World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature "Youlala" Chaman elem/heal. 01/09/2013. [EN ATTENTE]

+2
Celti
Youlala
6 participants

Aller en bas

Candidature "Youlala" Chaman elem/heal. 01/09/2013. [EN ATTENTE] Empty Candidature "Youlala" Chaman elem/heal. 01/09/2013. [EN ATTENTE]

Message par Youlala Dim 1 Sep - 13:05

Bonjour,

Je tiens à signaler que je comptais faire une Candidature un peu différente de celle proposé sur le forum par la guilde (oui je sais c'est risqué, mais que voulez-vous je suis une femme à challenges !).
Il y aura bien entendu toutes les infos demandées et quelques petits plus me semblant indispensable à mes yeux.


Sur ce, Bonne lecture...

Informations IRL :


Prénom : Fanny


Profession : Commerciale dans la vente de matériel sportif.


Loisirs : Athlétisme, sorties, jeux en lignes.


Horaires : Pas vraiment d'horaires etant en accident de travail prolongé pour une durée indéterminée.


Localisation : Montpellier, sud de la France.






Informations IG :






Pseudo : Youlala.


Race : Draeinei.


Classe : Chaman.


Temps de jeu : C'est comme demander son âge à une femme c'est assez déplacé^^.

Réputation : J'ai une excellente réputation auprès de bon nombres de groupuscules de l'univers vaste de World of Warcraft mais toutes les citer ici serait d'une vantardise ne me ressemblant guère. ( Il y en a tout de même 17 m'appréciant particulièrement)

Cycle :


En spé élém :


Il n'y a pas réellement de cycle, mais de base : horion de flamme doit toujours être actif sur la cible, et l'explosion de lave, plus grosse source de dégâts, lancée dès que possible.


Horions de flamme => Explosion de lave => Chaîne d'éclair => Eclair x3 => Chaîne d'éclair => Eclair x2 => Explosion de lave.


Lors des déplacements je lance horion de terre pour gagner du temps et du dps. Lors d'une phase au cac mon totem de magma ainsi que la nova, bref être toujours réactive pour maximiser mon efficacité.


En spé heal :


Il n'y a pas de réel cycle à pratiquer en chaman heal en raid. Il faut néanmoins toujours garder le proc du Totem de la mer déferlante actif (+255 spell) et de manière générale je lance un remous toutes les 15 secs ou moins.
En lançant tout d'abord un remous sur le tank pour assurer une certaine sécurité, et ensuite compléter ses PV avec une Vague de soins ou une Salve de guérison.
Pour le cycle mono-cible : ( [Remous] , [Vague de soins]x2 , [Salve de guérison] , [Vague de soins]x2 , [Salve de guérison], [Vague de soins]x2 ) et ainsi de suite. Tous dépend si j'utilise (opti raid oblige) le Totem des marées calmantes plutôt que le Totem de la mer déferlante. Auquel cas, utiliser Remous dans le cycle mono-cible devient inutile. Le bouclier de terre doit toujours être actif sur le tank donc je met le tank en focalisation, ce qui affiche l’état du sort d'un simple coup d'oeil. En heal, il est primordial de prévoir où les dégâts vont avoir lieu afin d'être le plus efficace et réactif ce qui rend le rôle de soigneur si important, exigeant et surtout passionnant à mes yeux.


Concernant mon lien armu : http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=2221949&royaume=0

Niveau : 80.

J'ai eu la chance de jouer quelques classes jusqu'au niveau 85 sur officiel tel que, Chasseur précis/survie, Pala tank /heal, prêtre disci, démo 3 spé ainsi que chaman bien évidemment. Cela pour dire, que mes connaissances ne s'arrêtent pas sur une seule classe car j'apprécie grandement la diversité et toutes ses classes ont grandement évoluées ainsi qu'étaient transformées avec les extensions changeant à chaque fois du tout au tout la façon de jouer et le plaisir en découlant. [/

Métiers : Enchanteur (en plein up) et pour l'autres suivant les besoins de la guilde et la motivation du moment mais certainement couture pour l'enchantement cape des plus bénéfique que ça soit en DPS ou en Heal.


Gemmage :


Idem suivant la spé mais évidemment prio les "Rubis cardinal runique" (+23 puissance des sorts) dans les chasses rouges car les spells c'est la vie puis +21 au score de coup critique + 3% des dégâts critiques supplémentaires en méta en élem et Diamant Flambeciel Brasilié ( +25 à la puissance des sorts et +2% à l'intelligence) en heal. Sinon en heal toujours :

- Chasse Jaune : Ambre du roi rapide ( +20 hâte ).
- Chasse Rouge : Amétrine téméraire ( +12 spell & +10 hâte ).
- Chasse Bleue : Oeil de zul énergisé ( +10 hâte & + 5 mp5 ).
- Chasse Prismatique : Ambre du roi rapide ( +20 hâte ).

Et en élem :


- En bleu des "Pierre d'effroi royale" ce qui donne 12 puissance des sorts et 5 points de mana toute les 5 secondes,
- En jaune des "Amétrine toute-puissante" qui fournis 12 puissance des sorts et 10 points critique, ou +12ps +10 hâte si je n'ai pas le hardcap.
- En rouge des "Rubis cardinal runique".


Parcours IG : Depuis peu sur millénium, j'ai jouée sur officiel il y a encore peu arrivée fin Vanilla et arrêtée mi-Cata, avec une pause pour mes études de l'apparition d'EDC jusqu'à début Cata.
Sur millénium, j'ai fais Naxx 10/25, EDC 25hm, ICC10nm clean, 25nm 11/12 et en hm 2/12 en 10. Concernant Halion fais en 10 et 25nm.





Un screenshot ou un lien de votre template  :  




Informations diverses :


Comment avez-vous connu la guilde ? Annonces sur le forum recherchant une guilde privilégiant l'humain au personnage qu'il joue et éviter les instances qui passent leurs vie sur ICC mais sachant profiter de l'univers vaste offert par le jeu.


Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Je cherche une guilde simple voulant avancer dans le jeu mais sans prises de têtes et dans la bonne humeur ne négligeant pas les autres instances, raids et diverses occupations qu'offre le monde de Wow sachant que les loots je m'en moque éperdument, le style "coucou matte mon stuff et mon joli GS tous rouge" très peu pour moi.


Qu'est ce que vous pouvez apporter à la guilde & inversement ? Apporter ma connaissances sur divers classes et spé en pve ainsi que sur l'univers de Wow en général peut-être. Motivée, de bonne humeur toujours partante pour faire des choses en guilde.


Pour vous, c'est quoi une bonne guilde ? Un endroit sympa ou l'on a envie de se connecter plus pour l'ambiance en guilde que pour le jeu lui même.


Serez-vous prêt à aider un membre & vous investir dans la guilde ? M'investir si jeu peu et que le temps ou irl me le permet avec grand plaisir. Pour l'entraide c'est du pareil au même tant que ce n'est pas toujours les mêmes et que dans un sens il est évident que oui.


Quel est votre ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? J'ai préférée jusqu'à présent me forger ma propre idée de la mentalité et façon de fonctionner de la guilde par moi même, donc j'ai prise la décision de profiter de la dure loi du PU afin de me familiariser et trouver ma place en prenant confiance un minimum avant de tenter l'aventure dans une guilde.


Possédez-vous Mumble, Skype, TS ou autre avec un micro fonctionnel ? oui pour les 3 et le micro par compte en off pour qq temps du a mon soucis de santé (infection de la trachée ainsi qu'une partie broyée suite à un accident de moto, donc dois utiliser ma voix avec parcimonie).

Par contre avant de terminer avec mon pseudo roman je tiens à signaler que journée du gland ou pas les écureuils ne domineront jamais le monde à choisir préfèrerais encore les Shar-pei étant beaucoup plus Funky avec tous leurs plies ! Mais n'étant point une Zoophile confirmée je vous laisses libre quand au choix de l'animal.

Youlala

Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Youlala" Chaman elem/heal. 01/09/2013. [EN ATTENTE] Empty Re: Candidature "Youlala" Chaman elem/heal. 01/09/2013. [EN ATTENTE]

Message par Invité Dim 1 Sep - 14:55

Bonjour et bienvenu sur le forum Wink
Je joue pas chamane donc je m'aventurerai pas à inspecter ta spé, ton opti ect...
Ensuite, la candidature est agréable à lire et quasiment tout est dit mais j'aimerai juste avoir quelques précisions sur ton avancé en PVE si possible Wink
Oh et puis on s'en fout t'es de montpellier c'est le plus important donc +1 pour moi.
Bonne chance pour la suite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Youlala" Chaman elem/heal. 01/09/2013. [EN ATTENTE] Empty Re: Candidature "Youlala" Chaman elem/heal. 01/09/2013. [EN ATTENTE]

Message par Celti Dim 1 Sep - 15:33

Hei.

Charte lue, candidature agréable, tout y est indiqué. Ca change des précédentes apply..

+1

Näkemiin.
Celti
Celti

Messages : 225
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28
Localisation : Valhalla

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Youlala" Chaman elem/heal. 01/09/2013. [EN ATTENTE] Empty Re: Candidature "Youlala" Chaman elem/heal. 01/09/2013. [EN ATTENTE]

Message par Youlala Dim 1 Sep - 15:58

Tout d'abord merci pour vos réponses.
Concernant mon avancée PVE sur le serveur comme dis dans ma candidature mais avec un peu plus de précisions ça donne :

- Sartha 10/25 Clean. ("Vainqueur du crépuscule" ON)
- Naax 10/25 Clean. ("increvable" et "immortelle" ON)
- EDC 25 hm 50 try clean. (avec cape coffre anub à la clé)
- ICC 10nm Down.
- ICC 25NM 11/12.
- ICC 10hm 2/12.
- Halion, Maly, Ony 10/25 Down.

J'espère avoir pu répondre à ta demande du coup.

Youlala

Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Youlala" Chaman elem/heal. 01/09/2013. [EN ATTENTE] Empty Re: Candidature "Youlala" Chaman elem/heal. 01/09/2013. [EN ATTENTE]

Message par Invité Dim 1 Sep - 16:26

Ouaip tout est parfait reste il manque juste l'avis d'un cham de la guilde et d'un offfi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Youlala" Chaman elem/heal. 01/09/2013. [EN ATTENTE] Empty Re: Candidature "Youlala" Chaman elem/heal. 01/09/2013. [EN ATTENTE]

Message par Orchidélia Dim 1 Sep - 17:31

c'est une très belle candidature manque juste le lien du template sinon je suis très favorable ^^
Orchidélia
Orchidélia

Messages : 154
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Youlala" Chaman elem/heal. 01/09/2013. [EN ATTENTE] Empty Re: Candidature "Youlala" Chaman elem/heal. 01/09/2013. [EN ATTENTE]

Message par Youlala Dim 1 Sep - 18:03

N'ayant aucun soucis de mana que ça soit en spé elem ou heal mon template en spé elem ressemble à cela :

http://www.blackfich.com/wow/talents/?7,1CN2AcjsqRG6kQkBCelFYiQTt

En effet j'ai enlevée 2 points en "tempête continuelle" offrant de la regene mana pour privilégier ce talent "nova de feu améliorée".
Après c'est suivant la façon de jouer de chacun mais à mon niveau cela reste le plus intéréssant même si je reste à l'écoute d'éventuelles remarques.


Concernant ma spé heal maintenant :

http://www.blackfich.com/wow/talents/?7,2P3mL2nWDWIKGiW151MJTYZ23b

Spé plutôt basique mais efficace me permettant de sortir de gros heal sans jamais être oom en mana du moins jusqu'à l'heure actuelle.

Youlala

Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Youlala" Chaman elem/heal. 01/09/2013. [EN ATTENTE] Empty Re: Candidature "Youlala" Chaman elem/heal. 01/09/2013. [EN ATTENTE]

Message par Orchidélia Dim 1 Sep - 23:34

oki ba pour moi c'est bon je pense que tu peux mp Sitæll pour être guilder
Orchidélia
Orchidélia

Messages : 154
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Youlala" Chaman elem/heal. 01/09/2013. [EN ATTENTE] Empty Re: Candidature "Youlala" Chaman elem/heal. 01/09/2013. [EN ATTENTE]

Message par Sitaell Dim 1 Sep - 23:57

Bienvenue sur le forum,

Belle candid, très intéressante.

Je suis en faveur d'un guildage en test, mp Sitæll Smile
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Youlala" Chaman elem/heal. 01/09/2013. [EN ATTENTE] Empty Re: Candidature "Youlala" Chaman elem/heal. 01/09/2013. [EN ATTENTE]

Message par Rorschach Lun 2 Sep - 3:25

Youlala a écrit:N'ayant aucun soucis de mana que ça soit en spé elem ou heal mon template en spé elem ressemble à cela :

http://www.blackfich.com/wow/talents/?7,1CN2AcjsqRG6kQkBCelFYiQTt

En effet j'ai enlevée 2 points en "tempête continuelle" offrant de la regene mana pour privilégier ce talent "nova de feu améliorée".
Après c'est suivant la façon de jouer de chacun mais à mon niveau cela reste le plus intéréssant même si je reste à l'écoute d'éventuelles remarques.


Concernant ma spé heal maintenant :

http://www.blackfich.com/wow/talents/?7,2P3mL2nWDWIKGiW151MJTYZ23b

Spé plutôt basique mais efficace me permettant de sortir de gros heal sans jamais être oom en mana du moins jusqu'à l'heure actuelle.
Bonjour

J'ai juste quelques questions sur la spé. heal :
-> Pourquoi tu ne prends pas focalisation des soins?
-> Pourquoi prends tu le boucliers de terre améliorés?

Sinon belle candid rien à redire la spé. elem est bonne +1
Rorschach
Rorschach

Messages : 323
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29
Localisation : LE REICH

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Youlala" Chaman elem/heal. 01/09/2013. [EN ATTENTE] Empty Re: Candidature "Youlala" Chaman elem/heal. 01/09/2013. [EN ATTENTE]

Message par Youlala Lun 2 Sep - 7:39

Merci pour vos réponses.
Concernant la spé heal, il est clair que étant ma seconde spé je l'utilise plus en cas de manque de heal évident que de base naturellement.
C'est une spé assez mono-touche basé sur la salve de guérison + remous évidemment, ce qui demande énormément de hâte la salve étant assez longue à incanter de base.
Comme dit plus haut, pour plus de confort, simplicité aussi peut-être et sécurité j'ai préféré mettre 2 point dans le boubou amelio pour ses charges en + et les soins sur le tank de 10% ainsi que "force des flots" pour ses critiques privilégiant les gros heal à incantation rapide si grande hâte ( au moins 1200 je dirais ce qui est je l'admet pas forcément facile à atteindre) même s'il est vrai que la réduction d'interruption lors d'incantation de sorts de soins peu être un gros plus mais jusqu'à présent le peu de fois où cela s'est présenté je n'ai jamais eu de soucis ni était déçu par cette spé.

Voilà ma vision des choses concernant ma spé heal même si ce n'est je ne le répète que mon point de vu et qu'il est fort possible qu'au final ce ne soit pas la spé la plus opti sur le long terme.

Youlala

Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Youlala" Chaman elem/heal. 01/09/2013. [EN ATTENTE] Empty Re: Candidature "Youlala" Chaman elem/heal. 01/09/2013. [EN ATTENTE]

Message par Sitaell Lun 2 Sep - 11:48

Tiens j'aurais quand même une question sur ton cycle en élem : on m'avait dit que la chaine d'éclairs n'était pas rentable sur un boss, et qu'il fallait mieux spamm les éclairs entre deux explosions de lave.
As-tu déjà essayé ?
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Youlala" Chaman elem/heal. 01/09/2013. [EN ATTENTE] Empty Re: Candidature "Youlala" Chaman elem/heal. 01/09/2013. [EN ATTENTE]

Message par Youlala Lun 2 Sep - 12:10

Personnellement avec une gemmage maximisant la hâte et la ps d'un, je n'ai jamais connu le moindre soucis de mana ayant pourtant un "pseudo" cycle des plus exotiques avec la chaîne faisant partie importante de mon dps (sort ayant la mauvaise réputation 'être un gouffre à mana si mal utilisé). Ensuite, il m'arrive régulièrement d'avoir un excellent dps dépassant souvent des personnes stuff hm (après peut-être qu'ils afk devant pc^^) mais après plusieurs test sur différents boss de raid la chaîne d'éclair est primordial à mes yeux (je soigne bien "a mes yeux") dans le gameplay elem tout du moins pour ma façon de jouer c'est le plus productif et efficace à voir l'évolution en étant full enchant.

Youlala

Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Youlala" Chaman elem/heal. 01/09/2013. [EN ATTENTE] Empty Re: Candidature "Youlala" Chaman elem/heal. 01/09/2013. [EN ATTENTE]

Message par Sitaell Mar 3 Sep - 22:56

Ok Smile

Et bien je suis pour un test, donc mp moi pour être guildée en test.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Youlala" Chaman elem/heal. 01/09/2013. [EN ATTENTE] Empty Re: Candidature "Youlala" Chaman elem/heal. 01/09/2013. [EN ATTENTE]

Message par Youlala Mer 4 Sep - 7:27

Etant en examen aujourd'hui, je vous contacterai dans la soirée ou à partir de demain.
Merci beaucoup de me donner ma chance.

Youlala

Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Youlala" Chaman elem/heal. 01/09/2013. [EN ATTENTE] Empty Re: Candidature "Youlala" Chaman elem/heal. 01/09/2013. [EN ATTENTE]

Message par Sitaell Sam 7 Sep - 13:24

Nous attendons toujours de tes nouvelles.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Youlala" Chaman elem/heal. 01/09/2013. [EN ATTENTE] Empty Re: Candidature "Youlala" Chaman elem/heal. 01/09/2013. [EN ATTENTE]

Message par Youlala Lun 9 Sep - 21:46

En hospitalisation suite à un soucis de santé veuillez mettre ma candidature en attente si possible sinon je re-postulerai en tant voulu.

Désolé pour le dérangement, mais ce soucis n'était pas le moins du monde prévu.

Youlala

Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Youlala" Chaman elem/heal. 01/09/2013. [EN ATTENTE] Empty Re: Candidature "Youlala" Chaman elem/heal. 01/09/2013. [EN ATTENTE]

Message par Invité Lun 9 Sep - 22:02

Bon rétablissement.

Edit Sita : modère toi un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Youlala" Chaman elem/heal. 01/09/2013. [EN ATTENTE] Empty Re: Candidature "Youlala" Chaman elem/heal. 01/09/2013. [EN ATTENTE]

Message par Sitaell Mar 10 Sep - 10:52

Merci de nous prévenir.

Je pense que tous se joignent à moi pour te souhaiter un bon rétablissement.
Prends bien évidemment le temps qu'il te faudra.

Ta candidature sera en suspend jusqu'à ce que tu nous fasses signe.

A bientôt, j'espère.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature "Youlala" Chaman elem/heal. 01/09/2013. [EN ATTENTE] Empty Re: Candidature "Youlala" Chaman elem/heal. 01/09/2013. [EN ATTENTE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum