World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fwar 6k7 gear score

+17
Arpenadept
Bohrhav
Hasio
Memoriz
Jabaz
Liou
Benford
Hugmyaxe
Velyss
Völkerball
grugny
Rwdcal
Leftino
VaKarM
Saisirunnom
Crao
totorina
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fwar 6k7 gear score Empty Fwar 6k7 gear score

Message par totorina Dim 7 Fév - 23:23

1/ IRL

On commence par la partie IRL : je m’appelle Salim, j’ai 22 ans , je vie en Algérie et je suis en 2eme année d’université Journalisme , c’est pour ça je suis dispo que le soir principalement, Saut si j'ai un empêchement.

2/ IG


- Son nom - Sa classe : Totoriinaa, Fwar.
- Son niveau : lvl 80
- Son temps de jeu ( /played ) : 89j
- Ses métiers : Forge et Joa.
- Ses réputations : Kirin tor, Fils d'hodir, Lame d'ébene, Repos du ver, le verdict des cendres.
- Votre expérience PvE (la plus complète possible !) :
 Mon exp Sur wotlk sur mcore3 ainsi que new core (4) : Icc 25hm 11/12, Halion 25hm Clean, Ulduar 25nm Clean,  Edc 25hm Clean


- Je joue avec pas mal d'addons Comme DBM, Recount, Grid, Omen, Skada, OmniCC.
J'ai d'autres personnage que je joue rarement avec : Totørina Rdrood 6k3, Tenchy Paladin 6k1, Utramen Démo Affli 6k2, Deathnight Dk 4k5 gs.


3/Pourquoi la Fraternité ?

J’ai entendu parler de votre guilde que du bien, vu qu’on cherche une bonne guilde pour faire du PVE HL ainsi que tomber LK 25hm mais avant tout de jouer et passer du bon temps sans se prendre la tête Smile , J'étais chez Horizon au début avec une bonne avancé pve HL, j'ai quité aprés un disband Ensuite j'ai rejoin la nothing au moment ou ils ont remonter la guilde aprés que les ancien joueurs ont switch d'extension ou ché pas koi j'ai rester un bon moment, bonne ambiance en raid y'avait des gens simpa j'ai quité aprés un disband, Pour finir je suis aller chez LIL là ou j'étais parmi les 1er qui ont rejoin la guilde j'étais en roster et tout bonne ambiance au début aprés la guilde était entrain de remonter pas mal de gens ont rejoin la guilde, j'ai commencer a me sentir mal alaise là ou j'ai /gquit.


4/ Votre équipement, Template et Gameplay.

- Ma spé :
=> http://rpgworld.altervista.org/335/warrior.php?3400030023300000000000000000000305043000503310053120501351000000000000000000000000000

- Mon interface Raid :
=> http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=811962WoWScrnShot121515213340.jpg

- Mon stuff
=> https://www.zupimages.net/viewer.php?id=15/39/h8ca.jpg



- Mes prio Stats : Toucher 5% avec la spé précision > Expertise 26 > Arpen 100% (1400) > Force > PA > CC > Aggi > Hate.


- Mon Cycle :

* A l'open Je claque Ma potion de vitesse + Rage Sanguinaire + Souhait mortel + Témérité Sauf si y'a le proc VPM taunka ou Vrykul.
* Sanguinaire
* Tourbillon
* Heurtoir Dés qu'elle proc (Sauf si y'a un gcd de +1.5sec Sangu/Tourbi Sinon j'attend un nouveau gcd et je la claque Et si elle proc pas au moment ou il y'a un gcd de +4sec Sangu/Tourbi je la cast).
* Frappe Héroique si mono cible, Enchainement si multi cible.
* Exécution

     

Glyphes : Majeur> Tourbillon, Frappe héroique, Enchainement
           Mineur> Glyphe de bataille, Rage sanguinaire, Cri de commandement


J'ai Choisi Fwar par ce que j'ai aimé cette classe pour son bon dps et qui apporte au raid une bonne opti avec ces 5% de CC.



Avez-vous Mumble ? Si oui, un micro ?
J'ai un mumble et j'ai un micro Smile

5/ Si vous avez quelques chose à ajouter, c'est le moment !
Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands

Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature en espérant que ca va vous plaiz, je vous souhaite sur ce, une Bonne journée kiss Smile


Dernière édition par totorina le Lun 8 Fév - 20:35, édité 1 fois

totorina

Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fwar 6k7 gear score Empty Re: Fwar 6k7 gear score

Message par Crao Lun 8 Fév - 0:14

Salut, bienvenue sur le forum !

Charte lue et candidature claire.

Peux-tu rajouter un lien vers ta spé et mettre un screen de ton interface en raid sur un boss ?

Cdt.
Crao



Crao
Crao

Messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Fwar 6k7 gear score Empty Re: Fwar 6k7 gear score

Message par Saisirunnom Lun 8 Fév - 9:02

Salut et bienvenue !

totorina a écrit:
[color=#0033ff]J’ai entendu parler de votre guilde que du bien, vu qu’on cherche une bonne guilde pour faire du PVE HL ainsi que tomber LK 25hm mais avant tout de jouer et passer du bon temps sans se prendre la tête Smile

Serais tu schyzophrène ? Very Happy

Combien as tu de personnalité? moi j'en ai 12 !
Faut pas compter 12 mais 11 celle de base c'est toi !
Mais c'est laquelle déjà ?
wesh fermez la !

Enfi nbon courage pour ta candidature on est déjà pas mal fournis en war mais bon avec la reini d'id y'a des chances que ca tourne ^^
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Fwar 6k7 gear score Empty Re: Fwar 6k7 gear score

Message par VaKarM Lun 8 Fév - 10:20

Pour finir je suis aller chez LIL là ou j'étais parmi les 1er qui ont rejoin la guilde j'étais en roster et tout bonne ambiance au début aprés la guilde était entrain de remonter pas mal de gens ont rejoin la guilde, j'ai commencer a me sentir mal alaise là ou j'ai /gquit.

J'aime.

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fwar 6k7 gear score Empty Re: Fwar 6k7 gear score

Message par Leftino Lun 8 Fév - 10:37

Bonjour,

Est-ce que tu vas nous faire la même chose que lors de ta précédente postulation ?

http://fsbmillenium.ogameunivers.com/t1172-totoriinaa-fwar-6k6

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Fwar 6k7 gear score Empty Re: Fwar 6k7 gear score

Message par Rwdcal Lun 8 Fév - 10:51

Leftino a écrit:Bonjour,

Est-ce que tu vas nous faire la même chose que lors de ta précédente postulation ?

http://fsbmillenium.ogameunivers.com/t1172-totoriinaa-fwar-6k6
^^'


Dernière édition par Rwdcal le Lun 8 Fév - 11:31, édité 1 fois

Rwdcal

Messages : 199
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fwar 6k7 gear score Empty Re: Fwar 6k7 gear score

Message par grugny Lun 8 Fév - 10:57

Je me disais javais déjà vu ce nom Left. -1

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fwar 6k7 gear score Empty Re: Fwar 6k7 gear score

Message par Völkerball Lun 8 Fév - 11:38

Moi quand je vois ce pseudo, je me souviens de morts sur des shockings, des claquements de CD sur prof à l'open et ce n'est que pour citer cet exemple car tu étais dans un de nos RG...

Pour avoir pas mal raid avec toi je pense que tu n'est pas asser respectueux des stratégies de raid et trop focalisé sur ton RICOUNT.

Pour la LiL ça passe pour la FSB j'en doute.

-1
Völkerball
Völkerball

Messages : 125
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Fwar 6k7 gear score Empty Re: Fwar 6k7 gear score

Message par Velyss Lun 8 Fév - 14:01

Salut,

Tu as beaucoup fréquenté les gugus spé reccount chez LiL, tu fais la même chose.
Pourra tu respecter les indications de raid ? ne pas cleave comme un âne inutilement ?

Je ne vais pas te mettre un -1, parce que j'ai déjà fait comme toi avant. (#spam tv sur les goules lk pour griller caldor ou ditek)

Je pense qu'un raid test pour prouver que tu es plus intelligent que certains ânes que tu as suivi dans leur délire peut être bien.

Donc à voir en raid test. (si tu fais un raid avec FSB, test/guildeux ou pu, n'oublie surtout pas ces commentaires)
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fwar 6k7 gear score Empty Re: Fwar 6k7 gear score

Message par Crao Lun 8 Fév - 14:36

La raison de ton départ de chez les LiL n'est pas très claire.
Tu n'a pas apprécié les nouveaux ? Il va falloir t'adapter je pense.

Il a peut-être fait des progrès sur les strats/gameplay depuis le temps.
A voir en RT s'il y a droit.
Crao
Crao

Messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Fwar 6k7 gear score Empty Re: Fwar 6k7 gear score

Message par grugny Lun 8 Fév - 15:51

Les "j'ai changé, je suis respectueux now"... On a vu ce que ça a donné Wink

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fwar 6k7 gear score Empty Re: Fwar 6k7 gear score

Message par Velyss Lun 8 Fév - 16:47

grugny a écrit:Les "j'ai changé, je suis respectueux now"... On a vu ce que ça a donné Wink

Euh Grugny, tu ne m'as pas connu quand je faisais du pvp sur shindo. xD
J'étais pire que le SP de chez faithless (jsais plus le nom)

Pourtant, je me suis assagit.
Pareil entre les raid nothing et fsb.

Donc le changement est possible même si c'est rare.
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fwar 6k7 gear score Empty Re: Fwar 6k7 gear score

Message par Hugmyaxe Lun 8 Fév - 17:26

Bonjour,
Je connais bien le joueur pour l'avoir fréquenté chez Nothing et chez Life ist Life (je l'avais recruté moi-même).
De ce fait, mon avis ne sera que consultatif.

Je pense que c'est un joueur qui a des capacités, cependant on hésitait à le prendre en raid parce qu'il veut tellement être top recount qu'il en oublie de suivre la strat (quand il ne se fait pas OS à l'open par reprise d'aggro)

Avec une attention supplémentaire sur le fait d'écouter un RL et une résiliation du contrat viagé passé avec le recount (ou les boss), un potentiel non négligeable est à notre (ta) disposition.

Je ne reparlerai pas des prestations que tu as fournies en venant raid avec nous, je pense que les autres t'ont suffisamment grattiné comme ça.

Quoi qu'il en soit, bon courage pour ta candidature.
Cordialement,

Hugmyaxe
Hugmyaxe
Hugmyaxe

Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 29
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Fwar 6k7 gear score Empty Re: Fwar 6k7 gear score

Message par totorina Lun 8 Fév - 20:22

Bonsoir,
@Crao : Merci d'avoir commentera ma condidat Smile pour te répondre j'avais oublier de mettre ma spé et un screen de mon interface ^^ tu trouve ceci en bas (Je vien de rajouter ça ) Smile
Ps : El la raison pour la quel j'ai /guit LIL je préfere ne pas parler mais en gros J'ai pas apprécie la mentalité de quelque élemment.

=> http://rpgworld.altervista.org/335/warrior.php?3400030023300000000000000000000305043000503310053120501351000000000000000000000000000

=> http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=811962WoWScrnShot121515213340.jpg

- Je remercie aussi les autres qui ont pris le temp de lire et de commenter a ma condidat malgré vos opinion je respecte, y'en a qui trompe sur moi ptetre ou ils ont raison (C'est normal personne n'est parfait on fait tous des erreurs chacun a ses défaut mais on est pas obliger de juger quelqu'un a cause d'une erreur ou deux), peut être qu'ils connaissent pas bien mes vrai capacité, aprés tout je serais obliger de leur preuver mes vrai capacité en rg et de leur montrer qu'ils ont tort. Wink

Cdt.

totorina

Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fwar 6k7 gear score Empty Re: Fwar 6k7 gear score

Message par Benford Mar 9 Fév - 11:10

Comme dit précédemment, joueur vouant corps et âme au recount.
MAIS gros potentiel. A l'époque où je montais des raids HF, il était très souvent présent et à l'écoute de la strat sur des boss qu'il ne connaissait pas.
Et est venu me filer un coup de main en Rdruid sur Halion 10H hier soir.
Avis favorable si la régularité de l'écoute du RL est là.
Benford
Benford

Messages : 356
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fwar 6k7 gear score Empty Re: Fwar 6k7 gear score

Message par Liou Mar 9 Fév - 11:30

Je remercie aussi les autres qui ont pris le temp de lire et de commenter a ma condidat malgré vos opinion je respecte, y'en a qui trompe sur moi ptetre ou ils ont raison (C'est normal personne n'est parfait on fait tous des erreurs chacun a ses défaut mais on est pas obliger de juger quelqu'un a cause d'une erreur ou deux), peut être qu'ils connaissent pas bien mes vrai capacité, aprés tout je serais obliger de leur preuver mes vrai capacité en rg et de leur montrer qu'ils ont tort.

D'abord, j'aime ta politesse face aux messages pas forcément tournés amicalement des mes collègues. Ensuite, j'apprécie énormément ta détermination en fin de message. Même si j'ai un avis plutôt négatif de base et que je suis assez d'accord avec toutes les à priori négatifs cités plus haut, +1 RT.

Bon courage, parce qu'il va falloir que tu sois incroyable.
Et crois-moi que si tu joues le recount je t'attendrai au tournant.

Cdt
Liou
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Fwar 6k7 gear score Empty Re: Fwar 6k7 gear score

Message par Rwdcal Mar 9 Fév - 12:10

+1 RT si tu delete recount/skada de ton interface ^^

Rwdcal

Messages : 199
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fwar 6k7 gear score Empty Re: Fwar 6k7 gear score

Message par totorina Mar 9 Fév - 17:51

Merci encore pour les message Smile Je remercie aussi Benford et liou pour vos complément c'est simpa <3, malgré que je reste toujours convaincu qui faut quand mème tout donner au dps pour tomber du gros boss (comme prof sur les limons), Et en même temp le respect de la strat et prio en gros faut faire 2/1 pourquoi pas être top recount et faire la strat en parallèle ce que je fais tout le temp perso et sa arrive les fail parfois comme j'ai dit avant on fait tous des erreurs et je précise que j'ai jamais fait le mec qui écoute pas son RL je vois pas a quoi sa sert un joueurs dans un raid qui écoute pas le RL et qui fail tout le temp je trouve ça un peu débile ^^

Cdt.

totorina

Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fwar 6k7 gear score Empty Re: Fwar 6k7 gear score

Message par Jabaz Mer 10 Fév - 9:36

Bonjour.

Tu es un joueur que j'ai connu à l'époque de la Horizon, puis après le disband de cette guilde je ne t'ai plus trop revu jouer, jusqu'à il y a quelques jours dans un de mes raid PU.

J'avais souvenir d'un bon joueur, mais sur les 4b tu as fais quelques fails, tu t'es pris des fantômes annoncés très en avance... Mais je n'aimerai pas m'avancer plus, je vais dire oui pour un raid test, voir si tu es capable de jouer le boss avant le recount. (Car celon moi il est claire que tu n'as malgré tout pas encore le niveau pour faire les 2 en même temps.)
Jabaz
Jabaz

Messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fwar 6k7 gear score Empty Re: Fwar 6k7 gear score

Message par Velyss Mer 10 Fév - 11:54

totorina a écrit:malgré que je reste toujours convaincu qui faut quand mème tout donner au dps pour tomber du gros boss

Là est ton erreur.
Burst au pull du prof est inutile sachant que l'on fera forcement un stop sur le dps.
Il vaudra mieux claquer ton burst sur le pop double même si ça recule ton temps de cd d'une minute.(ne me dis pas que tes cd sont revenu où je te cite les cooldown ><)

Pareil pour le cleave, une frappe héroïque sur LK fera plus de dégât sur LK qu'un enchaînement même si tu le ressens beaucoup moins sur le reccount.
Je ne parle même pas du cleave sur les limons de trognepus ... #Ayoub qui faisait ca

Donc le reccount est bien dans certains cas, d'autres non.


Le cleave P1 lk est useless mais t'up le reccount.
Le cleave P2 lk est useless s'il n'y a qu'une valkyr à down.

Oublie ce que tu crois savoir sur le dps et apprends à dps de manière intelligente.
Tu ne sera peut être pas first reccount mais tu sera alors remarqué pour une bonne application des règles et des strats ... et c'est mille fois plus important qu'être first reccount.
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fwar 6k7 gear score Empty Re: Fwar 6k7 gear score

Message par totorina Mer 10 Fév - 18:48

@Jabaz : Salut jabaz tout dabord merci a toi Smile, tu me juge comme si j'étais sur mon Fwar de dire que j'ai pris les fantomes sur dame :p, je te rappele que j'étais sur mon rdrood la dérniére fois une classe que je vien de commencer a la gérer sache que c'est mon 1er heal, donc je concentre plus sur mes bind que la strat Smile


Dernière édition par totorina le Mer 10 Fév - 19:34, édité 1 fois

totorina

Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fwar 6k7 gear score Empty Re: Fwar 6k7 gear score

Message par totorina Mer 10 Fév - 19:16

@Valys : Salut a toi ! J'ai bien dit : ''malgré que je reste toujours convaincu qui faut quand mème tout donner au dps pour tomber du gros boss (comme prof sur les limons)'' et Je suis tout a fait daccord j'ai jamais dit le contraire et puis claque témérité + Potion au pull et garder la souhait mortel en pop double sa peut être pas mal aussi comme ça on gratte sur le boss au pull et défoncer les limons en pop double, perso je fais ça tout le temp et quand je vois le recount a la fin je trouve que j'ai fait -25% sur le boss par contre sur lk j'avoue je fesais des cleave sur les goules avant mais dépuis que j'ai fait mon dernier lk 25hm c'était avec vous je pense, j'ai arreter les cleave et j'ai compris qu'il est trés important de jouer sur le boss en prio (avec mono) que cleave les goules Smile

totorina

Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fwar 6k7 gear score Empty Re: Fwar 6k7 gear score

Message par grugny Mer 10 Fév - 20:52

totorina a écrit:...puis claque témérité ... au pull...

Du coup l’intérêt ? à part claquer 3 crits assurés alors qu'ils ne sont pas amplifiés par le souhait mortel ?

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fwar 6k7 gear score Empty Re: Fwar 6k7 gear score

Message par Memoriz Sam 13 Fév - 19:52

Je connais le player, ayant joué avec lui je l'ai rarement vu fail.

Gros +1, ceci ne pourrait apporter que du bénef.
Memoriz
Memoriz

Messages : 204
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fwar 6k7 gear score Empty Re: Fwar 6k7 gear score

Message par totorina Sam 13 Fév - 23:46

Merci a toi mémoriz pour ton encouragement, je te remercie sincèrement pour ton +1 Smile

Pour la suite re grugny pour te répondre il est pas obligé que la témérité doit être claqué avec la souhait mortel vu que dans le cas ou on est sur prof on est obligé de garder la souhait mortel pour le pop double ^^ par contre dans un autre cas si je claque la souhait alors que juste aprés y'aurait le proc vpm (nain +700 cc) ? je serais obligé de la claqué aprés que le proc et la souhait mortel seront fini Smile donc il est pas obligé que les 3 crits assurés sont toujours ampilfié par le souhait mortel.

Pour terminer j'éspere que j'ai répondu a tous les msg,
Cdt.

totorina

Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fwar 6k7 gear score Empty Re: Fwar 6k7 gear score

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum