World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Geaven : Chaman Restauration et Elementaire

+13
Nétrix
Sentilolz
Velyss
Dago
Wufey
Liou
Sitaell
VaKarM
Saisirunnom
grugny
Benford
Leftino
Geaeven
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Geaven : Chaman Restauration et Elementaire Empty Geaven : Chaman Restauration et Elementaire

Message par Geaeven Jeu 18 Fév - 11:39

Tout d'abord bonjour à tous les membres de la Fraternité Sans Bannière et au Staff, en espérant que en lisant ma candidature vous en soyez satisfait, je vous souhaite une bonne lecture.

1/ Vous :

Je m'appelle Mathieu, j'ai 19 ans et je suis en BTS en alternance comptabilité, ceci veut dire que je travaille à mi-temps. Je suis un un homme assez sociable, toujours de bonne humeur, mais qui par la suite de différents événements sait faire la part des choses entre "rigolade" et "sérieux" . En ce moment, je suis souvent en déplacement, et ne pouvant qu'assurer les raids du mercredi soir et des week-end, je tiens à vous dire que je ferai tout pour y réussir.

2/ Votre personnage :  

Nom : Geaven      Classe : Chaman

Niveau : 80

Temps de jeu : 30 jours, 19 heures

Métiers : Ingénieur & Joaillier

Réputations : Kirin Tor -> Exalté
                  Verdict des cendres -> Exalté

Expérience PVE : ICC 10 NM -> 12/12
                       ICC 10 HM -> 12/12 MCore 3 (11/12 MCore 4)
                       ICC 25 NM -> 12/12
                       ICC 25 HM -> 12/12 MCore 3 (11/12 MCore 4)
                       HALION 25 NM -> CLEAN
                       HALION 25 HM -> CLEAN

Parcours de Guilde : J'ai eu beaucoup de Guilde, PVE HL très grandes, comme des petites Guildes afin de les aider. J'ai fréquenté la No Friends, mais après un disban je suis partis chez la Faithless car je voulais augmenter mon expérience PVE HM, mais je suis parti au bout de 2 mois pour raison familiale. Il y a peu de cela j'ai rejoins la guilde Life Ist Life car j'avais beaucoup d'amis là-bas mais la mentalité de certaines personnes a fait que je ne pouvais rester.

Addons : DBM, Recount, HealBot, Xperl, Skada, SexyCoolDown, Bartender, PowerAura, Omen, Decursive

Personnages : Mage Arcane 6kGs
                   Démoniste Affliction 6k1Gs
                   Paladin Vindicte 6k7gs / Tank 6k1gs
                   Hunter 6k5gs (d'un ami)
                   Prêtre Ombre (d'un ami)

3/ Pourquoi la Fraternité Sans Bannière ?

Après avoir fais beaucoup de Guilde, j'ai besoin de monté on expérience HM à son maximum, car je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre. Je souhaite vous rejoindre pour avoir une bonne entente entre membres et officier, jouer ensemble est ce que je préfère le plus.

4/ Equipement, Templates & Gameplay :

Geaven : Chaman Restauration et Elementaire Wowscr11

Comme le Chaman Elementaire atteint son Cap hâte avec son équipement, la priorité est le Critique et la Puissance des Sorts. Ce n'est pas compliqué en Chaman Elementaire, il faut avoir le maximum de PS (+23 Puissance des Sorts) et si le Socket Bonus est intéressant ( Supérieur ou égal à +7 Puissance des Sorts). Pour revenir sur la hâte, comme vous pouvez le voir je suis en Hard Cap hâte (1400) à cause des deux bisous hâte, il va donc falloir que je change mon Objet de l'étranger déplacé afin d'avoir un peu moins de hâte et plus de critique.  

Glyphes :

Majeur

Glyphe d'éclair
Glyphes d'horion de flammes
Glyphes de Totem du Courroux

Mineur

Bouclier d'eau
(Les autres ne sont pas utiles)

Enchantements :

Tête : 30 Puissance des Sorts & Coup critique
Epaules : 24 Puissances des Sorts & 15 de Coup Critique
Cape : 23 Hâte
Torse : 10 Caractéristiques
Poignets : 30 Puissance des Sorts
Gants : 28 Puissance des Sorts
Jambes :50 Puissance des Sorts & 30 Endurance
Bottes : 12 Toucher & 12 de Coup Critique
Bouclier : 25 Intelligence
Arme : 63 Puissance des Sorts

Cycle Dps :
Tout d'abord le bouclier d'eau & Langue de Feu doivent toujours être actif sur le chaman & l'arme.

Mono-cible : Eclair (pour avoir mes proc) => Horion de flammes => Explosion de Lave => Eclair x3 => Explosion de Lave
On refresh l'horion de flammes si le timer est trop faible lorsque l'explosion de lave sera disponible.

Multi-cible : Totem de Magma => Nova de feu (deux sorts nécessaires que au corps à corps) => Horion de flammes => Explosion de lave => Chaîne d'éclair => Eclair x2 (Et on répète)

En espérant que vous serait satisfait de ma candidature, cordialement Geaven.

PS : Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !

Geaeven

Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Geaven : Chaman Restauration et Elementaire Empty Re: Geaven : Chaman Restauration et Elementaire

Message par Leftino Jeu 18 Fév - 11:49

Bonjour,

Tu n'enchantes pas tes spallzs ?

Un screen de ton interface en combat serait intéressant. Idem pour un template.

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Geaven : Chaman Restauration et Elementaire Empty Re: Geaven : Chaman Restauration et Elementaire

Message par Geaeven Jeu 18 Fév - 11:53

Bonjour Leftino,

Pour les Spallzs, je ne comprends pas j'ai fais toutes les quêtes et cela ne m'affiche pas le vendeur.

Je vous envois un screen de mon interface en raid et un screen de mon template

Geaeven

Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Geaven : Chaman Restauration et Elementaire Empty Re: Geaven : Chaman Restauration et Elementaire

Message par Geaeven Jeu 18 Fév - 11:57

Je n'ai que un screen de mon interface hors combat si vous voulez, pour mon template, mon addon "Talented" ne marche pas.

Geaeven

Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Geaven : Chaman Restauration et Elementaire Empty Re: Geaven : Chaman Restauration et Elementaire

Message par Benford Jeu 18 Fév - 12:03

Salut Geaven,

Première chose, tu mets dans le titre que tu postules en Elem et Resto. Mais il n'y a aucune description de ton stuff/template sur la spé Resto.
Ensuite, je ne vois pas de métier. Est-ce que tu en as ? Si non, est-ce que tu comptes en monter ?
J'ai vu ta spé elem IG. Si tu avais 3 points à bouger pour gagner en survie, lesquels bougerais tu ?
Quand utilises-tu tes CD ? (Racial et Maitrise Elementaire)

Et dernière chose, surement la plus importante :
Tu es guildé chez Still Alive. Sont-ils au courant de ta postulation ici ?

Cordialement,
Benford.
Benford
Benford

Messages : 356
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Geaven : Chaman Restauration et Elementaire Empty Re: Geaven : Chaman Restauration et Elementaire

Message par grugny Jeu 18 Fév - 12:09

-1, de ce que je me souviens mentalité d'merde dans la lignée d'Epoch et de tout ce qu'on cherche à éviter ici.

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Geaven : Chaman Restauration et Elementaire Empty Re: Geaven : Chaman Restauration et Elementaire

Message par Geaeven Jeu 18 Fév - 12:13

Bonjour Grugny, certes la mentalité que tu as connu était merdique, mais cela a changé. A toi de voir en Raid & hors raid

Geaeven

Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Geaven : Chaman Restauration et Elementaire Empty Re: Geaven : Chaman Restauration et Elementaire

Message par Saisirunnom Jeu 18 Fév - 12:16

Geaven a écrit:Il y a peu de cela j'ai rejoins la guilde Life Ist Life car j'avais beaucoup d'amis là-bas mais la mentalité de certaines personnes a fait que je ne pouvais rester.

C'est donc pour ca que tu viens postuler uniquement maintenant quand la guilde disband ? Very Happy

Arrêtez de mentir, arrêtez de croire qu'on à la mémoire courte...
J'ai très peu de soucis avec la pluspart des joueurs toi compris mais franchement je trouve ca immonde de dire "je viens chez vous parce que LiL c'est une mauvaise mentalité" ...
POURQUOI MAINTENANT DANS CE CAS? Pourquoi pas avant ?

voilà tout ce que j'ai à dire j'ai pas étais plus loin dans ta candidature.
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Geaven : Chaman Restauration et Elementaire Empty Re: Geaven : Chaman Restauration et Elementaire

Message par grugny Jeu 18 Fév - 12:19

Geaeven a écrit:Bonjour Grugny, certes la mentalité que tu as connu était merdique, mais cela a changé. A toi de voir en Raid & hors raid

MDR MDR, c'est quand même une énorme coïncidence que cela change pile au moment ou la LIL disband et qu'il ne reste plus que la FSB pour tuer du monstre, ça alors, c'est vraiment de la chance dis-donc !!! gros +1 du coup non ?? oh wait.. non.

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Geaven : Chaman Restauration et Elementaire Empty Re: Geaven : Chaman Restauration et Elementaire

Message par Geaeven Jeu 18 Fév - 12:23

Je vais répondre à Saisir et Grugny en même temps. Vous pensez que j'ai postulé chez vous uniquement parce-que la Life Ist Life a disban, mais réfléchissez un peu; j'ai quitté cette Guilde pour ne pas avoir à faire à la même mentalité que j'avais eu moi même. Je n'ai postulé que maintenant car je ne voulais pas me prendre la tête et rester dans une petite Guilde tranquille était la meilleure solution pour moi. Mais au final tué des gros boss est assez intéressant pour moi, est joué enssemble sur ce style de boss c'est cela que je veux.

Geaeven

Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Geaven : Chaman Restauration et Elementaire Empty Re: Geaven : Chaman Restauration et Elementaire

Message par VaKarM Jeu 18 Fév - 12:30

/cast invocation popcorn
/use popcorn

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Geaven : Chaman Restauration et Elementaire Empty Re: Geaven : Chaman Restauration et Elementaire

Message par grugny Jeu 18 Fév - 12:33

Que tu te soit barrés 5min avant ou 5 min après, m'en tape. Tu restes de ceux qui ont une mentalité pourrie et je ne crois pas une seconde aux "j'ai changé je suis devenu gentil" (expérience oblige).

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Geaven : Chaman Restauration et Elementaire Empty Re: Geaven : Chaman Restauration et Elementaire

Message par Geaeven Jeu 18 Fév - 12:37

C'est ton point de vue, pas le miens.

Geaeven

Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Geaven : Chaman Restauration et Elementaire Empty Re: Geaven : Chaman Restauration et Elementaire

Message par Geaeven Jeu 18 Fév - 12:46

Après voilà, tu dis des choses, mais je vois très bien que tu ne me connais pas du tout. Tu te base sur les choses du passé.

Geaeven

Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Geaven : Chaman Restauration et Elementaire Empty Re: Geaven : Chaman Restauration et Elementaire

Message par Sitaell Jeu 18 Fév - 12:54

Je survole le forum depuis la fac, je regarderai ça mieux plus tard.
Mais un détail m'interpelle : tu parles de Faithless alors que je ne t'ai jamais vu tag là-bas, et t'as clairement pas été membre du roster heal qui a fait le progress, et tu ne mentionnes même pas la Nothing, qui pour moi t'as permis d'obtenir ton xp, ou du moins ces points de HF et dont tu as été membre assez longuement dans mes souvenirs.
Du coup deux questions :

- mentionner que tu as fait parti de la team connards n•1 ( aka FL ) alors que c'est probablement pas le cas, et venir de la team connards n•2 ( aka LiL ), et oublier la N, c'est vraiment pas subtil. Pourquoi ?

- t'es sûr que t'es le vrai Geaven ?

Je regarde plus en détail chez moi.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Geaven : Chaman Restauration et Elementaire Empty Re: Geaven : Chaman Restauration et Elementaire

Message par VaKarM Jeu 18 Fév - 13:05

J'ai moi non plus pas souvenir de toi chez fl

#tankdesconnardsaskip

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Geaven : Chaman Restauration et Elementaire Empty Re: Geaven : Chaman Restauration et Elementaire

Message par Liou Jeu 18 Fév - 13:36

Je vais laisser le délire guilde de côté pour le moment (même si ça me parait mal parti cette histoire).
Je remarque que Grugny fait preuve de beaucoup de véhémence sur les dernières candidatures x).

Anyway, Réponds à Benford.
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Geaven : Chaman Restauration et Elementaire Empty Re: Geaven : Chaman Restauration et Elementaire

Message par Wufey Jeu 18 Fév - 13:49

Métiers : Ingénieur & Joaillier

Cape : 23 Hâte
Gants : 28 Puissance des Sorts
Bottes : 12 Toucher & 12 de Coup Critique
c'est cool d'être ingé ! Very Happy

si jamais la candid avance je ferais (bcp) d'autres remarques !
Wufey
Wufey

Messages : 537
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Geaven : Chaman Restauration et Elementaire Empty Re: Geaven : Chaman Restauration et Elementaire

Message par grugny Jeu 18 Fév - 14:08

J'donne mon avis Liou c'tout. De par mon parcours des "j'ai changé promis juré" que ce soit chez FSB ou ailleurs, ça n'a jamais duré.

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Geaven : Chaman Restauration et Elementaire Empty Re: Geaven : Chaman Restauration et Elementaire

Message par Dago Jeu 18 Fév - 14:12

grugny a écrit:J'donne mon avis Liou c'tout. De par mon parcours des "j'ai changé promis juré" que ce soit chez FSB ou ailleurs, ça n'a jamais duré.

Mais si regarde velyss
Dago
Dago

Messages : 1417
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Geaven : Chaman Restauration et Elementaire Empty Re: Geaven : Chaman Restauration et Elementaire

Message par Velyss Jeu 18 Fév - 14:17

Plusieurs choses :

Notre Gaeven chez Nothing, Nétrix confirmera ou non, nous avait signalé que son chaman avait été hack.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous avions restuff un autre personnage.

Donc, soit :
- Tu es un bon gros mytho car tu n'es pas lui mais surement un random qui joue son cham. Ce qui expliquerait le fait que tu ne cites pas Nothing alors que clairement, tu es resté trop longtemps pour oublié)

- Tu es bien Geaven et je te demanderai en me prouvant que c'est toi, par quelque délire chez nothing et même un gros défaut qu'on te reprocher là bas. (on te l'a reproché plusieurs fois, impossible que tu l'ais oublié)
Et même dans ce cas, si c'est toi, cela me ferait pitié de voir FL/LIL et pas Nothing comme l'a dit Sita ...

@Dago : Grugny m'a connu chez JDI et je me suis jamais prit la tête avec. Mais c'est vrai que j'étais un sacré con avant. :p
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Geaven : Chaman Restauration et Elementaire Empty Re: Geaven : Chaman Restauration et Elementaire

Message par Sentilolz Jeu 18 Fév - 14:25

"avant" ?

Sentilolz

Messages : 174
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Geaven : Chaman Restauration et Elementaire Empty Re: Geaven : Chaman Restauration et Elementaire

Message par Velyss Jeu 18 Fév - 14:27

Bha je suis seulement un sacré con sur LoL.

Je suis toujours un sacré con sur wow mais pas de la même manière. Very Happy
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Geaven : Chaman Restauration et Elementaire Empty Re: Geaven : Chaman Restauration et Elementaire

Message par Saisirunnom Jeu 18 Fév - 14:40

Je confirme t'es un sacré méga con !
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Geaven : Chaman Restauration et Elementaire Empty Re: Geaven : Chaman Restauration et Elementaire

Message par Velyss Jeu 18 Fév - 14:41

Saisirunnom a écrit:Je confirme t'es un sacré méga con !

Je vous em***** tous et je rentre à ma maison ... Bande d'******* ! xD
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Geaven : Chaman Restauration et Elementaire Empty Re: Geaven : Chaman Restauration et Elementaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum