World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keadrick Afflilock/destru [EN TEST]

+2
Orchidélia
Keadrick
6 participants

Aller en bas

Keadrick Afflilock/destru [EN TEST] Empty Keadrick Afflilock/destru [EN TEST]

Message par Keadrick Mar 8 Oct - 3:26

Présentation IRL
Bonjour, je me présente, Axelle, j'ai 19ans et je vis près de Liège (en Belgique). Je suis provisoirement en inactivité scolaire. J'aime beaucoup les mangas et les jeux vidéos.
Je suis connectée très souvent jusqu'à pas d'heure puisqu' étant chez moi H24 sauf pour les sorties ou autre.

Présentation IG

- Nom: Keadrick
- Classe: Démoniste
- Niveau: 80
- Temps de jeu: http://img97.xooimage.com/views/9/d/f/wowscrnshot_100813_111341-4159aa3.jpg/
- Métiers: Couture/enchant 450
- Réputations: Toutes mes réputations sont exaltées.

Expérience PvE
J'ai joué sur offi sous BC, je connais donc la plupart des raids Vanilla jusque BC que j'ai pu notamment try sur Millenium.

Sous l'ancien core:

EDC 10/25 NM/HM Clean.
ICC:
- 10NM 12/12
- 10HM 6/12
- 25NM 12/12
- 25HM 1/12

Sous le nouveau core:

ICC
- 10NM 12/12
- 10HM 7/12 (J'ai try le prof, la reine et Vali mais ils ne sont pas tombés).
- 25NM 12/12
- 25HM 0/12

Halion
-10NM Clean
-25NM clean
-10HM Pas try
-25HM Pas try

Parcours de guilde
- NéøÐia, la guilde a switch sur un autre serveur.
- The Family, j'y suis restée 3 mois, manque de motivation pour beaucoup de gens, mauvaise ambiance.


Add -On
- DBM, Skada, X perl, Inspect Equip,DoTimer, Omen,...

Rerolls
- J'ai une Rsham 6kgs.

Pourquoi la Fraternité ?
Je recherche avant tout une guilde soudée avec une bonne ambiance. Vous avez une bonne avancée PvE ce qui est rare actuellement. Je n'ai eu que de bons échos de vous.
On m'a conseillé votre guilde et j'aimerais vous apporter ma présence et ma bonne humeur Smile


Spe Affli
- Screen du perso: http://img96.xooimage.com/views/c/c/0/wowscrnshot_100813_105653-4159ab2.jpg/

Je dois remplacer mon pantalon par celui de Pulentraille et changer aussi ma bague par celle des Princes. Il me faudrait aussi les brassards et l'écaille de Halion. Ainsi j'aurais mon cap toucher qui est de 13% sans le talent Supression et plus de 1200 en hâte.

J'ai choisi la spe affli car peu de démoniste la joue, c'est une spe amusante qui change du gameplay 2 touches.
- Screen du template: http://img97.xooimage.com/views/b/c/f/wowscrnshot_100813_105726-4159abf.jpg/


Mes enchantements
Tête : 30ps/20crit
Epaules : 24ps/15crit
Cape :  Tisse lumière
Torse : 10 carac
Brassards : 30ps
Epée :  63ps
Gants : 28ps
Ceinture : Boucle de ceinture
Cuissard : 50ps/20esprit
Bottes  : Marcheglace


Gemmage
- Slot rouge: 23ps
- Slot jaune: 12ps/10hâte
- Slot bleu: 12ps/10esprit

En prenant en compte que le bonus de sertissage soit =/+ que 7 sinon +23ps

Mes glyphes
- Hanter
- Décomposition rapide
- Connexion


Cycle
Je veille à toujours avoir ma pierre de sort sur mon arme et ma gangrarmure et mon chasseur corrompu.
Je fais connexion quelques secondes avant qu'on ne pull et je refresh quand besoin. Je lance 2 trait de l'ombre pour stack étreinte et maîtrise de l'ombre, puis hanter, affliction instable, malédiction d'agonie, corruption.
Je spam trait de l'ombre et refresh les dots jusqu'à ce que le boss passe sous 25%, là je passe au drain d'âme et continue de refresh dots.


Spe destru
-Screen du template: http://img98.xooimage.com/views/c/7/b/wowscrnshot_100813_111156-4159ade.jpg/
- Screen des stats: http://img96.xooimage.com/views/2/5/f/wowscrnshot_100813_111122-4159aed.jpg/

Ma main spe est Affli donc mon stuff est adapté pour cette spe. Niveau enchants ça reste pareil mais pour le gemmage il vaut mieux mettre du cc.



Glyphe
- Incinérer
- Conflagration
- Immolation


Cycle
Je sors toujours le diablotin, je place ma pierre de feu et je mets ma gangrarmure et lien spirituel.
Je place la malé des Elements (sauf si dk impie), je lance trait du chaos, immolation, conflagration puis incinérer jusqu'à pouvoir lancer trait du chaos ou conflag.
Je lance toujours 3 incinérer juste après conflag pour l'explosion de fumées. Je refresh immo dès que up et pareil pour trait du chaos sauf si proc de l'explosion de fumées (dans ce cas je fais mes 3 incinérer puis trait du chaos).Si je suis en mouvement, je pose malé funeste ou si déjà posée, corruption.


Mumble
- J'ai mumble avec un micro

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et comme on dit " Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands ! "


Dernière édition par Keadrick le Mar 8 Oct - 11:21, édité 2 fois

Keadrick

Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Keadrick Afflilock/destru [EN TEST] Empty Re: Keadrick Afflilock/destru [EN TEST]

Message par Invité Mar 8 Oct - 7:39

Salut et bienvenu sur le forum Smile
Candid clair et complete, une bonne experience pve, je suis pour un raid test.
Un demo dla guilde ne tardera pas à passer s'occuper de toi en ce qui concerne ton opti, ton template ect ou
Bonne chance pour la suite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keadrick Afflilock/destru [EN TEST] Empty Re: Keadrick Afflilock/destru [EN TEST]

Message par Orchidélia Mar 8 Oct - 8:20

bonjour candidature complète, ne connaissant pas la classe demo j'attend l'avis de Erzea sinon pour moi je suis pour.
Orchidélia
Orchidélia

Messages : 154
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Keadrick Afflilock/destru [EN TEST] Empty Re: Keadrick Afflilock/destru [EN TEST]

Message par Sitaell Mar 8 Oct - 12:28

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Candidature complète, agréable à lire.

Un démo viendra te poser des questions techniques d'ici peu.

A bientôt, mais tu devrais normalement pouvoir me mp pour un raid test dès ce soir si tu es dispo, 20h45 Wink
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Keadrick Afflilock/destru [EN TEST] Empty Re: Keadrick Afflilock/destru [EN TEST]

Message par Erzsea Mar 8 Oct - 15:37

Bonjour,

Niveau expérience pve sur le nouveau core, jusqu'où es-tu aller sur EDC 10/25hm ?

Spé Affli :

Donc effectivement, pour ton toucher, on en avait parlé IG. Idem pour ta hate 1067 et ta spell 3358 qui pour moi est un bon équilibre.

Depuis combien de temps joues-tu affli ? Pendant les raids que tu as fait, la majeur partie du temps tu étais en mono cible sur le boss sans switch sur add ? Penses tu pouvoir arriver à gérer deux à trois cibles en même temps ?

Un point très important que tu n'as pas abordé et donc qu'il va falloir que tu travailles, c'est le Dot Rolling. J'aimerais que tu te renseignes sur ce point. La différence d'un point de vu dégâts infligés est flagrante. Les trinkets que tu possèdes ne sont strictement pas adapté au dot rolling, mais il y a moyen d'augmenter facilement de 20-30% le total du dégât infligé de ta corruption.

Spé destruc:

Meme si ta spé destruc n'est pas ta main spé, on va en parlé tout de même. La puissance impie 2/5 doit être passée en 1/5 et ton allonge en destruc doit passer de 1/2 à 2/2

Clairement, ton open en déstruc me fait clairement pâlir. Après 5 à 10 secondes de fight, la majeur partie de tes procs vont se déclencher. Il vaut donc mieux lancé un trait du chaos sous tout tes procs plutot que de lancé un inci. Résultat, on partirait plus sur un open du genre : Immolation, conflag, trait du chaos, inci.

Keadrick a écrit:pareil pour trait du chaos sauf si proc de l'explosion de fumées (dans ce cas je fais mes 3 incinérer puis trait du chaos)
En destruc, on parle toujours de prio. Avec ce cycle, tu perds un nombre important de trait de chaos. Ainsi tes prios sont les suivantes : Imolation (sauf si proc explosion) > Conflag > Trait du Chaos > Incinéré.

Keadrick a écrit:Si je suis en mouvement, je pose malé funeste ou si déjà posée, corruption.
J'aime cette notion de mouvement, la corrup est aussi importante elle permet de comblé un spell. Cependant il ne faut pas en abuser, dans le sens où ta conflag est elle aussi instante et donc peut être faite en mouvement, avant de placer une corruption il vaut mieux regen sa mana avec la connexion.

Un point qui est obligatoire dans les deux spé, tu dois absolument avoir une glyphe de connexion. Le up en spell n'est strictement pas négligeable. Ainsi en destruc, ta spell peut facilement monté de 200 points supplémentaire.

+1 sous réserve d'un raid test concluant et d'une prise en main du dot rolling et de la gestion de plusieurs cibles.

Erzsea

Messages : 415
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Keadrick Afflilock/destru [EN TEST] Empty Re: Keadrick Afflilock/destru [EN TEST]

Message par Shortime Mar 8 Oct - 20:07

Bonne candidature , je suis de l'avis d'Erz , c'est partit pour un Raid Test , Mp l'un des Offi un soir pour etre pris(e) en précisant que tu est Apply
Shortime
Shortime

Messages : 231
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Malo

Revenir en haut Aller en bas

Keadrick Afflilock/destru [EN TEST] Empty Re: Keadrick Afflilock/destru [EN TEST]

Message par Keadrick Jeu 10 Oct - 13:39

Bonjour,
Erzsea a écrit:
Niveau expérience pve sur le nouveau core, jusqu'où es-tu aller sur EDC 10/25hm ?

Je les ai clean sur ma chamane mais pas ma démo.
Spe Affli
Erzsea a écrit:
Depuis combien de temps joues-tu affli ? Pendant les raids que tu as fait, la majeur partie du temps tu étais en mono cible sur le boss sans switch sur add ? Penses tu pouvoir arriver à gérer deux à trois cibles en même temps ?
Je joue Affli depuis seulement 3 mois.
Hormis en 10HM ou il est important de vite tomber les adds, pics,.. J'ai toujours fait du mono cible sauf avis contraire du RL.
Pour le multi cible, le mieux étant de poser la Corruption sur le plus d'adds pour faire proc Eradication.
Erzsea a écrit:Le Dot Rolling. J'aimerais que tu te renseignes sur ce point.
Une fois que j'ai tout mes procs, je repose une fois corruption jusque la fin du combat.

Spe destru
Erzsea a écrit:
Clairement, ton open en déstruc me fait clairement pâlir. Après 5 à 10 secondes de fight, la majeur partie de tes procs vont se déclencher.

Justement, après 10sec je pourrais recast mon trait du chaos qui bénéficiera de tout les procs.

Erzsea a écrit:En destruc, on parle toujours de prio. Avec ce cycle, tu perds un nombre important de trait de chaos. Ainsi tes prios sont les suivantes : Imolation (sauf si proc explosion) > Conflag > Trait du Chaos > Incinéré.
Avec mes 1007 de hâte, mon trait du chaos passe sous le GCD.
Erzsea a écrit:
avant de placer une corruption il vaut mieux regen sa mana avec la connexion.
Ca m'a semblé tellement logique que je n'ai pas pensé à le préciser ^^'

Keadrick

Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Keadrick Afflilock/destru [EN TEST] Empty Re: Keadrick Afflilock/destru [EN TEST]

Message par Toriblackz Jeu 10 Oct - 17:08

Candidature sympathique à lire je suis de l'avis de Erz.
Toriblackz
Toriblackz

Messages : 156
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30
Localisation : Le Suuud ! (Manosque)

Revenir en haut Aller en bas

Keadrick Afflilock/destru [EN TEST] Empty Re: Keadrick Afflilock/destru [EN TEST]

Message par Erzsea Jeu 10 Oct - 23:08

Ok, merci des réponses.

Pour les deux points qu'on a abordé en destruc à savoir, l'open au trait du chaos et si l'on pose incinérai ou trait du chaos sous explo, on parlera de ça IG entre demos (HEIN Ara Wink )

Pour l'affli en ce qui concerne la gestion des multi-cibles, je te prendrais un exemple simple que nous verrons IG également.

Pour le moment, on t'a vu 2-3 fois en 25nm et Halion 25. Pour ma part je n'ai rien vu de flagrant dû moins pour le moment.

Erzsea

Messages : 415
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Keadrick Afflilock/destru [EN TEST] Empty Re: Keadrick Afflilock/destru [EN TEST]

Message par Orchidélia Ven 11 Oct - 8:15

Shortime a écrit:c'est partit pour un Raid Test , Mp l'un des Offi un soir pour être pris(e) en précisant que tu est Apply
je le remet à jour ^^
Orchidélia
Orchidélia

Messages : 154
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Keadrick Afflilock/destru [EN TEST] Empty Re: Keadrick Afflilock/destru [EN TEST]

Message par Shortime Ven 11 Oct - 10:33

Je te donne la liste des Offi a contacter :
-Orchidélia
-Rorschachh
-Shortime
Shortime
Shortime

Messages : 231
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Malo

Revenir en haut Aller en bas

Keadrick Afflilock/destru [EN TEST] Empty Re: Keadrick Afflilock/destru [EN TEST]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum