World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le Ghitano

+13
Liou
Darkhastos
Saskiæ
Sentilolz
Saisirunnom
MalenaMorgan
Leftino
Porfavore
Ayzø
grugny
Milka
Craela
Velyss
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le Ghitano - Page 3 Empty Re: Le Ghitano

Message par VaKarM Lun 20 Juil - 2:34

Excuse nous de dire directement se qu'il ne va pas avec quelqu'un lorsqu'il n'y a pas un respect de la base d'une strat et de ne pas tourner autour du pot ou de faire les faux cul.
Prochaine fois on te rajoutera des grands "monsieur" et du "s'il te plait" pour que tu te sens pas agressé.

Puis j'étais placé a cette endroit car j'avais eu les liens, j'ai trouvé une place safe avec personne dans ma range donc j'ai choisi je rester la et directement pouvoir heal que de traverser 4 personnes pour me remettre a ma place de départ.
Désolé d'improvisé en hm et ne pas jouer comme en nm en mode :
chacun pose son fumigène a un endroit et n'y bouge plus.

J'aurai du prendre un screen car a croire on parle pas du même moment.

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Ghitano - Page 3 Empty Re: Le Ghitano

Message par Lymahm Lun 20 Juil - 2:42

Je te demande pas des monsieur ou autre! Juste ne pas venir me parle comme si j'étais un random!
Nan mais j'arrête de parler avec toi tu a raison c'est sur! Tu parle de faux cul c'est sa que tu veux?
Et le respect de la Strat il y est! Cest juste toi qui te crois tout permis et c'est toujours au autre de se déplace et se remettre en question si j'ai bien compris!
On nous interdit de se mettre au Middle Map c'est pas pour que vous veniez nous embêter avec nos placements!
T'a un lien super mais tu te repositionne.. Apres sa me derange pas que tu prenne ma place je t'ai surment pas vu, comme je te l'ai dit t'aurais pu parler sur mumble sa te sert a sa un micro!
Et bizarrement je n'ai eu aucun soucis avec narto même si on etais quelques fois à côté! Je n'ai aucun souvenir de t'avoir vu dans mon /range! Enfin bref le boss est tombé? Super!

Ps: traverser 5 personnes ne s'appliquent bien sur qu'a toi, moi un tp et c'est bon? Ta cru c'était aussi simple sachant que les 2 côte était blindé? Me mettre dans la galère et me faire perdre mon temps à trouver une place qui gênera personne ( que personne ne viennent m'enguele comme toi) c'est mieux ? Desole de te dire sa mais je ne risque pas de me mettre en galère pour ton petit confort personnel!

Lymahm

Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Ghitano - Page 3 Empty Re: Le Ghitano

Message par VaKarM Lun 20 Juil - 3:02

Lymahm a écrit:Je te demande pas des monsieur ou autre! Juste ne pas venir me parle comme si j'étais un random!
Nan mais j'arrête de parler avec toi tu a raison c'est sur! Tu parle de faux cul c'est sa que tu veux?
Non c'est tout l'inverse, pour ca que je prend pas de gant pour dire ce que j'ai a dire, mais je ne t'es pas insulté ou autre
Et le respect de la Strat il y est! Cest juste toi qui te crois tout permis et c'est toujours au autre de se déplace et se remettre en question si j'ai bien compris!
On nous interdit de se mettre au Middle Map c'est pas pour que vous veniez nous embêter avec nos placements!
T'a un lien super mais tu te repositionne..
Désolé de pas jouer comme en nm, prochaine fois tout le monde va placer son fumigène et se replacera dessus même si il doit traverser la moitier du raid et si c'est un heal, ba il heal pas pendant 4-5sec np
Apres sa me derange pas que tu prenne ma place je t'ai surment pas vu
Il n'y avait rien a voir car tu etais placé lorsque je me suis trouvé un trou avec personne dans ma range
comme je te l'ai dit t'aurais pu parler sur mumble sa te sert a sa un micro!
Et bizarrement je n'ai eu aucun soucis avec narto même si on etais quelques fois à côté! Je n'ai aucun souvenir de t'avoir vu dans mon /range! Enfin bref le boss est tombé? Super!
Super!

Bref, je te le redit comme mon premier mp:
flower Surveille ta range quand tu te replace flower Ca passe mieux avec les fleurs?

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Ghitano - Page 3 Empty Re: Le Ghitano

Message par Lymahm Lun 20 Juil - 3:04

VaKarM a écrit:
Désolé d'improvisé en hm et ne pas jouer comme en nm en mode :
chacun pose son fumigène a un endroit et n'y bouge plus.

Tu veux des applaudissements ? Mais ce que t'a pas compris, c'est que tu avais une place, donc tu préfère me faire déplace et déplace je ne sais combien d'autre joueurs et que je les agace a bougé, plutôt que tu reprennes ta places ? Effectivement ton improvisation de pgm est vachement utile

Lymahm

Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Ghitano - Page 3 Empty Re: Le Ghitano

Message par Lymahm Lun 20 Juil - 3:08

Bah je vérifierais surment ma range! Mais allume ton écran car tu ne joue pas seul, regarde d'abord est-ce je vais galère et faire galère le raid pour seulement me replace!
Ton petit confort personnel ne m'intéresse pas, j'aime pas les princesses! Je suis pret a me sacrifie pour le raid, mais pas pour des personnes qui n'en valent pas la peine et qui joue la facilité! Hop j'ai trouver une place bah l'autre se demerde a trouver une nouvelle place et faire chie ceux qui devront se déplace pour que tout le monde soit à bonne distance!
Des fois sa reflechi pas beaucoup


Ps: les liens se rejoignent au niveau des escalier donc tu n'a qu'a faire 5 mètre traverse 2 personnes au Max? Et revenir en backped tel le pgm que tu prétend etre!

Lymahm

Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Ghitano - Page 3 Empty Re: Le Ghitano

Message par VaKarM Lun 20 Juil - 3:12

Bon, maintenant je te prend vraiment pour le plus gros des cons. Je vais faire comme si tu n’étais plus la, ignore ig, ne plus écouter sur mumble et je t'invite a faire la même chose.
C'est une première pour un mec de la guilde.
bye

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Ghitano - Page 3 Empty Re: Le Ghitano

Message par Lymahm Lun 20 Juil - 3:13

Je ne ferais pas la même chose désolé!
Bon jeu, c'est dommage que tu réagisses comme sa!

Lymahm

Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Ghitano - Page 3 Empty Re: Le Ghitano

Message par Sitaell Lun 20 Juil - 11:14

Je trouve que le ton monte beaucoup trop pour un fait aussi con.

Un ne se replace pas, l'autre parle mal, les deux se vexent, on est où là ?


Toujours est-il que si ce cas de figure devait se reproduire, mis à part si le heal est extrêmement mal placé et totalement décalé, ce sera toujours aux DPS de s'adapter, et non l'inverse. On peut perdre 3 GCD à bouger en DPS, en heal on peut perdre 1 tank ou deux DPS.
Même si CC ne l'a pas forcément dit de la meilleure des manières, ton ton est profondément irrespectueux Lymahm.
Pour le coup je n'étais pas là à ce moment là, mais plus loin tu parles de "l'agression" de Grugny. J'ai simplement vu une remarque un poil cynique à ce moment là, mais certainement pas une agression.
Il va falloir arrêter le monde des bisounours hein.

Tu parles de princesse, mais à côté de ça c'est toi qui prend les remarques de travers et qui est insultant derrière, tu vois le problème ou pas ? Bref.


Honnêtement je ne veux plus entendre parler de cette histoire de merde, grandissez, faites-vous un bisou et passez à autre chose. Surtout si vous devez raid ensemble à l'avenir.

Et je vous "suggère" de surveiller votre langage.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Ghitano - Page 3 Empty Re: Le Ghitano

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum