World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[FatouSegpa]Warfury

+3
zorgh
Gaspars
FatouSegpa
7 participants

Aller en bas

[FatouSegpa]Warfury Empty [FatouSegpa]Warfury

Message par FatouSegpa Lun 3 Mar - 9:37

IRL

Je m'appelle Taieb (Hé oui, encore un blédard !), j'ai 18ans et je vie dans la petite ville de Marsa en Tunisie et je suis actuellement dans ma seconde année de BTS Informatique. Je m'intéresse à tous les aspects techniques des choses qui nous entourent, j'ai un esprit d'analyse qui, à mon humble avis, est assez affuté.

Je suis disponible tous les jours de 17h à minuit, excepté le samedi sauf cas exceptionnel.


In Game

Mon guerrier de niveau 80 s'intitule Fatousegpa (dédicace à tous les Segpa qui se reconnaîtrons), il est en activité depuis 40 jours. Abordons un aspect un petit peu plus sensible des problèmes de sociétés que nous connaissons aujourd'hui, disons que l'on peut me trouver entre le Pôle Nord, et le Pôle Sud, (=>Pôle emploi) en ce qui concerne mes métiers, blague à part vous aurez compris je pense que je monterais dès que possible Forge/Joaillerie.

Vis-à-vis de mon expérience en Pve Hl, j'ai fais tout le contenu ICC sur Millénium en 25Hm hormis le fameux 12ème, je connais toute la théorie d'Halion et j'ai déjà try plusieurs fois en 25H.

Mon histoire en PVE (Hl) sur Millénium a débutée lorsque j'ai intégré la guilde Lux Aeterna qui était je pense l'une des meilleurs guildes que Millénium ai pu connaître, du moins lors de son apogée, les plus anciens s'en souviendront peut-être. J'ai rejoins les Lux Aeterna car comme cité plus haut, l'avancée PVE était de mise, et que j'y connaissais pas mal de monde, d'anciens amis, qui me ventaient les mérites de leur guilde.

J'ai après le disband de L.A arrêté de jouer durant quelques mois, puis j'ai repris tout doucement pour errer sans but précis dans les dédalles des raids Pu. Suite à une lassitude grandissante qui s'installait au gré des wipes incessants des raids dans lesquels je m'engageais, je décidais de rejoindre les Faithless qui semblaient très prometteurs et je ne m'étais pas trompé, mais une fois guildé, je n'eu de places dans le R25Hm ce dernier étant déjà plein niveau guerrier (4/4). Mon grand ami Hawall m'ayant déjà prévenu de cette possible alternative dès lors que je lui avais parlé de le rejoindre.

Au niveau des addons, j'utilise ;

- bien entendu Deadly Boss Mode
- Skada
- Milk's Scrolling Battle Text
- Cooldown

(J'ai jugé bon de ne préciser que les Addons qui me sont utiles en Pve, car j'en utilise d'autres aux buts variés mais plutôt dans un soucis de fonctionnalité.)

Si je m'oriente aujourd'hui vers la Fraternité Sans Bannière, c'est en partie dû son avancée Pve attirante confrontée aux autres guildes de Millénium, hormis les Faithless je ne vois nulle autre guilde selon moi qui puisse prétendre rivaliser. Et en second lieu car mes amis de longue date Leftino, Schafi, et Zhorg, qui jouaient à l'époque avec moi chez Lux ont rejoints vos rangs. J'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas foule de Fwar chez vous, c'est donc la première chose que j'ai à vous proposer, en second je pense pouvoir mettre mon expérience acquise durant mon parcours sur Millénium à votre profit. Je reste néanmoins quelqu'un d'assez réservé sur le vocal, je ne suis pas très bavard sur Mumble, hormis avec les gens que je connais (via chucho). Je possède bien évidemment Mumble, un micro, Ts3, Skype etc..


Segpa

Stuff avec InspectEquip:
[FatouSegpa]Warfury 232114WoWScrnShot030314090930


http://hpics.li/696679e
Cycle:

Sanguinaire => tourbillon => heurtoir (Spam frappe héroïque) et en multi changer frappe héro par enchaînement.
Glyphes:

Enchainement, Frappe Héro, Tourbillon.

Spé:
http://www.blackfich.com/wow/talents/?1,6ewtbEdk8fsTqmyKecMj6uN4DgVa


Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !
FatouSegpa
FatouSegpa

Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FatouSegpa]Warfury Empty Re: [FatouSegpa]Warfury

Message par Gaspars Lun 3 Mar - 10:46

Bonsoir ici Oftorne war furry sisi,

j'te met un 1+, tes dispos sont bonnes t'as l'air motivé et sur le plan technique c'est bon, ton niveau opti est globalement bonne, ta spé est très bien (j'assume que les 3 points restant son en spé armes à 2 mains) et ton cycle est bon.

Bonne continuation,
Totorne
Gaspars
Gaspars

Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : BZH SISI RPZ

Revenir en haut Aller en bas

[FatouSegpa]Warfury Empty Re: [FatouSegpa]Warfury

Message par zorgh Lun 3 Mar - 12:47

Salut coupain,

GL pour ta candid'  Smile  .

zorgh

Messages : 22
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FatouSegpa]Warfury Empty Re: [FatouSegpa]Warfury

Message par FatouSegpa Lun 3 Mar - 13:01

ça fait un bail tequila!
FatouSegpa
FatouSegpa

Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FatouSegpa]Warfury Empty Re: [FatouSegpa]Warfury

Message par Leftino Lun 3 Mar - 13:27

Ce gars est le pire blédard du serveur, mais c'est un bon gars qui fait bien le taff en raid.

A bientôt j'espère =)

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[FatouSegpa]Warfury Empty Re: [FatouSegpa]Warfury

Message par Sitaell Lun 3 Mar - 15:28

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Copain de Leftino : -1

Bon heureusement pour toi, on est en dèche de fwar atm !

Candid' complète et agréable c'est plutôt cool.
J'ai eu de bons échos sur toi, Gaspars a l'air ok, donc on va essayer de te programmer un test asap.

Mp moi le soir vers 20h45 et on essayera de te faire une place.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

[FatouSegpa]Warfury Empty Re: [FatouSegpa]Warfury

Message par Dkloter Jeu 6 Mar - 19:04

J'ai envie de dire -1 pck c mamadousegpa et non fatousegpa -_- !!!!!
Bon sinon segpa un jours segpa toujours puis bonne candid et tu a l'air motiver , donc bon la bleidartitude ne changeras rien au fait que pour moi je dirai +1 , a voir si correct en RT hm de la mort qui tue .
Dkloter
Dkloter

Messages : 49
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 29
Localisation : Bar de Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

[FatouSegpa]Warfury Empty Re: [FatouSegpa]Warfury

Message par Sitaell Ven 7 Mar - 13:46

D'ici le prochain raid guilde de dimanche soir, il y aura surement des ICC25HM de farm qui seront monté par la guilde.
Essaye d'en attraper un, et dans tous les cas mp moi dimanche soir.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

[FatouSegpa]Warfury Empty Re: [FatouSegpa]Warfury

Message par Alza Ven 21 Mar - 0:07

Pas de nouvelles, candidature classée.
Alza
Alza

Messages : 1169
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

[FatouSegpa]Warfury Empty Re: [FatouSegpa]Warfury

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum