World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidat Shamelesse Paladin Rétribution

+7
Jabaz
Völkerball
grugny
Crao
Sitaell
Rwdcal
Shameless
11 participants

Aller en bas

Candidat Shamelesse Paladin Rétribution  Empty Candidat Shamelesse Paladin Rétribution

Message par Shameless Lun 14 Déc - 16:23

1/ Moi même

Tout d'abord Bonjour à Tous et merci de prendre de votre temps pour lire ma candidature quel qu’en soit l'issue.
Je me prénomme Romain, je suis étudiant en Droit, actuellement en Licence de Droit Public à Reims et j'aimerais continuer jusqu'au Master. Je sais que c'est chiant les études mais bon plus vite elles sont faites plus vite c'est terminé. Âgé de 23 ans (oui je sais je devrais déjà avoir mon master mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille), j'aimerais plus tard rentrer dans la fonction public. En ce qui concerne mes Hobby, j'aime tout ce qui tourne autour de l'aviation. Je suis un grand fan de séries (je les dévores!), et étant bilingue en Anglais vous ne ferais jamais regarder une série en Français! Evil or Very Mad Mais l'une de mes grandes passion également, ayant eu un pc fixe à 6 ans (bon, oui je jouais à Paint)  sont les jeux. J'aimes tous les jeux, je ne me limite à rien cependant j'ai toujours eu une préférence pour WoW I love you Au niveau des disponibilités, étant en licence j'ai 15 heures de cours par semaine donc je suis présent les soirs à partir de 18H jusqu'à 2/3 heures du matin. Je ne dirais pas que je suis connecté tous les soirs, car nous avons tous d'autres choses a faire parfois. Mais je suis au moins connecté 5 jours sur 7. Mes horaires étant très variés je suis souvent disponible la journée également.

2/Mon personnage

Mon personnage s'appel : Shamelesse