World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

NoBrainz - War Fury

+14
grugny
NoBrainz
Dpspowaa
Saisirunnom
Hugmyaxe
Nétrix
Camsy
Benford
Sitaell
VaKarM
Arpenadept
Sombers
Velyss
Hasio
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

NoBrainz - War Fury Empty NoBrainz - War Fury

Message par Noβrainz Mar 21 Juin - 0:49

/1 Vous

Bonjours à tous, je me présente, Léo, 19 ans, je vis actuellement en haute Normandie à 2km de Dieppe. Je viens tous juste de terminer mes études en BTS conception et réalisation de systèmes automatiques, en attente des résultats mercredi Smile .
Pour mes horaires de jeux, je suis actuellement disponible théoriquement tout le temps. Seuls bémols j’ai un enfant, un appartement et une copine qui me prennent pas mal de temps en plus de ma recherche d’emploi, je risque d’avoir des absences régulières et imprévues. Je ne pourrais donc pas assurer d’être présent sur les 3 raids par semaine.


2/ Votre personnage

- Noβrainz - Guerrier
- Level 80
- 145 jours, 9 heures, 9 minutes, 1 seconde de temps de jeu
- Ingénieur 409 & Joaillier 450
- Toute les réputations WOTLK exaltées
- Votre expérience PvE :
ICC 25HC : 11/12 MC2 / MC3 / MC4
ICC 10HC : 11/12 MC2/MC3/MC4          (en résumé j’ai jamais down lk hm, chhuuuute)
Halion 25HC : Down MC3/MC4
Halion 10HC : Down MC3, jamais pull sous le MC4
EDC 25HC : 5/5 MC2 ; 2/5 MC3, jamais pull sous le MC4

- J’ai commencé mon parcours chez Kaamelott qui était une petite guilde qui commençait les last boss d’icc 25nm. Suite à son disband je suis allé dans une guilde qui farmait LK 25nm et voulait entamer le HM qui s’appelait Unlimited Frenzy, un truck du genre qui a disband très rapidement après un chain wipe sur la dame 25HC. Suite à ça, un amis du nom de Edulis m’a légèrement forcer la main à postuler dans la SkaRules (et je l’en remercie) qui était à 8/12 25hm à l’époque, j’ai avec eu fait tous les firsts down restant de la guilde ainsi que tous les try lk jusqu’à ce retrouver N° 1 des guildes de Pandaria en tombant LK à 39% sous le MC2, jusqu’à ce que la guilde Reborn le tombe. Je suis résté environ 3ans dans la Ska, j’ai par la suite Gquit quand la vague Faithless est arrivé à cause d’un gros manque d’activité dans la ska et le niveau ne sassait de diminuer suite au départ de plusieurs anciens joueurs. Arriver chez Faithless j’ai de suite regretté mon choix, leurs mentalités de top 1 world on est les best tmtc ma vite gonfler et je n’ai participé seulement qu’à un seul raid Sunwell ou j’ai pu loot l’arc légendaire ^.^. Après une semaine chez Faithless j’ai vite fait mon retour dans la ska jusqu’à son disband.
- Big Wigs (dbm mais en mieux) ; PowerAura ; Recount ; Omen ; AltlasLoot ; MoveAnything !.

Autres persos :
-Swagβrainz - Rcham 6k4gs (Couture / enchanteur 450)
Stuff:

-Sneezyx - Rogue combat 6k1gs (ingénieur 450)
Stuff:

-Noβzjk - Mage feu 5k9gs
Stuff:

-Impossedey - DK tank 5k9gs
Stuff:

Et plein d’autre reroll random



3/Pourquoi la Fraternité ?

Pour moi vous êtes actuellement la seule guilde dans laquelle je me vois. J’ai joué un petit moment avec vous sur le serveur Dalaran sous le nom de Snipz (si je ne dis pas de bêtise, j’ai du rename au passage sur pandaria) en Edruid, j’ai participé au first clean de naxx 25 du serveur avec vous. C’est pour cela que je sais que votre guilde me correspond. Vous êtes une guilde sérieuse et ambitieuse et stable, malgré le farming LK vous êtes toujours présent, vous n’hésitez pas à vous lancer dans de nouveaux défis comme sur Dalaran ou Stormrage  et c’est ce que j’aime et ce que je recherche. De plus les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !


4/ Votre équipement, Template et Gameplay.

Stuff:

En war il y a plusieurs cap à atteindre. En priorité le cap toucher (8%) et le cap expertise (26) par la suite il faut privilégier l’arpen (1400), la force et le crit
Le cycle mono : Spam frapp’ héro => Sangui > tourbi. Après cela j’utilise heurtoir pour boucher les trous, autrefois l’heurtoir était rentable même en le castant car il ne réinitialisait pas les autos attaques, je ne sais pas si c’est toujours le cas (à tester). J’utilise le lancer héroïque à la place d’heurtoir ou celons le boss je le garde pour l’utiliser lorsque je vais devoir m’éloigner du boss. En cas de manque de rage et si la rage sanguinaire est sous CD j’arrête de spamé la frapp’ héro.
Le cycle multi : Le cycle multi est le même qu’en mono, on remplace juste la frapp’ héro par enchainement et on privilège le tourbi a la sangui. J’évite tout de même de cast les heurtoirs pour ne pas retarder l’enchainement
Les CD sont utiliser généralement au pull ce qui permet de les avoirs une deuxième fois  sous proc DBW 2min apres. Celons les boss je garde la témérité si je sais qu’un pack d’add peut pop (comme les pics sur garga par exemple)
Pour les consos, Prépot avec une popo armure, qui permet grace au talent de gagner un peu plus de 100pa pendant 2min, par la suite j'utilise une poto hâte à la deuxième utilisation des CD.

tempalte:

Ce template est le template de base du war, bien sur si votre main tank est un druid je peux éventuellement retirer saccager pour le placer dans enrager ou dans fureur héroïque qui peut s’avérer utile sur certain boss  



J’ai mumble et un micro mais je ne suis pas un grand bavard et je privilégierais toujours l’écrit à l’oral, c’est un de mes défaut (pour vous dire, la plus part des ska on entendu ma voie pour la première fois que à la soirée ou Lex à annoncer le disband)


5/ J’ai arrêté wow pendant près d’un ans, et j’ai repris que très récemment je suis donc peut-être un peu rouiller, je fais quelque raid PU mais ayant un gear supérieurs je ne peux pas savoir si mon dps est bon ou pas. J'ai une BDG perso pleine de compo / conso, je suis donc totalement autonome en ce qui concerne les parchos, potions, gemmes et enchants. J’ai réinstaller le jeu il y a peu, c’est pour cela que mon interface est un peu pauvre. Si mes disponibilité dérange, je peux postuler au grade de civil en attendant que ma situation s'améliore. Désolé pour les fautes d’orthographes,  je suis vraiment mauvais en grammaire c’est un film..

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je reste disponible pour toute question ! à bientôt  cat

Noβrainz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NoBrainz - War Fury Empty Re: NoBrainz - War Fury

Message par Hasio Mar 21 Juin - 1:07

Salut,

Il y avait un pala avec le pseudo Nobrainz sur le serveur, ce n'est pas toi ?

Hasio

Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

NoBrainz - War Fury Empty Re: NoBrainz - War Fury

Message par Velyss Mar 21 Juin - 1:40

Bonsoir,
Tout d'abord bienvenu sur le forum et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

La candidature est soignée.
Niveau war, je laisse les pro faire. x)

Je ne connais pas bigwings dans sa globalité, certaines fonctionnalités sont enviable par rapport à DBM mais sur LK 25h, j'en connais qui ont eu des problèmes avec ... donc je te suggère de prendre DBM au cas ou.

Tu dis avoir Omen mais on ne le voit pas sur ton interface, ni la fenêtre, ni l'icone sur la minimap.

Ton interface est très simple mais épuré donc la vision du jeu ne sera pas un problème.


Je ne connais pas ta personnalité donc à voir.

+1 Si le omen et DBM sont présents.

Edit : J'espère que tu aura la bonne idée de poster lorsque tu aura une absence.


Dernière édition par Velyss le Mar 21 Juin - 13:03, édité 1 fois
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

NoBrainz - War Fury Empty Re: NoBrainz - War Fury

Message par Sombers Mar 21 Juin - 2:10

Yo !

Content que tu post finalement malgré ce que tu m'avais dit par mp avec les horaires etc.. (Tu ma mp sur mon rogue Engeorgebush)

Rien à dire sur la candid, on sent que t'es motiver et sa fais plaisir.
Pour ce qui est du War je n'y connais pas grand chose donc j'laisse mes amis wawa voir sa.

+1 Rt pour moi Wink

Sombers

Messages : 262
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 31
Localisation : Sur la piste

Revenir en haut Aller en bas

NoBrainz - War Fury Empty Re: NoBrainz - War Fury

Message par Arpenadept Mar 21 Juin - 2:32

Bonjour et merci pour ta postulation.

Dans l'ensemble c'est propre. Je n'ai pas grand chose à te dire sur la partie théorique du war: hors mis que:

-Je ne suis pas d'accord avec la pot armure à l'open. Bien que beaucoup plus court la potion de hâte est effective quasiment 100% pendant les procs, les CDs (BL/DW/RCK) et permet donc de maximiser l'open. Après tu es ingé donc sur une open il y'a peut être un rendement décroissant de la hâte donc je m'avance pas trop.

-Par curiosité détails moi comment tu combles les "trous" (en jeu)

-Expliques moi pourquoi c'est pas opti de faire de mettre 2 points dans "Déviation" (branche arme)

Sinon; des binds, une interface propre, du stuff, une candid propre, ca me va.

Même si j'attend mes réponses c'est un +1 RT pour moi. Cela permettra de voir si tu maîtrise le placement cac.

Cordialement Arpenadept
Arpenadept
Arpenadept

Messages : 166
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 57
Localisation : Chibrillote

Revenir en haut Aller en bas

NoBrainz - War Fury Empty Re: NoBrainz - War Fury

Message par VaKarM Mar 21 Juin - 8:14

"-Impossedey - DK tank 5k9gs"

Ta candidature aurai tellement était mieux sans cette erreur de parcours!

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

NoBrainz - War Fury Empty Re: NoBrainz - War Fury

Message par Sitaell Mar 21 Juin - 10:19

Salut Nobrainz,

J'ai un bon souvenir de toi sur Dalaran, ça me fait plaisir de te voir ici.
Candidature très propre, c'est également très appréciable.

+1
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

NoBrainz - War Fury Empty Re: NoBrainz - War Fury

Message par Benford Mar 21 Juin - 10:52

Gros +1 pour le muet de la Ska.
Benford
Benford

Messages : 356
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

NoBrainz - War Fury Empty Re: NoBrainz - War Fury

Message par Camsy Mar 21 Juin - 12:29

Bonjour,

Tu m'as l'air sympathique, sans histoire, et l'expérience est là.
+1, bonne chance pour ta candidature Smile


Dernière édition par Camsy le Mar 21 Juin - 16:26, édité 1 fois
Camsy
Camsy

Messages : 234
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

NoBrainz - War Fury Empty Re: NoBrainz - War Fury

Message par Nétrix Mar 21 Juin - 12:47

Salut,très belle candid ça fait plaisir et ça montre que tu est motivé donc un très bon point Wink
Je rajoute une question sur le wawa :
Quelles pièces de ton stuff pourrais tu changer par la suite ?
Sinon +1 RT

Nétrix

Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

NoBrainz - War Fury Empty Re: NoBrainz - War Fury

Message par Hugmyaxe Mar 21 Juin - 15:35

Pas d'histoires qui me reviennent, pas de gros fails.
+1 RT
Hugmyaxe
Hugmyaxe

Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 29
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

NoBrainz - War Fury Empty Re: NoBrainz - War Fury

Message par Saisirunnom Mar 21 Juin - 15:46

N'a pas de cerveauz je lui donne donc un nain sur 20 !

Bonne candidature gl à toi même si ca a l'air bien parti Very Happy!
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

NoBrainz - War Fury Empty Re: NoBrainz - War Fury

Message par Dpspowaa Mar 21 Juin - 18:57

Yo,

Je suis des environs de Dieppe donc +1 Very Happy
Dpspowaa
Dpspowaa

Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 31
Localisation : France 76

Revenir en haut Aller en bas

NoBrainz - War Fury Empty Re: NoBrainz - War Fury

Message par NoBrainz Mar 21 Juin - 22:57

@Hasio, Non je l'ai déjà croisé en jeu et suite à une petite discutions il ma dit qu'il allait rename. Après ça date un peu j'me souviens pas si il l'a fait

@Velyss, Effectivement mon omen n'est pas présent sur les screens, mais il a bien été mit par la suite. Y'a de de problème pour DBM j'vais changer Smile

@Arpen, Pour moi vraiment le top départ serrait : Prépot armure, attendre 1min, pull avec prépot hate (et du coup double popo dés le départ) et repot au 2ème CD. Après j’avoue que je me suis toujours demander si la popo hate n'était pas mieux, je me suis fié au différent guide sur internet sans réellement chercher le pourquoi du comment, j’avoue. c'est une bonne question a la quelle dans l’immédiat je ne peux répondre.
Pour ce qui est des points de tallents, en terme de survie c'est sur qu'ils sont mieux, en terme de dps moins. Avec une parade on gagne moins de rage que si on prend le coup, de plus, ça ne fait pas proc le talent enrager. Après comme disait Lex très souvent, un bon dps est un dps vivant, donc le prendre, même si ce n'est que 2% de parade peut faire la différence lors d'une reprise d'agro. Le prendre n'est donc ni pas opti, ni opti (c'est français ça ?)
Pour les trous, dans l'idéal ça serrait de stack les fracasses armures pour optimiser le dps du raid. En dehors des fracasses armures un cast heurtoir ou un lancer héroïque. Perso j'avoue n'utiliser fracasse armure que très rarement, voir jamais, mais bon je suis aussi la pour corriger mes défauts :d

@Vakarm, C'est bien DK tank Surprised

@Nétrix, actuellement il me manque très peu de Bis, il me faut la scale HM, la bague vali HM et les deux armes LK HM. Pas mal de guide / logiciel type Rawr, conseil de prendre les brassards halions HM et la cape cano HM pour la hate. Pour moi c'est plus une opti gs qu'autre chose.

Merci a tous les autres pour votre soutien, ça fait zizir :>

NoBrainz

Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

NoBrainz - War Fury Empty Re: NoBrainz - War Fury

Message par Velyss Mar 21 Juin - 23:37

NoBrainz a écrit:@Velyss, Effectivement mon omen n'est pas présent sur les screens, mais il a bien été mit par la suite. Y'a de de problème pour DBM j'vais changer Smile

Du coup, avis positif pour raid test.

NoBrainz a écrit:@Vakarm, C'est bien DK tank Surprised

Une chose qu'il ne faut JAMAIS dire à Vakarm/Crazy !
Velyss
Velyss

Messages : 931
Date d'inscription : 04/06/2015

http://www.velyss.16mb.com/

Revenir en haut Aller en bas

NoBrainz - War Fury Empty Re: NoBrainz - War Fury

Message par grugny Mar 21 Juin - 23:48

J'voulais pas m'arrêter sur un mauvais post pour ce soir ac l'aut' gosse du coup j'voulais quand même dire que c'est une belle candid avec de belles réponses apportées par une chouette (de ce que je me souviens, que ce soit de Dalaran ou du fofo mille) personne. GL à toi.

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

NoBrainz - War Fury Empty Re: NoBrainz - War Fury

Message par Mélias Mer 22 Juin - 0:48

+1 RT parce que l'autom c'est cool. Smile
Mélias
Mélias

Messages : 97
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 27
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

NoBrainz - War Fury Empty Re: NoBrainz - War Fury

Message par VaKarM Mer 22 Juin - 12:30

-1 joueur non lucide, il à plongé dans la folie.

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

NoBrainz - War Fury Empty Re: NoBrainz - War Fury

Message par Arpenadept Mer 22 Juin - 15:31

Les réponses me vont dans l'ensemble

A savoir, qu'il y'a cependant 2 autres moyens de combler un trou, c'est le lancer fracassant et l’exécution.

Pour les popo c'est effectivement le plus opti de prépot 1mn avant et de repot juste avant l'open mais ce n'est réellement faisable que sur saucroc et LK.

Pour ce qui est des 2% de parade on va pas se mentir c'est useless. Quand bien même tu survivrais grâce à tes 2% de parade supplémentaire ca ne veut pas dire que tu n'a pas tué le raid à côté.

Donc prendre 2 points qui peuvent servir si tu fais une connerie et qui ne te garantissent en aucun cas de te sauver ou de sauver le raid ca fait léger je trouve.

Je reste sur mon avis positif

PS: si tu veux que CC #Vakarm soit avec toi tu dis que le DK tank c'est de la grosse merde.


Dernière édition par Arpenadept le Mer 22 Juin - 16:09, édité 1 fois
Arpenadept
Arpenadept

Messages : 166
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 57
Localisation : Chibrillote

Revenir en haut Aller en bas

NoBrainz - War Fury Empty Re: NoBrainz - War Fury

Message par Dago Mer 22 Juin - 15:56

Arpenadept a écrit:Les réponses me valent dans l'ensemble

Dago
Dago

Messages : 1417
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

NoBrainz - War Fury Empty Re: NoBrainz - War Fury

Message par Milka Jeu 23 Juin - 22:06

Ton édit arpen n'aura servi à rien, grâce à Dago

+1

Milka

Messages : 1698
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 20
Localisation : Le Zetrei toi meme tu le sais mon négro

Revenir en haut Aller en bas

NoBrainz - War Fury Empty Re: NoBrainz - War Fury

Message par NoBrainz Ven 24 Juin - 10:27

Bonjour, merci pour les +1 Smile. Petite info j'ai trouver un job mardi, (c'est plus le job qui ma trouver j'ai même pas eu a chercher mdr) j'ai donc des horaires "normal", je finirai vers 17h donc je ne serrais plus disponible dans la journée Smile

La bise

NoBrainz

Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

NoBrainz - War Fury Empty Re: NoBrainz - War Fury

Message par Saisirunnom Ven 24 Juin - 10:57

Connecte toi les soirs de raid et mp un membre de la guilde pour savoir sur quel personnage est Sitael ou Arpen Wink.
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

NoBrainz - War Fury Empty Re: NoBrainz - War Fury

Message par Sitaell Dim 26 Juin - 15:57

Mp nous ce soir pour un RT.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

NoBrainz - War Fury Empty Re: NoBrainz - War Fury

Message par Hugmyaxe Ven 1 Juil - 16:55

Crash box? Fête des pères?
Hugmyaxe
Hugmyaxe

Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 29
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

NoBrainz - War Fury Empty Re: NoBrainz - War Fury

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum