World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fwar 6k7 gear score

+17
Arpenadept
Bohrhav
Hasio
Memoriz
Jabaz
Liou
Benford
Hugmyaxe
Velyss
Völkerball
grugny
Rwdcal
Leftino
VaKarM
Saisirunnom
Crao
totorina
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fwar 6k7 gear score Empty Fwar 6k7 gear score

Message par totorina Dim 7 Fév - 23:23

1/ IRL

On commence par la partie IRL : je m’appelle Salim, j’ai 22 ans , je vie en Algérie et je suis en 2eme année d’université Journalisme , c’est pour ça je suis dispo que le soir principalement, Saut si j'ai un empêchement.

2/ IG


- Son nom - Sa classe : Totoriinaa, Fwar.
- Son niveau : lvl 80
- Son temps de jeu ( /played ) : 89j
- Ses métiers : Forge et Joa.
- Ses réputations : Kirin tor, Fils d'hodir, Lame d'ébene, Repos du ver, le verdict des cendres.
- Votre expérience PvE (la plus complète possible !) :
 Mon exp Sur wotlk sur mcore3 ainsi que new core (4) : Icc 25hm 11/12, Halion 25hm Clean, Ulduar 25nm Clean,  Edc 25hm Clean


- Je joue avec pas mal d'addons Comme DBM, Recount, Grid, Omen, Skada, OmniCC.
J'ai d'autres personnage que je joue rarement avec : Totørina Rdrood 6k3, Tenchy Paladin 6k1, Utramen Démo Affli 6k2, Deathnight Dk 4k5 gs.


3/Pourquoi la Fraternité ?