World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rioz WarFury/Prot

+2
grugny
Rioz
6 participants

Aller en bas

Rioz WarFury/Prot Empty Rioz WarFury/Prot

Message par Rioz Mar 2 Juin - 19:21

Description IRL :
Je m’appelle Furkan j'ai 20 ans d'origine arabe en 2 me année faculté commerce et informatique.
Mes activités : Jeux vidéo,Foot,Natation,Informatique pirat

Vos horaires de connexions : Je suis libre chaque jour de 20:00 á 1:00 max Horaires libre au pire Very Happy .

Votre personnage :
- Son nom : Rioz
- Sa classe : warrior furreur/protection
- Son niveau : 80
- Son temps de jeu ( /played ) : 56 jours
- Ses métiers : Joa/Forge/Cuisto
- Ses réputations : 28 reput exaltés
- Votre expérience PvE : ICC10/12nm Clean / ICC10HM :8/12 / ICC25HM : 10/12 appart Sindra Prof wype plusieurs fois tongue Hallion25nm/hm clean.
- Votre parcours de guilde : j'étais dans la guilde CA(Challenge Accepted) qui a disband pour cause de switch serveur Sad .
- Une liste de vos principaux addons : DBM/Bartender/Cheese/Omen/Cooldown/Grid/InspectEquip/Recount/DBM/WIP/Sexymap.... silent
- vous avez d'autres personnages : fufu combat 6k2 gs/ret 6k7

/Pourquoi la Fraternité ?
La FSB est une guilde ayant une bonne reput, une belle structure de gameplay, Apres quelque raids avec eux qui étaient perfect 1 mort ou 2 max jusqu’à Sindragosa et sa raid off :/ (j'allait avoir ma first Sindra tombé) Evil or Very Mad , Les membres sont sympathiques et respectueux :p.

Votre équipement, Template et Gameplay.
Rioz WarFury/Prot QXfxanL En Fwar
Mon cycle : Sanguinaire > Tourbillon > Heurtoir si sa proc > témérité > Spam HS
Cap et priorités des différentes stats : Toucher : 5.51 % / Arpen 1402 / Expertise : 7.50 % Main droite , 6.25 % main gauche. vu que je suis en orc Rolling Eyes , priorités > Arpen(Je suis déjà au max > Force > critique
Template : http://misogyne.guild-heberg.fr/calculateur/wotlk/fr/?guerrier#32002301233.20-305043.3-502310053120501351.27-!-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1, celui ci est ma meilleur Template que j'en ai choisi pour faire, vu que c'est la spé classique en fwar et que j'aime dps avec sa apporte un bonus de 5 % critique au dps tongue , malgré mes bad experience en Awar je ne fais pas de grosses Degats avec si y'aurai un un membre dans la FSB qui joue Awar ça va cool de me renseigner pour être aussi bon ^^.
Mes glyphes : Maj : Glyphe de tourbillon/Cleave/HS Min: Glyphe bataille/Rage sanguinaire et le dernier glyphe de Commandement.
Rioz WarFury/Prot LiOK0Ky En Pwar
Mon cycle a l'open : Témérité > Heurt de bouclier > HS > fracasse armure x5 > spam HS pour up la menace d'agro.
caps : Toucher 7 % / expertise 13 / Defense 550 / Armures 43000/
J'aime joué en Pwar vu la rareté des tank sur millénium, je switch en prot si y'en a pas du tank dispo. xp hm en prot 10/12( On me laisse pas tank hallion :/en war).

Avez-vous Mumble ? Si oui, un micro ?
Biensur , oui x) clown

5/ Si vous avez quelques chose à ajouter, c'est le moment !
Je suis attentif et concentré en raid, je suis lá pour tomber du boss et s'amusé avec les membres ^^
Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !
Merci d'avoir lut ma candidature á bientôt. flower


Rioz
Rioz

Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rioz WarFury/Prot Empty Re: Rioz WarFury/Prot

Message par Rioz Mar 2 Juin - 19:26

Mon templace Pwar j'en ai oublié excuse : http://misogyne.guild-heberg.fr/calculateur/wotlk/fr/?guerrier#3502.4-23.21-3.26-250351225.3-212521031113321!-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1
Mes glyphes : Maj : Glyphe Insultes Barbares/Veangence/Blocage
Min : rage sanguinaire/commandement/un glyphe de commandement. ^^

PS : ptit screen de mon Interface de raid https://i.imgur.com/Qg7g96J.jpg Wink
Rioz
Rioz

Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rioz WarFury/Prot Empty Re: Rioz WarFury/Prot

Message par grugny Mar 2 Juin - 19:32

Bonjour bienvenue sur le fofo FSB

Je sais que c'est ta spé 2 mais je met fortement en doute le fait que tu ais tank le 10/12 sans ton cap défense et avec le gameplay de war prot que tu décris (la HS est le spell qui génère le moins de menace sur le guerrier). Je ne parlerais pas du reste des détails, comme tank à la vénéneuse, tank sans le 4t10, sans le cap expertise ou les glyphes etc...

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rioz WarFury/Prot Empty Re: Rioz WarFury/Prot

Message par Rioz Mar 2 Juin - 19:38

Excuse : j'en ai oublié Veangeance je la cast toujours, Onde de choc aussi Wink
Si t'en a des sugestions pk pas Smile 1000 emblèmes dispo 2 marque aussi ^^ je peux te dire que je ne suis pas trop trop fort en Pwar mais je gère un peu.
Rioz
Rioz

Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rioz WarFury/Prot Empty Re: Rioz WarFury/Prot

Message par Milka Mer 3 Juin - 21:13

Yo

Beaucoup de candid en ce moment, désolé si on met un peu de temps à toute les traiter (de toute manière les staff sont des branleurs)

La candid est simple, claire, tout y est, rien à redire dessus

Le stuff y est, les dispos le sont aussi, on a de la place Fwar. What else ?

Maintenant y'a plus que la partie technique à gérer, pour ça je pense que Dromar (CAP TOUCHER) ou encore Sitaell pourront s'en occuper

Pour moi t'as tout ce qui faut pour rentrer chez nous

Good luck et +1 évidemment

Milka

Messages : 1698
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 20
Localisation : Le Zetrei toi meme tu le sais mon négro

Revenir en haut Aller en bas

Rioz WarFury/Prot Empty Re: Rioz WarFury/Prot

Message par Rioz Mer 3 Juin - 22:54

Merci pour le +1 Milka, pas de soucie tkt ^^ prenez votre temps.


Dernière édition par Rioz le Jeu 4 Juin - 6:06, édité 1 fois (Raison : fail ortho ^^)
Rioz
Rioz

Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rioz WarFury/Prot Empty Re: Rioz WarFury/Prot

Message par Liou Jeu 4 Juin - 12:24

De ce que j'ai vu brièvement en raid, le rapport dps-stuff était plutot pas mal.
A confirmer, mais je serais plutot pour Smile
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Rioz WarFury/Prot Empty Re: Rioz WarFury/Prot

Message par Leftino Jeu 4 Juin - 13:56

Salut,

Où est-ce que tu habites, si c'est pas indiscret (par rapport à la connexion, le bled, tout ça) ?

Même remarque que Grugny au passage. Je ne crois absolument pas que tu aies pu tanker comme tu le prétends, vu que tu n'es pas capé défense. C'est certes ton Offspec, mais si jamais tu venais à tanker, ce serait clairement du suicide en l'état actuel des choses.
Tu n'aurais pas oublié de switcher une part, au hasard ? Style ton arme à distance, au hasard encore ?
Un screen corrigé serait cool Wink

Pour le reste... Je laisse la main, la flemme Smile

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Rioz WarFury/Prot Empty Re: Rioz WarFury/Prot

Message par Sitaell Jeu 4 Juin - 14:10

Arpen se chargera d'un entretien vocal avec toi afin de régler quelques points négatifs et de voir ce que tu pourras lui dire à ce propos.

De là, je donnerai mon avis.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Rioz WarFury/Prot Empty Re: Rioz WarFury/Prot

Message par Rioz Jeu 4 Juin - 16:41

Bonjour / Bonsoir, Merci pour tous vos commentaires positif :p, pour les stuff Leftino j'en ai oublié les bottes / arme de jet du coup les voila mes vrai stuff > Rioz WarFury/Prot OZwbKdE
. Oui pas de soucie Sita ^^ sa me fait plaisir
Rioz
Rioz

Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rioz WarFury/Prot Empty Re: Rioz WarFury/Prot

Message par Sitaell Sam 6 Juin - 15:32

Après discussion avec Arpen, il ressort deux choses :

1) tu n'es pas au point niveau théorie

2) mais tu es ouvert aux critiques et remarques émises


Actuellement notre roster est quasi full tous les soirs. Si demain soir on a une place, ce qui inclut que tu nous mp dès 20h45 on pourra te prendre histoire de voir comment tu te débrouilles en raid.

Mais ci ce n'est pas le cas on avisera de la situation et on pourra choisir de mettre un terme à ta candid' afin d'éviter de te faire attendre trop longtemps. Sache que cette solution est envisageable.

A bientôt.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Rioz WarFury/Prot Empty Re: Rioz WarFury/Prot

Message par Rioz Sam 6 Juin - 19:01

D'accord pas de soucie, je suis dispo quand vous voulez d'ailleurs si y'en a pas de place demain c'est pas grave on pourra le faire un autre jour et merci pour cette chance ^^.(j’espère y'aura une place for me) A bientôt.
Rioz
Rioz

Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rioz WarFury/Prot Empty Re: Rioz WarFury/Prot

Message par Sitaell Jeu 18 Juin - 11:46

Bonjour,

Après t'avoir croisé plusieurs fois en raid PU notamment, nous avons jugé que tu ne répondrais pas aux attentes que la guilde pourrait avoir.

Bon jeu sur Millénium,

Candidature refusée.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Rioz WarFury/Prot Empty Re: Rioz WarFury/Prot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum