World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paladin Vindicte [EN ATTENTE]

+2
Nemø
Alza
6 participants

Aller en bas

Paladin Vindicte [EN ATTENTE] Empty Paladin Vindicte [EN ATTENTE]

Message par Straydog Lun 23 Juin - 1:41

IRL :

Je m’appelle Fares et j'ai 21 ans. Je sais compter deux par deux et lacer mes chaussures, autrement je suis étudiant en géologie et je n'ai rien de bien particulier à signaler me concernant.

à propos de mes horaires de connexion et de ma fréquence de jeu : Je suis assez actif, le plus souvent tard le soir et en journée. Je me connecte le plus souvent entre 19h et 21h ( il peut m'arriver de prendre du retard si ma famille a besoin de moi, ce qui est je pense compréhensible )

IG :

- Straydog - Paladin
- Niveau 80, si c'est du niveau en général je dirais que je m'en sors très bien en Ret.
- 20 jours et 7 heures actuellement.
- Couturier uniquement ( pour l'enchantement de cape ). Je compte aussi monter Joaillerie.
- Exalté auprès de toutes les réputations WOTLK mise à part : Les Kalu'aks, The oracles et The frenzyheart tribe.
- Concernant les raids qui se font actuellement ; J'ai clean ICC à 12/12 en mode 10 et 25 joueurs. Il me manque uniquement le Lich King pour compléter ce score en 25 HM. Pour ce qui est du 10HM c'est du 5 ou du 6/12, je ne l'ai pas souvent faite simplement parce que je n'ai besoin de rien là bas et n'appartenant pas à une guilde qui le fait, je préfères passer mon temps autrement. ( Je tiens aussi à signaler que je ne suis pas habitué au nouveau core, qui néanmoins me semble bien plus correct que le précédent )
Pour EDC, c'est totalement clean en 10 et en 25 mode normal et héroïque.
Il est aussi bon de signaler que je n'ai pas fais le Sanctum Rubis, n'ayant pas eut l'occasion de le faire sur officiel et n'étant pas recruté pour le faire ici.