World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature Fraternelle frost tankist.

+11
Mélias
ijack
Cynthax
melfas
Dago
Saisirunnom
VaKarM
Hugmyaxe
grugny
Brolk
Fraternelle
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Candidature Fraternelle frost tankist. - Page 3 Empty Re: Candidature Fraternelle frost tankist.

Message par Wufey Lun 29 Aoû - 16:38

Benford a écrit:
Certains s'en battent les couilles royalement du TC et se basent sur leur propre essais en jeu. J'avais eu une discussion avec Wufey qui me disait que Tochiru était le meilleur Rdruid qu'il connaissait alors qu'il avait zéro connaissance des mécaniques du jeu (je simplifie bien sûr).

Si Fraternelle décède comme une merde parce que Garga lui a mis 3 baffes et que c'est récurent, j'ose espérer qu'il se remettra en question plutôt de dire que c'est de le faute des soigneurs.

1) C'est TJRS la faute des heal ! c'est la base !
2) Tochi n'a jamais vraiment tryhard le TC (moi non plus pour le drood heal d'ailleurs x) ) ca fait mal à la tête, il connait suffisamment pour savoir s'opti (on parlera pas des glyphs <3 ) et il a le gameplay derrière Wink
Certaines "concurrences" ne font pas mauvaises Smile

Gl pour ta candid
Wufey
Wufey

Messages : 537
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fraternelle frost tankist. - Page 3 Empty Re: Candidature Fraternelle frost tankist.

Message par grugny Lun 29 Aoû - 16:45

Yop Ben, je me permet de te répondre car j'ai souvenir avoir parlé moi même des gemmes cueillette.

Alors commençons, tu l'auras peut-être noté mais pour commencer, il n'a pas été question de manquer de respect a l'apply (contrairement a une autre candid plus récente).

Ensuite, je te prie de me citer a quel moment as-t'on abordé le TC fin et/ou l'optimisation précise du personnage pour montrer nos couilles ? Je t'invite a relire mon premier post sur cette page, je dis clairement que je me fout de ce genre de détails (dans une certaine mesure ofc).

Ici, comme je l'ai écrit plus haut, les choix faits sont abherents et ne se limitent pas à 1% de toucher-0,0000001% d'agro. Je le répète mais c'est comme si un Fmage mettait masse points pour améliorer ses spell des arcanes car "ça tape aussi parfois" (non non je n'exagère pas d'un poil).

Enfin, on est ici face à une personne qui apply et chacun donne donc son avis si je ne m'abuse. Si tout le monde a le même avis cest un fait et nous sommes tous restés corrects. Le présent topic est une candidature, pas un Tuto ou un topic de discussion sur le DK tank, on donne un avis sur l'aptitude a tanker de la personne et le staff décide quoi en faire.

Si jamais questions il y'a, personne n'empêche de les poser (une telle initiative a récemment été prise et biens accueillie) mais concrètement, faut pas nous reprocher de ne pas spontanément chercher a former tout un chacun.

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fraternelle frost tankist. - Page 3 Empty Re: Candidature Fraternelle frost tankist.

Message par Benford Lun 29 Aoû - 16:59

Je condamne bien plus le matraquage que le contenu des messages Wufey, j'espère que tu l'avais compris.
Le côté "supérieur" m'exaspère au plus haut point.
Ok, on a une bonne connaissance du jeu (pour la plupart d'entre nous).
Ok, on a une très bonne connaissance de notre classe (encore une fois pour la plupart d'entre nous).
Mais doit-on pour autant chier sur ce qui n'ont pas try hard les poteaux comme nous ?
Après je fais partie des joueurs qui pensent que tout ce que j'ai appris sur le jeu ne me sert à rien si je ne peux pas le transmettre. Si certains ont une érection monstrueuse quand ils trouvent un tips et qu'ils le gardent pour eux, c'est bien. Mais cette érection ne leur servira pas à grand chose, sauf si ils se masturbent dans un bocal pour le garder près d'eux.
J'vais m'arrêter dans les comparaisons douteuses parce que ça va en faire vomir plus d'un.

Force et Honneur Fraternelle.

EDIT :

@Grugny :
T'es un mec intelligent et tu comprends ce que je veux dire. J'ai pas lu tous les posts parce que ça me mettait mal à l'aise pour Fraternelle.
Quand on le tacle en lui disant :
"1 - Ca, ça va pas
2 - Ca, ça va pas non plus
3 - T'es un tocard ou tu fais exprès ?!", ça me donne une image de supériorité que j'aime pas du tout.
Je préférerais un message du genre "Les connaissances ne sont pas forcément là, contacte moi IG, vient sur mumble et on discute. En attendant, je te conseille de mettre ta candidature en suspens et de la ré-up quand tu auras une meilleure connaissance des mécaniques du jeu et de ta classe."
L'idée est la même, mais la forme est, pour moi, bien meilleure que le kalashage en bonne et due forme.
Si le mec qui apply est pas trop con, il sait qu'on a une bonne connaissance du jeu et que ça ne peut lui être que bénéfique pour sa prochaine tentative.
Après, c'est peut être mon côté altruiste qui ressort sur les applys parce que j'aimerai donner une chance à tout le monde.
Benford
Benford

Messages : 356
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fraternelle frost tankist. - Page 3 Empty Re: Candidature Fraternelle frost tankist.

Message par Fraternelle Lun 29 Aoû - 17:23

Comme cité plus haut c'est ce que je comptais faire, mais ce qu'à dit Ijack plus haut m'a poussé à voir l'aboutissement de cette candid' à l'heure actuelle de mes compétences.
Je tiens à souligner que la critique n'a pas été offensante, je l'a vois comme étant une porte pour aller plus haut dans le World of Warcraft, après je ne sais pas de quel ton elles ont étaient prononcées car je ne vous connais que très peu mais encore une fois j'en ai tiré ce qui m'y était le plus utile pour progresser. Après si on m'avait dit ''grosse vache'' là je me serais véxé. A bon entendeur haha.
Merci de ton soutien benford Smile

Wufey a écrit:

1) C'est TJRS la faute des heal ! c'est la base !

Gl pour ta candid

Aha x) Merci !

Fraternelle

Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fraternelle frost tankist. - Page 3 Empty Re: Candidature Fraternelle frost tankist.

Message par Ullyses Lun 29 Aoû - 18:19

Benfort a écrit:Mais cette érection ne leur servira pas à grand chose, sauf si ils se masturbent dans un bocal pour le garder près d'eux.
J'vais m'arrêter dans les comparaisons douteuses parce que ça va en faire vomir plus d'un.

RIP le tube de lait concentré que j'me tappais en parcourant le fofo... CI-MER

Ullyses

Messages : 29
Date d'inscription : 13/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fraternelle frost tankist. - Page 3 Empty Re: Candidature Fraternelle frost tankist.

Message par Sitaell Lun 29 Aoû - 18:32

Ullyses a écrit:

RIP le tube de lait concentré que j'me tappais en parcourant le fofo... CI-MER

Et encore, tu ne vois pas tout.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fraternelle frost tankist. - Page 3 Empty Re: Candidature Fraternelle frost tankist.

Message par Benford Lun 29 Aoû - 18:52

Ca va, j'ai été correct aujourd'hui !
Benford
Benford

Messages : 356
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fraternelle frost tankist. - Page 3 Empty Re: Candidature Fraternelle frost tankist.

Message par grugny Lun 29 Aoû - 19:35

Je vois ton point Ben et je dois admettre que tu as raison. J'ai manqué de cordialité et ce sans raison. Je ne voulais en aucun cas manquer de respect ou autre. Mes excuses du coup pour le ton employé. (Cela dit, mes points sur l'aspect technique restent inchangés Smile ).

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fraternelle frost tankist. - Page 3 Empty Re: Candidature Fraternelle frost tankist.

Message par ijack Lun 29 Aoû - 19:49

juste par satisfaction personnel c'est un dk tank ou un drood tank ? mdr
ijack
ijack

Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fraternelle frost tankist. - Page 3 Empty Re: Candidature Fraternelle frost tankist.

Message par Sitaell Lun 29 Aoû - 22:02

ijack a écrit:juste par satisfaction personnel c'est un dk tank ou un drood tank ? mdr

Tu peux mourir irl stp ?
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fraternelle frost tankist. - Page 3 Empty Re: Candidature Fraternelle frost tankist.

Message par VaKarM Mar 30 Aoû - 7:49

@grugru Fait comme moi lorsque je sort la kalash. Une rafale, un Smiley, une rafale, un Smiley, ... Ca passe comme papa dans maman Wink

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fraternelle frost tankist. - Page 3 Empty Re: Candidature Fraternelle frost tankist.

Message par Saisirunnom Mar 30 Aoû - 9:39

VaKarM a écrit:@grugru Fait comme moi lorsque je sort la kalash. Une rafale, un Smiley, une rafale, un Smiley, ... Ca passe comme papa dans maman Wink

Ou comme cousin dans cousine (hein bandefort?!)
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fraternelle frost tankist. - Page 3 Empty Re: Candidature Fraternelle frost tankist.

Message par Benford Mar 30 Aoû - 11:49

Saisirunnom a écrit:
VaKarM a écrit:@grugru Fait comme moi lorsque je sort la kalash. Une rafale, un Smiley, une rafale, un Smiley, ... Ca passe comme papa dans maman Wink

Ou comme cousin dans cousine (hein bandefort?!)

Ma tante approuve.
Benford
Benford

Messages : 356
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fraternelle frost tankist. - Page 3 Empty Re: Candidature Fraternelle frost tankist.

Message par Fraternelle Jeu 1 Sep - 15:46

Candid' annulé pour cause d'horaires.
Bon jeu.

Fraternelle

Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fraternelle frost tankist. - Page 3 Empty Re: Candidature Fraternelle frost tankist.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum