World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Geaven : Chaman Restauration et Elementaire

+13
Nétrix
Sentilolz
Velyss
Dago
Wufey
Liou
Sitaell
VaKarM
Saisirunnom
grugny
Benford
Leftino
Geaeven
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Geaven : Chaman Restauration et Elementaire Empty Geaven : Chaman Restauration et Elementaire

Message par Geaeven Jeu 18 Fév - 11:39

Tout d'abord bonjour à tous les membres de la Fraternité Sans Bannière et au Staff, en espérant que en lisant ma candidature vous en soyez satisfait, je vous souhaite une bonne lecture.

1/ Vous :

Je m'appelle Mathieu, j'ai 19 ans et je suis en BTS en alternance comptabilité, ceci veut dire que je travaille à mi-temps. Je suis un un homme assez sociable, toujours de bonne humeur, mais qui par la suite de différents événements sait faire la part des choses entre "rigolade" et "sérieux" . En ce moment, je suis souvent en déplacement, et ne pouvant qu'assurer les raids du mercredi soir et des week-end, je tiens à vous dire que je ferai tout pour y réussir.

2/ Votre personnage :  

Nom : Geaven      Classe : Chaman

Niveau : 80

Temps de jeu : 30 jours, 19 heures

Métiers : Ingénieur & Joaillier

Réputations : Kirin Tor -> Exalté
                  Verdict des cendres -> Exalté

Expérience PVE : ICC 10 NM -> 12/12
                       ICC 10 HM -> 12/12 MCore 3 (11/12 MCore 4)
                       ICC 25 NM -> 12/12
                       ICC 25 HM -> 12/12 MCore 3 (11/12 MCore 4)
                       HALION 25 NM -> CLEAN
                       HALION 25 HM -> CLEAN