World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

recrutement jeremyp

+4
Alza
Erzsea
Shaerlyn
lolep
8 participants

Aller en bas

recrutement jeremyp Empty recrutement jeremyp

Message par lolep Lun 9 Déc - 23:52


1)
-je m'appel djejdje ou pichpich pour les intime j'ai 16 ans j'habite a BOURRON MARLOTTE aight je suis aussi un gros troll mais sa vous le constaterez par vous même irl je suis cuisinier donc mes horaire sont de 15h a 18h et 23h a 4h sauf le lundi le samedi et le dimanche ou ses impeu spécial mai sa je vous l'expliquerai en priver ou pas sur mumble

2)
-nom de mon personnage :jeremyp ,drood (equi feral et heal)
-lvl 30 mon temps de jeu et de 32 jour , 6h ,et 43 min
-je suis tdc
-mon expérience pve est j'ai déjà tout clean icc et halion je connais all strat nm ou hm et jai une petite avancez sur offi
-jetait aven dan la guilde "no løøse" en ten que GM qui ses disoute car jai arretez wow pour probleme irl ensuit je suis allez dans la "BOB'S CORP" en tant qu'officier que j'ai quitter car il commençai a se dissoudre en jouent a plein d'autre jeu o kel j'ai jouez aussi (que je joue encore comme lol arma2 mincraft orc must die 2 killing floor et autre encore) ensuit dans la utopia que j'ai quitter car vous connaissez la réponse puisque que ses grâce a vous que je poste sur se forum
-mes addon son grid atlas loot et recount
-j'ai aussi un cham full spe et full HM dans ses spe nom : NRVNR
-j'ai aussi un pala full spe aussi hm dans all spe nom: atchøøm
-j'ai aussi d'autre perso car en vrai j'ai tte les classe dessus en tout j'ai tout les métier et tte les classe mai la j'ai dit me main

3)
pk la fsb ? car vous m'avez proposez tout simplement et je peu toute a portez a la guilde je sais jouer beaucoup de classe je ses jouer pve et pvp je peu heal tank ou dps je mais beaucoup d’ambiance je sais montez des raid et je sais gérez une guilde j'ai le sens des responsabilité et bref je suis moi JEREMY ^^ connu par beaucoup de monde

4)
-mon équipement sur mon drood en equi se en quoi je veus venir dans votre guilde et a 5 t 10 quelque parti hm 6k gs
-je suis equi car j'aime bien le jouer et parce que quand je les crée c’était une classe beaucoup rechercher en hm
-mon cycle et comme tout les drood equi Lucioles > Eclat lunaire > Essaim d’insectes > Spam Colère jusqu’au proc d’Eclipse lunaire > Spam Feu Stellaire jusqu’au proc d’Eclipse solaire >et remettre Essaim d’insectes en proc lunaire> et remettre Eclat lunaire en proc lunaire > et rifraiche o bon moment luciole météore et tryan
-j'ai mumble skype ts et j'ai micro on et pour les intime j'ai même la cam que je n'active pas si vous ete mal car je suis plus sur les femme bien que j'ai une meuf que j'aime <3

5)
alors moi j'ai beaucoup de choses a ajouter mai sa a aucun rapport avec ma candidature alors ne le lisez pas si vous voulez par rire gaulez et si vous ete trop srx alor pour parlez de ma vie plus en detail car comme je les deja dit je suis un troll mai je veux comme me faire recruter je suis cretien et oui ! je dit la priere du soir vers 22h ou 23h sa depen sesi dure 5 a 10 min donc la plus part du tent je suis en raid mais se n'est je pense pas un gros sousi sa permet a tout le raid si il veut mattentre de faire une petite pause donc allez cherchez un truc a mangez fumer sa clop ect ..
on pourait presque dire que je suis rasciste mai j'ai envi de dire comme tout le monde qui prefere sois au autre car je je clash beaucoup les juif les roux les gris les arabe et les egyptien et les coréen mais sa ses parce que j'aime bien taquinez ma meuf ^^ et biensur vladimoche alias selexmerde qui est dans vortre guilde car il ses pas faire la cuisine ^^ mai aussi tochi et tout les membre de mes anciene guilde que j'apreci ! Smile
comme je les dit plus haut je joue a lol et autre jeu si des gens dispo pour jouez a d'autre pour decompreser je suis toujour AL comme dirai pool je kiff la life j'ai vue presque toute les serie connue et les film et niveau musical jecoute de tte donc jai beaucoup de sujet de discution et je ses mettre de lembience et sinon biz all et voila que celui qui a lue sa samuse bien et me dit se quil en pense niveau candidature biensur

lolep

Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 26
Localisation : bourron marlotte

Revenir en haut Aller en bas

recrutement jeremyp Empty Re: recrutement jeremyp

Message par Shaerlyn Mar 10 Déc - 16:09

Salut a toi ,

Je suis un drood equi de la guilde. Je vais te poser quelque question.

Déjà Go link spé + gemmage + glyphes etc.

J'ai déjà raid avec toi j'ai pas fais attention a tes fails ou autre vu que je fais pas vraiment attention au pick up xD

Par contre je sais pas si tu troll dans la candidature mais Nrvnr jetais avec lui dans la Bob's avec mon equi ( Beverly) si je me  souviens bien de mon Name xD mais je savais pas qui joué un équilibre..

Bref Horaire pas bien a mon gout mais j'attend de voir Ya  quoi de si spécial pour sa .

Sinon je voudrais savoir ton cap critique / hâte .
Et je voudrais que tu me dise en quoi le critique est important en druide équilibre.

Sinon je suis pas emballé a première vue mais j'attend t'es réponse et s'il te plait refais une candidature un peu plus soigné et en Français ^^ .   merci a toi

Edit : Je viens de voir que tu a les tréants dans ton cycle donc juste pour te dire a icc les treants sont useless sachant que chaque boss font quelque aoe donc t'es treants seront .DIE avant d'arrivé sur le boss et de 2) les treants font 50k de dégâts en X sec ( pour moi USELESS tu cast deux stellaires en moins de 3 sec tu fais 60k dégâts ) donc pas opti t'es treants a icc  après c'est selon les gouts mais pour de l'optimisation c'ets pas un +.

Shaerlyn

Messages : 19
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

recrutement jeremyp Empty Re: recrutement jeremyp

Message par Erzsea Mar 10 Déc - 19:19

Ce serait bien de préciser que certains des rerolls que tu as cité ont été montés par ton frère (que j'ai connu).

Charte lue ?

Comme le dit notre Poulet Shaer, manque spé, gemmage, glyphes.

lolep a écrit:car vous m'avez proposez tout simplement
Qui ? Pour qu'on sache qui te recommande. Si c'est notre cher GM ou quelqu'un d'autre :')

Sur le cycle et les caps, je ne suis pas un volatile donc je ne parlerais pas.... Cot ?

Juste un petit point, perso je me suis éclaté le crane à tenter de te déchiffrer. Un petit c/c sur word suivit d'un f7 n'a jamais fais de mal.

ps: osef de tes tendances religieuses...

Erzsea

Messages : 415
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

recrutement jeremyp Empty Re: recrutement jeremyp

Message par Alza Mar 10 Déc - 20:30

un chrétien ? IMPIE BRULEZ LEEEEEE !!
Alza
Alza

Messages : 1169
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

recrutement jeremyp Empty Re: recrutement jeremyp

Message par Eiywah Mar 10 Déc - 22:11

Charte non lu , candidature baclé.

déja rien que pour ça -1.
Eiywah
Eiywah

Messages : 111
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

recrutement jeremyp Empty Re: recrutement jeremyp

Message par Arangorn Mar 10 Déc - 22:28

Salut
J'ai la désagréable sensation que la candid à été fait sur Google traduction. J'ai l'impression que tu te repose sur tes rerolls et ton Stuff pour entrer. De mon faible niveau de druide equi je ne suis pas d'accord sur certain points (que shaer a traité) et tu dis peu de choses technique. Je ne suis pas certains que tu connaisses t'as classe.
Mais peut être es tu un "forum-phobie".
Donc je m'en remet à shaer
Arantroll

Arangorn

Messages : 175
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

recrutement jeremyp Empty Re: recrutement jeremyp

Message par lolep Mar 10 Déc - 23:45

donc pour repondre a vos question en efait mes reroll se nest pa moi qui les ai montez mai esque ses parceque tu monte pa la classe que tu sai pa la jouer ?? je vai repondre cette question par un exemple quand tu up lvl 80 la plus pard du temp tu change de spe donc le fait de lavoir up dans une certaine spe ne veu pa dire que tu ses mieu la jouez donc oui mon frere les a up mai je ses commeme les jouez ! ensuit oui jai lu la chartre sinon shaer je me ferai une joi de te mp pour texplique ma spe avec mes treant mai aussi car jai quelque question a te posez ( sur le drood equi biensur) puisque que tu a lair de ti connaitre peu etre mieu que moi je ses pas bon bref sinon en effet jai jamais dit que jetai le meilleur drood du serveur jaccepte tte critique qui peuve maidez a jouez mieu drood equi et ses pour sa dailleur que je veu une guilde car le principe dune guilde pour moi et de aidez les joueur de la guilde motiver a se perfectionnez donc pour rentrez dans une guilde pour moi il faut deja pa etre le meilleur des meilleur des meilleur (monsieur) et sinon oui ses votre grand gm sitael ( je ne suce pas sachez le xD ) qui ma conseillez la guilde et jai fait la candidature sur open office car je ne savai pa comment faire sur votre forum . et sur lexplication de mon cycle je voi pas quel son les terme technique et oui je connai ma classe je me ferai une joi de te la prouver Smile et sinon ma spe je ses pa commen fair pour vou la linke mon gemage ses puissance des sort + hate ou crit pour mon cap mai je pense que sa ses a refair donc si qqcn peu minformer pour mon gemage autre que celui ci qui pour moi ma laire bien dite le et mes glyphe ses
majeur: glyphe de feu stelair; glyphe de meteor; glyphe d'essein dinsecte
mineur:glyphe renessance apesente ; glyphe des epine; et je nest pa de 3 eme je ses pa encor la quel mettre encor une question que je vou pose si qqcn veu ben me dire merci

sinon merci deja davoir lue ma postulation et encor dsl de lecriture mai je sui dyxlecsique d'hisortografique et je sui aussi impeu pressez dsl et merci a la prochaine et jaccept tout critique pas de sousi

merci biz all
djedje

lolep

Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 26
Localisation : bourron marlotte

Revenir en haut Aller en bas

recrutement jeremyp Empty Re: recrutement jeremyp

Message par Eiywah Mer 11 Déc - 20:47

Si tu fais tes réponses via OpenOffice , tu verrais les fautes d'orthographe OMG , j'ai mal aux yeux.

Et non , tu as pas lu la charte de guilde désolé.
Eiywah
Eiywah

Messages : 111
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

recrutement jeremyp Empty Re: recrutement jeremyp

Message par saerlyn Jeu 12 Déc - 11:24

salut,

Tu n'a toujours pas répondu a mes questions concernant l'equi...

Pour le gemmage faut que tu me dise tes cap déjà

Pour les glyphes une n'est pas bon je te laisse faire des recherches sinon c'est trop facile de le dire et de pas s'améliorer .

Ps: Je savais bien que c'était pas le vrai Nrvnr Wink

J'attend que tu répondes a mes questions au plus vite mais pour l'instant mon avis est pas très favorable je te laisse une dernière chance .

saerlyn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement jeremyp Empty Re: recrutement jeremyp

Message par Sitaell Jeu 12 Déc - 12:18

T'as paumé ton compte Shaer ? XD

Sinon, bienvenue sur le forum,

Candid' brouillonne.

Un truc me chiffonne : tes dispos ? 15 à 18 et 23 à 4. Donc entre 18 et 23 t'es pas dispo ?

Mis à part ça tes réponses aux questions de Shaer.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

recrutement jeremyp Empty Re: recrutement jeremyp

Message par Shortime Dim 5 Jan - 12:17

Plus de nouvelle , Lock
Shortime
Shortime

Messages : 231
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Malo

Revenir en haut Aller en bas

recrutement jeremyp Empty Re: recrutement jeremyp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum