World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candid Kwaakwaak Destru

+2
Erzsea
Kwaakwaak
6 participants

Aller en bas

Candid Kwaakwaak Destru Empty Candid Kwaakwaak Destru

Message par Kwaakwaak Jeu 6 Mar - 15:27

bjr ji mi prosont ji mapl RAYAN g 25 kan & gm wow

c t ma condiatur

non plus sérieusement xD

Moi
Rayan 25 ans anciennement millenium et j'ai jouer 15ans au stade toulousain

mes horraire étant donné que je viens de jeter la dernier nana que j'avais hier bah j'suis dispo all time à peut de chose prêt.


mon perso

-Kwaakwaak Démoniste spé Destru
-80
-7jour de jeux environ je me co uniquement pour raid

-Forge Ingé juste assès pour tous les bonus métiers

-Fils d'hodir kirion tor et ça sufit c'est pour les enchant spallz/tête

-Offi contenue TLK clean d'ont bcp de first sur le serv archimonde

-AC All clean FK lk 10 25 hm sur mon pal

-NC prof p3 avec la TNN reine 6% sindra vue qu'en 10HM mais étant donné que j'ai toujours appliquer les strat offi ça change pas grand chose Uldu clean à part mimiron

-l'an Dernier Rebørn en tant qu'officier et mdc paladin Ret/Prot j'ai repris y'a peut en allant chez les TNN no comment

-ma liste d'addon elle est longue les gens.... :

Candid Kwaakwaak Destru 485142listedaddon

et oui y'a pas omen dedans, pourquoi? car quand la barre de vie du boss/mob passent en Jaune luminessant j'use mon brise âme et je peut BURSTKOMUNCOCHONDIBLED cependant je peut l'intégré si ça vous rassure (Avre est non fonctionnel le modul de base ne s'active plus)

-mes autres perso
Skratzz anciennement mon pal Unbreak Ingé Joaillier (all patron Jeeves y compris) 6k8 Ret pve 6k4 tank full stuff pvp
Spambubul un dp couture (all patron)6k1
Stoukizz mon enchanteur (all patron) a poil
Stikouzz Forge Joaillier (all patron)6k4 Combat et Estro

je me sert jamais de ces perso sont là pour faire jolie ou pour dépanne dans le pire du pire des cas je prend aucun plaisir à jouer actuellement.

Pourquoi la Fraternité ?

raison toute simple j'en connais certain qui sont chez vous d'une chose de deux votre progress et ensuite le loot car pour looté faut tombé du boss BAWESTROBI1LELOOT

Mon équipement,
Candid Kwaakwaak Destru 459535Stuff

Mes gemmes :
Méta 21Cc +3% dmg Cc up
Jaune Spell hate
Rouge Spell
Bleu Spell Esprit
je vais cherché tous les bonus car au vue de mon besoins de stat je peut pas me permettre de les laissé surtout avec l'apport total qu'elles me donnes

Mes enchant:
Tête Kirin Tor Spell Cc
Spallz Fils d'hodir Spell Cc
Cape Ingé 27 spell
Torce 10 Carac
Brassard 30 Spell + gemme Forge
Main Ingé Buff hâte 320 / 12 sec + gemme Forge
Ceinture gemme boucle + grenade ingé (on sais jamais si faut decast sur la dame que ma fury de l'ombre est pas up)
pentalon Spell Esprit
Botte Ingé + 24Cc
Arme 2H 81Spell
si arme 1H 63 Spell


Mon Template
Candid Kwaakwaak Destru 722614WoWScrnShot030614150659

Glyphe
Candid Kwaakwaak Destru Glyphedestru

Mon Gameplay

Début : [Connexion], [Malédiction](si besoins suivant les démo dans le raid), [Immolation], [Incinérer], [Conflagration], [Trait du chaos], [Incinérer x2].
Par la suite, l’ordre de priorité est :
1. Refresh Immolation dès que nécessaire.
2. Lancer Conflagration dès que disponible.
3. Lancer Trait du chaos dès que disponible.
4. Refresh Connexion toutes les 40 secondes. (même un peut plus étant donné le manque de regen mana et d'esprit sur le stuff destru)
5. Reposer la Malédiction si Besoins
6. Spam Incinérer le reste du temps car ça fait desgrosdégaoé"àé"i'çrke
7. Cast Corruption en cas de mouvement et si j'ai pas de malé de posé je met malé d'agonie

Pourquoi déstru, pour le plaisir clairement c'est la spé qui opti le moins cependant je joue démo depuis peut j'ai testé les autres spé et je prend aucun plaisir à les jouer j'ai trop longtemps jouer pour opti malgré tous un destru est une bonne chose en raid.

Poulkoi kick ji un micro mumble ji couné strat i tou

si j'ai une chose à rajouter c'est pas Les écureuils mais les Pokemon qui domineront le monde !!! KWAK

je pense rien avoir oublier à part que j'aime sauté dans les profa pck sa fè des BUMP et c rigauleaut ait ji cour sur le limon eaurranj

siti ma condidatur

kwaakwaak

P.s si besoins de précision j'y répondrai Smile

EDIT : MA TRANSMOCLAPLUFATDUMONDEKWAKKWAK
Kwaakwaak
Kwaakwaak

Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 35
Localisation : Lille

http://skillshop.org

Revenir en haut Aller en bas

Candid Kwaakwaak Destru Empty Re: Candid Kwaakwaak Destru

Message par Kwaakwaak Jeu 6 Mar - 21:08

j'ai loot l'écaille sur halion ce qui m'a permis de retiré mon bijoux toucher et de mettre Aiguille de givreHM / Férule de Seigneur du fléauHM

Edit j'ai loot ce soir longue vue nm
Kwaakwaak
Kwaakwaak

Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 35
Localisation : Lille

http://skillshop.org

Revenir en haut Aller en bas

Candid Kwaakwaak Destru Empty Re: Candid Kwaakwaak Destru

Message par Erzsea Sam 8 Mar - 0:14

Actualisation du stuff:
https://2img.net/r/hpimg15/pics/984746WoWScrnShot030714235726.jpg

_______________________________________

Salut,

ALir dan laurdreu sa ah aitè hein pe dur de lyr la condiatur mé g réuci !

Pour té orère, sy tu reutrouveu une nana tu ora kel disponybilitai ?

-Forj injé pourkoi c maitiés ?
Utilité d’un enchante hate sur un demo destruc ?

-Addons : Mouai… C’est bien beau tout ça… Un screen en fight (Dot, raid, dbm etc) aurait été appréciable. Vis-à-vis d’Omen, il est vrai que Blizzard offre un addon plutôt pas trop crade. Cependant avec Omen tu peux mieux jauger ta menace et claqué un brise-âme beaucoup plus efficace.


Raison toute simple j'en connais certain qui sont chez vous d'une chose de deux votre progress et ensuite le loot car pour looté faut tombé du boss BAWESTROBI1LELOOT

Trololololololol j’espère XD

Template : Un point chelou qui se balade en puissance impie… Furie de l’ombre je plussois !

Gemmage : Non, sur trois couleurs de chasses deux sont fausses ou nécessite un raisonnement.

Stats :
-Overcape Toucher de ?% (Je te laisse deviner)
-Overcape Hate de ?points (Je te laisse deviner)

Cycle :
Les avis divergent mais, le cycle n’est pas bon. Le problème vient du trait du chaos sous explo.

Si tu as un DK impie ou un Equi dans le groupe de raid quelle malé poses-tu ?
Si tu as un démono dans le raid quelle malé poses-tu ?

Pour le moment avis neutre (on en discute en interne)…. Légèrement négatif… Trop de chose à aller chercher pour finir ton stuff 25nm.

Erzsea

Messages : 415
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candid Kwaakwaak Destru Empty Re: Candid Kwaakwaak Destru

Message par Kwaakwaak Sam 8 Mar - 2:22

forge pour les deux chasse et avoir perma 2 gemmes +23

ingé plus de spell sur la cape, le crit sur les bottes et un buff hâte sur les gants qui me semble op

cap toucher a 13% avec un raid opti (si je dis pas de connerie)

pour les malé si y'a un équi ou un impi suivant le raid et les démo présent ou non Faiblesse

j'suis à 1.11sec d'incant pour l'immo de ce que j'ai compris faut pas passé en dessous du gcd après me regemme n'est pas un soucis si d'autre cap doivent être changer ce serra fait rapidement j'ai suivis les conseil d'un autre démo il m'a ptétre dis nimp mais le cap hate il me disait être 984 pour l'immo à 1 sec mais avec tous les proc etc je commence à me demander si je dois tous simplement me gemmer full 23 ps ou alors 23 ps rouge et ps crit jaune pour activé le bonus

mes 2 point en puissance impi sont pour up le dmg pet étant donné que je le gére sauf si il meurt j'ai pas besoins de le réinvoc mais si veux je peu posé ça ailleurs.

Candid Kwaakwaak Destru 347345WoWScrnShot030814012516

Candid Kwaakwaak Destru 222009WoWScrnShot030814012438

pour le raid de ce soir tu m'as fais jouer en démono spé que je n'ai jouer que 2 fois la 2éme fois était ce soir en destru aucun soucis

je vais changer mon gemmage et test poto on verra bien


EDIT : je viens de changer mes gemmes et de passé en spell Cc je voie pas grtand changement je commence à me demander si je dosi pas passé en full ps ou en suff esprit une aide pour comprendre les stat serrai la bienvenue car jusque la je me demerde seul
Kwaakwaak
Kwaakwaak

Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 35
Localisation : Lille

http://skillshop.org

Revenir en haut Aller en bas

Candid Kwaakwaak Destru Empty Re: Candid Kwaakwaak Destru

Message par Leftino Sam 8 Mar - 11:18

Salut Kwaak.

Pour revenir sur le gemmage en destruc', c'est bien du spell-crit qu'il faut mettre sur les chasses jaunes. La spé se joue vraiment au critique, et tu auras rapidement suffisamment (voire limite trop) de hâte sur ton stuff pour rajouter des gemmes... joue le crit' à fond.
Au niveau de la hâte, le but du jeu est d'avoir ton Incinérer à 1 seconde, en raid, sous proc Explosion de fumée. Le gameplay est d'ailleurs assez dépendant de ce proc, j'pense que t'as moyen de gratter un peu de DPS en te penchant là-dessus Wink

Après... Je sais que Erz jouerait avec le glyphe de connexion si j'ai bonne mémoire, perso j'suis pas fan en destruc'... y'a plus rentable je pense, mais... c'est un détail.

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candid Kwaakwaak Destru Empty Re: Candid Kwaakwaak Destru

Message par Ðromar Sam 8 Mar - 11:28

Bonjour et bienvenue sur le forum de la FSB,

Je suis bien évidemment pour une phase de test au vu de ces derniers raids très concluant Wink

Ðromar
Ðromar

Messages : 450
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 31
Localisation : Amsterdam

Revenir en haut Aller en bas

Candid Kwaakwaak Destru Empty Re: Candid Kwaakwaak Destru

Message par Kwaakwaak Lun 10 Mar - 13:56

merci Heisenberg Smile

Kwaakwaak
Kwaakwaak

Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 35
Localisation : Lille

http://skillshop.org

Revenir en haut Aller en bas

Candid Kwaakwaak Destru Empty Re: Candid Kwaakwaak Destru

Message par Sitaell Lun 10 Mar - 14:01

Mp nous quand même un soir qu'on te prenne en test
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candid Kwaakwaak Destru Empty Re: Candid Kwaakwaak Destru

Message par Kwaakwaak Lun 10 Mar - 15:39

EDIT : jte mp ce soir KWAK
Kwaakwaak
Kwaakwaak

Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 35
Localisation : Lille

http://skillshop.org

Revenir en haut Aller en bas

Candid Kwaakwaak Destru Empty Re: Candid Kwaakwaak Destru

Message par Poseylotarie Lun 10 Mar - 17:08

-1, noob venant d'offi spotted
et il va ninja mes loots tissu sur mon propre démo

Poseylotarie

Messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candid Kwaakwaak Destru Empty Re: Candid Kwaakwaak Destru

Message par Kwaakwaak Lun 10 Mar - 17:32

kwaaaak !!!! KWAKWAK !!!! KWAK !
Kwaakwaak
Kwaakwaak

Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 35
Localisation : Lille

http://skillshop.org

Revenir en haut Aller en bas

Candid Kwaakwaak Destru Empty Re: Candid Kwaakwaak Destru

Message par Kwaakwaak Mar 11 Mar - 0:32

pour le raid de ce soir les bon points que j'ai eu à mon sens sont

sur garga
un bon placement un dps potable pas de camp flaque et un switch rapide pick

sur dame
le placement bon le décast grace au voile mortel et fury de l'ombre plutôt bon à mon sens un dps correcte pas de fantome manger sauf au pop instant

cano
pas grand chose à dire la cano quoi >< un switch dirécte du control d'add quand ils nous suis un stun de zone

saurcroc
dps bon stun add a l'enrage et pluie de feu quand pop

pullentrail
à voir avec llou mais je pense que mon placement et ma réac était bonne rien de spécial à dire

trognepu
bagdad surtout sur la fin malgré tous un kiting de l'espace avec les bottes ingé et une survie total

prince
dps très faible cependant j'ai passé mon temps sur les cinétique les seul qui ont explo étaient à l'autre bout de la map et j'ai aps souvenir d'avoir fait bump quelqu'un

marcherêve
une mort dégueulasse en spé carpette avec la pluie de feu j'avais pas fait attention à l'abo un tic j'ai repris instant dépop j'y ferais attention maintenant

Reine
que dire.... j'ai pris la morsure sans le vouloir j'ai eu du mal à trouvé les personne à ciblé sur le 2éme combat j'ai pas trop compris ce qui m'arrivai pourtant c'est bien le boss ou je gère le mieux mais bon j'ai fail jme suis fait cm mais ça n'arrivera plus.

surement dù au fait que votre strat soit carrer j'ai pris le cou de main sur le 3éme try sur lequel je suis mort cependant j'avais le lien du mage 1er au dps du cou je prenai ses dégàts constament

pour conclure je pense que mon raid test était plutôt bon dans l'ensemble certaine chose à up (dù à mon xp cast qui est faible comparé à mon xp cac je suis réaliste) sur la reine j'ai carément chié sur le try2 mais ça ce reproduira pas.

j'éspére pouvoir intégrêt vos rang bonne soirée
Kwaakwaak
Kwaakwaak

Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 35
Localisation : Lille

http://skillshop.org

Revenir en haut Aller en bas

Candid Kwaakwaak Destru Empty Re: Candid Kwaakwaak Destru

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum