World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Fraternelle frost tankist.

+11
Mélias
ijack
Cynthax
melfas
Dago
Saisirunnom
VaKarM
Hugmyaxe
grugny
Brolk
Fraternelle
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Candidature Fraternelle frost tankist. - Page 2 Empty Re: Candidature Fraternelle frost tankist.

Message par Fraternelle Ven 19 Aoû - 10:20

Saisirunnom a écrit:


Je pense que t'as réponse ne sera pas suffisante aux yeux de Brolk, qu'arrive t il quand le boss parre une attaque?

Tu veux dire pary rush? Le fait que dès qu'il me parre il me renvoit auto direct donc auto + parade + autre auto = beaucoup de dégats.

Fraternelle

Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fraternelle frost tankist. - Page 2 Empty Re: Candidature Fraternelle frost tankist.

Message par Saisirunnom Ven 19 Aoû - 10:39

Si CrazyClown voit ce que tu viens d'écrire il va sauter au plafond (pour pas changer :v ) mais on va dire que c'est à peu près ca Smile ! (c'est pas vraiment instantané l'auto attaque après le parry Smile )
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fraternelle frost tankist. - Page 2 Empty Re: Candidature Fraternelle frost tankist.

Message par grugny Ven 19 Aoû - 10:47

Et donc, même en connaissance de cette mécanique tu choisis de jouer en ambi et avec des talents augmentant l'attaque speed, en améliorant ton anéantissement et ta frappe de givre (peux-tu me dire a quoi ils servent au juste ? De même que la rafale hurlante?) sans hardcap. Mais par contre 20% de damages sur ton sort le plus générateur d'agro, équivalent à prendre 20% sur les damages d'une pyro pour un mage feu ne t'ont pas fait tiquer ? (Il y a d'autres points mais c'est pas le but de faire un tuto atm)

Effectivement, jouer en double mitri c'est le top quand tu vas chercher un hard cap pour éviter les parryrushs que tu te prendrais dus à tes propres attaques. Si tu ne le peux/veux pas, ou si tu joues avec peu d'expertise cela n'a aucun intérêt et l'ambi devient fortement contre-productif/dangereux (sans parler du gaspillage de talents).

Je maintient le point, que tu ne connaisses pas des choses est pardonnable (nul ne peut tout savoir), le choix des trinkets ou d'un ou deux bis qui changent un peu de detail peuvent être laissé de coté/dicutés. Mais parallèlement, tu n'as pas fait l'effort de réfléchir par toi même sur ta spé/choix d'armes/gearing. Tu affirmes prendre des talents pour améliorer l'Agro de certains sorts/auto attaques car le DK n'est pas juste un spammeur de touchers de glace... C'est comme si un mage feu disait améliorer son explo des arcanes et son éclair de givre car "ça fait des dégâts aussi" (c'est vraiment pareil hein).

Je ne met pas en doute ton envie / personnalité mais clairement t'as pas fait beaucoup d'efforts sur ton DK (sans parler de postuler sans avoir pris 5min a farm les reputs).

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fraternelle frost tankist. - Page 2 Empty Re: Candidature Fraternelle frost tankist.

Message par VaKarM Ven 19 Aoû - 10:53

Vous essayez de pousser trop loin le raisonnement pour lui faire comprendre une erreur d'optimisation alors que l'on voie directement qu'il n'est qu'un joueur lambda. Il connait approximativement les très grosse lignes de sa classe, mais en aucun cas les mécaniques interne du jeu et encore moins celle des boss.

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fraternelle frost tankist. - Page 2 Empty Re: Candidature Fraternelle frost tankist.

Message par Saisirunnom Ven 19 Aoû - 11:39

team kalash toujours présente ahah !
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fraternelle frost tankist. - Page 2 Empty Re: Candidature Fraternelle frost tankist.

Message par Brolk Ven 19 Aoû - 12:14

Zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuteuh!
Brolk
Brolk

Messages : 219
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 26
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fraternelle frost tankist. - Page 2 Empty Re: Candidature Fraternelle frost tankist.

Message par melfas Ven 19 Aoû - 14:18

Re Fraternelle,

"Mettons nous d'accord, je ne veux en aucun cas mentir sur ce que je sais ou faire du C/C, mon intention première est de donner une candidature propre et raisonnée.Comme cité plus haut, je n'ai jamais été formé (Cf inaek ) en tant que tankist, l'ensemble de mes connaissances viennent du net et de moi même, et IG c'est pas la même chose."

Je ne me suis peut-être pas assez exprimer sur ce sujet, mais retiens bien que, la seul chose que je te reproche jusqu'à maintenant, c'est ta reprise mot pour mot de ce guide. J'extrapole souvent, et le fait que tu es fait ça m'amène à me poser la question suivante: Lorsqu'on connaît la réponse à une question, pourquoi vouloir copier la réponse d'une autre personne ?

PS: je n'attendais pas ici des réponses détaillées à l'extrême ni même les plus optimiser. Simplement la vérité, pour savoir si tu étais honnête et cohérent dans tes choix ou si tu suivais simplement ce qu'il y a sur internet sans réfléchir.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

* Avant d'investir dans la forge, es tu sur que c'est le métier le plus rentable pour DK tank ?

* Bien vu pour l'enchantement, mais il en manque un.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je te suis sur le fait que le point fort de ce template est la génération d'aggro. Je ne suis en revanche pas fan du talent Nerf d'acier glacé , en effet, on peux constater une nuance dans la description du talent qui est "avec les armes de mêlée à une main", cela n'apporte donc pas de toucher a tes sorts comme pourrais le faire le talent Virulence.  

Un détail qui nous mène à un manque crucial de coéhrence dans ton optimisation

"Nerf d'acier glacé : Up mon toucher de 3% avec les 1M et 25% de dégats en plus (aggro) sur mon autre main. "

"Serres de glace : Augmente de 20% ma vitesse d'attaque pendant 20 sec quand fièvre de givre proc sur ma cible. Plus de VA = plus de dégats donc plus d'aggro. "

"Menace de Thassarian : Mes spells ( Frappe runique, givre ) me  donnent 100% de chance de mettre une attaque avec mon off hand. J'ai plus de dégats donc et plus d'aggro par conséquent. "


tout comme tes glyphes



"[Toucher de glace] 20% de dmg en plus sur le dot , toujours pas d'explication ( j'attendais ici une réponse sincère, mais il n'y en a pas eu du tout)."

"[Frappe de peste] pour les 20% de dmg en plus (aggro)"


 Dans toutes tes citations, tu évoques l'amélioration de l'aggro par l'augmentation des dégâts de ton off hands, de tes coups en mêlée, des spells off hands, de ta fièvre de givre et enfin de ta frappe de peste. Malheureusement, tous ces spells réunis arrive tout juste au niveau des couilles d'un toucher de glace crit. Et même, si dans un univers parallèle, tu arrivais à générer suffisemment d'aggro, et bien tu n'y arriverais quand meme pas, car tu as 11 expertise. Par ailleurs, 26 est ce qu'ont appelle un softcap, en ambidextrie givre et encore plus sur LK, tu devras atteindre les 56 d'expertise.


 Pour terminer, ne pense-tu pas que le dk est suffisamment confortable à l'aggro pour se permettre de prendre une deuxième rune carapace nérubienne ? Et pourquoi répondre carapace / trancheglace alors qu'hier encore tu avais double trancheglace ?  (ici j'attendais que tu me dises double trancheglace)


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bilan:
- Tu n'as pas les bons enchantements.
- Tu n'as pas les réputations pour ces enchantements.
- Tu n'as pas de métiers
- Tu n'as pas les bons glyphes
- Tu n'as pas les bonne runes
- Les caps sont une priorité, si tu en avais conscience tu les aurais déjà acquis ou presque. Cela montre un manque d'investissements ou de connaissances.



 Depuis le début de ta candidature, nous ne parlons pas de nuance de template, de déplacement sur LK ou encore de theorycraft. Ce n'est que des connaissances de BASES, tu aurais pu faire mieux avec TA propre optimisation, il aurait juste fallu y ajouter du bon sens. Une candidature peut devenir une expérience d'apprentissage, mais au moment ou tu décide de l'envoyer, c'est dans le but de nous convaincre que tu es apte pour le HM. Comme je l'ai cité dans le bilan, il n'y a aucun travail d'optimisation en amont. Dit plus gentillement, tu as postulé trop tôt.
melfas
melfas

Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fraternelle frost tankist. - Page 2 Empty Re: Candidature Fraternelle frost tankist.

Message par Fraternelle Ven 19 Aoû - 14:42

melfas a écrit:


 Depuis le début de ta candidature, nous ne parlons pas de nuance de template, de déplacement sur LK ou encore de theorycraft. Ce n'est que des connaissances de BASES, tu aurais pu faire mieux avec TA propre optimisation, il aurait juste fallu y ajouter du bon sens. Une candidature peut devenir une expérience d'apprentissage, mais au moment ou tu décide de l'envoyer, c'est dans le but de nous convaincre que tu es apte pour le HM. Comme je l'ai cité dans le bilan, il n'y a aucun travail d'optimisation en amont. Dit plus gentillement, tu as postulé trop tôt.

Bien. Je comprends, je vous remerci de votre temps et de vos réponses.
Bon jeu
Fraternelle.

Fraternelle

Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fraternelle frost tankist. - Page 2 Empty Re: Candidature Fraternelle frost tankist.

Message par Saisirunnom Ven 19 Aoû - 17:03

C'est pas maelfas qui décide de ton sort n'abandonne pas :v !
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fraternelle frost tankist. - Page 2 Empty Re: Candidature Fraternelle frost tankist.

Message par Fraternelle Ven 19 Aoû - 18:40

grugny a écrit:



Je ne met pas en doute ton envie / personnalité mais clairement t'as pas fait beaucoup d'efforts sur ton DK (sans parler de postuler sans avoir pris 5min a farm les reputs).

Peut-être que en comparant aux autres dk, c'est sûr, je vaux rien. Mais de là à dire que j'ai pas fait beaucoup d’efforts, non je suis pas d'accord j'en suis sûr à 100% que t'imagines même pas une seconde le temps que ç'a m'a pris de rédiger toute cette candidature qui te paraît comme étant très peu à tes yeux, je vais pas m'en plaindre je savais à quoi m'attendre avant de postuler. Et le stuff je le farm comme je le peux.
Pour les explications du site, ok my bad j'aurais pas dû reprendre ses mots, mais le truc c'est que j'ai compris des choses que je ne savais pas auparavant.
Ma spé, elle est mauvaise pas de problème mais le truc c'est que ça a toujours été ma référence cette spé et que j'ai jamais pu tatter de nouvelles spé à droites à gauche, il y a énormément de spé sur le net, mais encore une fois IG c'est pas pareil.



melfas a écrit:



* Avant d'investir dans la forge, es tu sur que c'est le métier le plus rentable pour DK tank ?

* Bien vu pour l'enchantement, mais il en manque un.

Enchanteur? L'enchant hormis le torse 10 Caract je vois pas.


melfas a écrit:
Bilan:
- Tu n'as pas les bons enchantements.
- Tu n'as pas les réputations pour ces enchantements.
- Tu n'as pas de métiers
- Tu n'as pas les bons glyphes
- Tu n'as pas les bonne runes
- Les caps sont une priorité, si tu en avais conscience tu les aurais déjà acquis ou presque. Cela montre un manque d'investissements ou de connaissances.[/b][/color]

Connaissance ou investissement ça revient au même si tu raisonnes dans le sens ou c'est quelque chose que j'aurais pu savoir mais que je ne savais pas.

melfas a écrit:
 Depuis le début de ta candidature, nous ne parlons pas de nuance de template, de déplacement sur LK ou encore de theorycraft. Ce n'est que des connaissances de BASES, tu aurais pu faire mieux avec TA propre optimisation, il aurait juste fallu y ajouter du bon sens. Une candidature peut devenir une expérience d'apprentissage, mais au moment ou tu décide de l'envoyer, c'est dans le but de nous convaincre que tu es apte pour le HM. Comme je l'ai cité dans le bilan, il n'y a aucun travail d'optimisation en amont. Dit plus gentillement, tu as postulé trop tôt.

Ne vas pas non plus croire que j'ai post en me disant ''Ca passe sinon osef''. J'avais dans la tête que j'y ai mis beaucoup de temps et que ça pouvait réussir. Maintenant les choses que je ne connais pas, j'allais pas me les sortir de nul part, si j'avais pas post par conséquent, je doute que je les aurais remarquées de moi-même.

Fraternelle

Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fraternelle frost tankist. - Page 2 Empty Re: Candidature Fraternelle frost tankist.

Message par Fraternelle Ven 19 Aoû - 18:41

Saisirunnom a écrit:C'est pas maelfas qui décide de ton sort n'abandonne pas :v !

Non je n'abandonne pas t'en fais pas !

Fraternelle

Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fraternelle frost tankist. - Page 2 Empty Re: Candidature Fraternelle frost tankist.

Message par melfas Ven 19 Aoû - 20:14

Re Fraternelle,

 Fraternité sans bannière est depuis le core 4, la seule guilde à avoir tombé le lk. C'est également une des rares guildes HL. Si aujourd'hui tu postules, c'est pour accéder à un nouveau contenu, du nouveau stuff ou encore élargir ton expérience en HM. Tu es actuellement à 10 / 12 HC, comprend bien que tu ne pars pas avec un avantage en jouant dk. En effet, sur LK, tout ce que tu fait, un druid peut le faire en mieux. Sans prendre en compte le stuff, quel est l'intérêt de remplacer un de nos tanks actuels (hors druid), optimiser, et sachant parfaitement gerer sa classe, par ton dk ?

 Comme je l'expliquais cet après-midi, il faut comprendre autre chose, si on commence à recruter des personnages ayant comme critère ton bilan, au fil du temps, le niveau général ne fera que chuter.


" Q1: Avant d'investir dans la forge, es tu sur que c'est le métier le plus rentable pour DK tank ?
   Q2: Bien vu pour l'enchantement, mais il en manque un.

  R: Enchanteur? L'enchant hormis le torse 10 Caract je vois pas. "



Mon dernier message à été posté à 14h18, tu y as répondu à 18h40, dans le meilleur des cas, tu as eu 4h22 pour répondre à mes questions. Je veux savoir quel a été ta démarche intellectuelle et concrète pour justifier cette réponse. ( je veux des détails précis)


"Maintenant les choses que je ne connais pas, j'allais pas me les sortir de nul part, si j'avais pas post par conséquent, je doute que je les aurais remarquées de moi-même. "


PS: J'attend la réponse à:
"Pour terminer, ne pense-tu pas que le dk est suffisamment confortable à l'aggro pour se permettre de prendre une deuxième rune carapace nérubienne ? Et pourquoi répondre carapace / trancheglace alors qu'hier encore tu avais double trancheglace ?  (ici j'attendais que tu me dises double trancheglace)"
melfas
melfas

Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fraternelle frost tankist. - Page 2 Empty Re: Candidature Fraternelle frost tankist.

Message par grugny Ven 19 Aoû - 21:17

Juste au passage, nulle part il ne t'es reproché de ne pas t'être investi sur ta candid tu l'aurais très clairement su si c'était le cas. Ce qui t'es reproché c'est de ne pas avoir réfléchi deux minutes a ton personnage (tu le répète a plusieurs reprises, ta spé RT ton stuff tu les as rapidement pompé sur quelqu'un d'autre).

Je rajouterais enfin que tous ici sont passés par une (ou même plusieurs) candid donc nous savons très bien l'investissement que c'est. C'est même la raison pour laquelle jusqu'à présent on est restés polis Smile.

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fraternelle frost tankist. - Page 2 Empty Re: Candidature Fraternelle frost tankist.

Message par VaKarM Ven 19 Aoû - 21:37

grugny a écrit:C'est même la raison pour laquelle jusqu'à présent on est restés polis Smile.

Un nain polis c'est pas contre nature ? Quoi que dans l'histoire de wow les nains était de simple caillasse ...

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fraternelle frost tankist. - Page 2 Empty Re: Candidature Fraternelle frost tankist.

Message par Fraternelle Ven 19 Aoû - 22:09

grugny a écrit:

(tu le répète a plusieurs reprises, ta spé RT ton stuff tu les as rapidement pompé sur quelqu'un d'autre).


C'est marrant j'ai l'impression d'être un pick poquet. Je vais pas m'éterniser là dessus ça ne ferait que faire argument contre argument et je suis mal placé pour argumenté stuff etc. Je préfère annulé ma candid dans ce cas.

Merci de vos réponses et de vos remarques.
Bon jeu
Cordialement Fraternelle


Dernière édition par Fraternelle le Dim 28 Aoû - 11:28, édité 1 fois

Fraternelle

Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fraternelle frost tankist. - Page 2 Empty Re: Candidature Fraternelle frost tankist.

Message par VaKarM Ven 19 Aoû - 22:54

Ce que Grugny veut te faire comprendre, c'est que comme tu as vue tlm avec cette spé, tu as bêtement recopier la même spé ( comme ma spé feral tank avec le stun amelio pour le lk hm que l'on voie maintenant sur beaucoup de druide tank qui vont jamais mettre un pied en hm ). Mais à aucun moment tu as chercher à comprend les point fort et faible de cette spé pour l'adapter à ton gameplay et au mode auquel tu évolue.

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fraternelle frost tankist. - Page 2 Empty Re: Candidature Fraternelle frost tankist.

Message par Fraternelle Sam 27 Aoû - 17:16

J'avais bien compris t'en fais pas !
Merci de vos réponses.

Fraternelle

Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fraternelle frost tankist. - Page 2 Empty Re: Candidature Fraternelle frost tankist.

Message par ijack Dim 28 Aoû - 3:24

Bon salut fraternelle et bienvenue sur le forum Fsb, j'ai un peu du mal a suivre tout mais dans l'ensemble le post est plus qu'interéssant.

Il semblerait que tu ne maitrise pas tous les aspect du tanking hm, je ne prétendrai pas faire mieux mais de ce que j'en sais un tank doit etre réactif dans ses cd défensif tout en maitrisant beaucoup de paramètres tel que le placement/déplacement du boss en fonction de la 'tronche du raid' et des phases de celui ci... (vive les cast)

Les 'plaqueux' ont la peau dur chez nous car forcement le tank a un role central pour eux plus que pour n'importe qui je présume.
Donc comme ta souligné saisir plus haut ne courbe pas l'échine ils ont la glow facile aussi mdr...

A la lecture de leurs poste il ressort indégniablement qu'il te reste un long travail à fournir avant de maitriser l'ensemble ainsi qu'une grosse optimisation à revoir sa parait clair. (dite moi si je dis oun connerie)

Pour la suite tu semble très motivé à t'investir tes disponibilité restant à éclaircir quand tu auras ton planning.

Ducoup si t'es venu jouer ton perso

Tauras mon +1 rT

bon courage pour la suite Wink
ijack
ijack

Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fraternelle frost tankist. - Page 2 Empty Re: Candidature Fraternelle frost tankist.

Message par Fraternelle Dim 28 Aoû - 11:32

Salut Ijack,

Merci de ta réponse, en effet tu as raison j'ai beaucoup d'améliorations à faire malgrè la motivation et c'est pour ça que comme cité plus haut j'ai préféré mettre en suspend ma candid, je refais ma spé, vois les différentes optis qui conviennent le mieux, le stuff selon les boss etc..
Merci de ton +1 Smile

Fraternelle

Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fraternelle frost tankist. - Page 2 Empty Re: Candidature Fraternelle frost tankist.

Message par Mélias Dim 28 Aoû - 22:21

+1 RT parce que mon pseudo mumble me tue a petit feu.
Mélias
Mélias

Messages : 97
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 27
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fraternelle frost tankist. - Page 2 Empty Re: Candidature Fraternelle frost tankist.

Message par ijack Lun 29 Aoû - 3:26

"Je préfère annulé ma candid dans ce cas."
"comme cité plus haut j'ai préféré mettre en suspend ma candid, je refais ma spé, vois les différentes optis qui conviennent le mieux, le stuff selon les boss etc."

j'avais raté l'épisode de la première phrase pour etre franc; c'est dommage un peu how said...

En gros ils ont essayé de te titiller un peu voir si tu captai et raisonnais surtout je pense dans ton perso; cela peu et doit certainement semblé offensif au premier abord mais tu peu me croire sur parole il sont comme ca tous le temps mdr.

2 choses ducoup

1 Ton intégration en guilde ne dépend pas complétement que de ton opti ou de ton perso il serait dommage que tu t'arrette a cela de toi meme étant donné que ceux qui vont trancher sur ton sort ne s'y arretterons pas forcement...( c'est du chinois je sais il est tard)

2 T'a l'air motivé donc comme déja dis plus haut garde cette motivation ceux qui te pique aujourdhui t'aiderons demain jen doute pas un seul instant à la condition sinequanone que tu intègre Fsb.

Donc trève de pick pocket mdr tu à fais de ton mieux pour repondre je pense et au mieux ba c'est deja bien, simplement si tu dois cancel candid ou mettre en suspension ou poursuivre établie le clairement mais je serai à ta place je poursuiverai; le Fuhrer aime pas trop les hésitations et c'est plutot le style à économiser une balle pour deux mdr trèves de plaisanterie.

Tu es venu chercher une réponse attend qu'elle tombe et la tu aviseras

Mon +1 tien toujours sauf pour l'option 'cancel candid' a bon entendeur Wink

et désolé pour les fautes.
ijack
ijack

Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fraternelle frost tankist. - Page 2 Empty Re: Candidature Fraternelle frost tankist.

Message par Fraternelle Lun 29 Aoû - 3:59

ijack a écrit:

j'avais raté l'épisode de la première phrase pour etre franc; c'est dommage un peu how said...

En gros ils ont essayé de te titiller un peu voir si tu captai et raisonnais surtout je pense dans ton perso; cela peu et doit certainement semblé offensif au premier abord mais tu peu me croire sur parole il sont comme ca tous le temps mdr.

Oui en effet mais justement j'ai post car j'ai envie de vous rejoindre mais je savais très bien que derrière ça allait pas être évident au niveau de mon perso en lui même.


ijack a écrit:
1 Ton intégration en guilde ne dépend pas complétement que de ton opti ou de ton perso il serait dommage que tu t'arrette a cela de toi meme étant donné que ceux qui vont trancher sur ton sort ne s'y arretterons pas forcement...( c'est du chinois je sais il est tard)

En fait c'est pas un vrai suspend dans le fond, il est tard aussi donc je vais essayer de dire ça en français de france, je suis quelqu'un qui se replit très vite et j'ai plus vu sa en me disant que je devais m'optimiser au max en first avant de pouvoir continuer la candid' mais bon plus un défaut qu'une qualité je pense chez moi x)

ijack a écrit:
2 T'a l'air motivé donc comme déja dis plus haut garde cette motivation ceux qui te pique aujourdhui t'aiderons demain jen doute pas un seul instant à la condition sinequanone que tu intègre Fsb.

Donc trève de pick pocket mdr tu à fais de ton mieux pour repondre je pense et au mieux ba c'est deja bien, simplement si tu dois cancel candid ou mettre en suspension ou poursuivre établie le clairement mais je serai à ta place je poursuiverai; le Fuhrer aime pas trop les hésitations et c'est plutot le style à économiser une balle pour deux mdr trèves de plaisanterie.

Dans ce cas là oui complètement d'accord. Je préfère poursuivre la candidature voir ce que ça donnera et au pire ça coute rien Smile >>économiser une balle pour deux<< oh wait.

Merci à toi Very Happy

Fraternelle

Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fraternelle frost tankist. - Page 2 Empty Re: Candidature Fraternelle frost tankist.

Message par ijack Lun 29 Aoû - 4:11

derien vraiment mis à part ce je serai toi jirais voir le plus gros drood qui traine dans dalaran pale Very Happy 2k8 gs en pointe mdr désolé ct plus fort que moi
ijack
ijack

Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fraternelle frost tankist. - Page 2 Empty Re: Candidature Fraternelle frost tankist.

Message par Fraternelle Lun 29 Aoû - 4:18

x)

Fraternelle

Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fraternelle frost tankist. - Page 2 Empty Re: Candidature Fraternelle frost tankist.

Message par Benford Lun 29 Aoû - 16:21

Durant la seconde guerre mondiale, dans le pelotons d’exécution, il n'y avait qu'un soldat qui avait une balle, ça leur permettait de moins culpabiliser en pensant qu'ils n'étaient pas responsable.
Sur cette candidature, chaque personne a un chargeur complet. Et quelques grenades au cas où c'est pas encore suffisant.

Je ne veux pas défendre Fraternelle, parce que j'ai pas tout lu parce que j'avais pas envie, mais le matraquage "T'as copié ta spé et ton optimisation", je pense qu'il l'a saisi.
Au lieu de lui marcher dessus, il faudrait peut être l'envoyer vers quelqu'un qui s'y connait. Ou bien le pousser à se poser les bonnes questions.
Dès qu'on parle de classe un peu plus compliqué que les autres, ça sort ses grosses bites à coup de TC et de screens sur poteaux parce que ce spell génère 0.000001% de plus que l'autre.
Et ces remarques viennent parfois de joueurs qui disent qu'on ne va pas recaler un mec qui a mis une gemme 8 pêche/3 cueillette. Paradoxal, non ?
Certains s'en battent les couilles royalement du TC et se basent sur leur propre essais en jeu. J'avais eu une discussion avec Wufey qui me disait que Tochiru était le meilleur Rdruid qu'il connaissait alors qu'il avait zéro connaissance des mécaniques du jeu (je simplifie bien sûr). Désolé de lâcher des noms et d'extrapoler mais il me fallait une référence.
Si Fraternelle décède comme une merde parce que Garga lui a mis 3 baffes et que c'est récurent, j'ose espérer qu'il se remettra en question plutôt de dire que c'est de le faute des soigneurs.

Bref, c'est pas moi qui vais faire un tuto sur le DK parce que j'y connais walou et que jm'en bats une testicule avec une pelle.

J'vois un joueur motivé, qui veut se faire une place. Donc pose toi les bonnes questions mon pote. Fouille tout ce que tu peux sur le net : des tutos, des spé, des simulateurs. Va taper des poteaux, fais plein de raids et de donjons pour tester (parce que ouais, on oublie que faire des tests en tank c'est moi facile qu'en DPS parce que les poteaux rendent pas de coups !) et reviens vers nous quand tu seras chaud bouillant.

La bise.
Benford
Benford
Benford

Messages : 356
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fraternelle frost tankist. - Page 2 Empty Re: Candidature Fraternelle frost tankist.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum