pour moi quelqu'un de sympa qui aime bien parler et déconner un coup. Le bon point : sait s'arrêter quand il sent qu'il devient relou. santa
Personnellement je crois au sérieux et au bon vouloir du joueur, et bien que les parties techniques ne me concernent pas, je tiens à laisser mon petit +1. La bise.


(félicitations tu es mon premier +1, je tiens à le préciser)
Saskiæ
Saskiæ

Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 30
Localisation : scroll scroll scroll

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le Ghitano - Page 2 Empty Re: Le Ghitano

Message par Lymahm Sam 4 Juil - 16:44

Mddr! Merci merci, ta même reussi a rendre warswagg jaloux!
Je t'aprendrais avec les femmes tkt ✌️!

Plus sérieusement, merci pour ton message
#lesvraisavent

Lymahm

Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Ghitano - Page 2 Empty Re: Le Ghitano

Message par Darkhastos Lun 6 Juil - 5:37

Coucou, c'est la Gastro

Je te connaissais de nom, pas de réputation. J'ai raid 2/3 fois dans les mêmes raids que toi, la plupart t appartenant. Franchement j'aime pas du tout : on attribue pas les loots au mérite quand on est en PU (désolé, mais ca c'est une aberration), on insulte pas pour un fail etc. Beaucoup de choses. C'est comme ca que tu fonctionnes, d'accord. Avec un tag FSB (puisque ca vous plait d utiliser cettz formule), tu donnes les loots au rand, t es un minimum aimable.

Ensuite, déjà je t aimais pas pour ca. J'ai passé pas mal de temps à t écouter. Au fond, t'es pas un mauvais gars. Tu parles un peu trop, un peu mal mais ca va, un peu d efforts et ca passe.

Tu restera classé dans le même tas que les autres, ceux "qui ont un nom sur ce serveur, et pas en bien". Certains +1 sur ta candidature le prouve.

À toi de voir si tu peux changer, tu es l'un des moins pires à faire de beaux discours "oui je vais changer".

Je connais rien au reste, y a que la destru qui compte (allez vous faire voir), bonne chance en tout cas.

Cya.

Darkhastos

Messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Ghitano - Page 2 Empty Re: Le Ghitano

Message par Liou Lun 6 Juil - 17:54

Cf candid Amical
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Ghitano - Page 2 Empty Re: Le Ghitano

Message par VaKarM Mer 8 Juil - 14:39

Je vais pas copier/coller grugny, mais j‘ai le meme avis pour les même raisons.
Trés mauvaise image de la personne derriére l‘ecran.

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Ghitano - Page 2 Empty Re: Le Ghitano

Message par Arpenadept Jeu 9 Juil - 21:38

+1
Arpenadept
Arpenadept

Messages : 166
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 57
Localisation : Chibrillote

Revenir en haut Aller en bas

Le Ghitano - Page 2 Empty Re: Le Ghitano

Message par Lymahm Ven 17 Juil - 8:01

Je fais un petit up! Pour dire que je n'ai toujours pas laisser tombe!
Je ne suis pas très présent ces 3 derniers jours je valide mes rattrapages et m'assure ma 4ème Annee! ( apres comme je l'ai dit je suis toujours sur Skype suffit de me call et j'arrive mdr)

Lymahm

Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Ghitano - Page 2 Empty Re: Le Ghitano

Message par Milka Sam 18 Juil - 4:27

C'est normal t'es pd

Milka

Messages : 1698
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 20
Localisation : Le Zetrei toi meme tu le sais mon négro

Revenir en haut Aller en bas

Le Ghitano - Page 2 Empty Re: Le Ghitano

Message par Lymahm Dim 19 Juil - 6:01

T.o.c.a.r.d

Cdt <3

Lymahm

Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Ghitano - Page 2 Empty Re: Le Ghitano

Message par VaKarM Lun 20 Juil - 0:38

Je reviens sur la discussion que l'on a eu sur la reine.

Pense vraiment a vérif ton /range 8 après tes liens. Car j'étais posé depuis un petit moment a un endroit, tu as les liens, tu mouve pour te pack. Mais lorsque tu reviens te mettre dans ma range ...
C'est moi qui en Hpal a du straff sur la droite pour te mettre hors range, mais je suis tombé dans la range de narto, donc backped pour avoir enfin avec personne dans ma range. Donc déjà 2-3sec sans gros heal et pour achever le tout j'étais a plus de 40m des tanks de se fait, un peu dérangeant pour un Hpal.

Puis la réplique du " tu es heal tu n'avais qu'a être au centre "
Donc si ca t'arrive avec un dps tu t'en baleck de respecté la base de la strat?

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Ghitano - Page 2 Empty Re: Le Ghitano

Message par Lymahm Lun 20 Juil - 1:32

Euh excuse moi mais tu es venu m'agresser directement! Tu ne m'aime pas? Sa ne me derange mais mais respecte moi au moins! Je t'ai repondu car j'étais place entre les cac et les Heal, et oui comme je te l'ai dit tu ne devais pas être la et etre Dans le centre ou comme narto il n'y avait pas de soucis!
Apres ce qui c'est passe JE PENSE cest que quand j'ai voulu mordre bah j'ai du etre proche de toi pendant 4 sec car je prépare la morsure et je me décale petit à petit!
Apres voila le seul truc que je n'ai pas aimer c'est ta façon de venir me dire le choses! Peut être que j'ai tort peut être pas!
Et même si tu es au centre du cercle tu a largement tes 40m de porte! Donc ne me dit pas que tu es hors range et que tu dois te mettre au niveau des escalier pour heal! Mais apres j'aurais préféré un lym bouge sur mumble je l'aurais fait tout de suite, au lieu de venir m'agresser!
Pareille pour grugny qui m'agresse sur lk avec sont commentaire/reponse a ce que j'avais dit par rapport au dps goule!
Je ne suis pas venu pour avoir des embrouilles ou autres! Je vous respecte et je demande le respect en retour, il me semble normal que même si vous ne m'aimez peut être pas, de ne pas vous comportez ainsi seulement PasQue vous êtes des ancien membres et que vous m'appréciez pas.. Avoir des tensions comme sa ce n'est pas du tout mon truc!!!

Peut être j'ai pensé trop loin (je l'espère!) car je voudrais bien pouvoir profiter d'une bonne ambiance...

PS: narto était sur la gauche! Donc ne me raconte pas n'importe quoi a Straf sur la droite tu te retrouve dans la range à narto? C'est pas très logique! ( je peux t'assure que narto était sur la gauche car j'étais de temps en temps dans sa range et on se décalait tout les deux!)

Lymahm

Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Ghitano - Page 2 Empty Re: Le Ghitano

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum