World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

recrutement jeremyp

+4
Alza
Erzsea
Shaerlyn
lolep
8 participants

Aller en bas

recrutement jeremyp Empty recrutement jeremyp

Message par lolep Lun 9 Déc - 23:52


1)
-je m'appel djejdje ou pichpich pour les intime j'ai 16 ans j'habite a BOURRON MARLOTTE aight je suis aussi un gros troll mais sa vous le constaterez par vous même irl je suis cuisinier donc mes horaire sont de 15h a 18h et 23h a 4h sauf le lundi le samedi et le dimanche ou ses impeu spécial mai sa je vous l'expliquerai en priver ou pas sur mumble

2)
-nom de mon personnage :jeremyp ,drood (equi feral et heal)
-lvl 30 mon temps de jeu et de 32 jour , 6h ,et 43 min
-je suis tdc
-mon expérience pve est j'ai déjà tout clean icc et halion je connais all strat nm ou hm et jai une petite avancez sur offi
-jetait aven dan la guilde "no løøse" en ten que GM qui ses disoute car jai arretez wow pour probleme irl ensuit je suis allez dans la "BOB'S CORP" en tant qu'officier que j'ai quitter car il commençai a se dissoudre en jouent a plein d'autre jeu o kel j'ai jouez aussi (que je joue encore comme lol arma2 mincraft orc must die 2 killing floor et autre encore) ensuit dans la utopia que j'ai quitter car vous connaissez la réponse puisque que ses grâce a vous que je poste sur se forum
-mes addon son grid atlas loot et recount
-j'ai aussi un cham full spe et full HM dans ses spe nom : NRVNR
-j'ai aussi un pala full spe aussi hm dans all spe nom: atchøøm
-j'ai aussi d'autre perso car en vrai j'ai tte les classe dessus en tout j'ai tout les métier et tte les classe mai la j'ai dit me main

3)