World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Madpunk, chaman multifonctions

+8
Ðromar
Velyss
Arpenadept
Wufey
Saisirunnom
grugny
Leftino
Rokhan
12 participants

Aller en bas

Madpunk, chaman multifonctions Empty Madpunk, chaman multifonctions

Message par Madpunk Jeu 16 Juil - 0:38

Salut les FSB !

Ceci est une postulation au rang de VIP, ou casual, selon ce que vous préférez. C'est principalement du à mon temps de jeu, qui ne me permet pas de tenir une activité soutenue sur WoW, et de raider régulièrement. Cependant, comme les raids c'est ma grande passion IG, et que je ne voudrais pas être tenu à l'écart de cette activité, je vais faire une postulation en bonne et due forme afin que vous n'ayez aucune appréhension pour me grouper lorsque je suis présent.

/1 Moi

Je m'appelle Thomas, 22 ans. Bientôt en dernière année d'école de commerce, pour l'instant je suis en stage dans une grosse boîte qui travaille sur les marchés financiers (typiquement votre loup de Wall-Street, ou pas Wink
J'aime plein de trucs, entre autres sortir, ce qui explique un peu mes disponibilités aléatoires.
Je ne peux pas donner d'horaires clairs pour mon temps de jeu, sachez seulement que si je suis présent pour un raid, je m'engage à aller jusqu'au bout, je ne mets pas de douille au RL, c'est pas mon genre.


2/ Mon Chaman

Il s'appelle Madpunk (troll, modé Humain), mais on l'a aussi connu sous les noms de Tzsunahmy (lors de ma période Gangstaz Paradise) en 2011, puis Punkamy (Chez Lux Aeterna en 2012 et 2013). Chaque changement de guilde est lié à un disband, "forcé" par cette chère Errynie (qui se rappelle d'elle?) pour les GP, et d'un commun accord chez les Lux. J'ai laché Millénium après ça, j'ai joué un peu sur offi, et à d'autres jeux à gauche à droite.

J'ai 118 jours de /played sur mon chaman, principalement passés à jouer en spé restauration. Je suis joaillier lv max, et ingénieur lv max également (on en reparle dans la partie optimisation). Je pense avoir toutes les réputs du jeu à l'exception de celles de Scholazard.

Mon expérience PVE est plutôt complète : ICC 25HM ancien core 11/12, farmé mille fois. ICC version actuelle, il ne me manque que le prof. Halion 25HM maintenant c'est fait grace à votre charmant RL de ce soir qui m'a gentiment pardonné deux fails météores sur le 1er pull (qui ont été consciencieusement évités sur les pulls suivants). En dehors de Millé vous vous en foutez, ne nous y attardons pas  Wink

Je joue avec beaucoup d'addons, tous à jours pour la 3.3.5 : des addons d'interface, Grid avec des macros mouseover complètes pour tous mes sorts, un super addon qui s'appelle HUD map qui joue le rôle de babysitter pour les AOE foireuses (sur Trognepus, les vortex des princes, les transitions de la Reine : jamais mal placé!) et que je recommande à fond, DBM, etc...

Je possède aussi des optis amélio et élem (en fait les 3 stuff T10 ilvl 277 avec les hors sets associés + un 4ème T10 amélio optimisé tank + hors sets, si si  Razz ) Je sais les jouer même si c'est pas mon grand délire.

Je joue également avec mon démono sur le même compte, 6k2 GS, optimisé correctement bien que loin d'être end-game. Je le maîtrise bien et il est utilisable en raid si le besoin d'en fait sentir.


3/Pourquoi la Fraternité ?

Je connais quelques membres de chez vous depuis longtemps (CC Leftino, Wufei, Hawall que j'ai aperçu sur mumble aussi). De plus j'adore les guildes HL et l'état d'esprit qui y est associé. Si à cela on ajoute que vous êtes aujourd'hui incontournables sur Millénium, mon choix est fait. De plus on m'a assuré que vous aviez un grade casu, ce qui me conviendrait parfaitement.
Je peux vous apporter d'une part mon niveau de jeu, plutôt bon à mon sens bien qu'encore un peu rouillé. De plus je suis absolument incollable sur les chamans et j'adore parler d'optimisation. Avec un nouveau core en préparation, ça peut servir ! D'autre part je suis facile à vivre Wink et plus aussi rageux que j'ai pu l'être dans le temps par rapport aux performances d'un raid (devenir casual ça aide à prendre du recul). J'ai un micro intégré à l'ordi qui montre des signes de faiblesse, et que je remplacerai sans doute prochainement.

By the way : Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !

4/ Votre équipement, Template et Gameplay.

Madpunk, chaman multifonctions Wowscr10

Mon objectif est le caper la hâte à 1265 pour lancer la HW en 1 secondes sous Raz-de-marée en condition de raid. Une partie de mes gemmes sont en hâte pour affiner mon score et parvenir précisément à ce niveau. Tout le stuff est optimisé sur deux stats : la hâte et le critique. Je maximise toutes les stats d'output, et je n'hésite pas à gemmer 12 sp 10 hate ou cc pour atteindre un bonus +5 sp. Le concept fondateur c'est de maximiser le critique pour favoriser la regen du talent Boucliers améliorés. La MP5 est réduite au strict minimum car je la considère comme une perte sèche de heal. Ce choix justifie les pièces ilvl 264 hâte/cc qui pourraient pourtant être remplacées par des items d'ilvl supérieur, mais donnant de la MP5. A noter que je reste ouvert d'esprit à ce niveau, et que je possède de toute manière pratiquement tous les items 277 qui me permettraient de passer sur une opti MP5. Ma méta c'est la +21cc +2% points de mana, toujours dans l'optique cc, et parce qu'une plus grosse manapool c'est un totem de vague de mana plus efficace.

Pour faire court, focus absolu sur la hâte et le CC, au détriment de l'ILVL (le trinket ulduar est cependant à remplacer par l'écaille de Halion, qui n'était pas disponible du temps ou j'ai construit cette opti et que j'ai pas encore eu le temps de farmer).

A votre disposition pour de plus amples détails sur mon stuff et pour justifier tel ou tel choix.

http://misogyne.guild-heberg.fr/calculateur/wotlk/fr/#.27-505033.21-5.3-5330335310501122331051!-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1
Template récemment modifié par rapport à ce que j'utilisais : le purifier l'esprit est enfin devenu utile, et j'apprécie le panic button Rapidité de la nature en macro avec une HW.

Pour parler rapidement de mon gameplay : grand utilisateur du Remous (d'où mon totem), et des jouets d'ingénieur (le burst hâte des gants ingé, les bottes pour sprinter). Je jongle avec les gants et mon racial de troll pour les situations demandant un burst de heal. Je gère les dégâts de zone à la salve de guérison, les dégâts élevés et localisés à la HW, en profitant d'Eveil ancestral qui est le talent de heal le plus fumé du jeu, en particulier avec 50% de cc unbuff. Les dégâts modérés sont gérés à la LHW, question d'économie de mana. De plus elle est à presque 85% de cc sous Raz-de-marée, ce qui est presque de l'anti-jeu ... Je traque les boucliers de terre et d'eau avec Power Aura pour ne jamais me faire surprendre, je précast systématiquement les soins pour qu'ils arrivent juste après les dégâts (genre le souffle d'Halion ou l'infester du LK), j'optimise les déplacements en lâchant des instants ou en sprintant ...

Merci d'avoir lu ça jusqu'au bout, j'espère vous recroiser en jeu prochainement !

Madpunk

Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Madpunk, chaman multifonctions Empty Re: Madpunk, chaman multifonctions

Message par Milka Jeu 16 Juil - 0:42

First

Candidature civile digne d une FA

-1 car tu joues avec un truc pour te voir humain

Nn jlol mordorir +1 car destiny dit que t es fort et ça, c est rare


Milka

Messages : 1698
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 20
Localisation : Le Zetrei toi meme tu le sais mon négro

Revenir en haut Aller en bas

Madpunk, chaman multifonctions Empty Re: Madpunk, chaman multifonctions

Message par Rokhan Jeu 16 Juil - 0:53

Bonjour, bienvenue sur le forum.

Candidature complète et détaillée, le stuff et l'xp est bonne (juste Halion que t'avais jamais pratiqué mais finalement ça s'est très bien passé après quelques try).

T'as l'air de connaître ta classe et d'optimiser tes heals au maximum (j'y connais pas grand chose en rcham je peux pas juger mais j'ai bien aimé ton paragraphe sur ton gameplay).

Ce sera donc un +1.

GL pour la suite.
Rokhan
Rokhan

Messages : 221
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Madpunk, chaman multifonctions Empty Re: Madpunk, chaman multifonctions

Message par Sitaell Jeu 16 Juil - 0:56

Bonsoir, bienvenue sur le forum,


Content de voir que tu aies décidé de post en Civil Smile

Vu sur LK, +1
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Madpunk, chaman multifonctions Empty Re: Madpunk, chaman multifonctions

Message par Wufey Jeu 16 Juil - 8:11

+1 instant !
je finirai de lire au taff Smile

ps : on a pas terminé de parler Wink
Wufey
Wufey

Messages : 537
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Madpunk, chaman multifonctions Empty Re: Madpunk, chaman multifonctions

Message par Leftino Jeu 16 Juil - 9:05

+1 pour avoir joué avec lui chez Lux, y'a clairement pas photo Smile

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Madpunk, chaman multifonctions Empty Re: Madpunk, chaman multifonctions

Message par grugny Jeu 16 Juil - 9:34

Coucou, hier suis resté en vie (bon c'était surtout grace à ma soeur mais bon^^^^^^^^^^^^) du coup ça m'va. J'dec, jolie candid +1 pour le shark.

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Madpunk, chaman multifonctions Empty Re: Madpunk, chaman multifonctions

Message par Saisirunnom Jeu 16 Juil - 9:42

As tu les fameux 35% de critique obligatoire ?

+1 parce que wufey c'est rare qu'il dise du bien de quelqu'un ahah !
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Madpunk, chaman multifonctions Empty Re: Madpunk, chaman multifonctions

Message par Wufey Jeu 16 Juil - 9:49

j'ai une sacré réput' mdr
Wufey
Wufey

Messages : 537
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Madpunk, chaman multifonctions Empty Re: Madpunk, chaman multifonctions

Message par Arpenadept Jeu 16 Juil - 13:15

+1

Je me suis juste chié dessus en sortit de deuxième transi quand tu as rush la bolt (sachant que tu reprends, c'est plus que compréhensible). Pour le reste combat très propre. GL pour ton apply.


Dernière édition par Arpenadept le Jeu 16 Juil - 16:33, édité 1 fois
Arpenadept
Arpenadept

Messages : 166
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 57
Localisation : Chibrillote

Revenir en haut Aller en bas

Madpunk, chaman multifonctions Empty Re: Madpunk, chaman multifonctions

Message par Velyss Jeu 16 Juil - 13:37

Salut,
Hier tu as bien jouer.

Je te mettrai un +1 que si tu me donnes le truc pour passer mon troll en UD :p (je plaisante mais je voudrais bien l'avoir quand même xD)

+1
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Madpunk, chaman multifonctions Empty Re: Madpunk, chaman multifonctions

Message par Ðromar Jeu 16 Juil - 13:41

Bonne prestation hier, rien à dire. En plus t'as l'air d'être apprécié de la famille, au vu des commentaires !

+1
Ðromar
Ðromar

Messages : 450
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 31
Localisation : Amsterdam

Revenir en haut Aller en bas

Madpunk, chaman multifonctions Empty Re: Madpunk, chaman multifonctions

Message par Dago Jeu 16 Juil - 14:21

Si si la famine Dromar
Dago
Dago

Messages : 1417
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Madpunk, chaman multifonctions Empty Re: Madpunk, chaman multifonctions

Message par Saisirunnom Jeu 16 Juil - 14:28

Outai toucher outai !
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Madpunk, chaman multifonctions Empty Re: Madpunk, chaman multifonctions

Message par Ðromar Jeu 16 Juil - 17:48

Dans ton rectum stfu
Ðromar
Ðromar

Messages : 450
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 31
Localisation : Amsterdam

Revenir en haut Aller en bas

Madpunk, chaman multifonctions Empty Re: Madpunk, chaman multifonctions

Message par Madpunk Ven 17 Juil - 1:01

wtf vos postcounts sont beauuuuuucoup trop élevés pour être honnêtes !

En tout cas merci de votre soutien, je commence quand Very Happy ?

Madpunk

Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Madpunk, chaman multifonctions Empty Re: Madpunk, chaman multifonctions

Message par Sitaell Ven 17 Juil - 1:18

Mp moi pour être guildé Wink
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Madpunk, chaman multifonctions Empty Re: Madpunk, chaman multifonctions

Message par Saisirunnom Ven 17 Juil - 9:36

Mon PC est tout ce qu'il a de plus honnête !
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Madpunk, chaman multifonctions Empty Re: Madpunk, chaman multifonctions

Message par Madpunk Ven 17 Juil - 16:37

Sitaell je te contacte ce soir !

Une question avant le grand saut : je joue souvent sur mon démo on pourra le guilder aussi?

Madpunk

Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Madpunk, chaman multifonctions Empty Re: Madpunk, chaman multifonctions

Message par Milka Ven 17 Juil - 17:29

Non dsl

Demo c pd

Milka

Messages : 1698
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 20
Localisation : Le Zetrei toi meme tu le sais mon négro

Revenir en haut Aller en bas

Madpunk, chaman multifonctions Empty Re: Madpunk, chaman multifonctions

Message par Sitaell Ven 17 Juil - 17:39

Bien sûr Smile
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Madpunk, chaman multifonctions Empty Re: Madpunk, chaman multifonctions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum