World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal

+6
Hugmyaxe
Sitaell
grugny
Eyowin
VaKarM
Brolk
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal Empty Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal

Message par Eyowin Mar 11 Oct - 1:44

Salut à vous les FSB , je me présente à vous aujourd'hui avec ma candidature.
PS : je vous laisse libre choix de décider de ma 2ème spé selon vos besoin , on en parlera en détails une fois fixé.

/1 Présentation :
Je m'appelle Najib , j'ai 21 ans , je bosse dans la com , je suis généralement libre le soir .

2/ Mon personnage :
- Son nom : Eyowin.
- Sa classe : Paladin.
- Son niveau : 80.
- Sa race : Draeneï (1% hit).
- GS : 6k8
- Son temps de jeu : 152 jours , 3 heures , 23 minutes , 22 secondes.
- Ses métiers : Joaillier / Forgeron.
- Ses réputations : Farmeur d'HF : exalté obligé.
- Votre expérience PvE :
ICC 10 NM : 12/12
ICC 25 NM : 12/12
ICC 10 HM : 11/12
ICC 25 HM : 11/12
HALION 10 NM : 1/1
HALION 10 HM : 0/1
HALION 25 NM : 1/1
HALION 25 HM : 1/1

- Une vue d'ensemble de votre parcours de guilde :
Je joue depuis 2009 donc j'en ai connu des guildes , la guilde où j'ai le plus passé de temps était les no friends , elle a disband .

- Une liste de vos principaux addons :
DBM , HBOT , Bartender , Big brother , Omen , Recount , Pallypower , Tidy plate , tiptac ,  ....

- Si vous avez d'autres personnages, veuillez nous le signaler :
J'ai toutes les classes full nm , et certains hm .

3/Pourquoi la Fraternité ?
Parce que je reprends le jeu depuis un ans , et je cherche une guilde qui peut me donner du vrai PVE HL , votre réputation n'est plus à faire , donc le choix est vite fait .


4/ Votre équipement, Template et Gameplay :

Equipement :

Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal 1476140581-wowscrnshot-101116-000131

Enchantement :

Tête : 50 PA + 20 CC
Epaule : 40 PA + 15 CC
Torse : + 10 Cara
Cape : + 22 Agi
Brassard : + 50 PA
Mains : + 44 PA
Jambes : 75 PA + 22 CC
Pieds : 32 PA
Armes : Berserker .


Template :

http://rpgworld.altervista.org/335/paladin.php?050501000000000000000000000500000000000000000000000005232051203331302133231331

Glyphe :

Majeur : Glyphe de jugement / Glyphe d'exorcisme / Glyphe du sceau de vengeance.
Mineur : Glyphe d'imposition des mains / Glyphe de bénédiction de puissance / Glyphe de détection des mort-vivants.


Gameplay :

Ordre de priorité :

Pour ma part je ne fais pas trop confiance aux simulateur , trop de paramètres entrent en compte , donc je préférè donner mon avis personnel déduit de mon expérience , veuillez me corriger si je me trompe Smile .
Je fais passer Inquisition en premier le temps de stack le buff du libram des trois vérités ensuite ça ressemble à peu près à ça :


Tempête divine > judgement > Inquisition ( pour refresh buff , sinon je fais passer marteau de courroux avant) > Marteau de courroux > Consecration > Exorcisme ( instant ) > Colère Divine

Assist Raid :

Main de salut : pour réduire l'aggro généré par des bourrins afin d'éviter toute perte d'aggro de la part du tank ou pour faciliter une génération rapide de menace .
Main de sacrifice : Afin de soulager les heal pendant les phases de dégâts accrue (prof , Lana'thel ) .
Main de liberté : Très utile sur du Halion H . Sindra , ou sur des personnes souffrante d'un malus de déplacement.
Main de protection : Principalement sur des cast ou heal qui subissent des assaut de mobs ( add dame ) ou qui reprennent l'aggro d'un boss.
Imposition des mains : Une seconde vie vous est offerte Very Happy
Intervetion divine : pourquoi ne pas sauver une personne quand on le peut ?
Maîtrise des auras : Augmente l'effet des auras , exemple : rési feu halion , rési ombre reine / lk , rési givre sindra , ...





Avez-vous Mumble ? Si oui, un micro ?
Mumble / TS : ON , Micro : ON

5/ Si vous avez quelques chose à ajouter, c'est le moment !:
Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !

Au plaisir de lire vos réponses et de répondre à vos questions Smile


Dernière édition par Eyowin le Mar 11 Oct - 13:46, édité 1 fois

Eyowin

Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal Empty Re: Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal

Message par Elaenwë Mar 11 Oct - 3:03

Bonsoir,

A 21h et des bananes :

Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal Xd_lol10

A 2h49 :
Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal Xd_xd_10

Gg pour le up grade !


Merci à mon espion de l'ombre !

A+ bonne soirée.
Elaenwë
Elaenwë

Messages : 146
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal Empty Re: Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal

Message par Brolk Mar 11 Oct - 3:08

Bonjour,

1 - Pourquoi ton personnage est-il membre dans la guilde " Lotus noirs " si tu viens poster ici ? Sont-ils au courrant ?

2 - Pourquoi avoir utilisé des tokens HM pour sanctifier des pièces comme la tête, les épaules et le torse aulieu de sanctifier tes jambes ce qui t'aurais permis de jouer avec une autre bague. ( Les jambes sont le first items en sanctifier en général ça te permet de switch des gemmes expertise en force et force > la hâte que tu gagnes sur tes autres pièces).

3 - Quelle bague es-tu supposé prendre aulieu de la bague canno ?

4 - Pourquoi ne pas avoir binds tes sceaux en paladin rét alors que c'est beaucoup trop important le switch sceau en fight ? Pareil pour ton aura mastery qui doit être lancé très rapidement quand le RL la demande ( FM du LK ), ton bouclier divin pareil.

5 - Ton impositions des mains n'est pas bind ? Tes sorts de soins ne sont pas binds non plus.

6 - La partie où tu détailles ton gameplay à vraiment l'air d'être copiée/collée, avec un simulateur tu peux aussi voir qu'elle n'est pas bonne :

Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal 631474rotationspaladinrt

7 - Je ne vois pas d'interface de raid pourtant tu dis avoir HBOT ( healbot?), je ne connais pas cet addons donc je ne sais pas si c'est possible de binds des sorts de heals et tes mains dessus mais si ce n'est pas le cas je vois pas comment tu peux main de salut quelqu'un du raid quand on le demande, le main de liberté voir de sacrifice.

8 - Personnellement je n'ai jamais vu ton personnage en jeu, l'as-tu acheté sur la boutique ?

9 - Au final je te conseilles aussi de refaire une candidature car même si tu dis
Eyowin a écrit:je vais éviter de faire des pavé pour pas vous saouler x)
, celle-ci est juste bâclée.
Brolk
Brolk

Messages : 219
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 26
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal Empty Re: Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal

Message par Eyowin Mar 11 Oct - 12:13

Bonjour , merci d'avoir pris de temps de lire ma candidature et de me kalasher x) , viens la partie la plus importante les questions / réponses :

@Elaenwë Merci bien .

@Brolk :

1) dès que j'ai repris le jeu , je me suis mis à la chercher d’anciens joueurs , j'en ai trouvé un chez les Lotus Noirs et je les ai rejoins à sa demande sauf que ce dernier ne se co plus -_-...
la guilde offre une bonne ambiance des raid propres , mais ce n'est pas moi qui l'a choisis , donc pourquoi vouloir mieux est-il si mal vu ? ( au point d'être espionné ) .


2) Sur ce point j'avoue que ce n'était pas très intelligent de ma part , erreur de jeunesse qui remonte à 2012 , je me suis dis que j'allais me sancti hm tout le 4t10 pourquoi s'en faire de l'ordre , j'étais loin de rendre compte que j'allais arrêter de jouer...
Je n'ai aucune gemme expertise
Je suis à 18 d'expertise sans la glyphe du sceau de vengeance ( 10 ) ce qui fait 28 . ( les jambes sancti m'auraient enlevé une épine du pied ).


3) Je pencherai pour la bague valy 25hm + 20 expertise dessus + gain d'expertise t10hm jambes + bonus de la glyphe sceau de vengeance , je serai bon côté expertise .

4) Mon interface est un chantier ouvert et j'y suis encore dessus , j'ai du oublier 2 ou 3 trucs , comme ces binds , mais c'est réglé .

5) J'ai enlevé expré les sors de soins , et mon impo ainsi que les mains pour liberer un peu d'espace ( c'était trop chargé ) , et j'ai tout foutu dans le healbot qui me sert maintenant de grid-like .

6) pour la partie gameplay , je vois qu'elle te déplais , je vais edit la candidature .

7) Mon healbot est à gauche ( derrière mon menu personnage ) , j'ai beaucoup apprécié cet addon bien plus que grid qui prenait trop de place et qui nécessitais des mouseover et de la place dans mes barres , alors que dans Hbot je bind directe tout mes sors de soins , main , impo etc ...
exemple :

Clic gauche : Eclaire lumineux
Clic droite : Bouclier saint
Clic milieu : Epuration
Shif+gauche : main de sacrifice
Shif+droite : main de protection
Shift+milieu : main de liberté
Ctrl+gauche : imposition des mains
Ctrl+droite : intervention divine
Ctrl+milieu : Main de salut


PS: je n'ai pas mis de lumière sacré car je trouve qu'elle n'est pas rentable en ret dû au temps de cast , mana utilisé , et soin prodigué.
un flash heal avec une hot est bien mieux .

8 ) Non mon personnage n'est pas spé boutique , j'ai arrêté wow pendant un ans et quelque , dès mon retour j'ai remarqué que beaucoup de choses ont changé , des gens sont parti , de nouveaux sont venu , à vrai-dire je ne connais presque personne de nos jours , je suis plutôt réservé comme player , je ne fais pas trop de vague , j'essaye de remplir  mon rôle du mieux que je peux dans la bonne humeur sans prise de tête , n'oublions pas que " wow " reste un jeu Smile

Si tu souhaites je t'invite à me mp IG pour voir mon perso et discuter un peu ^^

9) entrain de le faire .

Eyowin

Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal Empty Re: Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal

Message par VaKarM Mar 11 Oct - 13:38

4) Mon interface est un chantier ouvert et j'y suis encore dessus , j'ai du oublier 2 ou 3 trucs , comme ces binds , mais c'est réglé .
C'est jolie de faire une nouvelle interface avec tout ce qu'il faut pour être efficace en raid, mais savoir l'utiliser c'est quand même mieux.
Tu sera réactif avec? Des miss clic par manque de pratique n'est pas super.

Au niveau de ta seconde spé, ta spé tank est prête à être opérationnel en cas de besoin? C'est plus de tank que de cac que l'on a besoin actuellement.

Pour le reste, atm que ton cycle est pas optimal et donc te fait perdre 15000 dmg sur un encounter de 10min je m'en tape la rondelle.

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal Empty Re: Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal

Message par grugny Mar 11 Oct - 13:48

Salut bienvenue sur le fofo FSB.

Peux tu me confirmer que tu mouseclic tes sorts comme nous le montre le screen que tu as pris ? (Je préfère demander, sinon après on dit je suis méchant sans raison)

Peux tu link un screen de l'interface que t'as pendant un combat stp ?

Thx

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal Empty Re: Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal

Message par Eyowin Mar 11 Oct - 13:49

@ Vakarm :

1) J'utilise Healbot sur tout mes perso donc question habitude faut pas s'en faire :p

2) Je peux commencer à préparer ma spé tank dès maintenant , me faudra sûrement une demi journée pour tout mettre en oeuvre .

3) Edit post Smile

Eyowin

Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal Empty Re: Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal

Message par Eyowin Mar 11 Oct - 14:08


Eyowin

Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal Empty Re: Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal

Message par grugny Mar 11 Oct - 19:05

Merci de ta reponse Eyowin. Le mouseclic est confirmé. Ceci induit de fait un avis fortement négatif de ma part. -1.

Cordialement

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal Empty Re: Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal

Message par Eyowin Mar 11 Oct - 19:43

@Grugny :
Merci de ta réponse , je prendrai ton point de vu en considération .
Mais je vais me permettre de te contredire , cette façon d'utiliser les assistes me va très bien , la réactivité est une question d'habitude pas de mouseclick ou de bind , et ce qui compte au final c'est le rôle que j'accomplis en raid et non pas ma façon de jouer .

Eyowin

Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal Empty Re: Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal

Message par grugny Mar 11 Oct - 19:54

C'est bien là le problème. Le mouseclic intrinsèquement induit une lenteur d'exécution, une impossibilité de s'adapter et surtout une impossibilité de conduire plusieurs actions en simultané. Ce débat n'a pas lieux d'être, il est tranché depuis des années, par tous les joueurs pve comme PvP ayant goûté un tant soit peu au hl et ayant souhaité performer dans leur domaine. Le seul argument avancé en retour c'est "mais si tkt ça passe"... Ce qui peut convenir au joueurs sans prétentions mais pas plus.

J'Edit pour préciser que je parle de tes barres apparentes sur l'écran pas de ton healbot

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal Empty Re: Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal

Message par Eyowin Mar 11 Oct - 20:37

@Grugny :

Désolé on s'est mal compris x) , je croyais que tu parlais de mon ( je vais éviter de le nommer healbot , je vois que vous l'appréciez pas beaucoup lol ) Grid-Like .

Dans le screen mon but était de te montrer ma façon d'attribuer les assiste , les barres n'étaient pas bind car comme je le disais et répète : je faisais mon interface à 0 .

voilà ce que tu cherches :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476210802-bind.png

en espérant pouvoir t'arracher un avis favorable ( qui semble particulièrement difficile a obtenir  Laughing  )

Eyowin

Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal Empty Re: Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal

Message par Brolk Mar 11 Oct - 21:16

Eyowin a écrit:Majeur : Glyphe de jugement / Glyphe d'exorcisme / Glyphe du sceau de vengeance.

Quel glyphe pourrais-tu changer ?


Dernière édition par Brolk le Mar 11 Oct - 23:05, édité 1 fois
Brolk
Brolk

Messages : 219
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 26
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal Empty Re: Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal

Message par Eyowin Mar 11 Oct - 21:30

@Brolk :

Glyphe d'exorcisme => Glyphe de consécration ?

Eyowin

Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal Empty Re: Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal

Message par Brolk Mar 11 Oct - 23:04

Eyowin a écrit:@Brolk :

Glyphe d'exorcisme => Glyphe de consécration ?

Personnellement je préfère le glyphe de consécration, mais comment pourrais-tu justifier celui de l'exorcisme ?
Brolk
Brolk

Messages : 219
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 26
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal Empty Re: Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal

Message par Eyowin Mer 12 Oct - 0:25

@Brolk :

La glyphe de consécration augmente la durée du sort de 2 secondes , contre un cd accrus de 2 secondes , on peut dire que c'est la même chose .
La glyphe d'exorcisme augmente les dégâts du sort de 20% , dommage qu'on l'utilise pas si souvent .

franchement les deux ne sont pas d'une grande utilité , donc si je devrais peser le pour et le contre je me rangerai de ton avis :

Glyphe de consécration économie de mana / meilleure roation
Glyphe d'exorcisme augmentation de dégâts par contre il n'est au top de nos % dégâts infligés.

Eyowin

Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal Empty Re: Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal

Message par Brolk Mer 12 Oct - 1:36

Dans ICC les ennemis sont souvent des morts-vivants, et le sort exorcisme est toujours critique sur des morts-vivants donc ça rend le glyphe un peu plus intéressant mais le fait est que la consécration fait vraiment de bons dégâts mais pas assez pour gagner des places sur l'ordre de priorité alors on prend le glyphe en général pour avoir à le refresh moins souvent.
Brolk
Brolk

Messages : 219
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 26
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal Empty Re: Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal

Message par Eyowin Mer 12 Oct - 4:31

@Brolk :

va pour glyphe de consécration , mais je garde une exo dans mes sacs au cas où :p .

Eyowin

Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal Empty Re: Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal

Message par VaKarM Mer 12 Oct - 8:01

Je connais rien au théorie craft du pal et donc aux choix du glyphe, mais le seul point qui permet de tranché est pour moi votre activité en combat. Si votre activité est à 90%, le glyphe de concentration va juste faire baisser votre activité à +/- 80% sans apporté réellement de dégâts supplémentaires. Le glyphe exorciste quand à lui va garder votre activité et up les dégâts du fight de 0.2*% dégâts d'exorcisme.
Mais avec une activité de 100% + des spells en back-up, le glyphes de concentration vous permet de lancer 4 spells supplémentaire tout les 3 rotations. Bien sur il faut que les spell supplémentaire font ensemble sur l'encounter des dégâts supérieur a 0.2*dégâts exorcisme.

Ne jouant pas palagayret c'est à vous de voir si votre activité en combat avec le glyphe de consécration vous permet de lancer quelque chose d'utile supplémentaire ou juste simplement de vous gratter le nez.

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal Empty Re: Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal

Message par Eyowin Mer 12 Oct - 14:49

D'un point de vu purement statique la glyphe d'exorcisme > consécration , mais si regarde les choses d'un autre côté la glyphe de consécration peut s’avérer utile.
Mais dans vos deux constatations vous avez omis de citer le 2T10 , car avec la rotation FSFS on aura pas trop le temps de caler ni l'exorcisme ni la consécration , limite on pose une consécration qui dure 2 secondes de plus , ça nous aiderai à la gagner quelque seconde pour cast autre chose et économiser de la mana qui est une chose secondaire certes mais utile , quand à l'exorcisme il est tout autant important car avec 20% de damage en plus et que la quasi totalité des mob d'icc sont des mort vivant on pourra crit souvent si ce n'est pas toujours , il peut se montrer utile comme sort à distance pendant les déplacements , or ne faut pas oublier qu'il n'est pas à l’abri de miss , et que dans la rotation d'un paladin il arrive en dernier lieu derrière la consécration , même si ses dommage sont semblable à un marteau de courroux , cependant son cd est de 15 sec vs 8 sec de la consécration c'est presque le double , heureusement que ses dégâts compensent cet aspect .
En dernier lieux , pour être totalement franc , le choix n'est pas vraiment critique , c'est plus une préférence qu'une science exacte à appliquer , que ce soit la glyphe de consécration ou la glyphe d'exorcisme ça reste un choix , même si on se tue à faire des calcules et a écrire des pavé de théorycrafting le gain de ces deux glyphe reste minime .

Eyowin

Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal Empty Re: Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal

Message par grugny Mer 12 Oct - 18:34

Je re pour dire que naturellement je retire mon avis négatif concernant le mousecliquing au vus de ta réponse (en espérant bien sur que ce ne soit pas de l'entubage ^^). J'apprécie au passage l'insistance sur le détail du healbot. Le reste n'est pas de mon ressort Smile.

GL à toi pour la suite.

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal Empty Re: Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal

Message par Eyowin Mer 12 Oct - 19:18

@Grugny :
Merci de ton soutien Grugny ^^

Eyowin

Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal Empty Re: Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal

Message par VaKarM Ven 14 Oct - 8:33

Tu pourrais un peu plus précisé ton parcours de guilde?
Car pour 7ans de millenium et firestorm, ton entré chez NF n'est que en juin 2012 ( http://nofriends.pro-forum.fr/t2505-eyowin-palaret-6k-palatank-6k ) et faldur à mis à l'arrêt la guilde début 2014 après plusieurs mois à tourner au ralentit sans faire de raid certaine semaine.
En dehors de 18~20mois chez nf ( où tu n'as peut être pas raid beaucoup vue le peu de token en ta possession), tu es resté 5ans sans guilde ? As-tu une exp HM en dehors de cette période qui était pour rappel clone les limons du prof sans avoir besoin de les dps, sindra pic l'un sur l'autre, rotface qui fait pas vomir, fest qui n'est pas assisté du prof donc pas de malléable et le alt+F4 val'kyr sur le lk.

Ps: j'ai rien contre cette période core2 qui a permis à beaucoup sur le serv d'aller chercher ses stuff HM.

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal Empty Re: Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal

Message par Eyowin Ven 14 Oct - 14:11

@ Vakarm :
Bonjour , tout d'abords je te tiens à te dire que je vais te répondre par simple courtoisie :

Si tu lis bien mon parcours de guilde , j'ai cité que la guilde où j'ai le plus passé de temps , et celle qui m'a initié au HM , à l'époque le serveur était petit et tout le monde connaissait tout le monde , et j'étais en très bon terme avec d'autres guildes , je n'avais pas besoin de guilde pour faire du HM , j'ai raid plusieurs fois avec les reborn , anonymous , bobs , nothing , ska , purple , sans oublier les raid pu de luxe une genre d'alliance entre les guildes , ...
je ne pourrai pas te citer toutes les guildes qui ont existé , et je m'en souviens même pas .

pour revenir à la nf , Faldur a pris les reines bien après il a essayé de démarrer le moteur mais ça n'a pas marché , la nf a disband , 2 semaines plus tard , il a encore essayé de relancer la machine et j'étais présent pour l'aider , et ça encore fail .

Pour le token je n'arrive pas à comprendre ton sous entendu , comment pourrai-je justifier ma mal chance au rand ? aucune idée .

Pour les 5 ans , j'ai ralentit le rythme sur wow , je jouais un peu par ci un peu par là , j'ai stuff tout mes rerols , je farmais du hf , ..

Pour l'exp hm , oui j'ai fais du hm en dehors de cette époque , même que j'en fait en ce moment , pour la seconde partie de tes questions ,
oui j'ai joué pendant et après cette période , j'ai assisté à tout ces débug .

PS : Sauf votre respect , et sans oublier qu'on est dans un jeu ( que vous avez tendance oublier je crois ) , n'êtes vous pas sensé avancer des critique constructives ? ou tester mes aptitudes en raid ( le grade test existe pour ça ) ? discuter ig peut-être ? poser des questions sur le gameplay ? opti ? connaissances ? ce qui constitue mon rôle dans le jeu ...
Au lieu de ça je me sens entrain de passer un interrogatoire de façon très désobligeante , je suis offensé , la façon de poser vos questions laisse des sous entendu rabaissant et accusant de propos que j'ignore , je ne sais quoi penser , est ce que vous regardez tout le monde de haut ? ou est ce de la méfiance de ceux qui ne sont pas les votre ? je l'ignore .
Pour finir , ma seul volonté est de faire du PVE HL avec vous , mais si la mentalité est la même à l'enceinte de votre guilde , je vous avoue que ma motivation en a pris un coup , si mon profil de player vous déplait , veuillez déplacer ma candidature dans la section refusé , inutile de me chercher des défauts à la loupe .

Désolé pour le long post , je suis quelqu'un de franc et direct , ça me perdra x) .

Bonne journée .

Eyowin

Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal Empty Re: Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal

Message par grugny Ven 14 Oct - 14:59

En fait si tu veux, poser des questions théoriques, bien que cela donne une idée générale, est pas toujours (voir rarement) gage d'une PERSONNE que l'on souhaite recruter. (Surtout en 2016, tout wotlk se trouve sur Google).

Si tant de questions te sont posées et si ton passé est aussi scruté c'est qu'il y a eu beaucoup de cas ou l'on se retrouve avec des cafards, des raclures qui passent en speed sur leur passif en ayant rename  et espérant que ça passe. J'ai même envie de dire que c'est justement qui tu es/était qui importe plus que de savoir quelle valeur en pp prends l'esprit pour la palret (joke). Par consequent, plutot que de se prendre la tete avec un eventuel gradé test qu'il faudra virer après (d'autant plus qu'il est facile de maquiller sa personnalité pour un raid ou deux) on pose 2-3 questions sur le fofo Smile.

J'EDIT pour rajouter qu'il n'y a vraiment rien de rabaissant dans les propos de Vakarm pour le coup....

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal Empty Re: Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum