World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Civil] Waluigii, Edrood ( et Rdrood si besoin )

+10
Leftino
Arpenadept
Amical
Nartø
Velyss
Wufey
miniz
Milka
Sitaell
Waluigii
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Civil] Waluigii, Edrood ( et Rdrood si besoin )  Empty [Civil] Waluigii, Edrood ( et Rdrood si besoin )

Message par Waluigii Ven 25 Sep - 23:19

Bonsoir messieurs !

I/ Présentation IRL

Je m'appelle Benjamin, étudiant en troisième année de Licence Informatique à Toulouse (oui je fais des études !). Niveau horaires de co, c'est variable, et c'est là tout le problème de ma candidature en tant que Civil ! Ayant une vraie vie IRL (#Etudiant), il peut m'arriver d'être absent un soir de raid, ayant une soirée de prévue. Alors il peut m'arriver d'être tout le temps là, par flemme de sortir par exemple, ou d'être absent une fois ou deux dans la semaine, tout dépend de ce que je prévois, voyez-vous :S

II/ Mon petit Personnage

Vous le connaissez peut-être de nom, on a peut-être joué ensemble il y a quelques années, il s'agit de Waluigii, un drood, main spé Equi depuis pas mal d'années, avec une spé Restau peu utilisée ces derniers temps je vous l'avoue !

Le problème ? Je me suis fait hacké ( le perso joue encore, Keepmefree, ça fait pas de mal que vous le sachiez, donc bye bye le 6K4 ( bye bye Phyla HM ) et bonjour, le 6066 de GS. Attention messieurs, ne vous fiez pas au GS avec moi !

Un temps de played de 11 jours me dit mon écran !

Deux métiers, Couture et Ingénieur, ça sera avec plaisir que je débattrai de ce choix avec vous, mais je reste persuadé que ce sont les plus optis pour drood équi, et que l'on ne me parle pas de sur le papier, sur les boss je trouve une différence, et si vous me dites le contraire, moi je vous dit que ça rajoute un soupçon de délire dans le gameplay !

Niveau XP, avec mon ancien perso bah j'avais du 11/12 10 et 25HM malheureusement :S Halion down X fois avec vous également. Avec ce perso, j'ai du faire 8-9B en 25HM !

Niveau guilde, je suis entré brièvement chez Sony pendant les vacances, la motivation de faire du 25H n'était pas là, je suis donc allé chez Nothing qui malgré mon 5K9 GS m'avaient prit chez eux, ne l'ayant pas trop regretté je pense. Puis disband et je me retrouve chez Schtroumphland ! De bons raids, 6-7B de temps en temps, mais le manque de joueurs est là, et recruter du PU devient difficile ! La guilde est en léger déclin, et avec Firestorm qui arrive ( oui j'espere qu'il va y avoir des joueurs et que l'on va retrouver le niveau d'antan ! ) je me dois de trouver une guilde correcte !

III/ La FSB ?

Je vous expliquais en haut que je possédais un equi 6K4, que je me suis fait hacké. J'étais chez vous quand je me suis fait hack. Je jouais de temps en temps, et puis en me reconnectant, que vois-je ? Impossible de me connecter, s'en était trop. Déja le deuxième drood full hm à me faire hack, cela suffisait. J'ai donc stop, ne voulant pas remonter un perso. Je me redirige donc chez vous, malgré mon stuff full NM, avec l'envie de play, et s'il y a quelques équis qui traînent ( #SitaEquiFullHM ) ça sera avec plaisir que j'essaierais de les battre au recount :p

IV/ Parlons Stuff, Template, Opti

Je pourrais vous écrire une quantité d'informations sur l'opti de l'équi blablabla, vous dire telle ou telle chose, je vais donc synthétiser les infos à travers un screen de mon stuff pour commencer.

http://hpics.li/b85143f

Sachez tout d'abord que j'ai opti à son quasi maximum mon stuff. Etant dans l'incapacité/chance de loot, je me débrouille avec ce que j'ai pour faire un maximum de dps. J'ai donc un 5T10 classique, parce que les emblèmes je les loot sans problème :p On a deux bagues, la verdict, et l'autre ... Une bague totalement useless sur mon opti, parce que je manque de hate et de crit ... On dirait de même pour la cape, voire peut être pour les poignets. Niveau gemmage, je manque de crit alors j'ai gemmé pas mal PS crit c'est vrai !

Toute cette opti est prise en compte des ressentis que j'ai à chaque raid, par exemple avec ce stuff, il m'arrive assez souvent de colère X10 à l'open avant de proc, vous comprenez que j'apprécie mais pas du tout, mais on fait avec. Deux bijoux plutôt correct pour le moment. Un férule à changer contre un fuseau ce qui implique de mettre des brassards dame par exemple ! Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !

Vous l'aurez compris, je sais un minimum de quoi je parle ( sans pour autant tout connaître bien sur ).

Niveau template je vous laisse le critiquer, je pense qu'il est plutôt opti.

http://wotlk.openwow.com/talent#0eM0uiIscdIiu0uZbxczb

Le cycle ? Beh en fait c'est compliqué à expliquer, mon équi je le joue d'une façon assez particulière, c'est à dire que le spam colère au début est réalisé au feeling, selon les fois je vais poser mon éclat à la 7ème colère parce que je sais que ça ne proc pas, alors que des fois je sens que le proc va être instant, bref vous voyez l'idée, et c'est compliqué. L'essentiel étant que j'assure un dps correct. Après rien de nouveau dans la gameplay, dites moi si vous voulez que je développe des points !

J'ai bien entendu mumble micro etc...

Je pense avoir fait le tour du perso. Si vous avez d'autres questions j'y répondrais Wink

PS : ne jugez pas le perso par son GS, parce que j'estime avec mon stuff produire vraiment un bon dps. C'est clair que je peux pas dépasser un perso full HM ( quoi que :p ) mais je ne recule devant aucun défi Wink
A et autre chose ! Je vous ai expliqué ma situation, je souhaite bien évidemment raid, mais j'ai peur de ne pas assurer tous les raids guildes, c'est pour cela que je postule en civil, si vous considérez pendant la phase de test que je suffit en terme de présence, alors c'est parfait !

Bonne lecture les filles Smile

Waluigii

Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Civil] Waluigii, Edrood ( et Rdrood si besoin )  Empty Re: [Civil] Waluigii, Edrood ( et Rdrood si besoin )

Message par Sitaell Ven 25 Sep - 23:40

Donc quand tu t'es fait hack t'as pas trouvé un seul moyen de nous prévenir ? Perso je n'ai pas souvenir que tu l'aies fait, juste un bon gros vanish des familles.

Et t'attends tout ce temps pour te repointer alors que t'es revenu -semble t'il- depuis un bout de temps ? Mouais.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

[Civil] Waluigii, Edrood ( et Rdrood si besoin )  Empty Re: [Civil] Waluigii, Edrood ( et Rdrood si besoin )

Message par Waluigii Sam 26 Sep - 0:01

Un bon gros vanish des familles ! Exactement ! Jai voulu y mettre la forme mais oui c'est ça !! Après partir comme un escroc, faut le prendre avec des pincettes quoi ! Perdre un deuxième perso full HM je l'apprecies moyen, et ça m'a tellement gavé que je suis parti comme un voleur oui !
Et par contre attendre avant de revenir, c'est logique ! Mes dispos m'ont dissuadé de venir chez vous, et mon gs aussi, quand jai repris vous demandiez 6k2, j'y suis pas encore ^^
Bref ! Les doutes sont compréhensibles ! Mais soit un peu clément avec moi !

Waluigii

Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Civil] Waluigii, Edrood ( et Rdrood si besoin )  Empty Re: [Civil] Waluigii, Edrood ( et Rdrood si besoin )

Message par Sitaell Sam 26 Sep - 0:15

Mon deuxième prénom c'est plutôt Adolf que Clément, si tu vois ce que je veux dire.

/summon Saisir


Blague à part, j'sais pas trop, j'aime pas trop les mecs qui zappent totalement le côté social du jeu pour une raison ou une autre. Je vais réfléchir.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

[Civil] Waluigii, Edrood ( et Rdrood si besoin )  Empty Re: [Civil] Waluigii, Edrood ( et Rdrood si besoin )

Message par Waluigii Sam 26 Sep - 0:23

Oui maître :/
Jcomprends que tu doutes ! Mais la situation est plus délicate que si j'avais stop pour rien. Après ca remonte à quoi, un an et demi je dirais, donc ça fait un petit moment, je vous laisse tranquille pour le moment Smile

Waluigii

Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Civil] Waluigii, Edrood ( et Rdrood si besoin )  Empty Re: [Civil] Waluigii, Edrood ( et Rdrood si besoin )

Message par Milka Sam 26 Sep - 8:05

*craelavaincsoonpourtediredemettredescouleurs*

Milka

Messages : 1698
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 20
Localisation : Le Zetrei toi meme tu le sais mon négro

Revenir en haut Aller en bas

[Civil] Waluigii, Edrood ( et Rdrood si besoin )  Empty Re: [Civil] Waluigii, Edrood ( et Rdrood si besoin )

Message par Waluigii Sam 26 Sep - 9:08

Je me décarcasse à faire une présentation en règle et ça vient /troll parce que j'ai pas mit de couleurs ? Elle est belle la France ... :'(

Waluigii

Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Civil] Waluigii, Edrood ( et Rdrood si besoin )  Empty Re: [Civil] Waluigii, Edrood ( et Rdrood si besoin )

Message par miniz Sam 26 Sep - 9:49

+1.

miniz

Messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Civil] Waluigii, Edrood ( et Rdrood si besoin )  Empty Re: [Civil] Waluigii, Edrood ( et Rdrood si besoin )

Message par Wufey Sam 26 Sep - 9:57

disons que certains n'entendent pas du tout la même chose sur des candid....

+1 voir en raid, curieux de ptetre discuter avec toi un peu
Wufey
Wufey

Messages : 537
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Civil] Waluigii, Edrood ( et Rdrood si besoin )  Empty Re: [Civil] Waluigii, Edrood ( et Rdrood si besoin )

Message par Waluigii Sam 26 Sep - 9:59

C'est pas grave ! Merci de me +1, et avec grand plaisir on discute ! On me chuchote qu'un Narto sauvage m'a dit pas mal de bien sur toi ^^

Waluigii

Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Civil] Waluigii, Edrood ( et Rdrood si besoin )  Empty Re: [Civil] Waluigii, Edrood ( et Rdrood si besoin )

Message par Wufey Sam 26 Sep - 10:03

ahah sacré narto Wink
d'ailleurs tu ne parles pas de tes glyphs il me semble
Wufey
Wufey

Messages : 537
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Civil] Waluigii, Edrood ( et Rdrood si besoin )  Empty Re: [Civil] Waluigii, Edrood ( et Rdrood si besoin )

Message par Waluigii Sam 26 Sep - 10:10

C'est vrai, je n'ai peut-être pas assez développé la partie personnage, des glyphes classiques pour un équi, météores et éclat lunaire. Le dernier choix entre feu stellaire et essaim s'est fait de part l'utilité dans mon cycle. J'ai choisi celle de feu stellaire car lorsque je claque un eclat au bout de la 5eme colere et ca proc à la 7ème, je n'ai pas de soucis pour le bonus qu'apporte l'éclat sur le feu stellaire car il est augmenté, contrairement à la glyphe d'essaim qui forcerait à claquer l'éclat au moment du proc feu stellaire -> perte de dps selon moi !

Waluigii

Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Civil] Waluigii, Edrood ( et Rdrood si besoin )  Empty Re: [Civil] Waluigii, Edrood ( et Rdrood si besoin )

Message par Velyss Sam 26 Sep - 10:15

Salut,

"Je me suis fait hack"
J'ai un gros problème avec cela, la seul fois où je me suis fait hack un compte, c'est sur offi à une période ou Blizzard avait des problèmes de sécurité. (et j'aurai pu le récup si j'avais pas stop wow)

Sinon, même sur privé, jamais je me suis hack, en 3 ans de jeu sur millé ..

Un equi serait bien mais j'ai des doutes sur toi.
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Civil] Waluigii, Edrood ( et Rdrood si besoin )  Empty Re: [Civil] Waluigii, Edrood ( et Rdrood si besoin )

Message par Waluigii Sam 26 Sep - 10:22

Compte 1 : Phising oklm, rien a dire
Compte 2 : Je n'ai rien passé à personne ...

Je comprends que c'est dur à croire, mais je vais pas inventer, on est sur privé, je rentre pas dans la guilde top world, je viens pour tomber du boss quand je suis là, sinon c'est pas grave, je viens sur millé pour passer un peu de temps histoire de me détendre tu vois l'idée ? :$

Waluigii

Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Civil] Waluigii, Edrood ( et Rdrood si besoin )  Empty Re: [Civil] Waluigii, Edrood ( et Rdrood si besoin )

Message par Wufey Sam 26 Sep - 10:29

sauf qu'avec un peu de stuff (tu ne dois déjà pas en être loin) tu n'as plus besoin de poser un éclat. Pour moi celui d’essaim est obligatoire
Wufey
Wufey

Messages : 537
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Civil] Waluigii, Edrood ( et Rdrood si besoin )  Empty Re: [Civil] Waluigii, Edrood ( et Rdrood si besoin )

Message par Waluigii Sam 26 Sep - 10:33

Je n'y suis pas encore à ce stade ! Je ne suis pas allé voir combien de %crit il fallait, mais actuellement je ne peux jouer que comme ça, après jouer sans l'éclat, c'est innovant je trouve ! Donc perspective à exploiter !

Waluigii

Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Civil] Waluigii, Edrood ( et Rdrood si besoin )  Empty Re: [Civil] Waluigii, Edrood ( et Rdrood si besoin )

Message par Wufey Sam 26 Sep - 10:35

Les dégâts sont faibles par rapport a l'essaim, l'idole icc proc sur les deux, et l'up de crit à partir d'un certain niveau de stuff ne t'est plus utile. Donc l'éclat est useless, juste pour les deplacements
Wufey
Wufey

Messages : 537
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Civil] Waluigii, Edrood ( et Rdrood si besoin )  Empty Re: [Civil] Waluigii, Edrood ( et Rdrood si besoin )

Message par Waluigii Sam 26 Sep - 10:37

Un test sera fait aujourd'hui mais avec mes petits 42% de crit, je n'y suis pas encore, du moins je pense !

Waluigii

Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Civil] Waluigii, Edrood ( et Rdrood si besoin )  Empty Re: [Civil] Waluigii, Edrood ( et Rdrood si besoin )

Message par Wufey Sam 26 Sep - 10:46

je viens de regarder il te manque vraiment pas grand chose Wink
Wufey
Wufey

Messages : 537
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Civil] Waluigii, Edrood ( et Rdrood si besoin )  Empty Re: [Civil] Waluigii, Edrood ( et Rdrood si besoin )

Message par Nartø Sam 26 Sep - 10:49

Un gros méga +1 ! Je joue avec ce mec depuis... 3ans ? Je l'ai deja recruté chez Rebørn à l'époque, je sais deja qu'il connait la réponse à toute les questions à la con que je peux lui poser xD #2pagesdequestions. Et pour moi c'est un des meilleurs équi de ce serveur top 3 voir top 2. Un gros try hardeur qui surkiffe la compétition ! Very Happy Je pense deja qu'avec ce stuff il va chatouillé voir mettre dans le rétro certain équi de la guilde ( et clairement je serais dans ce lot). Pour moi c'est vraiment quelqu'un à recruter, il n'y a pas photo !
En plus de ça il se débrouille en Rdrood, moins qu'avant mais quand même !

Donc je le redis : +1

#fistbucale

Nartø

Messages : 164
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Civil] Waluigii, Edrood ( et Rdrood si besoin )  Empty Re: [Civil] Waluigii, Edrood ( et Rdrood si besoin )

Message par Waluigii Sam 26 Sep - 11:22

Voilà qui est fort intéressant, dès que j'ai fini de bosser ( quand meme en l3 ca bosse ^^ ) je vais voir ça de suite ! Que je sois prit ou pas merci de cette idée, très intéressante !

Waluigii

Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Civil] Waluigii, Edrood ( et Rdrood si besoin )  Empty Re: [Civil] Waluigii, Edrood ( et Rdrood si besoin )

Message par Waluigii Sam 26 Sep - 11:26

Merci Ma couille pour ce message, trop de compliments ça va mal finir ♡ Je ne prétends pas être dans les meilleurs équis ! Mais je me débrouille un peu :$
Par rapport à l'éclat lunaire, jai été obligé d'aller tester ... mais du coup ton idole tu le fais proc comment ? Dans tous les cas je vais manquer de crit, et quand je suis en solaire, jai mon bonus éclipse, mais quand tu repasse en lunaire, ton proc reste pas longtemps ! Il tient pas une éclipse entière non .. ?

Waluigii

Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Civil] Waluigii, Edrood ( et Rdrood si besoin )  Empty Re: [Civil] Waluigii, Edrood ( et Rdrood si besoin )

Message par Wufey Sam 26 Sep - 11:52

l'idole icc proc sur l'essaim donc pas de pb
pour les eclipses tu play h24 avec l'essaim et tu refresh a chaque switch d'eclispe et voila ^^
Wufey
Wufey

Messages : 537
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Civil] Waluigii, Edrood ( et Rdrood si besoin )  Empty Re: [Civil] Waluigii, Edrood ( et Rdrood si besoin )

Message par Waluigii Sam 26 Sep - 11:53

A tester !! Je vais m'y pencher serieusement ^^

Waluigii

Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Civil] Waluigii, Edrood ( et Rdrood si besoin )  Empty Re: [Civil] Waluigii, Edrood ( et Rdrood si besoin )

Message par Amical Sam 26 Sep - 13:11

+1 <3

Amical

Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Civil] Waluigii, Edrood ( et Rdrood si besoin )  Empty Re: [Civil] Waluigii, Edrood ( et Rdrood si besoin )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum