World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation Versus

+9
Dago
Liou
grugny
Saskiæ
Arïle
Awon
Rwdcal
Velyss
Versus
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Présentation Versus Empty Présentation Versus

Message par Versus Dim 3 Avr - 16:31

Présentation Versus MxqrCsB

Bonjour à tous, je suis Aldébaran du serveur Versus.

Versus c’est un serveur TLK francophone qui à ouvert le 19/03/2016.
Vous en avez assez de slacker à Dalaran ? De toujours faire ICC sans challenge ? D’être sur un serveur où seules  20 personnes font des arènes ? D’être noyé dans une masse de bots ? Ou d’être si seul sur votre serveur que le .add en devient barbant ? Alors Versus est fait pour vous !

Issue de la communauté des pserv notre équipe est composée de personnes aux compétences et capacités nombreuses et variées. Nous avons tous joué sur l’extension que cela soit sur l’officiel ou sur d’autres serveurs, certains ont déjà fait partie de staff, tandis que d’autres sont des professionnels dans le développement, le marketing et le SAV. Déçu par les contenus, les nouveautés ou les staffs, nous avons décidé ensemble de construire Versus, une terre d’accueil pour qui voudra profiter de TLK mais aussi de nouveautés !

Nous avons pour ligne de conduite de toujours chercher à satisfaire pleinement la communauté francophone tant sur le plan PVP que PVE. Nous vous offrons un royaume de jeu propre pour vous immerger enfin dans un jeu évolutif et plein de challenge. De plus nous souhaitons être créatif et proposer aux joueurs des contenus nécessaires à leur épanouissement et au "renouvellement" de l'extension.

Versus ce n’est pas un serveur qui pense être différent des autres, mais qui l’est réellement. Notre philosophie : un serveur stable, sécurisé, capable de faire face aux situations d’urgence, avec une équipe disponible, surtout leurs responsables, et une volonté inébranlable de développer les meilleures idées possible pour cette extension ! Un développement progressif avec une priorisation sur les classes, les boss et tout ce dont la communauté accorde de l’importance.


Présentation Versus VEgMb8s

Beaucoup de serveurs francophones font des récupérations de personnages, mais lequel comprend vraiment l’attachement d’un joueur à son avatar ? Nul autre que Versus ! Nous avons décidé d’accepter dès la sortie du serveur une copie intégrale* de vos personnages pour que vos heures passées à farmer et l’amour inconditionnel que vous portez à vos avatars soient intactes en arrivant sur Versus ! (*conditions du système bientôt disponibles)


Présentation Versus WUQGzoQ

Versus est un serveur en guerre ouverte ! Profitez enfin de combats libres dans le monde d’Azeroth !
Combattez vos ennemis dans les champs de bataille ... Rasez les portes du Rivage des Anciens, abattez les murs de l’Île des conquérants, et goûtez au sang de vos ennemis !

Profitez de notre soloQ dans les arènes des Valeureux et de Dalaran pour faire partie des meilleures équipes Arena du serveur et de toute la communauté francophone ! Des retransmissions twitch, des tournois, tout pour la compétition et le challenge !


Présentation Versus MveuxQG

Sauter sur l’occasion exceptionnelle de vous emparer des tours de force « First Kill » pour tous les boss du Jeu !

Revivez ICC avant nerf et dans ses moindres détails... Enfin du plaisir dans la difficulté ! Les pièges, les animations des monstres, evènement avant Putricide... les âmes damnées qui achèveront le Roi Liche !
Profitez des raids et donjons propres, une zone DK 100% scriptés... un développement de chaque extension est prévu jusque dans les détails, pour que vétérans comme nouveaux joueurs puissent profiter entièrement du jeu !


Présentation Versus Es4b8mZ

L'une de nos premières idées en développement pour le rafraîchissement de TLK ce sont les saisons PVE !
Ce système de saisons fera peut-être de votre guilde, qu’elle soit grande ou petite, la plus active et la plus dynamique des guildes de Versus et d’ailleurs ! Le système sera opérationnel quelques mois après la sortie du serveur et les guildes situées dans le top recevront gloire et exclusivités !



Plus d’informations ? Contactez-moi directement par mail à communication@versus-server.net

Versus technique !

Core : Versus v1 - base Trinity 2016
Processeur : Intel Xeon E3 1230 v3 3.3Ghz - 4 cœurs.
Mémoire vive : 32Go (bientôt étendu à 64Go)
Connexion réseau : 1 Gbit/s
Version World of Warcraft 3.3.5a (built 12340)[/align]

Si vous avez des questions ou juste par curiosité venez me voir directement en salle d'attente sur notre Teamspeak communautaire ouvert à tous  !

Adresse : ts.versus-server.com
Mot de passe : Versus

Versus

Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Versus Empty Re: Présentation Versus

Message par Velyss Dim 3 Avr - 17:04

Mdr. #Pub #Ban
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Versus Empty Re: Présentation Versus

Message par Rwdcal Dim 3 Avr - 17:25

C'était pas un membre du staff firestorm plume ?

Rwdcal

Messages : 199
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Versus Empty Re: Présentation Versus

Message par Awon Dim 3 Avr - 22:41

Il m'a convaincu, je vanish de suite, salut les tocards !
Awon
Awon

Messages : 333
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 28
Localisation : Dans ton cul

http://www.en-construction.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Versus Empty Re: Présentation Versus

Message par Arïle Mar 5 Avr - 1:31

la bonne putaclick d'un serv a peine script comme tout les autres.
Arïle
Arïle

Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27
Localisation : dans la forêt à droite après le chêne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Versus Empty Re: Présentation Versus

Message par Velyss Mar 5 Avr - 2:40

Ca me fait rire les gars qui monte un serveur (avec un site qui met plus de 5sec à charger) pour soit disant innover.

Le plus drôle c'est la partie sur le .add, les plus petits serveurs sont ceux qui sont particulièrement contaminé par cela.
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Versus Empty Re: Présentation Versus

Message par Saskiæ Mar 5 Avr - 7:50

Et le script rogue, il est comment le script rogue ?

*fuit*
Saskiæ
Saskiæ

Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 30
Localisation : scroll scroll scroll

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Versus Empty Re: Présentation Versus

Message par Versus Mar 5 Avr - 12:41

Velyss a écrit:Ca me fait rire les gars qui monte un serveur (avec un site qui met plus de 5sec à charger) pour soit disant innover.

Le plus drôle c'est la partie sur le .add, les plus petits serveurs sont ceux qui sont particulièrement contaminé par cela.

Bonjour,

Si le site est lent au chargement c'est parce que nous nous prenons plusieurs attaques DDOS toute la journée, d'ailleurs nous changeons d’hébergement cette semaine pour le WEB, concernant les .add nous sommes certes un petit serveur qui vient d'ouvrir mais les "logs" de nos maîtres du jeu sont accessibles pour la totalité des joueurs.

Ps : Oui, le rogue est bien script ! Voici les débugs que nous avons fait en 2 mois de travail pour ceux que ça intéresse.
http://forum.versus-server.net/thread-245.html

Cordialement,

Versus

Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Versus Empty Re: Présentation Versus

Message par Velyss Mar 5 Avr - 13:25

Tous vos "debug" sont présents sur le dernier trinity de base en date.

Même celui d'il y a 3/4 mois d'ailleurs.

Pas de bol pour vous, j'avais monté un serveur pour prouver à Millenium / Firestorm qu'ils étaient des tocards, vous n'échappez pas à la règle, vous êtes des tocards également.

Que vous piochiez chez trinity les patchs, c'est pas un problème en soit, que vous annonciez que c'est vous qui avez fait les debug, c'est très drôle.

J'aurais aimé prendre le pari qu'en moins de 5 minutes sur votre serveur je pourrais trouver 5 bug présent et non présent sur Firestorm mais j'ai vraiment la flemme.

Bref, bonne chance à vous, d'ici 6 mois / 1 ans, on verra comment votre superbe serveur se porte.
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Versus Empty Re: Présentation Versus

Message par grugny Mar 5 Avr - 13:30

Pour ne pas vous donner de faux espoirs également, bien que nous apprécions l'attention que vous nous portez, il est fortement peu probable (je reste correct, pour ne pas dire impossible) que nous rejoignons le jeu chez vous.

Cdt

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Versus Empty Re: Présentation Versus

Message par Versus Mar 5 Avr - 13:44

Velyss a écrit:Tous vos "debug" sont présents sur le dernier trinity de base en date.

Même celui d'il y a 3/4 mois d'ailleurs.

Pas de bol pour vous, j'avais monté un serveur pour prouver à Millenium / Firestorm qu'ils étaient des tocards, vous n'échappez pas à la règle, vous êtes des tocards également.

Que vous piochiez chez trinity les patchs, c'est pas un problème en soit, que vous annonciez que c'est vous qui avez fait les debug, c'est très drôle.

J'aurais aimé prendre le pari qu'en moins de 5 minutes sur votre serveur je pourrais trouver 5 bug présent et non présent sur Firestorm mais j'ai vraiment la flemme.

Bref, bonne chance à vous, d'ici 6 mois / 1 ans, on verra comment votre superbe serveur se porte.

Vous êtes assez drôle comme personne, je vous laisse faire un ICC ou un Halion sur un Trinitycore de base et sur Versus, Trinity propose des bases sans plus que le serveur ne vous plaise pas c'est une chose mais raconter des conneries ça en est une autre !

Bref, bonne continuation.

Versus

Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Versus Empty Re: Présentation Versus

Message par Velyss Mar 5 Avr - 13:46

Versus a écrit:
Velyss a écrit:Tous vos "debug" sont présents sur le dernier trinity de base en date.

Même celui d'il y a 3/4 mois d'ailleurs.

Pas de bol pour vous, j'avais monté un serveur pour prouver à Millenium / Firestorm qu'ils étaient des tocards, vous n'échappez pas à la règle, vous êtes des tocards également.

Que vous piochiez chez trinity les patchs, c'est pas un problème en soit, que vous annonciez que c'est vous qui avez fait les debug, c'est très drôle.

J'aurais aimé prendre le pari qu'en moins de 5 minutes sur votre serveur je pourrais trouver 5 bug présent et non présent sur Firestorm mais j'ai vraiment la flemme.

Bref, bonne chance à vous, d'ici 6 mois / 1 ans, on verra comment votre superbe serveur se porte.

Vous êtes assez drôle comme personne, je vous laisse faire un ICC ou un Halion sur un Trinitycore de base et sur Versus, Trinity propose des bases sans plus que le serveur ne vous plaise pas c'est une chose mais raconter des conneries ça en est une autre !

Bref, bonne continuation.

J'ai testé justement ICC et halion sur l'un des dernier trinity et il était mieux debug que firestorm et donc, mieux que le votre surement. (au vu des bug que vous énoncez avoir debug LEL)
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Versus Empty Re: Présentation Versus

Message par Liou Mar 5 Avr - 13:57

Versus a écrit:Vous êtes assez drôle comme personne, je vous laisse faire un ICC ou un Halion sur un Trinitycore de base et sur Versus, Trinity propose des bases sans plus que le serveur ne vous plaise pas c'est une chose mais raconter des conneries ça en est une autre !

Bref, bonne continuation.

Quand la démarche marketing prend fin et que l'impulsion reprend le dessus.
Velyss fait souvent cet effet là.
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Versus Empty Re: Présentation Versus

Message par grugny Mar 5 Avr - 13:58

Velyss arète de tont le mossieur stp !

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Versus Empty Re: Présentation Versus

Message par Dago Mar 5 Avr - 14:00

#wowreach #neverforget
Dago
Dago

Messages : 1417
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Versus Empty Re: Présentation Versus

Message par Velyss Mar 5 Avr - 14:02

Je suis très énervant !
Mais je dis pas souvent de connerie ! (du moins si j'en dis c'est que jsuis persuadé que c'est vrai !)

@Grugny, tout dépend de ce que j'y gagne :p
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Versus Empty Re: Présentation Versus

Message par Liou Mar 5 Avr - 14:04

Très énervant !

Des conneries ça arrive. Mais j'avoue que quand on perd sur HOTS avec Sita et Hasio je suis souvent de ton avis.
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Versus Empty Re: Présentation Versus

Message par Velyss Mar 5 Avr - 14:05

Liou a écrit:Très énervant !

Des conneries ça arrive. Mais j'avoue que quand on perd sur HOTS avec Sita et Hasio je suis souvent de ton avis.

Bienvenu dans le club très fermé (ouvert en fait) des "gros rageux sur les moba".
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Versus Empty Re: Présentation Versus

Message par Liou Mar 5 Avr - 14:06

Et encore, je me suis calmée.

Je me rappelle de games avec Arkodrood...
Des rages internationales où je promettais de trouver sa maison et de la brûler.
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Versus Empty Re: Présentation Versus

Message par VaKarM Mar 5 Avr - 14:08

On a quoi comme cadeau de bienvenue?

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Versus Empty Re: Présentation Versus

Message par Velyss Mar 5 Avr - 14:12

VaKarM a écrit:On a quoi comme cadeau de bienvenue?

Des promesses non tenues !

Liou a écrit:Et encore, je me suis calmée.

Je me rappelle de games avec Arkodrood...
Des rages internationales où je promettais de trouver sa maison et de la brûler.

Arko quand il rage, il fait très mal aux oreilles. x)
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Versus Empty Re: Présentation Versus

Message par Sitaell Mar 5 Avr - 14:13

Velyss a écrit:
VaKarM a écrit:On a quoi comme cadeau de bienvenue?

Des promesses non tenues !

Liou a écrit:Et encore, je me suis calmée.

Je me rappelle de games avec Arkodrood...
Des rages internationales où je promettais de trouver sa maison et de la brûler.

Arko quand il rage, il fait très mal aux oreilles. x)

J'suis passé au "ta gueule" ça fonctionne pas trop mal, mais si ça perd en efficacité j'vois que le mute Sad
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Versus Empty Re: Présentation Versus

Message par Velyss Mar 5 Avr - 14:15

Sitaell a écrit:
Velyss a écrit:
VaKarM a écrit:On a quoi comme cadeau de bienvenue?

Des promesses non tenues !

Liou a écrit:Et encore, je me suis calmée.

Je me rappelle de games avec Arkodrood...
Des rages internationales où je promettais de trouver sa maison et de la brûler.

Arko quand il rage, il fait très mal aux oreilles. x)

J'suis passé au "ta gueule" ça fonctionne pas trop mal, mais si ça perd en efficacité j'vois que le mute Sad

Faut passer sur TS, on peut réduire le son pour chaque personne !
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Versus Empty Re: Présentation Versus

Message par Liou Mar 5 Avr - 14:17

JRUGNY JE SUIS DEVANT TOI AU UP PC D AUJOURDHUI DE 26 POSTS AHAHAH
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Versus Empty Re: Présentation Versus

Message par Sitaell Mar 5 Avr - 14:18

Liou a écrit:JRUGNY JE SUIS DEVANT TOI AU UP PC D AUJOURDHUI DE 26 POSTS AHAHAH
.

MAIS C'EST L'APOCALYPSE QUE TU VEUX MALHEUREUSE ?
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Versus Empty Re: Présentation Versus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum