World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candid Hunt précis [ACCEPTE]

3 participants

Aller en bas

Candid Hunt précis [ACCEPTE] Empty Candid Hunt précis [ACCEPTE]

Message par Ekyole Mar 3 Sep - 2:43

/1 Moi
Je me présente Dimitri 20 ans résident en Sarthe a la ville du Mans pour ceux qui ne connaissent pas c’est le berceau des rilettes et de la course Les 24h du Mans Smile
En ce moment je me connecte entre 22h et 22h30 mais je peut etre appeler a bosser de nuit:/


2/ Votre personnage

- Ekyole Hunt
- 80
- 20Jours,6Heures,57Minutes
- Ingé450/Tdc en cours de up (100:/)
- Verdict,Oracles,Frénécoeurs,Fils d’hodir,Kirin Tor,Chevalier d’ébène,Accord du repos du ver,Reput Faction Toutes exa.
- J’ai débuter wow en 2006 sur offi a l’époque de BC jusqu’à la sortie de cata j’ai voulu rester sur WOTLK du coup j’ai décider d’aller sur privee j’ai naviguer penant pas mal de temps et ya 6 mois je suis venu sur millémnium j’ai down sur offi LK 10/25 et fait les 4B en 10HM
-Cela ne fait pas tres longtemps que je suis millé (6 mois) Du coup OOD est la 1ere guilde ou je reste aussi longtemps mais vu sont manque d’acivité,membres et de motivation de la part des membres je m’en vais j’ai envie d’avancer.
- DBM,Geasrcore,Recount,AtlasLoot,Bartender,Quartz
- Amage80,PalHeal80


3/Pourquoi la Fraternité ?
Je quitte ma guilde pour plusieurs raisons manque d’activité pour le pve,Manque de motivation, un manque de la part des membres dont la plupart ne font rien pour faire vivre la guilde chacun va de son coter du coup bah ces pareil pour tout le monde… Ce que je retrouve dans la votre nottament  grace a Erszea qui a commencer a raid avec vous pouis qui ma demander de venir essayer :Bonne ambiance,Percévérance,Serieux quand demandé ,Activité j’aime autant le pve fun que farm et aussi celui pour ce stuff .Je peut apporter a la guilde un Robin des bois ou un lucky luke des forêts ! Toujours dispo pour n’iimporte quoi PVP/PVE/Event ! Encore plus si c’est en guilde Wink

4/
Désoler pour le screen j’ai prévenus sitaell j’arrive pas en prendre malgré que j’ai accepter l’écriture dans le dossier:/

Pour mon stuff je prévilégie l’apren principalement sachant que j’ai mon cap toucher 9% et le cap est de 8 j’ai encore quelque pieces a changer pour vraiment être opti comme le collier sur sindra que je remplacerai pas l wodin qui me fera déscendre a 8% pile !

Alors je décider de jouer précis pour plusieurs raisons la 1er est que j’ai jouer ce template tout simplement ensuite sa boost la regen de mon pet et sa opti le raid avec l’aura de précision et La marque améliorer en plus de la glyphe cela donne un bon bonus pas négligeable.Avec bien sur 7 Points en BM pour aspect amélio,et Feu focalisée,Et  7 en survie pour le pistage amélio et les crit augmenter pour tirs assuré.
Mon cycle dps est Morsure du Serpent,Tir de la chimére,Visée,Tir assurée x4,Flèche-baillon et j’active tir rapide au debut du 2eme cycle pour avoir les proc en plus.Le dps réside surtout dans le tir auto et assurée car le tir assurée c’est 8 sec de mon cycle de dps du coup quelque point en hate et des stats de hate ne sont pas a négligés.
J’ai mumble et un micro.
Encore désoler pour le screen peut etre inspecter IG bien entendu et un test dps.
Ekyole
Ekyole

Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 30
Localisation : In the sky :D

Revenir en haut Aller en bas

Candid Hunt précis [ACCEPTE] Empty Re: Candid Hunt précis [ACCEPTE]

Message par Invité Mar 3 Sep - 8:43

Bonjour et bienvenu sur le forum Wink
Si tu ne peu pas nous fournir de screen on t'inspectera IG ne t'en fait pas :p Sinon il serai appréciable que tu lise la charte de la guilde ok ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candid Hunt précis [ACCEPTE] Empty Re: Candid Hunt précis [ACCEPTE]

Message par Sitaell Mar 3 Sep - 10:45

Bonjour et bienvenue sur le forum Ekyole,

Candid' complète pour une heure tardive, c'est appréciable !
Comme je t'ai dit les screens ne sont pas un problème.

Tu es à combien d'arpen ?
La flèche-baillon étant un sort "hors GCD" ne penses tu pas que la cumuler à la visée/chimère serait plus rentable ?

Et comme l'a noté Traga, la charte stp ^^
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candid Hunt précis [ACCEPTE] Empty Re: Candid Hunt précis [ACCEPTE]

Message par Orchidélia Mar 3 Sep - 11:18

Idem la charte n'est pas lue sinon oui j'ai les même questions que sita
Orchidélia
Orchidélia

Messages : 154
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candid Hunt précis [ACCEPTE] Empty Re: Candid Hunt précis [ACCEPTE]

Message par Ekyole Mar 3 Sep - 22:19

J'ai bien evidemment lu la chartre meme si je les pas préciser désoler ^^' et pour ce qui de l'arpen jai 1k2 et pour le baillon et bien pour moi non car j'ai un effet de saignement qui se réini justement avec le tir assure et a la fin des mes 4 tirs ma morsure est up du coup je fait baillon une fois sur deux le fait de le combiner pour moi ce changerai pas grand chose
Ekyole
Ekyole

Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 30
Localisation : In the sky :D

Revenir en haut Aller en bas

Candid Hunt précis [ACCEPTE] Empty Re: Candid Hunt précis [ACCEPTE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum