World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Chofrode (Chafrana pour les ancien ;) ) Hunt preci :*

+3
VaKarM
Saisirunnom
Chofrode
7 participants

Aller en bas

Chofrode (Chafrana pour les ancien ;) ) Hunt preci :* Empty Chofrode (Chafrana pour les ancien ;) ) Hunt preci :*

Message par Chofrode Mar 20 Sep - 14:46

Bonjours,
Je m’appelle Thomas, J'ai 19ans, je suis actuellement sans emploie je vis dans le sud de la France (Montpellier)
Ce que j'aime par dessus tous c'est la nature et les jeux video Wink

Je suis disponible tous le temps sauf quand il y a un imprévu (ce qui ne devrais pas arriver souvent ^^')
Donc 7jours sur 7, de 14h jusqu’au moment ou la fatigue m’emporte.


Mon personnage:
- Chofrode Chasseur Preci.
- 80.
- 38j jours de jeu.
- Ingénieur/Joaillier/cuisine 450
- Mes réputation je dirais 90% exalté
- Mon expérience PVE :
 Halion 10nm 25nm 25hm (jamais fait de 10hm)
 ICC 10nm/hm 12/12 icc 25nm 12/12 (HM10/12 ils me manque prof et LK expérience hm a vos coter )
- Alors j'ai debuter le PVE HL avec la "Challenge Accepted" ou je suis passer de MDC à Officier puis suite a la mauvaise fois de l'ancien GM j'ai Gquit car il mentais est n’étais pas honnête. ( je déteste les mensonge et les avare ! ) puis je suis aller chez les "life is life" ou j'ai eu une période ou j'ai trouver un travaille et donc plus eu le temps de jouer donc j'ai fini par être kick ( Normal ), puis depuis mon retour sur le serveur il y a 1semaine j'ai cherché une guilde je suis donc aller chez les "Trinity Order" mais l'ambiance ne me convenait pas puis j'avais envies d'avancer dans le pve HL. Voila tous Smile

- DBM
 Skada
 Healbot (pour une meilleur vision du raid)
 (Certaine guilde demande une interface spécial mais depuis Burning Crusade j'ai jouer chasseur avec interface standard donc il mes plus facile pour moi de ne pas utiliser de addon d'interface)

Chofrode (Chafrana pour les ancien ;) ) Hunt preci :* Wowscr11

- Je possède aussi un druide equi/restauration (6kgs) mais je n'aime pas trop jouer avec.


Pourquoi la Fraternité ?

Car vous êtes la guilde qui réussi le mieux dans le PVE HL et que j'ai fait un raid en tant que PU avec vous et je doit vous avouez que l'ambiance et le sérieux mon donner ce coup de cœur ainsi je pense que la "FSB" serait la guilde qui me correspondrait le mieux.
Puis de toute façons, les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !

Mes équipement template et gameplay

Chofrode (Chafrana pour les ancien ;) ) Hunt preci :* Sans_t10
Mon template et Basic pour hunt preci il est en 7/57/7

Niveaux Stuff et CAP:
J'ai mon cap perpétration 100% (1401 full gemme)
J'ai vue que le cap toucher doit atteindre les 6% je n'en posséde que 4% mais je ne rate jamais ma cible

Stuff:
Il me manque pas mal de BIS important tel que la VPM qui me permettra de pouvoir me gemme agi au lieu de arpen.

Chofrode (Chafrana pour les ancien ;) ) Hunt preci :* Sans_t11

Désoler pour ce montage paint degeu ^^'

Ce template ma étais donner par un ancien mdc car celui que j'avais ne corresponde pas au serveur priver mais plutôt a l’officiel car il y avait des talent buguer donc je lui est fait confiance et sa a l'air de fonctionner Smile Chasseur a toujours etais une classe qui ma beaucoup donner de plaisir car comme je l'ai citer dans ma description irl je suis proche de la nature donc c'est se qui ma intrigué le plus quand j'ai commencer wow, le fait d'avoir un familier qui m'accompagne dans tous mes raid je trouvais sa énorme (PS: Timon n'est plus il s’appelle désormais Bjorn clin d’œil a ma série préféré Vikings suite a vos moquerie de son ancien nom il ma trouver un acte de propriété )

Cycle de dps classique: Marque du chasseur a 3 sec du pool détourne a 1sec puis c'est partie pour
Morsure de serpent>Visée>Tir assuré x3>Tir de la chimère>Visée>Tir assuré x3>Tir de la chimère et des fleche baillion lorsque que le temps de reni des sort instant se fait car fleche baillion peut étre tiré a ce moment la
EDIT : J'utilise 2 macro une pour le pet

/cast Atteint de la rage
/cast Ordre de tuer
/cast Appel du fauve

Et l'autre pour tous casser:
/cast Tir rapide
/use Garde-mains de chasseur de sang ahn'kahar sanctifiés
/cast Fureur sanguinaire(Raciale)
/use Potion de vitesse

Avez-vous Mumble ?
Oui ! micro ON, je passe mon temps sur mumble j'aime être avec les membre pour pouvoir apprendre a les connaitre puis avec mumble c'est carrément mieux pour bien s'amuser dans une guilde !

PS: (Je possède de grande difficulté a ecrire sans fautes donc ce n'est pas que je ne veut pas ecrire correctement )

Voila je pense avoir tout dit Smile Merci a bientôt je l’espère !


Dernière édition par Chofrode le Mar 20 Sep - 15:06, édité 2 fois

Chofrode

Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chofrode (Chafrana pour les ancien ;) ) Hunt preci :* Empty Re: Chofrode (Chafrana pour les ancien ;) ) Hunt preci :*

Message par Saisirunnom Mar 20 Sep - 14:55

Salut et bienvenue sur le forum,

Avant toute chose je tiens à signaler ta bonne performance en raid Dimanche, je n'ai pas regardé ton dps mais pas de fail à signaler et tu faisais le taff de ce que j'ai pu entendre ou voir.

Pour la candidature elle est basique mais ca va, cependant un pti screen de ton interface (même si c'est celle de base) et de ton template même si il est basique serait le bienvenue Smile !

Je te souhaite bien du courage pour ta candidature !

ps: Je t'ai dis de renommer ton pet Sitael comme tout bon pet de chasseur !
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Chofrode (Chafrana pour les ancien ;) ) Hunt preci :* Empty Re: Chofrode (Chafrana pour les ancien ;) ) Hunt preci :*

Message par VaKarM Mar 20 Sep - 14:56

Ce template ma étais donner par un ancien mdc car celui que j'avais ne corresponde pas au serveur priver mais plutôt a l’officiel car il y avait des talent buguer donc je lui est fait confiance et sa a l'air de fonctionner

J'aime pas cette notion assistanat " je fais bêtement qqchose car on m'a dit que c'est fort".

J'avais que ca a dire.
C-C

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chofrode (Chafrana pour les ancien ;) ) Hunt preci :* Empty Re: Chofrode (Chafrana pour les ancien ;) ) Hunt preci :*

Message par Chofrode Mar 20 Sep - 15:09

edit

effectivement mais avec les serveur privée ou tout n'est pas bien scripter et la plus part ne change pas grand chose alors du moment que sa marche cela me va. Sur officiel je suis daccord avec toi Wink

Chofrode

Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chofrode (Chafrana pour les ancien ;) ) Hunt preci :* Empty Re: Chofrode (Chafrana pour les ancien ;) ) Hunt preci :*

Message par Brolk Mar 20 Sep - 15:36

Chofrode a écrit:suite a la mauvaise fois de l'ancien GM j'ai Gquit car il mentais est n’étais pas honnête

C'était y'a un moment donc j'me rappelle plus si c'est toi mais vu que tu viens de dire que tu avais Gquit c'est peut-être toi mais moi je me rappelle plutôt d'un hunt qui avait leave le raid et gquit après que le GM ait donné la volonté de porte-mort héroïque à Weedweedo plutôt qu'à toi ( si c'est toi ) et qui s'était retrouvé chez la LiL plus tard.
Brolk
Brolk

Messages : 219
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 26
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Chofrode (Chafrana pour les ancien ;) ) Hunt preci :* Empty Re: Chofrode (Chafrana pour les ancien ;) ) Hunt preci :*

Message par Chofrode Mar 20 Sep - 15:39

tu as pas tout a fait tors brolk mais ce netais pas seulement a causse de sa tu a connu diesel il fessait rand les membre pour sont propre chef le fait d'avoir etais avec un gm aussi accées sur sa petite personne ma fait gquit plein de petite chose on fait cela

Chofrode

Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chofrode (Chafrana pour les ancien ;) ) Hunt preci :* Empty Re: Chofrode (Chafrana pour les ancien ;) ) Hunt preci :*

Message par Ðashie Mar 20 Sep - 15:51

Salut a toi Chofrode, Bienvenue sur le forum de la FSB.

Il y a beaucoup de soucis sur ta candidature.

Ta spé n'est pas correcte, tu ne connais pas tes caps et ton cycle n'est pas optimisé, tu utilise une macro pour burst hors que tu possèdes les gants ingé a utilisé de façon minutieuse et la flèche baillon peut être utilisé de façon beaucoup plus intéressante...

J'aimerais bien que tu nous montre un screen d'un combat et de lister tes glyphes.

Rien de grave en soi mais nous demandons quand même une connaisance de classe, ce sont des petites choses que tu peux chercher par toi même, demander même nous sommes là pour ça.

Je suis d'accord avec Saisir pour ta performance de dimanche sauf qu'on doit trop souvent te rappel de détourn le tank, la détourn fait partie intégrante de ton cycle normalement.

Pour la suite je voudrais que tu nous montres que tu vas chercher les détails du hunt et donc ta motivation, pour les aspect plus poussé encore je laisserais notre amis Huntshoum détaillé ta candidature.

Sache que ce n'est pas un avis négatif, je souligne juste les points flagrant manquant mais si tu montres que tu peux corriger par toi même/ chercher le moyen de corriger les petites erreurs, se sera de la connaissance pour toi et une preuve de motivation pour nous.

Cordialement Ðashie
Ðashie
Ðashie

Messages : 193
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 27
Localisation : Evri wair

Revenir en haut Aller en bas

Chofrode (Chafrana pour les ancien ;) ) Hunt preci :* Empty Re: Chofrode (Chafrana pour les ancien ;) ) Hunt preci :*

Message par Chofrode Mar 20 Sep - 16:26

Ecoutez, si un chasseur comme Huntshoum comme tu le cite veut bien me ''remetre a niveaux" et m'aidez a comprendre ce qu'il ne vas pas je suis d'accord et méme plus je serais ravi mais personnellement wow est un jeux video et je suis la pour m'amuser, si je doit tous aprendre solo ou deviner ce quil ne va pas je ne le ferrait pas tous seul.

Chofrode

Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chofrode (Chafrana pour les ancien ;) ) Hunt preci :* Empty Re: Chofrode (Chafrana pour les ancien ;) ) Hunt preci :*

Message par Sombers Mar 20 Sep - 16:47

En gros tu attends que tout te soit servi sur un plateau sans fournir le moindre effort ? On est pas dans le monde des bisounours faut pas délirer non plus.

Et autre point négatif : le manque de bind

Sombers

Messages : 262
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 31
Localisation : Sur la piste

Revenir en haut Aller en bas

Chofrode (Chafrana pour les ancien ;) ) Hunt preci :* Empty Re: Chofrode (Chafrana pour les ancien ;) ) Hunt preci :*

Message par Chofrode Mar 20 Sep - 16:51

Mésire,
je stop cet candidature si il faut faire plus que en entretien dembauche pour un jeux je ne suis pas daccord merci tous de méme

Chofrode

Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chofrode (Chafrana pour les ancien ;) ) Hunt preci :* Empty Re: Chofrode (Chafrana pour les ancien ;) ) Hunt preci :*

Message par Sombers Mar 20 Sep - 17:00

Ce que je voulais dire par là c'est que d'accord on peut t'aider mais il ne faut pas se reposer que sur ça, tu doit toi aussi chercher dans ton coin, toujours chercher à faire mieux et ne pas se reposer sur les acquis.

Sombers

Messages : 262
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 31
Localisation : Sur la piste

Revenir en haut Aller en bas

Chofrode (Chafrana pour les ancien ;) ) Hunt preci :* Empty Re: Chofrode (Chafrana pour les ancien ;) ) Hunt preci :*

Message par Sitaell Mar 20 Sep - 17:03

C'est con ça aurait occupé tes journées. Lol.

Candidature refusée. Lol.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Chofrode (Chafrana pour les ancien ;) ) Hunt preci :* Empty Re: Chofrode (Chafrana pour les ancien ;) ) Hunt preci :*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum