World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Katya [Warfury] [ANNULEE]

5 participants

Aller en bas

Candidature Katya [Warfury] [ANNULEE] Empty Candidature Katya [Warfury] [ANNULEE]

Message par Katya Sam 28 Sep - 17:23

Salut à tous,voilà ma candidature :

1/

Alors IRL je suis Ludovic, j'ai 17ans, j'habite dans le Nord Est de la France, près de Nancy et je joue à peut près tout les jours, en soirée plus ou moins ça dépend, mais je peux jouer sans soucis.

2/ Votre personnage

- Son nom - Sa classe : Katya Warfury
- Son niveau : 80
- Son temps de jeu ( /played ) : 40j 21h 25min
- Ses métiers : Joallier et Forgeron 450
- Ses réputations : Relou de tout écrire mais j'en ai 29 exaltée.
- Votre expérience PvE (la plus complète possible !) :
EDC 5nm/hm clean
EDC 10nm/hm Clean
EDC 25nm pas fait, et hm clean
ICC 10nm/hm 7/12
ICC 25nm clean, et hm 2/12
Jamais fais les autres instances surtout qu'il y en avait beaucoup de pas scripts

- Une vue d'ensemble de votre parcours de guilde (Vos raisons de les avoir rejointes/quittées)
J'ai juste fais partis c'est New Høpe, guilde Pvp je ne le cache pas, que j'ai quitter car depuis la rentrée elle est inactive et en train de crever...

- Une liste de vos principaux addons
Alors j'utilise :
Atlasloot
Outfitter
EPGP LootMaster
Gladius
Natur Enemy Castbar
Raidroll
Skada
DBM
En gros voilà, mais je suis ouvert à tout conseil sur les bon addons pour warfury en PvE ^^

- Si vous avez d'autres personnages, veuillez nous le signaler :
Mes principaux personnages sont :
Rogue 5k9 pvp et 6k pve
Hunt 6k pvp et 6k pve
Démoniste stuff moyen
Prêtre stuff moyen

Enfin j'en ai pas mal mais je suis loin de tout jouer, c'était surtout pour découvrir un peu tout par curiosité, j'ai aussi pas mal de twinks level 19

3/Pourquoi la Fraternité ?

Car c'est une guilde PvE déjà performante, tout les joueurs que j'ai déjà croisés était tous très sympas, et ayant fais quelques raids avec vous, je trouve que vous êtes très bien !
Personnellement j'aime le côté plutôt convivial des petite guilde, j'espère trouver de même ici !

4/ Votre équipement, Template et Gameplay :

Voilà un screen de mon stuff

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/39/1380379945-wowscrnshot-092813-164814.jpg

Sinon le template spé fury, que j'ai vu avec Dràca

Et Gameplay à voir sur le terrain Wink

Sinon sur le stuff, je vous avouerais qu'étant Pvp à la base je n'ai pas trop cherché les optis, et j'ai encore quelques trucs à faire pour être optimiser, pour le moment j'ai pris le stuff qui m'est tombé sous la main si l'on peut dire, mais je compte bien refaire l'optimisation, et m'y mettre sérieusement.
Je suis capé touché, et arpen, mais il me manque l'expertise encore.

Pour mon template j'ai pris le côté utilité maximale en raid.

Après je vous avouerais qu'il y'a pas mal de choses sur les quelles je trouvais pas forcément super important de préciser, car beaucoup de choses ce voient en jeu

Alors j'ai mumble, skype, ts, avec miccro, tout à disposition, d'ailleurs au moment ou j'écris je suis sur le mumble à écouter des rageux jouer à lol xD

5/ Si vous avez quelques chose à ajouter, c'est le moment !

Alors comme vous avez dû le remarquer je suis un joueur qui aime beaucoup le Pvp, j'ai beaucoup retourné mon stuff et ma classe pour être opti, ce que je n'ai pas fais en PvE, mais je commence un peu à connaître la classe depuis le temps
Je ne vais pas vous le cacher aussi je suis un joueur qui aime beaucoup la performance, surtout en Pvp dans mon cas, ou au gros kiki dans le cas du Pve, mais n'associez pas forcément ça tout de suite à gros rageux ^^
Sinon voilà je suis très sympas, j'ai presque tout les métiers mais je pense que ça vous avez
Je suis dans les crafteurs reconnus de Pandaria
Sinon en gros j'ai envie de découvrir le monde du PvE plus profondément, au delà des habituelles séries de 4b
Et le Hm aussi qui doit être très sympas !

Et j'aime beaucoup faire le kikou avec de bon items kikou !

J'espère que ma candidature vous aura plus et qu'elle n'est pas trop longue, et peut être à bientôt ingame !

(Par contre je ne me suis pas relu, je trouve ça tellement relou le gris clair sur du blanc que si il y'a des fautes, veuillez m'en excuser)

Katya

Messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Katya [Warfury] [ANNULEE] Empty Re: Candidature Katya [Warfury] [ANNULEE]

Message par Ðromar Dim 29 Sep - 18:56

Salutations,
Tu n'as pas lu la charte de guilde, du moins pas en entier. Il manque une petite chose.
Tes dispo sont un peu flou, il faudrait que tu les détails au maximum pour qu'on sache quand tu pourras être actif.
Une bonne candidature pour ma part malgré tout ainsi qu'une bonne spé & cycle.
Ðromar
Ðromar

Messages : 450
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 31
Localisation : Amsterdam

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Katya [Warfury] [ANNULEE] Empty Re: Candidature Katya [Warfury] [ANNULEE]

Message par Katya Dim 29 Sep - 19:14

Hey Ðromar !

Alors comme je ne voyais pas quoi, j'ai relu la charte de guilde, mais je ne vois toujours pas ce qu'il manque (Vous foutez pas de moi :p)

Pour les horaires oui je n'ai pas trop précisé car j'aurais sûrement des changements d'ici 1 mois (J'aurais 18ans), mais pour le moment je joue une bonne partie de la journée tout les jours hormis de 19 à 20h environ (Et oui les parents c'est relou avec l'heure du repas :p)

Voilà si il y'a d'autres questions je pourrais y répondre ^^
Bonne soirée !

Katya

Messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Katya [Warfury] [ANNULEE] Empty Re: Candidature Katya [Warfury] [ANNULEE]

Message par Toriblackz Dim 29 Sep - 20:49

Oui la guilde tu a oublié un point important.

Candid ok, par contre mouseclick c'est le mal a voir avec un war de la guilde.

Toriblackz
Toriblackz

Messages : 156
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30
Localisation : Le Suuud ! (Manosque)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Katya [Warfury] [ANNULEE] Empty Re: Candidature Katya [Warfury] [ANNULEE]

Message par Katya Dim 29 Sep - 20:52

C'est bon trouvé le truc, ça devrait être mieux expliqué hein ^^

Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !

Katya

Messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Katya [Warfury] [ANNULEE] Empty Re: Candidature Katya [Warfury] [ANNULEE]

Message par Sitaell Lun 30 Sep - 0:04

MP moi demain soir pour être pris en test si on a de la place.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Katya [Warfury] [ANNULEE] Empty Re: Candidature Katya [Warfury] [ANNULEE]

Message par Draca Mar 1 Oct - 21:02

J'ai beaucoup parler avec toi pour moi sa sera en test a voir ça prochainement =) !

Draca

Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Katya [Warfury] [ANNULEE] Empty Re: Candidature Katya [Warfury] [ANNULEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum