World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidat Shamelesse Paladin Rétribution

+7
Jabaz
Völkerball
grugny
Crao
Sitaell
Rwdcal
Shameless
11 participants

Aller en bas

Candidat Shamelesse Paladin Rétribution  Empty Candidat Shamelesse Paladin Rétribution

Message par Shameless Lun 14 Déc - 16:23

1/ Moi même

Tout d'abord Bonjour à Tous et merci de prendre de votre temps pour lire ma candidature quel qu’en soit l'issue.
Je me prénomme Romain, je suis étudiant en Droit, actuellement en Licence de Droit Public à Reims et j'aimerais continuer jusqu'au Master. Je sais que c'est chiant les études mais bon plus vite elles sont faites plus vite c'est terminé. Âgé de 23 ans (oui je sais je devrais déjà avoir mon master mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille), j'aimerais plus tard rentrer dans la fonction public. En ce qui concerne mes Hobby, j'aime tout ce qui tourne autour de l'aviation. Je suis un grand fan de séries (je les dévores!), et étant bilingue en Anglais vous ne ferais jamais regarder une série en Français! Evil or Very Mad Mais l'une de mes grandes passion également, ayant eu un pc fixe à 6 ans (bon, oui je jouais à Paint)  sont les jeux. J'aimes tous les jeux, je ne me limite à rien cependant j'ai toujours eu une préférence pour WoW I love you Au niveau des disponibilités, étant en licence j'ai 15 heures de cours par semaine donc je suis présent les soirs à partir de 18H jusqu'à 2/3 heures du matin. Je ne dirais pas que je suis connecté tous les soirs, car nous avons tous d'autres choses a faire parfois. Mais je suis au moins connecté 5 jours sur 7. Mes horaires étant très variés je suis souvent disponible la journée également.

2/Mon personnage

Mon personnage s'appel : Shamelesse
C'est un paladin rétribution mais qui aime également jouer la spé protection! Cependant ce dernier est meilleur en rétribution qu'en protection même si à la base il était destiné à ne faire que de la protection. Bien évidemment mon personnage est de niveau 80.
Le dernier /played qui date d'aujourd'hui représente 1 mois. Peu de temps comparé au temps passé sur Offi, enfin... Au niveau de ses métiers il est 460 enchanteur et 360 Joaillier (en cours d'up).  Et bien Evidemment il est exalté aux yeux de tous.
Quand à mon expérience avec en PVE, j'au eu l'occasion de clean ICC 10/25 nm sur ce serveur. Et clean 10HM également. Quand au 25 HM j'ai eu l'occasion à travers des raids PU organisé par vous même mais aussi par la guilde LiL, de faire les 6 premiers bosses, mais aussi les princes, la Reine et Valy. J'ai également tombé Halion en 25NM. Voila ce qui en est pour les instances "tendances". Ceci dit, j'ai aussi clean le contenue de BC. Pendant long temps, j'ai aimé jouer un rogue (Rudeboy) en PvP sur un autre royaume sur Millénium mais j'avais fait une pose de 1/2 ans et lorsque je m'y était remis, le serveur avait fermé. Et les transferts arrêtes depuis 1/2 semaines.
Au niveau des guildes fréquentés, je fus jadis dans la guilde "Divergence" qui comme vous le savez....
Je suis ensuite rentré dans la guilde Insane, puis ai rejoint un amie IRL dans la guilde New-Hope. Puis suite à un conflit interne j'ai décidé de partir.

Au niveau des addons que j'utilise il y a :
-Atlas Loot, car j'aime voir les différents stuffs susceptibles de tomber et puis pour les transmos, c'est pratique également.
-DBM, en effet c'est pratique, sa simplifie le game play bien que j'aime jouer avec mon cerveau. Ce que j'apprécie c'est que sa évite quelque frasques parfois.
-Xperl, j'ai toujours adoré cet interface je n'en changerai pour rien au monde. Me demandez pas pourquoi, c'est comme ça... J'aime voir tout le raid et puis le skins des personnages.
-Grid
- InspectEquip


Après avoir vu que le serveur s'était vidé et qu'il manquait du cast et du heal j'ai décidé de monter un prêtre discipline pour heal, avec une seconde spé Ombre pour pouvoir switch en cast si besoin est. Je ne sais pas très bien le jouer encore mais j'apprend chaque jours.

3/Pourquoi la Fraternité ?

Pour moi votre guilde est synonyme de viabilité. Je m'explique, j'ai eu l'occasion de raid avec vous plusieurs fois et de rester discuter de temps en temps sur votre mumble avec des joueurs de votre guilde. J'apprécie premièrement la façon que vous avez de rl les raids, en effet il n'y a pas de flood, ni de gueulards. Et pour moi cela est un vrai avantage! Je n'ai pas envie d'entendre quelqu'un crier pendant toute une soirée alors que Wow est un jeux et que ma copine me gueule déjà assez dessus. scratch
La deuxième raison et pour moi la plus importante, votre mentalité. En effet c'est un point très important, ayant 23 ans, (je sais c'est jeune) mais je suis quelqu'un qui n'aime pas se prendre la tête! Si je joue s'est pour me distraire et non pas pour rentrer dans un conflit avec quelqu'un vis à vis de questions habituelles style religions... Tout ça, tout ça. Je sais que je me plairai dans votre guilde car je partage les mêmes intérêts de discussion mais également de rigolade et camaraderie.
[color=#cc0000]

4/ Votre équipement, Template et Gameplay.


Au niveau de l'équipement RET :
Candidat Shamelesse Paladin Rétribution  1450104297-wowscrnshot-121415-153425

Pour ce qui est du template :
Candidat Shamelesse Paladin Rétribution  1450104414-236876templllllaaa
Il manque 5 points dans cette spé que j'ai mit dans Force Divine 5/5

Enchantements :

- Tête : +50 Puissance d'Attaque / +20 au Score de Critique
- Epaules : +40 Puissance d'Attaque / +15 au Score de Critique
- Dos : +22 hâte
- Torse : +10 Caractéristiques
- Poignets : +50 Puissance d'Attaque
- Gants : +44 Puissance d'Attaque
- Ceinture : Boucle de ceinture
- Jambes : +75 Puissance d'Attaque / +22 au Score de Critique
- Bottes : +32 Puissance d'Attaque
- Arme : Berseker
-Bijoux : +40 puissance d'attaque

Glyphes :

- Glyphe de Sceau de Vengeance
- Glyphe de Consécration
- Glyphe de Jugement
- Glyphe d'Imposition des Mains (mineure)
- Glyphe de Bénédiction de Puissance (mineure)
- Glyphe de détection des morts vivants (mineure)

Cycle :

Jugement, inquisition, tempête divine, Marteau <20%, exorcisme, consécration, colère divine et supplique divine qui peut restart l'inquisition et donc la tempête. Il s'agit essentiellement d'un ordre de priorité.

Les cap également, le touché doit être de 8%, l'expertise de 30 environ la hâte autour des 500.

PS: Palret c'est vraiment bien pour dps, c'est sure mais ce n'est pas que sa, c'est jouer une classe avec des responsabilités vis à vis du raid et c'est ce pourquoi je joue cette classe comme j'ai essayé de vous le montrer.

Bien entendu mumble on et un micro (viable) précision importante!  lol!

5/ Si vous avez quelques chose à ajouter, c'est le moment !

Quelque soit la réponse même si j'espère que nous nous retrouverons réunies sous la même bannière! Merci à tous pour avoir pris le temps de lire ma candidature. Et bien évidemment quel qu’en soit l'issue je reste à votre disposition. Merci à tous. Vos réponses seront les bienvenues et si vous avez des question, n’hésitez pas!

A bientôt flower

 Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !


Dernière édition par Shameless le Lun 14 Déc - 18:17, édité 2 fois

Shameless

Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidat Shamelesse Paladin Rétribution  Empty Re: Candidat Shamelesse Paladin Rétribution

Message par Rwdcal Lun 14 Déc - 17:42

Salut !
Merci pour ta candidature !
Tu joues sans binds ?
As-tu essayé de jouer avec des binds ?

Rwdcal

Messages : 199
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidat Shamelesse Paladin Rétribution  Empty Re: Candidat Shamelesse Paladin Rétribution

Message par Sitaell Lun 14 Déc - 18:04

Bonjour,

Candid' sympa !

Te manque 5 points dans ta spé.

Sinon pour la parti rétribution, je laissse Volkerballz s'en occuper.

Bonne chance, peut-être à bientôt.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidat Shamelesse Paladin Rétribution  Empty Re: Candidat Shamelesse Paladin Rétribution

Message par Shameless Lun 14 Déc - 18:22

Re a Tous,
Je joue avec des raccourcis, mais je n'ai jamais utilisé de bind.
PS : je viens d'édit ma candidature ou j'ai précisé ou se trouvaient les 5 points manquants.

Shameless

Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidat Shamelesse Paladin Rétribution  Empty Re: Candidat Shamelesse Paladin Rétribution

Message par Crao Lun 14 Déc - 18:23

Salut !

Candidature bien écrite et détaillée mais j'ai un doute sur les priorités des compétences.

Volker te dira ce qu'il ne va pas de toute manière et saura te conseiller.

Charte lue.

Bonne chance Smile

Cdt.
Crao
Crao
Crao

Messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Candidat Shamelesse Paladin Rétribution  Empty Re: Candidat Shamelesse Paladin Rétribution

Message par grugny Lun 14 Déc - 18:27

Salut, bienvenue sur le forum FSB, est-ce que tu mousseclic (clic souris) tes sorts tels que:

stun, bouclier saint, impo des mains, colère divine, dispel, mains (toutes...).... ?

le cap expertise n'est pas à 30

Cdt

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidat Shamelesse Paladin Rétribution  Empty Re: Candidat Shamelesse Paladin Rétribution

Message par Shameless Lun 14 Déc - 18:39

grugny a écrit:Salut, bienvenue sur le forum FSB, est-ce que tu mousseclic (clic souris) tes sorts tels que:

stun, bouclier saint, impo des mains, colère divine, dispel, mains (toutes...).... ?

le cap expertise n'est pas à 30

Cdt

Bonjour, pour répondre à la question la majorité de mes sorts je les actives au clavier, j'ai assez de raccourcis pour tous faire au clavier et donc non je ne "moussclic" pas. Cependant la classe de Paladin ayant tellement de sorts importants, il est vrai que j'utilise ma sourie pour quelque sorts. Néanmoins si vous m'expliquiez comment faire des bonds cela me faciliterai le game play et autant dire que je préfère avoir tous mes sorts sous les doigts!

Shameless

Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidat Shamelesse Paladin Rétribution  Empty Re: Candidat Shamelesse Paladin Rétribution

Message par Völkerball Lun 14 Déc - 18:52

Bonsoir Romain, bienvenue chez nous et merci pour ta candidature.

Je suis Völkerball paladin ret de la guilde je vais donc te demander un certains nombres de choses et vais essayer d'être le plus synthétique possible :

- Tout d'abord je souhaiterai vivement que tu nous fournisses un screen de ton interface, hors combat et en combat. (en 25 de pref)

- Comme dit par mes compagnons plus haut, dis nous CLAIREMENT si OUI ou NON tu mouseclick la plupart de tes sorts. Si non, donne nous les raccourcis de tes sorts s'il te plait.

-
Shameless a écrit:l'expertise de 30

Non, je te laisse chercher, donne nous la bonne réponse :p

-
Shameless a écrit:PS: Palret c'est vraiment bien pour dps, c'est sure mais ce n'est pas que sa, c'est jouer une classe avec des responsabilités vis à vis du raid et c'est ce pourquoi je joue cette classe comme j'ai essayé de vous le montrer.

Absolument, j'aimerai alors que tu détails le plus possible ce que le paladin ret est capable et doit faire en raid s'il te plait ! (c'est un des points les plus important, je t'attend au virage)

Je m'arrêterai là pour le moment, simplement car en fonction de ce que tu aura répondu je me permettrais de ré intervenir.

Surtout, si certaines questions te mettent mal à l'aise ou sur lesquelles tu ne sais pas forcément répondre, ne t'affole pas et fais de ton mieux.

Je suis dispo IG ou même sur le forum si tu le désir n'hésite pas, mon pseudo IG est légèrement différent (Volkeurball).

à bientôt et bon courage !
Restant à disposition.


Dernière édition par Völkerball le Lun 14 Déc - 20:03, édité 1 fois
Völkerball
Völkerball

Messages : 125
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidat Shamelesse Paladin Rétribution  Empty Re: Candidat Shamelesse Paladin Rétribution

Message par grugny Lun 14 Déc - 18:59

En fait ma remarque venait du fait que la plupart de tes sorts primordiaux (ceux cités entre autre) étaient dans une barre sans raccourci dessus donc je me demandais si tu les mousseclic Smile. Du coup tu pourrais nous dire quels sont ceux que tu mousseclic ? (concrètement j'espère que la réponse sera uniquement: ma monture ^^)

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidat Shamelesse Paladin Rétribution  Empty Re: Candidat Shamelesse Paladin Rétribution

Message par Shameless Lun 14 Déc - 20:02

Heu... Je m'appel Romain, pas Damien affraid haha Wink

Screen Interface 25 :
Candidat Shamelesse Paladin Rétribution  1450116809-wowscrnshot-121415-191516

Screen hors combat :
Candidat Shamelesse Paladin Rétribution  1450116817-wowscrnshot-121415-191543

Après relecture de vos derniers messages, j'ai mieux saisie ce que vous vouliez dire alors je répondrai de la façon suivante en toute franchise : tous les sorts que vous voyez dans ma barre principale sont joué au clavier et n'en déplaise aux autres et même si je passe pour un boulet, je mousseclic pour les sorts que vous voyez en haut :
Ceci étant dis, si je postule, c'est aussi pour apprendre de votre expérience.

Après plusieurs recherches, il me semble que le cap expertise soit de 214 soit 26.

Pour ce qui est du Raid, le paladin va apporter 3% de critique en plus, 3% de dégâts en plus et 3% de hâte. Mais aussi 100% d'uptime Jugement de lumière ou sagesse et un requinage pour 10 membres du raid. Sans compter les bénédictions des Rois ou bénédiction de puissance améliorée. Ainsi qu'un débuff de puissance d'attaque sur ses cibles.

PS: petite rectification au niveau du cycle dps : Jugement > Tempête Divine > Inquisition > Marteau de Courroux > Consécration > Exorcisme > Colère Divine

J'espère avoir répondu à vos attentes, en tout cas j'ai répondu de mon mieux et en toute franchise.

Shameless

Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidat Shamelesse Paladin Rétribution  Empty Re: Candidat Shamelesse Paladin Rétribution

Message par grugny Lun 14 Déc - 20:48

Bon, merci de ta franchise mais le mousseclic des sorts n'a rien à voir avec l'xp que peut t'apporter la guilde c'est un taf long à faire soit-même et o combien indispensable surtout pour une classe qui ne brille quasiment que par son assist raid (vu sa place actuellement au recount).

-1 pour ma part.

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidat Shamelesse Paladin Rétribution  Empty Re: Candidat Shamelesse Paladin Rétribution

Message par Jabaz Mar 15 Déc - 9:57

Salut Shameless !

Deja belle candid. Après je n'y connais absolument rien au ret, donc la partie technique je la laisse à Volkeur, mais concernant le gameplay a 100% d'accord avec Grugny, tu ne peux pas mouseclick des sorts en général, et encore moins en ret. Réapprendre de nouveaux binds c'est un travail assez long et si on doit attendre que tu puisse vraiment contrôler ton personnage avec réactivité, tu maîtrisera le fight LK en 2017...

Désolé mais -1 également
Jabaz
Jabaz

Messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidat Shamelesse Paladin Rétribution  Empty Re: Candidat Shamelesse Paladin Rétribution

Message par VaKarM Mar 15 Déc - 11:04

Les cap également, la hâte autour des 500.

Que signifie ce cap hâte?

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidat Shamelesse Paladin Rétribution  Empty Re: Candidat Shamelesse Paladin Rétribution

Message par Saisirunnom Mar 15 Déc - 11:13

Des binds tu t'y fais au bout de 1 semaine de jeu n'abusez pas !
Clairement si tu bind tes assists ca devrait le faire.

Perso j'ai encore des sorts en mouseclick pas assez de touche facile d'accés dispo :v du genre:

Le fouet mental, la peste, la dispers, l'oubli des trucs inutile en sp quoi Very Happy ! bon j'arrête de troll!

On peut mouseclick des sorts qui sont pas indispensable ou qui ne seront jamais lancé dans l'urgence. Tu peux meme mouse click ton cycle dps si tu veux mais clairement les bulles, mains de lib et compagnie faut que ce soit bind quoi..
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Candidat Shamelesse Paladin Rétribution  Empty Re: Candidat Shamelesse Paladin Rétribution

Message par Sitaell Mar 15 Déc - 11:52

Saisirunnom a écrit:
Tu peux meme mouse click ton cycle dps si tu veux

Mé ui c clr.

Comme ça quand il devra suivre un boss en déplacement, il ne tapera plus. Tu ne joues pas assez cac Clymbite !
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidat Shamelesse Paladin Rétribution  Empty Re: Candidat Shamelesse Paladin Rétribution

Message par Leftino Mar 15 Déc - 11:59

Bonjour,

Le premier gros souci pour moi est au niveau de tes caps : tu ne les connais pas :
- L'expertise est en effet à 26, et non à 30.
- Le toucher est bien à 8%, mais tu n'y est pas. Pourquoi annoncer un cap que tu connais, mais ne pas le respecter ? Alors qu'il suffirait que tu changes un enchantement pour être bien.
- Il n'y a pas de cap hâte en Rpal.

Niveau interface, je trouve qu'il y a des soucis également :
- Manque de binds très importants comme cela a été dit.
- Visibilité globale très faible. Je ne vois pas l'intérêt d'avoir deux interfaces de raid, ton Omen te bouffe une place folle...
- Je ne vois pas sur ton interface de potion, tu n'en utilises jamais ?

Imo, tu dois absolument tout bind en Rpal si tu veux jouer correctement en HM. Tout. Que ce soit pour ton FCFS, tes sorts d'assist-raid (Mains, heals, dispell...), tes sceaux, tes auras, tes buffs. Tout doit être bind. Tu dois partir du principe que tous tes sorts sont utilisables en urgence.
Le FCFS et l'assist-raid, je n'en parlerai pas, c'est de la logique pure.
Les sceaux, si tu tryhardes le jeu, tu en changes régulièrement sur ICC.
Les auras, c'est la même chose. Y'a quasiment aucun Paladin qui sait déjà utiliser son AM de manière intelligente, alors pour les switchs d'aura... je ne te dis pas.
Les buffs... c'est la même chose. Quand je vois le temps qu'il faut/fallait pour être rebuffé sur un LK25H, je pleurais parfois, alors que c'est vital.



Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidat Shamelesse Paladin Rétribution  Empty Re: Candidat Shamelesse Paladin Rétribution

Message par Saisirunnom Mar 15 Déc - 12:28

Suffit de /suivre le tank !

Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Candidat Shamelesse Paladin Rétribution  Empty Re: Candidat Shamelesse Paladin Rétribution

Message par Shameless Mar 15 Déc - 12:59

Re a tous, alors pour répondre à tous ce qui s'est dit, je comprend que le fait que je mousseclick sur des sorts importants même primordiaux, dérange. Ceci dit je sais que si vous m'appreniez à faire des binds, il me faudrait peu de temps pour m'habitué à ce gameplay. Alors je sais que certain son septiques et me répondront, qu'il faut attendre 2017 pour que je puisse m'y être habitué. Ceci dit, vu le temps que je passe à jouer je sais que je m'y habituerai plus vite que vous ne le pensez.
Autre élément sur lequel j'aimerais revenir c'est sur ce qu'a dit Grugny je comprend que l'xp du joueur ne dépend pas de la guilde mais j'aurais pensé que justement une guilde avait pour rôle d'aider les joueurs à s'amélioré en leur donnant de bons conseilles.

PS: Merci pour vos commentaires et pour avoir pris le temps de lire ma candidature.

Cdt

Shameless

Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidat Shamelesse Paladin Rétribution  Empty Re: Candidat Shamelesse Paladin Rétribution

Message par grugny Mar 15 Déc - 13:45

Certes et crois moi tu t'amélioreras si jamais tu rejoint nos rangs, nos experts rets pourront partager avec toi toutes les subtilités du placement d'une bonne consec sur prof 25h ou autre... Par contre il faut de ton coté que tu puisses nous apporter une maîtrise viable de ton personnage, au moins des mécaniques de base. Autrement dit, je pense que nos rets peuvent t'apprendre à courir mais il faut au moins que tu saches marcher pour cela et non pas être un poids qu'il va falloir porter Smile.

Cela inclut la connaissance et le respect du stuff/gemmage/caps théoriques et un minimum de possibilité de gameplay à travers une interface raid propre et une assurance que tu peux utiliser tes sorts à tout moment et que tu sais quand le faire (limite tu pourras apprendre les finesses plus tard...^^).

En gros à l'heure actuelle tu avais au moment de ta candid, pas de cap toucher, un mauvais cap expertise, une invention de cap hate, une impossibilité d'utiliser le potentiel de la classe au point que l'on a même pas abordé du moment auquel il te faudra l'utiliser, Une impossibilité même de rebuff proprement !! Je maintient donc mon -1

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidat Shamelesse Paladin Rétribution  Empty Re: Candidat Shamelesse Paladin Rétribution

Message par Sitaell Mar 15 Déc - 13:58

Et tu as tout à fait raison.

Même si ces réponses laissent paraître un doute assez appuyé, il est cependant vrai que le meilleur moyen de voir comment tu te débrouilles serait de te prendre en RT.
Je te suggère quand même de commencer à travailler tes binds, notamment en utilisant des combinaisons avec alt- et ctrl- .
Essaye de mettre ça en place et on te prendra probablement en test dimanche soir histoire de voir vraiment comment tu te débrouilles, mercredi prochain était dédié à LK (si le script nous permet d'y avoir accès, on va éviter de te prendre direct dessus).

Et occupes toi de ton cap toucher Wink
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidat Shamelesse Paladin Rétribution  Empty Re: Candidat Shamelesse Paladin Rétribution

Message par Dago Mar 15 Déc - 14:29

C'est fou cet assistanat tout le temps...
Dago
Dago

Messages : 1417
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidat Shamelesse Paladin Rétribution  Empty Re: Candidat Shamelesse Paladin Rétribution

Message par Jabaz Lun 21 Déc - 21:02

Bonsoir.

Je pourrai remettre mon -1 en question si tu me prouve que tu peux assimiler tes nouveaux binds en pas beaucoup de temps, comme tu as l'air de le dire !

Déjà pour ton interface, garde juste Vudoh ou Grid, mais pas les deux. C'est une perte de visibilité considérable en plus d'être perturbant pour ton gameplay, de diminuer tes FPS et d'être complètement inutile.
Quant à ton Omen, tu peux diminuer sa taille, ou/et changer sa place, car en ret, et surtout vu ton stuff, tu n'es à mon avis pas prêt de reprendre l'aggro... (appart avec un petit taunt des familles biensur)

Pour la partie la plus crutiale, tes binds:
Comme l'a dit notre GM adoré, alt + (X) Ou ctrl + (X) [voir même Shift + (X)] sont des combinaisons qui te permettent de tripler la possibilité de binds, exemple: Sur F tu bind ta Main de liberté, sur ALT+ F ta main de prot, CTRL + F ta Maîtrise des aura, et hop, en ayant utilisé uniquement ta touche F (Touche plutôt accessible, donc bien réactive) tu peux utiliser 3 sorts au lieu d'un. Je te conseil personnellement d'assigner une touche sans combinaison pour chaque sort primordial, puis si tu vois qu'après avoir assigné un sort sur toutes tes touches les plus accessibles avec ta main gauche tel que R,T,F,C,X,V etc.. commence à faire des ALT et CTRL + ces touches pour finir le tout.

Quand ta nouvelle barre d'action sera intelligemment configurée, le mieux reste de partir en raid 10/25nm à fond et de se forcer a utiliser ces nouveaux sorts sur des membres de ton raid quand le besoin s'en fait sentir, histoire que ça devienne un automatisme, que tu n'ai plus besoin de réfléchir ou de chercher ta touche pour lancer ton sort.

Voilà tout ce que je peux te conseiller, si tu suis attentivement tout les conseils que je t'ai donné, ainsi que ceux de mes co-équipiers, tu pourrais vite répondre aux critères demandés !

Je te souhaite bonne chance et n'hésite pas si tu as d'autres questions, car tu as l'air malgré tout très motivé, et avec la motivation tout va plus vite.

Peace !

Jabaz
Jabaz
Jabaz

Messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidat Shamelesse Paladin Rétribution  Empty Re: Candidat Shamelesse Paladin Rétribution

Message par Sitaell Dim 3 Jan - 17:11

Porté disparu.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidat Shamelesse Paladin Rétribution  Empty Re: Candidat Shamelesse Paladin Rétribution

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum