World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Candidature Arabælla Démoniste Destru. [ACCEPTE]

+2
Sitaell
Arabælla
6 participants

Aller en bas

Candidature Arabælla Démoniste Destru. [ACCEPTE] Empty Candidature Arabælla Démoniste Destru. [ACCEPTE]

Message par Arabælla Jeu 5 Sep - 15:30

Bonjour à tous,


/1 Vous

Alors tout d'abord la présentation, donc moi c'est Robin 20 ans. Je travaille dans la restauration pour le moment. J'ai malheureusement par conséquent des horaires un peu difficiles, en effet en ce moment je ne suis dispo que entre 15 et 17h et le soir a partir de minuit, et mes jours de congés changent assez souvent mais devraient être plus régulière a partir de mi-septembre. C'est je pense le seul point noir de ma candid... Pour plus d'infos n'hésitez pas à me questionner...


2/ Votre personnage

-Arabælla démoniste spé destruction niveau 80. avec un temps de jeu d'environ 10 jours. Pour ce qui est des métiers et des réputations je suis enchanteur et couturier et j'ai monter les réputations qui me sont utiles.

Du point de vue de l’expérience, j'ai jouer à haut level en PvE uniquement sur Millénium Serveur. Du coup avec le nouveau core en 25nm J'ai quasiment tout down sauf le prof, Sindra et vali ( et oui j'ai down le Lk par contre :p ). Après pour ce qui est des strats je suis au point même sur les boss que je n'ai pas eut l'occasion de tomber. Ensuite démo destru c'est un peu la classe que j'ai le plus jouer en PvE, du coup je suis plutôt au point sur tout ce qui est opti etc... ( en partie grâce à ce bon vieux Erzsea :p ) il me manque plus qu'a farm!

Pour les add-ons j'utilise Xperl, Bartender, Recount, DBM, Adicastbar et Power aura pour les plus importants ( sinon la liste est assez longue x) )

J'ai d'autres personnages mais que je n'utilise pas ( par manque de temps surtout ). Je joue de temps en temps sur Ivalice sous Cata avec un Hpal en PvP ( assez rarement )

Voici un screen de mon interface: http://hpics.li/668b47d


3/Pourquoi la Fraternité ?

Tout d'abord j'étais chez les OOD, et par manque d'activité de la guilde nous avions décider à plusieurs de switch de guilde. Pourquoi les FSB? D'abord vous êtes actifs, les raids se passent toujours bien, il y a des personnes motivées et compétentes. Je pense qu'on peut aller loin avec cette guilde. Voilà les raisons qui me poussent à postuler chez vous. Ainsi que de suivre mes confrères OOD. Et puis les écureuils domineront peut-être le monde, mais les FSB seront là pour les contrer et surtout pas demain, car c'est la journée des glands !


4/ Votre équipement, Template et Gameplay.

http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=2168114&royaume=0

http://hpics.li/7511d6e  voici un 2éme screen IG.

Alors pour le stuff j'ai pris un baton en attendant le fuseau ou autre main gauche potable. Je me donne un mini 900 hate puis apres max crit avec un toucher adéquat et max spell pour le reste. La spé destru reste assez simple au niveau du template, j'ai pris furie de l'ombre qui peut etre très utile ( genre sur le LK pour les Valkyr... ).
J'aime beaucoup jouer destru, c'est assez simple du coup ça me permet d'être très réactif en raid, et puis je peut donc me permettre de m'optimiser sur chaque boss et d'avoir un dps plus que respectable Wink
Utilité en raid? moins que les démo démono mais apporte tout de même la malé des éléments si il n'y a pas d'autre démo.
Au niveau du gameplay c'est assez simple aussi, par ordre de priorité : Immo ( toujours sur la cible ), trait du chaos, conflag, ( ou conflag puis trait du chaos ), puis incinéré en boucle. Ainsi qu'un refresh de connexion toute les 40sec et malé funeste ou des éléments.

J'ai mumble et un micro oui!

5/ Si vous avez quelques chose à ajouter, c'est le moment !

J'ajouterai que je suis ouvert à toute question, je suis pas un très grand orateur mais je peux vous montrer de quoi je suis capable très rapidement en raid Wink
En espérant que mes dispos vous conviennent!

Ara, maitre incontesté des démonistes.

Arabælla

Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arabælla Démoniste Destru. [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Arabælla Démoniste Destru. [ACCEPTE]

Message par Invité Jeu 5 Sep - 18:47

Bonjour et bienvenu sur le forum !
Tout d'abord je tient à t'annoncer que tu a le plus beau nom du monde (le même que moi wesh).
Ensuite tes horraires sont assez moyennement pratique... Mais si tu es présent et actif le reste du temps tu n'aura aucun mal à te faire une place dans la guilde.
Pourrais tu préciser ton experience en pve stp ?
Je laisse un démoniste se charger de ton opti ainsi que ta spé.
Bonne chance pour la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arabælla Démoniste Destru. [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Arabælla Démoniste Destru. [ACCEPTE]

Message par Arabælla Ven 6 Sep - 13:00

Ahahah hé oui le plus beau :p

Ah oui pardon je voulais refaire cette partie j'ai zappé!

En 25 comme j'ai dit je connais all strat et j'ai quasi tout tombé sauf l'aile de givre ( j'ai même fini un Pullen a 2-3M solo :3 )
En 10hm j'ai tombé 5/12, ce fut ma seule expérience, j'ai fait un try sur Pullen qui a raté. J'étais Raid Leader et on découvrait un peu au fur et a mesure les strat c'était un peu chaud du coup :p
En 10nm 12/12.
Et pas encore touché au 25hm :'( Mais du coup dans ma tête c'est du 10hm a 25 quoi x) Donc je peux dire je pense que je connais un peu ... J'apprends très vite les strat et DBM m'aide beaucoup.
Après j'ai un peu fait de EDC, Uldu... Je connais pas forcément tout mais bon comme je l'ai dit j’apprends vite :p Et pour Halion je connais toute la théorie, plus qu'a mettre en pratique :p ( que ce soir en nm ou en hm )

Voila! En espérant que ce soit assez précis...

Arabælla

Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arabælla Démoniste Destru. [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Arabælla Démoniste Destru. [ACCEPTE]

Message par Sitaell Ven 6 Sep - 13:18

Salut Ara Smile

Bienvenue sur le forum !

Candid' soignée et complète.

J'attends l'avis de Rack mais à mon avis je peux déjà prendre le risque de t'annoncer un futur guildage en test ^^
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arabælla Démoniste Destru. [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Arabælla Démoniste Destru. [ACCEPTE]

Message par RackAmpS Ven 6 Sep - 14:05

Bon et bien pour ma part bof....:S tu parles vaguement de l opti de ton personnage tu me montre pas vraiment la connaissance de ta classe, tu postules uniquement en destru alors que nous cherchon de l optimisation, des connaissance de start sont fort limit, j aime pas ton interface, et encore un futur EOD devant ma gueule donc NON!!!


P.S. ci toute personne prends cette reponse au serieux est un sacree con xD pas de probleme go le guilder test pas d erreur dps correct respect des strats et dispo ( mm si ton metier est ton seul point neg xD)

RackAmpS

Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arabælla Démoniste Destru. [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Arabælla Démoniste Destru. [ACCEPTE]

Message par Arabælla Ven 6 Sep - 14:07

Mdrrr j'ai eut un peu peur en te lisant x)

Merci à vous 2 Wink Je te montrerai ma connaissance de ma classe en raid t'en fais pas :p

Ara.

Arabælla

Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arabælla Démoniste Destru. [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Arabælla Démoniste Destru. [ACCEPTE]

Message par Invité Ven 6 Sep - 14:15

La loie de Baka, Rack n'oublie pas la loie de Baka...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arabælla Démoniste Destru. [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Arabælla Démoniste Destru. [ACCEPTE]

Message par Sitaell Ven 6 Sep - 14:39

Tragarios a écrit:La loie de Baka, Rack n'oublie pas la loie de Baka...
L'oie ou loi ?

Et c'est qui Baka ?
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arabælla Démoniste Destru. [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Arabælla Démoniste Destru. [ACCEPTE]

Message par Celti Ven 6 Sep - 17:18

ON DIT LA LWA. Et Baka est un connard inutile et invisible. :p
Celti
Celti

Messages : 225
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28
Localisation : Valhalla

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arabælla Démoniste Destru. [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Arabælla Démoniste Destru. [ACCEPTE]

Message par Invité Ven 6 Sep - 17:37

Ok sita j'annonce officiellement que cette loiE s'apellera dorénavant la loiE de Traga !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arabælla Démoniste Destru. [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Arabælla Démoniste Destru. [ACCEPTE]

Message par Celti Sam 7 Sep - 13:52

Traga, Traga, Traga... Quand apprendras-tu à écrire convenablement?

" L O I "
Celti
Celti

Messages : 225
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28
Localisation : Valhalla

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arabælla Démoniste Destru. [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Arabælla Démoniste Destru. [ACCEPTE]

Message par Invité Sam 7 Sep - 14:32

La loie elle a pas de couille, c'est un nom féminin donc ya un -e à la fin !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arabælla Démoniste Destru. [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Arabælla Démoniste Destru. [ACCEPTE]

Message par Celti Sam 7 Sep - 16:26

Comme toi quoi. :3
Celti
Celti

Messages : 225
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28
Localisation : Valhalla

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arabælla Démoniste Destru. [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Arabælla Démoniste Destru. [ACCEPTE]

Message par Invité Sam 7 Sep - 16:42

*tarte dans la gueule*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature Arabælla Démoniste Destru. [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Arabælla Démoniste Destru. [ACCEPTE]

Message par Invité Lun 9 Sep - 22:08

Bah c'est la seul façon que Celti a trouvé pour montrer l'incommensurable admiration qu'il a pour moi, comme vous j'ai aussi eu du mal à comprendre au début le sens caché mais vous aussi vous comprendrez un jour que je suis la parfaite fusion entre le joueurs skillé, intelligent, classe et intelligent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arabælla Démoniste Destru. [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Arabælla Démoniste Destru. [ACCEPTE]

Message par Celti Mar 10 Sep - 16:14

Tragarios a écrit:entre le joueurs skillé, intelligent, classe et intelligent.
Deux fois intelligent ça s'annule mec ;p
Celti
Celti

Messages : 225
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28
Localisation : Valhalla

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arabælla Démoniste Destru. [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Arabælla Démoniste Destru. [ACCEPTE]

Message par Toriblackz Mar 10 Sep - 17:41

HEADSHOT.
Toriblackz
Toriblackz

Messages : 156
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30
Localisation : Le Suuud ! (Manosque)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arabælla Démoniste Destru. [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Arabælla Démoniste Destru. [ACCEPTE]

Message par Invité Mar 10 Sep - 18:52

J'ai un QI superieur à celui d'Aynshtayne (no fake)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature Arabælla Démoniste Destru. [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Arabælla Démoniste Destru. [ACCEPTE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum