World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature féline

+12
Elaenwë
Sitaell
Saisirunnom
Ðashie
Bohrhav
Mélias
Hugmyaxe
grugny
VaKarM
Milka
Benford
sunham
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Candidature féline Empty Candidature féline

Message par sunham Dim 31 Juil - 18:17

Bonjour tout le monde,  


Je vais commencer par une présentation IG. Mon pseudo actuel est Ylahë (alias Ylahyali plus recemment Lemoneyes - ceci est ma 2nde candidature je vous mets un lien vers la 1ere à la fin du post.

Druide depuis BC (Tank & Restau) j’ai approché l’univers 3.3.5 tjrs en Feral apres une longue pause. Mais le Tanking n’étant plus du tout pareil j’ai préféré jouer Dps.

On m’a dit qu’il n’y avait pas de RG obligatoires pendant l’été et que leur fréquence est passée de deux à trois fois par semaine (depuis la fin du Robot je suppose)
Note : je fais partie des gens qui ont farmer leur stuff en tant que Pu alors qu’il n’y avait pas encore d’ID.

Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !
Je le mets ici comme ça c’est fait.

Pour ce qui est de mes dispo, IRL je vis en Allemagne ou je fais des petits boulots (horaires flexibles) à cote des études. Je suis connecté presque tous les soirs.


2/ Mon personnage

Lemoneyes, félin, 82 jours de jeu. Joa & Coutu. Réputations Exaltées.

Mon XP :

EDC 10 NM  & HM Clean
EDC 25 NM  & HM Clean
Halion 10 NM  & HM Clean
Halion 25 NM Clean
ICC 10 NM  & HM Clean
ICC 25 NM Clean

ICC 25HM 11/12 (les Boss que je ne connais pas bien sont ceux des fins d’ailes).

Halion 25HM : pas down, mais j’ai exprimenté la chose en Lumiere à kill les adds et ce qui change par rapport au nm.

Ancien membre de la Cripto / Sony. Depuis toujours j’ai envie de m’attaquer au hm (à mon goût un 10hm est bien plus marrant qu’un 25nm) et je trouve qu‘il y a un turnover trop important dans la guilde (ou sont-ce les vacances d‘été ?). C‘est pour ça que je n‘ai pas postulé chez vous plus tôt (de nouveau) : je voulais lui donne sa chance.

Mes addons :

DBM
PowerAuras
DroodFocus / FeralbyNight
Omen
Grid
ShadowedUnitedFrame
Domino
Quartz
Skada
OmniCC


J’ai lvl up Shobian Rogue Assa deux jours avant la visite de Boris. 5K3 gs. Mon seul premier et unique reroll (que je joue).

J’ai un perso Recolte Mineur / Herboriste. J’ai up Ingénieur sur le Rogue & Calligraphe sur  un autre.

Autrement intéressant pour la guilde je suis prêt dans le futur à jouer Restau en Spé 2 – requiert un peu d’entraînement avant. Vuhdo est sympa mais bouffe trop de mémoire ce sera au Grid & Mouseover et je trouve ça sympa depuis que j’ai essayé.


3/ Pourquoi la Fraternité ?

Ma route se sépare de celle de la Sony qui n’a pas prétention à aller en hm. Je me tourne vers vous car vous êtes une guilde bien rodée. Je suis motivé pour apprendre – c’est en minant qu’on devient forgeron - et attiré par le challenge.
Mon reroll était membre de la Clown Fiesta – pour travailler mon anglais et parce que j’aime bien le nom. Ça tombe bien, j’aime aussi celui de Fraternité sans Bannière (même si FsB ça fait russe : /  après je sais que vous êtes tous des adorateurs du Führer et pas de Poutine, Lefanta_merci – ici comprendre Dieu_merci).
Par là je veux dire que l’ambiance en guilde et en raid est une chose importante pour moi et que la guilde de par son nom et ses membres m’attire aussi pour cela.
Je suis en mesure d'apporter à la guilde une personne en raid et ce de façon régulière, en tout temps courtoise et qui se prend pas la tête (sauf avec l’opti, les addons et le pvp - mais pas les gens).


4/ Mon équipement, Template et Gameplay.

Candidature féline 8967f93c825aa198c2b13ab1d3234cd3

Full Bis nm sauf le cou Sindra, dans le futur j’ai envie d’orienter mon opti vers de la hâte (sur les Boss comme Trogne je joue avec les Gants Saucroc 10hm et la Cordeliere d’Astrylian nm (0 hâte) sur Prof, avec les Gants Trogne 25 nm (64 hâte)
La différence est faible et je suis malheureux quand il n’y a pas de Dk Givre dans le raid. Serres de glaces est bien pratique lorsqu’on joue avec zéro de hâte.

Mes cap sont de 26 expertise, 8,14% touché, 1401 arpen, 66,93% cc unbuff

Je vise le cap cc Morsure Féroce

Template 0 / 55 / 16

Je viens de passer de 1 point dans Instincts de survie et 1/2 dans Instinct nourricier à 2/2 dans Chef de la meute amélioré pour l’assist heal du raid. Au dernier Lk 25nm j’étais a 76% d’overheal, donc ce n’est pas sûr que ce soit définitif.

Depuis toujours je joue avec DroodFocus, mais j’ai récemment découvert FeralbyNight, et si ma premiere reaction a été : ‘mais c’est un addon d’assisté ça’  j’apprend à l’utiliser mais je suis pas toujours d’accord avec ses sugestions et je réfléchi actuellement sur sa config. Ouvert aux conseils.

Mes Glyphes :

Glyphe de Rugissement Sauvage
Glyphe de Déchirure
Glyphe de Lambeau

Mon cycle :

Rugissement sauvage doit être en tout temps actif. Lucioles & Mutilation également.
Je maintiens Griffure actif sur la cible et je monte les combos avec Lambeau.
Je fais en sorte de privilégier Déchirure sur la cible au détriment de Morsure féroce, que je n'utilise qu'à conditions que tous les techniques listées ci-dessus soient actives, et que j'ai la dose d'énergie.
Le mieux étant encore de claquer Fureur du tigre avant la Morsure, si nécessaire.

Quand RS et Déchirure se finissent en même temps ça se joue au nombre de combo déja présent, au CD de Fureur du Tigre. En général j‘essaie de prévoir de et refresh d‘abord Déchirure avant que RS ne se termine, quitte à refresh RS avec 2 CP après.

La différence entre RS et Mutilation :
Avec les Dots : RS doit être actif avant les saignements  - Mutilation peut être placée après.
Avec Lambeau : Mutilation & RS doivent être présent avant.

En effet j‘ai été surpris de voir qu‘on ne peut malheuresement pas claquer Déchirure sans RS puis refresh son saignement avec Lambeau et la glyphe en ayant préalablement refresh RS. Mais dans l‘absolu (si s‘était possible) c‘est une perte Dps.


Mes macros :

/cast [@mouseover, help] Renaissance, [] Renaissance
(j’utilise le mouseover si j’ai le proc Rapidité du prédateur)

/cast Innervation
/raid {carré}  [Innervation]  lancée sur %t {carré}
(je me déplace à la souris et préfère avoir ma cible dans mon champ de vision avant de lancer le sort)

/cast [@mouseover] Toucher guérisseur

Mes enchantements :

Tête : +50 Pa +20 cc
Epaules : +40 Pa +15 cc
Dos : Broderie Gardépée
Torse :  +10 aux caractéristiques
Brassards : +50 Pa
Mains : +20 touché
Jambes : +75 Pa +22 cc
Pieds : + 12cc +12 touché
Arme : Berserker

Mon gemmage :


Diamant siègeterre implacable
20 touché x4
20 expertise x2
34 arpen x 3
Une larme de cauchemar
10 touché + 10 agi x1
le reste en 20 arpen



J’ai Mumble mais pas de micro.


5/ Mon ancienne candidature
http://fsbmillenium.ogameunivers.com/t1241-candidature-druide-feral

(Trop de fail sur Lk : Refusée)

Ce qui a changé :

a) Lors de ma précédente candidature je reprenais le jeu depuis 4 jours apres un an de pause. Aujourd’hui j’ai épuisé le nm depuis longtemps et me tourne vers le hm.

b) J’ai amélioré mon interface pour une meilleure visibilité (plus de DBM de base, une macro pour les messages d’erreurs rouges, Grid configuré pour savoir quand Innerv, désactivation des dégats effectués, Quartz bien placé utile sur cast des Boss etc, etc)

c) Le plus important ce sont les placements. Néanmoins j’ai intégré les notions de soft / morsure / hard cap CC grâce à vous. Sur le forum Firestorm j’ai eu des réponses de Grugny et CrazyClown sur d’autres points (mi Juin).

d) J’ai opti mes métiers (TDC & Dépeceur remplacés par Joa & Coutu).

d) Je pose la question car peut-être quelqu’un est il passé par là. J’ai une résolution minimum, pas de textures projetées, rien.
Sur la Reine je surveille mon PowerAuras pour les Ombres grouillantes mais mon écran ne devient pas violet.
Sur le LK je bouge lors des Shadow Trap, mais la dernière fois je m’en suis pris un sur le retour après avoir posé la Peste Nécrotique. Je m’en suis pris un aussi car je me suis fié à une macro ‘’ST sur moi’’ - affichage en bulle de discution - je suis allé à droite au lieu d’aller à gauche, en pensant bien faire évitant le joeur : /
En effet les ST sur mon écran sont transparents, seuls les contours sont à peine visibles. Je filme ça si j’ai pas de solution avant le prochain try.


Merci de m’avoir lu,

Ylah

sunham

Messages : 41
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature féline Empty Re: Candidature féline

Message par Benford Dim 31 Juil - 18:46

Bon chanse
Benford
Benford

Messages : 356
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature féline Empty Re: Candidature féline

Message par Milka Dim 31 Juil - 23:13

Coucou, J'y connais rien en féral mais la candidature a l'air pas trop mal, tout semble y être, Mais le terrible Crazy s'occupera de toi tu peux me croire


Et pour ton dernier problème le d), il faut justement activer les textures projetées (si je dis pas de bêtise) et augmenter la densité des particules, tu pourras ainsi clairement voir toutes les AOE, ( Dnd Dame, St etc...)

Bon courage !

Milka

Messages : 1698
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 20
Localisation : Le Zetrei toi meme tu le sais mon négro

Revenir en haut Aller en bas

Candidature féline Empty Re: Candidature féline

Message par VaKarM Lun 1 Aoû - 8:52

Bonjour,
J'apprécie énormément les personnes qui prennent le temps entre deux candidatures pour comprendre, appliquer et maîtriser les différents points qui leur ont fait défaut lors de la candidature précédente. 55jours de played depuis la précédente candidature, j'espère que la plus grande partie n'a pas était faite à Dalaran ;-)

Lors de ta première candidature tu avais le soft cap arpen et tu visais d'augmenter ton agi le jour où tu atteindrait le hard cap arpen. Aujourd'hui, tu as le hard cap et tu parle de privilégier la hâte. Pourquoi ce changement d'orientation?
Plus où moins la même question sur le cap critique. Tu visais le le white cap et maintenant le cap morsure, pourquoi?

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature féline Empty Re: Candidature féline

Message par grugny Lun 1 Aoû - 9:14

Coucou, rebvn sur le fofo FSB. Comme CC, c'est bien d'avoir cherché à améliorer ta candidature depuis la dernière fois. J'ai néanmoins un point qui me choque énormément (ou du moins que j'espère avoir mal compris) :
"Je me déplace à la souris" ça veut dire que tu cliques pour te déplacer ?
Tu pourrais également lâcher un ptit screen de ta new interface ?

GL.

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature féline Empty Re: Candidature féline

Message par Hugmyaxe Lun 1 Aoû - 11:14

Salut, rebienvenue sur ce forum et merci de l’intérêt que tu maintiens pour notre guilde malgré un premier refus.

Si ce n'est ton interface, en quoi penses-tu que cette tentative sera plus fructueuse que la première? Te sens-tu plus à l'aise avec ton personnage? Penses-tu être capable d'aider le raid plus qu'un simple DPS qui tape dans le dos?

Cordialement,
Hug.
Hugmyaxe
Hugmyaxe

Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 29
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Candidature féline Empty Re: Candidature féline

Message par sunham Lun 1 Aoû - 12:31

Merci à tous de vos réponses,

VaKarM a écrit:Lors de ta première candidature tu avais le soft cap arpen et tu visais d'augmenter ton agi le jour où tu atteindrait le hard cap arpen. Aujourd'hui, tu as le hard cap et tu parle de privilégier la hâte. Pourquoi ce changement d'orientation?

On n‘est pas sur le Boss 100% du temps, il faudrait savoir sur quels Boss privilégier une opti qui tends vers le hard cap cc et sur quels autres une opti hâte. A mon sens une opti hâte permet de conserver son dps sur la durée tandis qu‘une opti cc permet un plus gros burst (utile quand on ne tape pas le boss). Une opti est hâte est useless en multicible, mais à part Halion / Vali / Anub ?

VaKarM a écrit:Plus où moins la même question sur le cap critique. Tu visais le le white cap et maintenant le cap morsure, pourquoi?

Parce que c‘est le prochain cap ? :p Parce que j‘ai la Terre Lointaine hm dans mes sacs et qu‘il m‘est impossible l‘équiper :p Je ne sais pas à partir de quand la hâte devient rentable (dans l‘absolu sans tenir compte de Morsure féroce) mais c‘est logique de tendre vers d‘abord vers le cap cc Morsure pour tomber Pics / Fanatiques / Limons / Princes / Glaçons / Valkyrs sans claquer une Morsure non critique. (Sur les boss aussi mais dans une moindre mesure)
Le même raisonnement est valable en faveur du hard cap cc versus une opti hâte.

J'ai essayé de retrouvé les valeurs IG dans un tableur mais c'est très possible que des erreurs s'y soient glissées.

Enfin une opti hâte est quelque chose que je veux essayer (même si ça veut dire monter ingé) mais peut-être que je changerais d‘avis, c‘est encore trop tôt pour le dire.

@Grugny

mmhhh ben oui : Z,Q,D + clic droit, pourquoi ? mon Interface
(après je ne suis pas sûr de garder FeralbyNight mais l'idée serait diminuer le temps passé à surveiller mes débuffs pour mieux analyser ce qui se passe autour de moi). Grid2 en bas à gauche.

@Hugmyaxe

Hugmyaxe a écrit:Si ce n'est ton interface, en quoi penses-tu que cette tentative sera plus fructueuse que la première? Te sens-tu plus à l'aise avec ton personnage? Penses-tu être capable d'aider le raid plus qu'un simple DPS qui tape dans le dos?

J'ai plus d'expérience. Le LK me faisait un peu peur, ça a de quoi dérouter la première fois. Je me sens surtout plus confiant envers moi même vis à vis des strats, mais pas dans l'excès non plus ^^ J'ai bind Don du Fauve sur F1 pour rebuff en combat. Vuhdo est très pratique pour RB & Innerv mais trop lourd à mon goût et c'est bien dommage donc je m'en passe. Je morph en ours si besoin mais c'est rare. Je gère les cyclones sur la Dame et j'alterne sur les Champions pour éviter le rendement dégressif. Mais le plus important : les placements, les placements, encore et toujours les placements (de pair avec la Strat).

@Milka

J'ai pas trop l'occasion de voir la différence avant d'être sur LK mais j'avais essayé ça sans succès sur la Reine il y a longtemps: (

Ylah

sunham

Messages : 41
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature féline Empty Re: Candidature féline

Message par VaKarM Lun 1 Aoû - 13:44

Tes raisonnements semblent correct mais sont complètement contradictoire. Tu ne peux pas prétendre orienter ton opti vers une augmentation de la hâte tout en ayant le cap morsure en ligne de mire. C'est soit gem agi et du stuff qui a toujours une stat crit pour atteindre le cap morsure ou gem hâte mais la avant d'être full stuff tu aura du mal à atteindre le white cap.

Donc vers qu'elle optimisation souhaite tu aller et surtout pourquoi?

Tu parle beaucoup de la morsure, sous quelle condition trouve tu qu'elle est utile? Quelle énergie es tu près à sacrifier? Et surtout quand est elle plus rentable qu'un lambeau?

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature féline Empty Re: Candidature féline

Message par grugny Lun 1 Aoû - 14:24

OK autant pour moi, j'ai cru un instant que tu cliquais genre "cliquer pour déplacer".

GL du coup.

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature féline Empty Re: Candidature féline

Message par sunham Lun 1 Aoû - 15:01

Il faudrait jouer full hate rien qu'avec le cap coup blancs ? Oula. Ma foi je veux bien essayer, mais ça change tout. Je suis à 1,5% du cap coups blancs avec 250 de hâte. (autre Gear) Donc pas encore.

J'ai pris pour acquis que le burst est plus important en full agi et par conséquent mieux orienté pour tomber les adds. Ma réponse resterait (conditionnel) la même, pour certains boss cela resterait envisageable de jouer hâte, pour d'autres il faudrait penser à l'intêret du raid et le cap cc Morsure resterait primordial.

Je parle beaucoup de la Morsure mais ne la place pas souvent. Elle représente un pourcentage modeste du dps, utile sous Berserk ou sur les adds. Je la claque toujours à plus de 65 énergie, c‘est mal ? Elle est sans aucun doute plus rentable que Lambeau sous Augure de clarté (qui d‘ailleurs doit proc plus souvent en full hâte si je n‘abuse). C‘est très théorique vu qu‘être dans ces conditions est assez rare. En revanche j‘essaie toujours de placer Lambeau sous l‘OOC justement.

En conclusion si le Dps d‘une opti hâte en comparaison avec celui d‘une opti full agi, reste honorable sur une phase d‘adds (plus d‘OOC donc plus de lambeau) j‘envisage une opti hâte.

Biensûr si tu m‘affirme qu‘une opti full agi l‘emporte largement et de loin … je te suivrais jusqu‘au bout du monde xD

nah j‘déconne :p

Cordialement,

Ylah

sunham

Messages : 41
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature féline Empty Re: Candidature féline

Message par VaKarM Lun 1 Aoû - 15:39

Tu considère le féral comme un gros dps de cycle à faible HP?

Ensuite je n'ai jamais dit qu'il faut être gem hâte er avoir le white cap, je ne donne que très rarement des réponses dans les candidatures, à toi de trouver les réponses. J'ai juste dit qu'il est impossible d'avoir les deux ( hâte + cap morsure ). Donc soit tu te focalise sur la hâte, soit le cap morsure.

Tu utilise donc 35/2+30=47.5 énergie sous zerk et 35+30=65 sans, tu trouve ca rentable?

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature féline Empty Re: Candidature féline

Message par Mélias Lun 1 Aoû - 16:11

Yo pirat
Tout d'abord merci de l'intêret que tu portes pour la guilde. Ensuite, je tenais à te prevenir que les RG reprendront fin aout. Du coup, ta candidature risque de durée.

Ceci dit, bonne chance pour ta candidature. Smile
Mélias
Mélias

Messages : 97
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 27
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Candidature féline Empty Re: Candidature féline

Message par sunham Lun 1 Aoû - 16:40

VaKarM a écrit:Tu considère le féral comme un gros dps de cycle à faible HP?

Non

VaKarM a écrit:Ensuite je n'ai jamais dit qu'il faut être gem hâte er avoir le white cap,


‘‘C'est soit gem agi et du stuff qui a toujours une stat crit pour atteindre le cap morsure ou gem hâte mais la avant d'être full stuff tu aura du mal à atteindre le white cap.‘‘

Pas exactement en effet autant pour moi.

Ylah a écrit:Je ne sais pas à partir de quand la hâte devient rentable (dans l‘absolu sans tenir compte de Morsure féroce)

J‘ai avoué mon ignorance mais n‘ayant pas encore le gear pour faire des tests je vais aller chercher l‘info ailleurs (appelons la valeur X du %CC avec soft cap < X < cap morsure, mais peut-être que la valeur min de X se trouve en dessous du soft cap, ce dont je doute).

VaKarM a écrit:je ne donne que très rarement des réponses dans les candidatures, à toi de trouver les réponses.

Je sais, mais hors candidature :

CrazyClown a écrit:3) il y a deux orientations possible lorsque tu as atteint les cap hit/expertise/arpen, la première est de passe en gem hâte quand le cap crit de la morsure est atteint, l'autre au coup blanc (Perso j'ai opté pour le cap coup blanc).
http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/topic/1084-335-le-rugissement-du-f%C3%A9lin-feral-dps-pve/&page=2

Et en candidature (ma précédente) :

VaKarM a écrit:
Quel est le soft cap? ( auto attaque, coup blanc )
Quel est le cap morsure?
Quel est le hard cap? ( technique physique, coup jaune )
[...]
Montre nous que tu n'es pas kevin le paladin qui a reroll farouche!

Donc donc donc je suis dubitatif …

VaKarM a écrit:J'ai juste dit qu'il est impossible d'avoir les deux ( hâte + cap morsure ). Donc soit tu te focalise sur la hâte, soit le cap morsure.

Avec mon stuff et ma connaissance actuels de la hâte je me focalise sur le cap cc Morsure.

VaKarM a écrit:Tu utilise donc 35/2+30=47.5 énergie sous zerk et 35+30=65 sans, tu trouve ca rentable?

Ça dépend de combien de Hp a ma cible. Et par toujours j'entendais en règle générale.

sunham

Messages : 41
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature féline Empty Re: Candidature féline

Message par sunham Lun 1 Aoû - 16:42

@Mélias d'accord & merci

sunham

Messages : 41
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature féline Empty Re: Candidature féline

Message par VaKarM Lun 1 Aoû - 19:10

Donc tu cherche a mettre en avant une partie du game-play auquel le féral est le moins adapté pour aider le raid dans la même optique qu'un Priest Discipline chercherai a s'optimiser pour être utile en heal de tank. En dps comme pour un heal, chacun s'optimise et cherche a augmenter sont impacte dans le raid au moment ou ca classe lui permet le plus.

Ensuite lorsque je répond a un post sur le forum Firestorm c'est pas forcement vrai pour les personnes en stuff nm. Il est possible d'avoir quelques Gem hâte ( 2-3 ) avec le cap morsure mais c'est full stuff ( 6.5kgs+ ).

En règle générale, tu utilise quand alors la morsure? Tu as quand même mis 5pts dans ta spé pour l'amélioré et tu cherche à avoir le cap critique pour. Son impact dans ton game-play doit quand même avoir une grosse importance, donc quelle est-il?

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature féline Empty Re: Candidature féline

Message par sunham Lun 1 Aoû - 20:20

VaKarM a écrit: Donc tu cherche a mettre en avant une partie du game-play auquel le féral est le moins adapté pour aider le raid

Est-ce que je me trompe quand je devine que tu parles ici de l‘opti hâte ?
& tout au contraire mon intérêt est avant tout celui du raid.

VaKarM a écrit:Ensuite lorsque je répond a un post sur le forum Firestorm c'est pas forcement vrai pour les personnes en stuff nm. Il est possible d'avoir quelques Gem hâte ( 2-3 ) avec le cap morsure mais c'est full stuff ( 6.5kgs+ ).

C‘est exactement de ça dont je parlais depuis le début. (Et de l‘intêret de gemmer hâte après le cap Morsure parce qu‘on est pas 100% du temps sur le Boss).

VaKarM a écrit:En règle générale, tu utilise quand alors la morsure? Tu as quand même mis 5pts dans ta spé pour l'amélioré et tu cherche à avoir le cap critique pour. Son impact dans ton game-play doit quand même avoir une grosse importance, donc quelle est-il?

Je ne sais pas si je réponds à côté de la plaque, mais si j‘associe ‘‘quand‘‘ ‚‘‘gameplay‘‘ et ‚‘‘impact‘‘ je dirais :
lorsque Déchirure et RS sont au moins à 10-12 sec.
J‘avais un PowerAura qui à sauté avec le /rename d‘ailleurs. Après la Morsure, ça dépend du temps restant de Déchirure et RS, de combien de Lambeaux il me reste (1-2-3-0) et de si j‘ai claqué une Fureur du tigre avant la morsure ou non.

Cordialement,

Ylah


[edit]
VaKarM a écrit: Tes raisonnements semblent correct mais sont complètement contradictoire.

Pourrais tu me faire une citation de la ou les parties qui sont contradictoires dans ma première réponse stp ? Merci

sunham

Messages : 41
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature féline Empty Re: Candidature féline

Message par VaKarM Lun 1 Aoû - 21:05

sunham a écrit:

Est-ce que je me trompe quand je devine que tu parles ici de l‘opti hâte ?
& tout au contraire mon intérêt est avant tout celui du raid.

Au contraire je parle d'aller chercher le cap morsure, chercher a faire du dps sur la partie que le feral est le plus nul. Faire le choix de perdre beaucoup de dps sur le boss pour gagner une misère sur un add que tout le monde va mettre juste 5-6 attaques c'est pas fou.

C‘est exactement de ça dont je parlais depuis le début.[/u] (Et de l‘intêret de gemmer hâte après le cap Morsure parce qu‘on est pas 100% du temps sur le Boss).

Désolé, j'avais pas capté que tu parlais de ta futur opti que tu aura dans peut être un an.

Je ne sais pas si je réponds à côté de la plaque, mais si j‘associe ‘‘quand‘‘ ‚‘‘gameplay‘‘ et ‚‘‘impact‘‘ je dirais :
lorsque Déchirure et RS sont au moins à 10-12 sec.
J‘avais un PowerAura qui à sauté avec le /rename d‘ailleurs. Après la Morsure, ça dépend du temps restant de Déchirure et RS, de combien de Lambeaux il me reste (1-2-3-0) et de si j‘ai claqué une Fureur du tigre avant la morsure ou non.
As tu déjà simplement regarder les dégâts effectué par Morsure / points d'énnergie consommé et le comparer a tes autres spell?

Pourrais tu me faire une citation de la ou les parties qui sont contradictoires dans ma première réponse stp ? Merci

Même remarque que celle sur ton opti dans 1ans, j'avais pas compris que tu voyais si loin dans le temps.

ps: Je ne dit pas que toute les remarques sont correct, mon but est que tu me montre que tu n'as pas simplement partit sur une opti car tu as bêtement vue des farouches stuff ainsi ( Comme 99% des wars qui chope du stuff cuir sans savoir le pourquoi du comment ).

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature féline Empty Re: Candidature féline

Message par sunham Lun 1 Aoû - 21:23

Ça éclaire ma lanterne.

J'étais jusqu'à hier dans une guilde qui ne fait que du nm et raisonne encore par rapport au dps de mon raid habituel. Il était important d'avoir un bon dps sur les adds.

sunham

Messages : 41
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature féline Empty Re: Candidature féline

Message par VaKarM Lun 1 Aoû - 21:31

sunham a écrit:Ça éclaire ma lanterne.

J'étais jusqu'à hier dans une guilde qui ne fait que du nm et raisonne encore par rapport au dps de mon raid habituel. Il était important d'avoir un bon dps sur les adds.

Serte, mais faut il encore que le sacrifice en vaut le coup, c'est beaucoup trop chère payé pour un féral alors que des classe comme un war qui va faire naturellement et surtout sans sacrifier son opti, découper un add qui a ne demande pas plus d'une rotation de technique.

Et sinon la morsure représente combien de % de tes dégâts en moyenne, combien de dégâts fait il en moyenne et combien fait lambeau de dégâts en moyenne?

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature féline Empty Re: Candidature féline

Message par Benford Lun 1 Aoû - 21:38

VaKarM a écrit:
Serte, mais faut il encore que

Candidature féline Whaaaat
Benford
Benford

Messages : 356
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature féline Empty Re: Candidature féline

Message par VaKarM Lun 1 Aoû - 21:49

Je te fist

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature féline Empty Re: Candidature féline

Message par sunham Lun 1 Aoû - 21:52

Candidature féline 6d570eeee29e91aaf033e38bdfb2e3ed

On a pas de war dans la guilde (oui oui je n'invente rien mais ce n'est pas une question de war il y a d'autre dps plus approprié que le feral). C'est juste que quand les Limons pop l'un juste derriere l'autre, ou un glaçon alors que le premier n'est pas tombé, ou encore les Horreurs qui s'enchainent... ben faut que j'envoie la sauce.

Je joue sans Skada depuis que j'ai delete tous mes addons suite à un probleme récurrent de freez avec 30 ms 60 ips.

De mémoire je dirais que Morsure féroce se situe entre Griffure et Mutilation, tout en bas du recount.

sunham

Messages : 41
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature féline Empty Re: Candidature féline

Message par VaKarM Mar 2 Aoû - 9:04

La où je veux en venir, c'est que lorsque le raid manque de DPS c'est pas au TANK de compenser ca avec un trinket PA au lieux d'un END ou de passer en gem FORCE au lieux d'END. C'est la même pour les DPS, tu target le focus à DPS en prio mais tu ne dois pas flinguer ton opti pour compenser le manque de DPS qu'une autre classe est sensé faire.

En féral nous n'avons pas 100% d'activité car nous somme soumis à notre régénération d'énergie de 10/sec. Même avec 0 de hâte il faudrait que le coup en énergie des techniques physique soit au alentour de 15-20 pour espérer s'approcher au maximum des 100%. A cause de cela, nous devons prendre en compte le coup en énergie que chaque technique consomme par rapport au dégâts que celle ci fait pour savoir si elle est rentable ou non.
Tu n'aura pas de raid test avant fin du mois donc heureusement ( peut être pas pour toi ) pour une fois j'ai tout mon temps pour cette candidature :-) Donc peux tu réactive skada ou recount, faire quelques boss en nm pour avoir des données et analyse le coup d'énergie pour chaque technique ( lambeau, griffures, morsures, déchirure et mutilation ) par rapport aux dégâts pour avoir un nombre de dégâts/énergie pour chacune et les classer dans l'ordre de priorité de la plus rentable à la plus inutile.

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature féline Empty Re: Candidature féline

Message par Bohrhav Mar 2 Aoû - 14:14

Yo, continuez votre blabla je passe pour ça :

sunham a écrit:
J’ai une résolution minimum, pas de textures projetées, rien.
Sur la Reine je surveille mon PowerAuras pour les Ombres grouillantes mais mon écran ne devient pas violet.
Sur le LK les ST sur mon écran sont transparents, seuls les contours sont à peine visibles.

Si ton pc est une vielle brouette tu ne pourras pas y faire grand chose. J'ai fait mes premiers try(/down?) à 10 ips en résolution minimum sur un vieux machin j't'en parle pas, c'est mégahard de voir les ST. D'expérience je te dirais que c'est faisable, mais pas le meilleur confort de jeu.

Deux choix s'offent à toi :
1 - Si ton pc est une brouette pas trop rouillée : texture projetées et particules (effets visuels des sorts) en moyen voir élevé. Si tu tombes à 10 fps tu vas rager et là arrive le 2e point. Je ne sais pas si ça affecte l'effet visuel mauve sur l'écran par contre, mais pour les ST au moins tu les verras des gros cercles mauve.
2 - Acheter un nouveau pc. C'est dur à avaler mais pour jouer à wow en élevé à mini 30 fps faut quand même avoir une bonne machine (sans avoir besoin d'un monstre non plus). Tu tournes avec quoi comme config ?
Bohrhav
Bohrhav

Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2014
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Candidature féline Empty Re: Candidature féline

Message par sunham Mar 2 Aoû - 17:38

@VakarM

Je fais ça et je reviens vers toi. Mais j'étais déjà parti tester la hâte sur poteau moi.


@Bohrhav

a écrit: J'ai fait mes premiers try(/down?) à 10 ips en résolution minimum sur un vieux machin j't'en parle pas, c'est mégahard de voir les ST.

Chapeau bas Very Happy mais au moins que je sais que je ne suis pas crazy aveugle.

sunham

Messages : 41
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature féline Empty Re: Candidature féline

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum