World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Camsy, Hunt précision

+19
VaKarM
Leftino
Huntshoum
Benford
Camsy
Liou
Saisirunnom
Wufey
Inæk
Völkerball
Awon
grugny
Dago
Velyss
Sitaell
Saskiæ
Rwdcal
Jabaz
Sentilolz
23 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Candidature de Camsy, Hunt précision - Page 2 Empty Re: Candidature de Camsy, Hunt précision

Message par Benford Dim 28 Fév - 14:31

La puissance de la candidature.

+1.
Benford
Benford

Messages : 356
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Camsy, Hunt précision - Page 2 Empty Re: Candidature de Camsy, Hunt précision

Message par Camsy Dim 28 Fév - 14:34

Grugny, si je peux te donner un conseil ...
Rédige un ticket pour que l'équipe Firestorm te décerne le titre exclusif "Détournophile" ! Laughing
Camsy
Camsy

Messages : 234
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Camsy, Hunt précision - Page 2 Empty Re: Candidature de Camsy, Hunt précision

Message par grugny Dim 28 Fév - 14:47

haha, faute de nous filer un script rogue correct, faut bien se "contenter" d'avoir des chassous ^^

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Camsy, Hunt précision - Page 2 Empty Re: Candidature de Camsy, Hunt précision

Message par Sitaell Dim 28 Fév - 14:47

grugny a écrit:haha, faute de nous filer un script rogue correct, faut bien se "contenter" d'avoir des chassous ^^

Tu peux apprendre à jouer aussi.










JRIGOL TE VESK PA
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Camsy, Hunt précision - Page 2 Empty Re: Candidature de Camsy, Hunt précision

Message par Liou Dim 28 Fév - 14:48

M'ouaish.

Convainquant de toute façon.

+1 RT.
Liou
Liou

Messages : 1330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Camsy, Hunt précision - Page 2 Empty Re: Candidature de Camsy, Hunt précision

Message par grugny Dim 28 Fév - 15:16

Nah tro dur d'apprendr' à jouer boss ! j'préfèr gueuler "DETOURN DETOURN" sur mumble ^^

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Camsy, Hunt précision - Page 2 Empty Re: Candidature de Camsy, Hunt précision

Message par Völkerball Dim 28 Fév - 17:50

Sitaell a écrit:
JRIGOL TE VESK PA



Du verbe Vesker
Völkerball
Völkerball

Messages : 125
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Camsy, Hunt précision - Page 2 Empty Re: Candidature de Camsy, Hunt précision

Message par Huntshoum Dim 28 Fév - 20:41

Yo,

J’apprécie beaucoup la façon dont tu résonnes pour optimiser ton personnage et je vais de ce fait tenter de t’éclairer un peu sur  tes questions.

La morsure du serpent :

Effectivement, depuis l’application du Mcore4 il est inutile de perdre un GCD pour refresh la morsure sous proc PA parce que la valeur de PA que possède ton personnage est appliquée sur ta morsure à chaque fois que tu vas balancer un Tir de la Chimère.
En revanche, la morsure du serpent garde en mémoire les augmentations de % de dégâts, c’est à dire le 2T0 et l’abattage du troupeau apporté par ton pet. Donc à partir du moment où tu auras refresh ta morsure sous 2T10 et abattage du troupeau chaque ticks de la dot sera augmenté de 18% jusqu’à la fin du combat ce qui influe directement sur ton Tir de la chimère Serpent.
En prenant ceci en compte tu comprends qu’il est rentable de perdre un GCD afin de refresh la morsure du serpent uniquement lorsque tu as les +18% augmentation de dégâts.

Au vu de l’ordre dans lequel tu as listé tes sources de dégâts, tu dois surement prendre en référence un recount Nm d’où l’incohérence que tu as remarqué lorsque tu as comparé avec un recount Hm donc :

Pourquoi la composante du Tir de la Chimère(Serpent) fait-elle moins de dégâts en Hm ?

C’est un très bonne chose de directement faire le lien avec le taux d’armure des Boss et ta pénétration d’armure mais ce n’est pas suffisant pour expliquer cette importante perte.

Je pense fortement que tu as observé le détail de ton recount DPS sur un des deux premiers boss de la Pesterie, et il me semble bien que les dégâts de natures sont réduits sur ces boss donc logiquement les dégâts de ton tir de la chimère serpent aussi.
Ensuite, c’est surtout le bluff +30% dégâts que tu as en Nm qui fait une aussi grosse différence dans le sens où il semblerai que le 30% dégâts est appliqué à chaque ticks de la dot mais également aux dégâts du Tir de la chimère serpent. Ce qui fait que le spell bénéficie deux fois du buff 30% ce qui n’est pas le cas des autres spell directs.

Pour ce qui est du glyphe de la morsure du serpent, il est bien évidemment indispensable aussi bien en Nm que en Hm.


Pour finir, pourquoi sur la Reine de Sang le tir perforant terminera toujours derrière la Tir de la chimère serpent ?

Eh bien, te rappelles-tu des ravages que fait le +30% dégâts sur le Tir de la chimère serpent ? Alors imagines ce que sa doit donner avec un buff 100% ^^
De plus, ton tir perforant est un saignement donc ses dégâts vont varier en fonction de si tu as un féral dans ton raid ou pas en sachant que ce dernier augmente tout les saignements sur la cible de 30%.


Je t’accorde un Gros +1 RT en espérant que ton gameplay soit à l’image de ta candidature  Wink

Bonne chance pour la suite !

Cordialement,

Huntshoum

Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Camsy, Hunt précision - Page 2 Empty Re: Candidature de Camsy, Hunt précision

Message par Camsy Dim 28 Fév - 22:04

Merci pour ces réponses Huntshoum, c'est hyper intéressant. Je n'avais pas pensé au fait que le bonus +30% du nm puisse être compté deux fois, et ça explique pas mal cette différence entre dégâts physiques et de nature lorsque l'on passe en héroïque.

Je reste en revanche perplexe quant au 2T10 et à l'abattage du troupeau boostant indirectement le Tir de la chimère, je n'arrive pas à constater de gain de dégâts lorsque je tape sur un poteau.
Je vais te dire comment je procède, peux tu m'éclairer sur une éventuelle erreur dans mon raisonnement ?

  • J'enlève du stuff de sorte que les seuls procs influant sur les dégâts que je puisse avoir soient le 2T10 et l'abattage du troupeau
  • Morsure du serpent, puis Tir de la chimère, je relève les dégâts de "Tir de la chimère-serpent" sur mon recount
  • Je reset mon recount, j'attends l'un, l'autre ou les deux procs, je rebalance une Morsure de serpent
  • J'enlève manuellement par un clic droit ces procs sur mon personnage, afin qu'ils ne buffent pas les dégâts de mon Tir de la chimère lorsqu'il partira, mais que leur rôle n'ait été que de booster la Morsure envoyée précédemment
  • J'envoie mon Tir de la chimère

Et à ce stade là ... J'obtiens systématiquement les mêmes dégâts sur le Tir de la chimère-serpent, que la Morsure le précédant ait été sous buff ou non (il y a des fois une petite fluctuation inférieure que je n'explique pas, par exemple j'obtiens toujours 4115 dégâts en critique, et 1 fois sur peut être 25 je vais envoyer un critique à 3280). Es-tu parvenu à vérifier ta théorie ? Si oui, vois-tu où je me serais planté ? Merci encore en tout cas pour ces explications  Very Happy
Camsy
Camsy

Messages : 234
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Camsy, Hunt précision - Page 2 Empty Re: Candidature de Camsy, Hunt précision

Message par Huntshoum Dim 28 Fév - 22:30

Alors regardes directement les dégâts de ta morsure de serpent.

Je vais te dire ce que je fais et les chiffres que j'obtiens :
Je balance ma morsure de serpent sans proc, je constate qu'elle tick à 711 puis je continue à DPS pour faire proc 2T0+Abattage, à ce moment la je refresh ma morsure et cancel tout mes procs avant de relancer un Tir de la Chimère. Et la je constate que ma morsure tick sur ma cible à 842, je re-cancel tout pour re mettre un Tir de la chimère et ma morsure tick toujours à 842.

711 + 711*0,18=839 ce qui correspond aux 18% apportés par le 2T10 et l'abattage.
Dis moi si sa marche toujours pas ou mp moi directement IG on fera le test ensemble.

Huntshoum

Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Camsy, Hunt précision - Page 2 Empty Re: Candidature de Camsy, Hunt précision

Message par Camsy Lun 29 Fév - 0:30

Bon, je me suis mis avec juste mes épaules, mes gants, mon arc, mon crâne à crocs et mon loup. Quels que soient les procs lors de l'application de la Morsure, les dégâts du Tir de la chimère-serpent sont toujours les mêmes, je suis formel.

Je me suis alors posé la question de l'influence des procs sur les dots de la Morsure, sur l'effet mémoire après le Tir de la chimère, ainsi que sur le rôle exact du Tir de la chimère. Voici les données de mes tests :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1456700846-dots-morsure.png

Ce que nous pouvons en conclure c'est que :

  • Les procs "+x% de dégâts" influent sur les dégâts des dots à condition de réactiver la Morsure de serpent. Ils bénéficient cependant d'un effet mémoire tout au long du combat, qui persiste au fil des Tirs de la chimère.
  • Les procs "+x PA" influent sur les dégâts des dots suivant un Tir de la chimère, nul besoin de réactiver la Morsure de serpent pour qu'ils agissent sur les dots. Ils ne bénéficient pas de l'effet mémoire, et les dots reviendront à leur valeur "sans proc PA" après le Tir de la chimère suivant.

Et malheureusement, tout ceci n'influe en rien sur les dégâts du Tir de la chimère-serpent, qui restent encore et toujours les mêmes, comme si cette valeur était calculée directement à partir de la fiche du personnage ... C'est dommage, si ça fonctionnait correctement, on gagnerait significativement en dps.

En somme, je dirais qu'il faudrait réactiver la Morsure de serpent lorsque Abattage du troupeau et le 2T10 proc ensemble, afin d'avoir un +18% aux dégâts de dots tout au long du combat (tant que la Morsure sera réactivée par des Tirs de la chimère), et de ne pas se soucier des procs PA (très nombreux chez un chasseur) certes ils augmenteront les dégâts des dots, mais grâce aux Tirs de la chimère.

Edit : Mon message fait un peu répétition de ce que tu m'as appris plus haut Huntshoum, mais j'aime bien voir ce que ça donne en pratique et savoir retrouver les choses par moi-même. Je pense toutefois avoir mis le doigt sur le fait que cette fichue part de dégâts de nature du Tir de la chimère est mal script. Dans l'absolu ça ne change rien à notre gameplay (étant donné qu'il est quand même intéressant je pense de sacrifier un GCD pour 18% de dots en plus sur tout le combat), c'est juste que nous faisons un peu moins de dégâts que prévu.
Camsy
Camsy

Messages : 234
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Camsy, Hunt précision - Page 2 Empty Re: Candidature de Camsy, Hunt précision

Message par Sitaell Lun 29 Fév - 2:11

+1 RT

Mp nous mercredi soir.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Camsy, Hunt précision - Page 2 Empty Re: Candidature de Camsy, Hunt précision

Message par Camsy Lun 29 Fév - 8:19

Merci beaucoup, je n'y manquerai pas !

Est-il utile que je rende ma 2e spé "Marque du chasseur" fonctionnelle d'ici là ?
Camsy
Camsy

Messages : 234
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Camsy, Hunt précision - Page 2 Empty Re: Candidature de Camsy, Hunt précision

Message par Leftino Lun 29 Fév - 8:47

Bonjour,

Camsy a écrit:Karmeliet pression

+1, très bon choix.

Au revoir.

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Camsy, Hunt précision - Page 2 Empty Re: Candidature de Camsy, Hunt précision

Message par VaKarM Lun 29 Fév - 10:00

Camsy a écrit:

  • SitaellY a-t-il un moyen de connaître les statistiques défensives de chaque boss ?


Armure : 10643
Magic : 0
Valable pour toute les entitées de niveau 83.

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Camsy, Hunt précision - Page 2 Empty Re: Candidature de Camsy, Hunt précision

Message par Wufey Lun 29 Fév - 10:11

Pourquoi avoir des resist en pve dans ce cas ?
Wufey
Wufey

Messages : 537
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Camsy, Hunt précision - Page 2 Empty Re: Candidature de Camsy, Hunt précision

Message par VaKarM Lun 29 Fév - 10:29

O_o
Faut se gem péné des sort alors!
C'est pas des resist, mais des immu ( fear,stun,...).

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Camsy, Hunt précision - Page 2 Empty Re: Candidature de Camsy, Hunt précision

Message par Wufey Lun 29 Fév - 10:33

jouant avec MSBT, je vois clairement des resist, globalement cela dépend des boss et des écoles de magies mais je t'assure qu'il y a bien des résistances en pve, et (cela à peut etre changé mais je n'y compte pas trop) même avec la malé des démo il y en avait !

edit : screen d'Hasio sur le down lk d'hier :
Candidature de Camsy, Hunt précision - Page 2 430319resistancepve
c'est marqué clairement ^^
Wufey
Wufey

Messages : 537
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Camsy, Hunt précision - Page 2 Empty Re: Candidature de Camsy, Hunt précision

Message par VaKarM Lun 29 Fév - 10:44

Ca se sont les chances de touché des sort binaires, un peu long et technique à expliquer ( pour le faire dans une candid )

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Camsy, Hunt précision - Page 2 Empty Re: Candidature de Camsy, Hunt précision

Message par Saisirunnom Lun 29 Fév - 10:53

Moi j'ai une question, pourquoi Inaek il me fait des esquives sur les heals et du coup il meurt? Sad
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Camsy, Hunt précision - Page 2 Empty Re: Candidature de Camsy, Hunt précision

Message par VaKarM Lun 29 Fév - 10:54

Pour faire dans les très grandes lignes, les dégâts magique sont soumis à une réduction d'une constante de 506.5
Mais c'est en aucun cas une résistance magique.
Mais il ne faut pas s'en soucier, rien ne la réduit ca a était rajouter par blibli pour ajuster les dégâts par rapport au cac, c'est plus ou moins comme le glancing mais au niveau magique.

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Camsy, Hunt précision - Page 2 Empty Re: Candidature de Camsy, Hunt précision

Message par Awon Lun 29 Fév - 11:29

Mdr Saisir c'est un troll ce mec jocolor
Awon
Awon

Messages : 333
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 28
Localisation : Dans ton cul

http://www.en-construction.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Camsy, Hunt précision - Page 2 Empty Re: Candidature de Camsy, Hunt précision

Message par Inæk Lun 29 Fév - 11:37

C'est très simple !

Arthas à envie de monter sa boite de tapis "Bienvenue".
Etant une cible parfaite car je suis un tank, ce dernier s'amuse a me mettre au sol afin d'utiliser son metier "dépeceur", a partir de la il utilise son metier "Travail du cuir" afin de confectionner ces tapis 100% made in Trone de glace.

Pour un tapis bienvenue 100% "Inæk", il vous faut :
- Plusieurs cadavres frais d'Inæk afin d'en recolter la peau encore chaude.
- Un peu de colle pour coller les poils qui auraient pu s'arracher sur un malheureux coup de deuillgivre.
- Du farm, car plus tu aura de tapis a faire, plus il faudra farmer les festin gigantesque. Rentabilité oblige.

Et voila, vous pourrez maintenant confectionner vous meme un tapis Inæk ! Simple et efficace, il sauras vous essuyer les pieds avec le message "Bienvenue" pour vous rechauffer le coeur.

[99€ TTC] - En vente sur le site : ArthasMenethilFaisDesTapis.JeNiqueInæk.com

Faites vites vos offre, avec ma nouvelles spé il va avoir du mal a faire des stocks !
Inæk
Inæk

Messages : 230
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Camsy, Hunt précision - Page 2 Empty Re: Candidature de Camsy, Hunt précision

Message par Camsy Lun 29 Fév - 14:45

VaKarM a écrit:c'est plus ou moins comme le glancing mais au niveau magique
Ce qui explique donc pourquoi j'observe de temps en temps une valeur de la part nature du Tir de la chimère plus faible que ses soeurs (qui sont toutes jumelles). Toutes les pièces du puzzle s'organisent petit à petit !

Inaek, est-il possible de commander la version ''Tapis volant'' (avec siège chauffant siouplait, on se pèle le jonc en Norfendre) ?
Camsy
Camsy

Messages : 234
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Camsy, Hunt précision - Page 2 Empty Re: Candidature de Camsy, Hunt précision

Message par Inæk Lun 29 Fév - 15:09

Effectivement, une version "volante" est disponible sur le site de ce cher Arthas.

Elle est legerement plus cher, et le seul moyen de vous tenir au chaud et de tuer constament Inæk afin de rajouer des peaux encore chaude a chaque instant !
Inæk
Inæk

Messages : 230
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Camsy, Hunt précision - Page 2 Empty Re: Candidature de Camsy, Hunt précision

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum