World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Candidature Arabælla Démoniste Destru. [ACCEPTE]

+2
Sitaell
Arabælla
6 participants

Aller en bas

Candidature Arabælla Démoniste Destru. [ACCEPTE] Empty Candidature Arabælla Démoniste Destru. [ACCEPTE]

Message par Arabælla Jeu 5 Sep - 15:30

Bonjour à tous,


/1 Vous

Alors tout d'abord la présentation, donc moi c'est Robin 20 ans. Je travaille dans la restauration pour le moment. J'ai malheureusement par conséquent des horaires un peu difficiles, en effet en ce moment je ne suis dispo que entre 15 et 17h et le soir a partir de minuit, et mes jours de congés changent assez souvent mais devraient être plus régulière a partir de mi-septembre. C'est je pense le seul point noir de ma candid... Pour plus d'infos n'hésitez pas à me questionner...


2/ Votre personnage

-Arabælla démoniste spé destruction niveau 80. avec un temps de jeu d'environ 10 jours. Pour ce qui est des métiers et des réputations je suis enchanteur et couturier et j'ai monter les réputations qui me sont utiles.

Du point de vue de l’expérience, j'ai jouer à haut level en PvE uniquement sur Millénium Serveur. Du coup avec le nouveau core en 25nm J'ai quasiment tout down sauf le prof, Sindra et vali ( et oui j'ai down le Lk par contre :p ). Après pour ce qui est des strats je suis au point même sur les boss que je n'ai pas eut l'occasion de tomber. Ensuite démo destru c'est un peu la classe que j'ai le plus jouer en PvE, du coup je suis plutôt au point sur tout ce qui est opti etc... ( en partie grâce à ce bon vieux Erzsea :p ) il me manque plus qu'a farm!

Pour les add-ons j'utilise Xperl, Bartender, Recount, DBM, Adicastbar et Power aura pour les plus importants ( sinon la liste est assez longue x) )