World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Rdrood/equi NEED GUILDE PLZ

Aller en bas

Rdrood/equi NEED GUILDE PLZ Empty Rdrood/equi NEED GUILDE PLZ

Message par Chickenrun Lun 31 Mar - 19:14

1)Moi

Je m’appelle Hugo, 16 depuis peu j’habite à St etienne et je suis en seconde général !
Disponibilité :Dimanche 20h45 fin du raid
                     Lundi pas dispo ><(sport)
                     Mardi 20h45 fin du raid
                     Mercredi 20h45 fin du raid
                     Jeudi 20h45  fin du raid
                      Vendredi 20h45 fin du raid
                      Samedi selon les invitations :p
                     

2) In GAME

- Chîckenrun-Elfe de la nuit druide
- 80
- temps de jeu :48J
- Métiers : Couture/JOA 450
- Hordir - enchante épaule
- Expérience Pve : AC 25nm 10nm icc clean / icc 10hm 6/12
NC : 11/1210hm 11/12 25Hm Halion 25 nm/hm clean halion 10 Nm/hm clean edc 25hm clean
- Une vue d'ensemble de votre parcours de guilde : Bande of brothers qui c’est terminé par une fusion
Faithless Disband
- Une liste de vos principaux addons : Comme Addon j’use DBM/Vudho/recount…
- Si vous avez d'autres personnages, veuillez nous le signaler : criidz rsham 6k1 gies/sefq hpal 6k gies/Chiccken demo affli 5k7 gies rwanitozouge elme 5k6 gies


3/Pourquoi la Fraternité ?

Après le disband de faithless j’ai voulu commencer par stack rerol et je me suis rendu compte que à par Rdrood Ben les gameplay était moins intéressant. Voulant rejouer Rdrood et voulant taper du boss hachiem comme avant je sais que vous avez le potentiel de m’offrir ce plaisir de jeu ! Ensuite Pourquoi vous ? tout simplement parce que Je sais que c’est une guilde très unis, qui prend du plaisir à jouer et tout ceci dans la bonne humeur. De plus J’aimerai peaufiné mon gamplay et m’améliorer d’avantage !