World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Rdrood/equi NEED GUILDE PLZ

Aller en bas

Rdrood/equi NEED GUILDE PLZ Empty Rdrood/equi NEED GUILDE PLZ

Message par Chickenrun Lun 31 Mar - 19:14

1)Moi

Je m’appelle Hugo, 16 depuis peu j’habite à St etienne et je suis en seconde général !
Disponibilité :Dimanche 20h45 fin du raid
                     Lundi pas dispo ><(sport)
                     Mardi 20h45 fin du raid
                     Mercredi 20h45 fin du raid
                     Jeudi 20h45  fin du raid
                      Vendredi 20h45 fin du raid
                      Samedi selon les invitations :p
                     

2) In GAME

- Chîckenrun-Elfe de la nuit druide
- 80
- temps de jeu :48J
- Métiers : Couture/JOA 450
- Hordir - enchante épaule
- Expérience Pve : AC 25nm 10nm icc clean / icc 10hm 6/12
NC : 11/1210hm 11/12 25Hm Halion 25 nm/hm clean halion 10 Nm/hm clean edc 25hm clean
- Une vue d'ensemble de votre parcours de guilde : Bande of brothers qui c’est terminé par une fusion
Faithless Disband
- Une liste de vos principaux addons : Comme Addon j’use DBM/Vudho/recount…
- Si vous avez d'autres personnages, veuillez nous le signaler : criidz rsham 6k1 gies/sefq hpal 6k gies/Chiccken demo affli 5k7 gies rwanitozouge elme 5k6 gies


3/Pourquoi la Fraternité ?

Après le disband de faithless j’ai voulu commencer par stack rerol et je me suis rendu compte que à par Rdrood Ben les gameplay était moins intéressant. Voulant rejouer Rdrood et voulant taper du boss hachiem comme avant je sais que vous avez le potentiel de m’offrir ce plaisir de jeu ! Ensuite Pourquoi vous ? tout simplement parce que Je sais que c’est une guilde très unis, qui prend du plaisir à jouer et tout ceci dans la bonne humeur. De plus J’aimerai peaufiné mon gamplay et m’améliorer d’avantage !  


4/ Votre équipement, Template et Gameplay.

Mon Drood :3
http://www.noelshack.com/2014-14-1396282968-wowscrnshot-031414-122053.jpg
Gemmage :
Méta :25ps+2% d’intell
Full 23spell pour le reste appart la ceinture ou j’ai choper mon bonus sertissage avec  une 12ps+10hate

Enchantement : Tête : 30ps+20cc
Epaule :24ps+15cc
Cape :enchantement couture - proc spell
Torse : 10carac
Poignet :30ps
Mains : 28 ps
Jambe 50ps+20 esprit
Pied :18 esprit
Dague : 63 ps
Glyphes : glyphe de croissance sauvage, rétablissement, et  (Nourrir ou récupération je switch selon les boss …)
Template : http://www.blackfich.com/wow/talents/?11
Template basic/ la base Si des questions sur certain point de talent je me ferai un plaisir de répondre.
Gamplay : Je jouer Rdrood spe « Hybride »je joue au 2T10 avec tête equi T10 ( pour le pull de hate+crit)Pourquoi le 2T10 parce que tout simplement en 4T10 je trouve le proc très ridicule donc 2T10 ! Oui, en jouant chez faithless j’ai rencontré des heals avec un bien meilleur niveau que moi, j’ai souvent galéré jusqu'aux jours ou j’ai trouver se gamplay, qui est pour moi le plus rentable vy a vy des Rsham ! L’entrainement et les raid mon permis de trouver le mode d’emploie qui est bine évidement en Rdrood de faire du lissage de dégâts ( tout en gardant un œil sur le kiki Very Happy) Le gamplay reste pour moi personnel je me ferai une joie d’en parler avec les Rdrood chez vous Mais selon moi Chacun joue son Rdrood comme il le souhaite sans en oublier les bases - tjr full stack idole, heal intelligent, prompte pour sauver des vies, croissance sur les cac et a lancer dès que refresh…
Je posède également une seconde spé Equi :
http://www.noelshack.com/2014-14-1396284227-wowscrnshot-033114-184224.jpg
template : http://www.blackfich.com/wow/talents/?11
glyphes :Météore / essaim d’insecte /éclat lunaire
Gemmage : Full PS
Enchnatement : tête: 30ps+20cc
Epaule : 24ps+15cc
Cape: couture
Torse: 10 carac
Poignet 30 ps
Dague 63 ps
Main 28 ps
Jambe 50 ps+ 20 spirit
Pied 12 toucher+ 12 crit
Gamplay basic: Open : colerex3  Proc lunaire spam feu stellaire si sous fury meteor + popo magie sauvage pour bonne open sinon spam colère proc lunaire : éclat lunaire spam feu stelaire proc solaire essain d’insecte spam colère météore pour les faces  non crit de colère et mouvement pour ne pas perdre de dipies…
Ensuite je joue avec le typhon car j’avais préparer la spe pour Lk au cas ou Hawall serai pas la puis tjr utile pour repousser les add qui vienne nous casser les chicos  


Avez-vous Mumble ? Si oui, un micro ? Oui et Oui


5/ Si vous avez quelques chose à ajouter, c'est le moment !  
Charte de guilde Lu et accepté : Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !
Interface en raid :
Heal http://www.noelshack.com/2014-14-1396284996-wowscrnshot-022314-211634.jpg
À quelque chose près c’est la même
Equi : http://www.noelshack.com/2014-14-1396285035-wowscrnshot-031014-171039.jpg
Je joue tjr avec 2 interface raid au cas ou il y en est un qui BUG Razz
Merci de prendre part de ma candidature !
Cordialement POULET !!!

Chickenrun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rdrood/equi NEED GUILDE PLZ Empty Re: Rdrood/equi NEED GUILDE PLZ

Message par Søndey Jeu 3 Avr - 10:39

Yop Chicken Chicaa sava ? depuis le temps c'est Easy le Hunt Poulpe :p
Etant donnée que je suis passer par la même route que toi et aussi avoir fait pas mal de raid et d'event avec la Band of Brothers je le connait assez bien pour lui donnée +1 Smile.
Bonne continuation pour la suite ( mais en Drood heal je sais plus , si il nous reste de la place a voir avec les Mdc et offi )  Cool afro
Søndey
Søndey

Messages : 37
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rdrood/equi NEED GUILDE PLZ Empty re

Message par Chickenrun Sam 5 Avr - 9:51

Bonjour , après discutions avec Tochiru j'ai décidé d'annulé ma candidature, etant donné que votre roster heal est surchargé! Au besoin vous savez ou me trouver!! LA bis la FSB!!

Chickenrun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rdrood/equi NEED GUILDE PLZ Empty Re: Rdrood/equi NEED GUILDE PLZ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum