World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Geaven Chaman Elementaire

+13
Sombers
Hasio
grugny
Benford
Saisirunnom
VaKarM
Liou
Wufey
Sitaell
Crao
Velyss
Ðashie
Geeaven
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Geaven Chaman Elementaire  Empty Geaven Chaman Elementaire

Message par Geeaven Dim 29 Mai - 14:38

Bonjour à tous les membres de la Fraternité Sans Bannière. Je tiens à préciser que je vous avais fais part d'une première candidature qui n'était certes pas une des plus fameuses, c'est pour cela qu'aujourd'hui je tiens revenir vers vous en espérant que cette fois-ci vous en serrez satisfait. Bonne lecture.

    1- Vous :

Je m'appelle Mathieu, j'ai 19 ans, j'habite en Charentes-Maritimes. Je suis actuellement dans ma deuxième année d'études de comptabilité, mes études me prennent beaucoup de préparation et d'organisation sur mon temps libre, mais c'est quelque chose qui me plaît. Je suis footballeur depuis 13 ans.
je suis disponible durant la semaine aux horaires suivantes:
Lundi : 20h30 - 00h00
Mardi : 20h30 - 00h00
Mercredi : Absent (entrainement de foot)
Jeudi : 21h00 - 01h00
Vendredi : 20h45 - 02h00
Samedi : 20h30 - 00h00
Dimanche : 20h00 - 00h00
Je me connecte en pleine après-midi en fonction de mon temps libre et de mes activités.


    2- Votre Personnage :

- Son nom - Sa classe : Geaven - Chaman
- Sa race : Troll (Racial Berserker)
- Son niveau : 80
- Son temps de jeu (/played) : 35 jours
- Ses métiers : Joaillier (450) - Enchantement (450)
- Ses réputations : Verdict des Cendres - Exalté
                         Fils d'Hodir - Exalté
- Votre Expérience PvE (la plus complète possible !) :
Mcore2 : ICC 10HM : 10/12
            ICC 25 HM : 9/12
MCore 3 : ICC 10HM : 12/12
             ICC 25 HM : 12/12 (15 down)
Mcore 4 : ICC 10HM : 11/12
             ICC 25HM : 10/12
- Une vue d'ensemble de votre parcours de guilde (Vos raisons de les avoir rejointes/quittées :
J'ai commencé mes débuts dans le PvE dans des petites Guildes enter amis puis, à voir jouer et apprendre je suis parti dans une Guilde "PvE HL" du nom de "Forrunners" mais après une alliance avec la Band Of Brothers il me semble et moi qui avait arrêter de jouer, je me suis retrouver sans Guilde.
Puis après quelques semaines de Game Play, j'ai rencontré Ditek (Gm Nothing), qui m'a prit sous son aile afin de m'améliorer dans le PvE HL et sur les boss de l'extension de fin d'ailes telle que Reine/Sindra/Professeur/Lich King. C'est grâce à cette Guilde j'ai tout appris, et je ne pourrai jamais assez remercier tout ce beau monde qui m'a aidé. Puis la Guilde a disban et par la suite je n'ai plus jamais trouver de Guilde fixe, je suis passer par Life Ist Life. Enfin j'ai fini par aller chez la "Hell Rise", rejoindre Jowa et des amis.

- Une liste de vos principaux addons :
- DBM : Il me permet de rester informer durant n'importe quel combat des actions des boss, des déplacements à fournir ou encore des effets qui agissent sur le raid.
-Xperl : Skin de portrait
-Inspect Equip : Vue d'ensemble du stuff
-Recount : Affichage du dps effectuer et des détails des sorts.
- Power Auras : (Configuration après un changement de PC), contrôle des procs bijou et des différents CD telle que " Furie sanguinaire, Berserker" avec leur timers. Il me permet aussi de m'informer sur les diférents Débuffs telle que "Peste Nécrotique, Flammes de la Reines..."
- HealBot : Interface de raid.
- Omen : Contrôle de l'aggro durant le combat.

-Si vous avez d'autres personnages, veuillez nous le signaler : je possède également un démoniste Affliction 6k2, un mage feu/ arcane 6k3gs, un paladin rétribution 6k6gs, unDruide Tank 6k2gs.

    3- Pourquoi la Fraternité ?

Après le disban de la Life Ist Life et après mon arrêt de jeu pendant ces derniers mois, je veux retrouver cette ambiance de Guilde, et continuer à jouer dans le PvE HL, car je ne vous le cache pas depuis la suppression du robot réinitialisation d'ID, c'est maintenant très compliquer de jouer en Pick Up. Je préfère être sincère avec vous. Mais d'une autre part, chez la Fraternité Sans Bannière, il y a plusieurs personne que je connais très bien, surtout les personnes qui jouaient avec moi chez la Nothing, et je veux retrouver ceci.
Je sais que j'ai encore quelques petits trucs à apprendre sur le Game Play ou autres, c'est pourquoi, je pense que vous pouvez m'aider à m'améliorer. Ce que je recherche donc c'est une guilde qui a encore son activité dans le PvE HL et continuer à progresser.

    4- Voter Equipement, Template et Gameplay :

Voici un screen de mon équipement :

Geaven Chaman Elementaire  Wowscr10

Certaines personnes vont me demander pourquoi les gants plutôt que les jambières. Et bien parce-que j'ai fais une focalisation sur le touché, ayant trop de hâte et pas assez de touché. Grâce aux gants canonnière et aux jambières T10 Sanctifiées, j'ai atteins mon cap.
En ce qui concerne le détaille de mes statistiques, tout d'abord, je suis à 11.55% de touché, le cap pour un chaman élémentaire étant à 11%, je n'irai pas plus haut. Smile
Je suis actuellement à 3395 de puissance de sort, mon objectif est dans avoir le plus possible.
Niveau hâte, je suis très très haut, je suis à 1390 de hâte, j'essaye de faire quelques modification sur le Gemmage afin d'avoir un peu moins de hâte et plus de Puissance des sorts.
En ce qui concerne mon score de coup critique, je suis à 44.95%, il me semble trop faible, mais j'aimerai quelques avis pour corriger ceci.

- Mes talents :

Geaven Chaman Elementaire  Wowscr11

J'ai préféré mettre 3/5 dans Convection car de base un chaman élémentaire n'utilise pas tant de mana que ça pour ses sorts avec la bonne régénération de Mana qui possède, c'est pour quoi j'ai préféré mettre les deux points restant dans Ancestral Knowledge (5/5) qui augmente l'intelligence de 10%.

- Mes glyphes :

Éclair : Cette glyphes augmente les dégâts de l'éclair de 4% .
Horion de flamme : ce qui augmente de 60% le bonus de coup critique lorsque je lance mon explosion de lave juste après. Ce qui augmente considérablement mon dps.
Arme de langue de feu : Moi qui ne possède pas beaucoup de Critique cette glyphe me permet d'augmenter score de coup critique des sort de 2%.

- Mon cycle DPS (mono-cible): Tout d'abord mon [Bouclier d'eau] et mon [Arme de langue de feu] doivent toujours être activer sur moi. Ensuite je commence par mon [Horion de flamme], puis je lance [Éclair] afin de faire proc un ou deux bijoux selon la RNG, ensuite je lance mon [Explosion de lave], puis je cast 3 ou 4 [Éclair] en attendant la fin du timer de [Explosion de lave], et je continue comme ça. Si le timer de mon [Hoorion de flamme] est terminer, je le refresh sur le boss. Lorsque j'ai tout mes procs, j'utilise ma [Maîtrise Elementaire] pour lancer une [Explosion de Lave] à dégâts élevés.
- Mon cycle DPS (multi-cible) : C'est le même cycle sauf que dans ce cycle DPS, j'insère la [Chaîne d'éclair], et j'insère aussi [Totem de Magma] et [Nova de Feu].

- Autres sorts que j'utilise au combat et en phase de busrt :

- Berserker (Raciale) : Ce qui augmente l'attaque et le score de hâte de 20 % pendant 10 secondes.
- Furie Sanguinaire : Ce qui pour ma part augmente mon score de hâte de 30% pendant 40 secondes.
Voilà les deux sorts utiles pour une phase de busrt. Mais me concernant, comme je suis en hard cap hâte, lorsque la [Furie Sanguinaire] est lancé, je lance une [Potion magie sauvage] pour augmenter ma puissance des sorts et mon score de coup critique, mais je ne lance jamais mon [Berserker] en même temps. J'attends la fin de la [Furie Sanguinaire] pour lancer mon Raciale.

Deux autres sorts me sont utiles pour certains boss :

- Cisaille de vent : Ce sort me permet par exemple de décast l'éclair de givre de la Dame Murmemort en 25HM
et en cas de galère j'utilise ce sort :
- Orage : Qui me permet à la fois de regagner du mana, lorsque qui m'en faut ou de décast par exemple un Sombre Martyr sur les adds de la dame 25HM.

- Je vous aurai bien proposer un screen de mon Interface en Raid, mais après plusieurs mois d'absence je n'ai pas de screen d'interface en raid récent, ce qui n'est plus mon interface aujourd'hui. Je n'ai qu'un screen en raid de ma spé Heal.
Je peux vous montrer une Interface Hors-Raid, et plus tard vous donnez un Screen en Raid :
Geaven Chaman Elementaire  Wowscr12

Avez-vous Mumble ? Si oui, un micro ?

je possède Mumble et un micro fonctionnel.

    5- Si vous avez quelques chose à ajouter, c'est le moment !

Je sais certaines personnes n'ont pas une très bonne image de moi par mon caractère, mais bon il y a eu des changements, je sais maintenant faire profil bas lorsque je suis en raid, à vous d'en juger.
Je suis quelqu'un de très Sociable.

Merci pour ce temps accordé.

PS : Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !

Geeaven

Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Geaven Chaman Elementaire  Empty Re: Geaven Chaman Elementaire

Message par Ðashie Dim 29 Mai - 14:57

Bonjour Geaven et (re)bienvenue sur notre forum.

Partie de l'école du chamane je vais aller voir ailleurs si j'y suis !

Pour l'aspect pratique je relève certain point qui vont être néfaste à ton recrutement ...

Tes horaires sont pas vraiment en accord avec les notres, je m'explique:
Nous raidons le Mercredi Jeudi et Dimanche, tu n'es pas la le mercredi, tu seras en retard le jeudi (/!\ Sitael et Arpen ne pardonnent pas, tu es en retard de deux minutes, tu retrouves ta gueule groupe 6 spé banc de touche)dans ce cas peut tu t'arranger pour être la à l'heure ? Si oui tu sauverais un peu la mise, sinon tu serais à un seul raid semaine ce qui n'est pas suffisant...

Je sais certaines personnes n'ont pas une très bonne image de moi par mon caractère, mais bon il y a eu des changements, je sais maintenant faire profil bas lorsque je suis en raid, à vous d'en juger.
Je suis quelqu'un de très Sociable.
Tu vas vite découvrir a tes dépends que ce ne sera pas du tout un avantage pour toi, la guilde a été trop souvent déçue par des personnes que l'on croyait changer mais qui nous on vite REfait un coup de pute par derrière, je suis convaincu qu'on peu tous changer mais bon d'autre non pas la même vision utopique des choses #Grugny <3

Point positive, je t'ai déjà vu raid, en général tu RL, tu l'as toujours bien fait et de façon impartial, en général t'es posé en raid tu floods pas comme moi et tu n'es pas un trayoubder (avouez, ce jeu de mots est ''Utsukushii'') et je ne t'ai jamais vu en traîne sur le recount.


Dans l'espoir que tu puisses venir 2 raids semaine tu as mon +1 mais dans le cas ou tu ne viens qu'un jour tu dois comprendre que ce ne sera pas possible.

Je te souhaite bonne chance dans ton recrutement et @+ IG

Cordialement, Dashie.
Ðashie
Ðashie

Messages : 193
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 27
Localisation : Evri wair

Revenir en haut Aller en bas

Geaven Chaman Elementaire  Empty Re: Geaven Chaman Elementaire

Message par Geeaven Dim 29 Mai - 15:03

Bonjour Dashie et merci pour ta réponse.
Je vais tout faire pour être là à l'heure les trois soirs de raids, car les entrainement sont fini donc le mercredi je serai présent. Ensuite pour ce qui concerne le Jeudi, tout dépend du travail que j'ai à faire.
A plus tard Dashie sur le Jeu Very Happy

Geeaven

Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Geaven Chaman Elementaire  Empty Re: Geaven Chaman Elementaire

Message par Velyss Dim 29 Mai - 17:50

Salut Gaeven,

Le chaman : C'est pas mon boulot
Interface : Correct mais ou sont passés les bind ?!

Mentalité : J'ai été un peu déçu de ta précédente candidature, j'ai entendu pas mal de chose et je te connais. J'espère que tu as évoluer dans le bon sens. (dire que tu as rejoins une guilde pour Jowa me fait peur à ce niveau vu sa propre mentalité)

Disponibilité : Tu as dis que tu serais présent 3/3 dans le précédent message + possible retard. On est prévenu et tu te dois de respecter cela si tu es prit.

Candidature : Elle es bien mais une simple candidature ne suffit pas, tes réponses devront être réfléchies et détaillées, non pas comme la précédente ou tu répondais d'une simple phrase en mode touriste.

Finalement, je t'ai connu sympathique avec un coté princesse assez contraignant, si comme tu le dis, tu as évolué dans le bon sens. +1
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Geaven Chaman Elementaire  Empty Re: Geaven Chaman Elementaire

Message par Geeaven Dim 29 Mai - 18:06

Bonjour Velyss, c'est vrai que ma précédente candidature n'était pas l'une des plus fameuse je te l'accorde. Je fais l'erreur de vouloir faire ça vite fait bien fait, mais en faite ça ne m'a fait que reculer. J'espère que c'était candidature est mieux Very Happy
Pour tout ce qui est de mes Binds, je suis en train de tout reconfigurer car j'ai dû retélécharger le jeu, pour avoir enfin le droit de voir le World, du coup là je m'occupe de tout ce qui est interface, binds... etc
Jowa est quelqu'un de très gentille, mais un peu trop sur les nerfs, une personne qui s'énerve et ne répond pas forcément correctement au propos tenu. Mais ne t'inquiète pas, je n'ai pas attrapé la maladie de Jowa Wink
En ce qui concerne mes disponibilité, si tu relis bien mon précédent message, je serai sûr d'être présent le dimanche et le mercredi, mais le jeudi ce qui me pose soucis c'est j'ai beaucoup de boulot à faire, mais je vais faire tout mon maximum pour être présent ces trois soirs de Raid.
Si, grâce à cette candidature et aux réponses que je vous fournirai au fur et à mesure, je parviens à vous rejoindre, je vous montrai la personne que je suis devenu. Cette mentalité de "Princesse" à faire le beau, j'ai compris que je devais mettre un terme à tout ça.

Geeaven

Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Geaven Chaman Elementaire  Empty Re: Geaven Chaman Elementaire

Message par Velyss Dim 29 Mai - 20:34

Re,

Le terme princesse est à prendre comme : "La flemme de faire lk ce soir ou si je viens c'est en tel classe tel spé."

Je te conseil aussi d'utiliser le correcteur automatique de chrome. (jsais même pas si c'est le forum lui même qui fait cela)
Cela évite les petites fautes, pour apprendre qui plus est, ya rien de mieux. (c'est un conseil, pas un reproche, je fais moi même des erreurs Wink)
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Geaven Chaman Elementaire  Empty Re: Geaven Chaman Elementaire

Message par Crao Dim 29 Mai - 20:37

Salut, bienvenue sur le forum.

Il me semble que tu peux trouver mieux comme glyphes et les 3 points dans "Convection" tu peux les mettre ailleurs.

Je t'ai déjà vu en raid, que ce soit en DPS ou en heal tu te débrouillais bien.

Là où ça peut éventuellement bloquer c'est sur tes disponibilités.
Ce serait bien d'être à l'heure à au moins 2 RG sur 3.

C'est toujours bien d'avoir un chaman elem pour l'opti raid.

Bon courage pour la suite.
Crao
Crao

Messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Geaven Chaman Elementaire  Empty Re: Geaven Chaman Elementaire

Message par Sitaell Dim 29 Mai - 20:45

Geeaven a écrit:retrouver cette ambiance de Guilde

Geeaven a écrit:le disban de la Life Ist Life



Geaven Chaman Elementaire  Ugglizv
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Geaven Chaman Elementaire  Empty Re: Geaven Chaman Elementaire

Message par Geeaven Dim 29 Mai - 23:48

Oui je comprends Velyss, c'est vrai que j'ai souvent eu ce comportement, je le reconnais. Mais tu verras que j'ai vraiment changer.
Je n'avais pas penser au faite d'orthographe, j'ai du mal avec le français on dirait.

Geeaven

Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Geaven Chaman Elementaire  Empty Re: Geaven Chaman Elementaire

Message par Geeaven Dim 29 Mai - 23:52

Bonsoir Crao,
Pour commencer ces glyphes que j'ai en ce moment même sont la conclusion de plusieurs test, et je trouve ces glyphes pas mal, car moi qui suis un chaman en manque de critique, cela m'aide beaucoup. Après si vous avez des petits conseils à me donner je suis preneur !
Pour les 3 points dans convection, j'y avais fortement penser mais je n'étais pas sûr de mon coup, du coup j'ai préféré les laisser. Et en plus je ne vois pas où je pourrai les mettre. Car pour moi ces trois points de talents, sont la source principal de la régénération du mana du chaman Élémentaire.
Pour mes disponibilités, comme je l'ai dis à Velyss. Je serai disponible, sûr et certains 2 soirs sur 3. Pour le troisième soirs, tout dépends de mon travail.

Geeaven

Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Geaven Chaman Elementaire  Empty Re: Geaven Chaman Elementaire

Message par Geeaven Dim 29 Mai - 23:55

Bonsoir Sitael,
Lorsque que j'ai dis "Retrouver cette ambiance de Guilde", je parlais de la Nothing. Je veux retrou et cette ambiance où l'on peut rigoler en dehors des raids ... Etc
Mais je veux aussi retrouver cette ambiance en raid, l'attitude sérieuse des personnes du raid. Pour moi ce sont les deux choses primordiales dans une Guilde. Et c'est ca que je recherche.

Geeaven

Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Geaven Chaman Elementaire  Empty Re: Geaven Chaman Elementaire

Message par Wufey Lun 30 Mai - 8:02

Si jamais tu trouves avoir un manque de crit, diminue ta hate ^^
Et curieux de savoir à quel moment tu passes sous les 75% mana en elem...
Wufey
Wufey

Messages : 537
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Geaven Chaman Elementaire  Empty Re: Geaven Chaman Elementaire

Message par Liou Lun 30 Mai - 8:07

Bonjour.

T'étais pas Rcham toi ?

Bon j'ai été Elem il y a fort, fort longtemps. MAIS il me semble qu'une des raisons pour lesquelles on maintient l'horion de flamme c'est pour le up de dégâts drastique qu'il confère à l'explo de lave.

Ma question est la suivante :
Est-ce que, comme sous le Core 1, on peut utiliser le time travel de l'explo de lave pour cast dans cet ordre : Explo - Horion, et que les sorts arrivent dans cet ordre : Horion - Explo.
Ou, est ce que comme sous le Core 2, le dot horion ne donne du critique (car je crois que c'est du critique) à l'explo que s'il est envoyé après ?

De toute façon, ça me paraît chelou de commencer un fight par un instant.
Ça me parait aussi chelou que la chaîne d'éclair ne soit utilisée qu'en multi. A l'époque (encore une fois il y a fort longtemps), elle pouvait rebondir deux fois sur la même cible.

N'utilises-tu jamais l'horion de givre pour snare en cas de reprise d'aggro par des adds ? Ou trashs ?

Quand claques-tu tes CDs ? Peux-tu nous donner des exemples sur les boss.



Voila, mes connaissances en Elem datent de 4 ans.

Cordialement.


Dernière édition par Liou le Lun 30 Mai - 9:55, édité 1 fois
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Geaven Chaman Elementaire  Empty Re: Geaven Chaman Elementaire

Message par VaKarM Lun 30 Mai - 8:45

1390 hâte, tu es sérieux?
Tu compte optimiser ton perso à combien car la ...

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Geaven Chaman Elementaire  Empty Re: Geaven Chaman Elementaire

Message par Wufey Lun 30 Mai - 9:04

Mdr headshooooot
Wufey
Wufey

Messages : 537
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Geaven Chaman Elementaire  Empty Re: Geaven Chaman Elementaire

Message par Saisirunnom Lun 30 Mai - 9:14

VaKarM a écrit:1390 hâte, tu es sérieux?
Tu compte optimiser ton perso à combien car la ...

T'y connais rien, il peut lancer des eclairs instant la !

Bon courage pour ta deuxième candidature même si ca me parait compliqué ..
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Geaven Chaman Elementaire  Empty Re: Geaven Chaman Elementaire

Message par Wufey Lun 30 Mai - 9:15

C'est pour les faibles le gcd !
Wufey
Wufey

Messages : 537
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Geaven Chaman Elementaire  Empty Re: Geaven Chaman Elementaire

Message par Liou Lun 30 Mai - 9:34

C'est pas bien de se moquer.

Wufey, CC, au coin.
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Geaven Chaman Elementaire  Empty Re: Geaven Chaman Elementaire

Message par Wufey Lun 30 Mai - 9:47

J'ai l'habitude X)
Mais bon ce que Crao a dit est vrai...mettre la maîtrise sur l'explo c'est la pire chose à faire vu le temps de cast par rapport à un éclair.
Wufey
Wufey

Messages : 537
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Geaven Chaman Elementaire  Empty Re: Geaven Chaman Elementaire

Message par Benford Lun 30 Mai - 10:23

J'ai pas lu parce que c'est long.

Et vu que c'est long, je mets +1.

Voilà.
Benford
Benford

Messages : 356
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Geaven Chaman Elementaire  Empty Re: Geaven Chaman Elementaire

Message par Geeaven Lun 30 Mai - 19:13

Bonjour à tous désoler de ne pas avoir répondu plus tôt. Je tout d'abord répondre à VakarM, je compte bien m'optimiser, je vais changer mon OED contre la longue vue, qui sera lis rentable pour moi.

Geeaven

Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Geaven Chaman Elementaire  Empty Re: Geaven Chaman Elementaire

Message par Geeaven Lun 30 Mai - 19:18

Ensuite Wufey, comme j'ai déjà répondu à VakarM, je suis en train de finir mon optimisation, et donc réduire ma hâte contre du critique, en changent mon OED contre la longue mon fera perdre de la hâte mais qui me donnera plus de critique..
Ensuite généralement d'après ce que j'ai vu, tout dépends du temps de fight.. Sur des boss longs comme Sindragosa, je passe sous la barre des 75% de mana à 50% du boss. Pour les boss plus court, comme pullentraille, a 30% je suis à environ 75% de ma mana

Geeaven

Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Geaven Chaman Elementaire  Empty Re: Geaven Chaman Elementaire

Message par Wufey Lun 30 Mai - 19:34

Ouais donc tu n'as jamais de pb de mana quoi ^^ cqfd
Pour l'opti, ya bien mieux a faire même si c'est un début. "Finir" ton opti alors qu'il te manque deux part c'est bien dommage...d'autant qu'il s'agit uniquement d'upgrade du nm au hm

ps : tu n'as pas rep à Liou
Wufey
Wufey

Messages : 537
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Geaven Chaman Elementaire  Empty Re: Geaven Chaman Elementaire

Message par Geeaven Lun 30 Mai - 19:36

Bonsoir Liou,
Pour répondre à ta question, le Time Travel de l'explosion de lave est encore utilisable, si la personne est réactive, l'explosion de lave peut être Castle avant de lancer l'horion de flamme.
Dans les deux cas, de cast l'explosion de lave avant ou après l'horion de flamme, le critique est donner à l'explosion. Un seul avantage de l'utilisation Time Travel de l'explosion, c'est que le rimer de l'horion sur le boss et plus élever donc moins de redressement DoT sur le boss.

Je vais te répondre très sincèrement, je n'utilise l'horion de givre, que sur la dame et le LK, lors d'une reprise d'aggro ou alors les valkyr du LK.

En ce qui conserne mes CDs, je lance une potion de magie sauvage avant le pull du boss, ce qui me permet de l'avoir active durant une partie de la Furie. Ensuite comme tu le sais, j'ai trop de hâte, donc il met inutile de lancer mon berserker en même temps que la Furie. J'attends donc que ma deuxième potion de magie sauvage soit up pour lancer mon berserker et ma potion en même temps, pour avoir une seconde phase de Burst.

Exemple sur la Reine :
Comme la Furie est claquée aprés la seconde envolé de la reine, je peux donc claquer ma potion avant le pull du boss mais aussi mon berserker après avoir eu tout proc bijou, afin d'avoir une première phase de Burst. Ensuite, lorsque la première envolé est terminer je peux relancer un racial, puis apres la seconde envolé la furie est claquer, je peux donc lancer ma seconde potion en même temps.

Exemple sur Gargamoëlle :
Je lance ma potion avant le pull comme d'habitude, pour l'avoir en même temps que la furie et en même temps que que les proc bijou. Ensuite, apres la fin de la furie, j'attends le up de ma potion pour lancer mon deuxième berserker et ma potion.

Geeaven

Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Geaven Chaman Elementaire  Empty Re: Geaven Chaman Elementaire

Message par Geeaven Lun 30 Mai - 19:38

J'ai très rarement des problèmes de mana, apres cela dépend, car lorsque je fais du multi-cible, je descend très vite niveau mana, mais bon mes boss sont rares où l'on doit full multi-cible (Dame (Trash), Halion, LK)

Geeaven

Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Geaven Chaman Elementaire  Empty Re: Geaven Chaman Elementaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum