World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal

+6
Hugmyaxe
Sitaell
grugny
Eyowin
VaKarM
Brolk
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal - Page 2 Empty Re: Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal

Message par Eyowin Ven 14 Oct - 15:14

@Grugny :

Je comprends vos intensions , certes elle sont justifié , mais pourront être entamé de façon plus aimable sans froisser la personne en question et la mettre mal à l'aise .

Pour revenir au passé , personne n'a commencé le jeu en mode pgm , on a tous appris au fur et à mesure , personne n'est à l'abris de fail , c'est le jeu Smile .

quand à moi vous ne trouvez pas grand chose en farfouillant , je suis plutôt passif , je n'essaye pas de "maquiller" ma personnalité elle est bien mise en évidence Smile

Eyowin

Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal - Page 2 Empty Re: Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal

Message par Hugmyaxe Ven 14 Oct - 15:42

Bonjour Eyowin,
Pour ce qui est de la candidature, elle me convient, il y a deux/trois petits détails qui ont déjà été relevés donc je reviendrai pas dessus mais dans l'ensemble, je trouve que ça va droit au but sans être expéditif.

Je tenais à te féliciter pour tes réponses, tu arrives à rester limpide sur tes explications et à tenir le cap, en argumentant.

Cependant, j'ai un peu de mal à voir à quel endroit les questions posées ont été rabaissantes ou agressive, l'extension étant présente depuis 6 ans, il me paraît normal d'attendre d'un apply un peu plus de théorie que le charabia que l'on trouve sur tous les tutoriels internet (pas toujours applicable sur ce serveur d'ailleurs)

Dernier petit point: Pour t'avoir vu sur le world récemment, je pense que nous n'avons pas la même définition de "personne discrète", n'oublie pas (si tu parviens à entrer chez nous) que tu portes un tag sous ton pseudo et qu'il faut donc le représenter décemment, se mettre des personnes à dos par du troll ok, nuire à l'image de sa guilde pour 5 minutes de satisfaction virtuelles... Moyen.

Pour finir, GL/HF pour ta candidature, pour ma part j'aimerais te voir jouer donc +1 RT
Hugmyaxe
Hugmyaxe

Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 29
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal - Page 2 Empty Re: Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal

Message par Eyowin Ven 14 Oct - 16:33

@ Hugmyaxe :
Bonjour et merci de ta réponses .
Les questions sur le jeu ne me dérangent en aucun cas , au contraire je suis très intéressé de discuter de cela pendant des heures , à apprendre et corriger des informations , ça me ferai plaisir ^^ .

Par contre faire allusion que mon stuff n'est pas mérité en se basant sur l'argument que les scripts étaient bug à l'époque en me les citant un par un ... , j'ignore dans quel but ceci fut cité , mais personnellement je l'ai mal pris Mad .

Je ne sais pas de quoi t'as était témoin sur le world , rafraichis moi la mémoire xD , sinon je suis conscient ce que porter un tag signifie .







Eyowin

Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal - Page 2 Empty Re: Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal

Message par VaKarM Ven 14 Oct - 17:00

Eyowin a écrit:
Par contre faire allusion que mon stuff n'est pas mérité en se basant sur l'argument que les scripts étaient bug à l'époque en me les citant un par un ... , j'ignore dans quel but ceci fut cité , mais personnellement je l'ai mal pris Mad .

J'ai pas fait allusion que ton stuff était pas mérité, mais que la différence entre le core2 et maintenant est complétement différent. Un joueur qui n'a que l'exp que de cette période core2 est tout simplement moins fiable qu'un qui n'est jamais allé plus loin que le 10nm actuellement.

De plus je suis allé voir ton parcours chez nf car j'ai toujours les droits sur le forum car j'ai moi même fait partit de cette guilde durant sa période de gloire où la nf était first panda avec la plupart des first kill ulduar et edc.
Comme Grugru la signalé, nous avons eux beaucoup de casu qui ont fait un passage éclair dans la guilde, le passé et comportement d'un joueur a pour beaucoup d'entre nous plus d’importance que d'autre point secondaire comme le gs.
On ne met pas l'étiquette de gros connard sur tout les postulants, mais avant de le voir venir en raid sous notre tag, on préféré vérifier.

VaKarM

Messages : 551
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal - Page 2 Empty Re: Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal

Message par Sitaell Dim 16 Oct - 13:50

Bonjour,

A aucun moment il n'a été mentionné que tu ne méritais pas de ton stuff, ce n'est même pas sous-entendu. Autant ça aurait été dit c'eut été moyen, autant si tu as des problèmes de compréhension je te serai gré de ne pas les reporter sur notre dos.

Les questions posées sont là pour effectivement s'assurer que la personne qu'on a en face de nous ne soit pas un parasite social. Ca peut paraître redondant, mais ça nous permet d'être toujours là et au top après plus de 3 ans sur ce serveur.

Et la question de Vakarm était encore plus fondée étant donné à quel point le script a évolué entre le mc2 et le mc4. J'espère donc qu'entre deux offuscations, tu auras pris le temps de te mettre au point sur les combats actuels.


Maintenant je peux te proposer un RT ce soir histoire de vérifier tout ça, à toi de te rendre dispo si c'est toujours ton souhait.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal - Page 2 Empty Re: Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal

Message par Eyowin Mar 18 Oct - 20:41

@Sitaell :
Bonsoir , désolé du temps de réponse j'étais un peu occupé IRL ces derniers jours x) .
Ce mal entendu est déjà oublié , j'ai lu le dernier com de Vakarm ^^ .
Pour être plus pointilleux sur les détails de mon exp HM sous le 4ème core :

ICC 25 HM :
Garga
Dame
Canno
Saurcroc

Pull
Trogne
Putri
Princes
Reine
Vali
Sindra

LK

Halion :
10 HM
25 HM

Eyowin

Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal - Page 2 Empty Re: Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal

Message par ijack Mar 18 Oct - 22:38

salux les bro's je venais mettre mon petit grain de sable simplement;

& Bonjour eyowin
je ne vais pas reprendre Hug ou sita les choses dites résume assez bien l'ensemble ; ya qu'une seule chose je saisi pas complétement:

Dans ton résumé d'experience boss le rouge c'est ce que tu sais maitriser pratiquer ?

Car bon le farming 4 boss sa me parait easy à saisir surtout que tu viens de l'ancien core mais je ne saisi pas la maitrise ou l'experience des deux petites lettres en bas en rouge étant donné le "vide INTERSTELLAIRE vert" entre les deux et encore moin la logique du 10hm en rouge et du 25 hm en rouge si ya autant de vert dans chacun d'entre eux...

Je décrypte en gros je saisi pas comment tu peus prétendre maitriser Lk qui est et reste le boss le plus compliqué d'icc niveaux stratégie/placement et de loin le plus vivant et ne pas maitrisé plus de 4 boss en rouge (pour reprendre ton code couleur).

Enfin je soulignerai donc une nouvelle fois que ta postulation est très bien mais surlignerai le fait vous me reprenez si je dis une bétise les bro qu'on ne cherche pas des machines a tuer Lk mais des joueurs capable de  mettre à jour éfficassement et rapidement leurs gameplay en raid en majeur partie grace a leurs aquis. A ce niveaux ton stuff/played joue en ta faveur mais ton tableau colorié te dessert totalement de mon point de vue. Après n'hesite pas a me dire si j'ai mal interprété à ton sens car sa manque un peu d'argumentation bien que des bro aiment les coloriage  Razz

Pour ca je te conseillerais que trop de bien t'arretter sur les conseils des joueurs qui maitrise leurs classe dans nos raids et qui prennent le temps de te donner leur points de vue plutot que de débbatre à coté un peu quand meme si le patron te fait gentillement la reflexion.

Trève de petits conseils ijackien tu à recu une petite invitation a venir en raid test et à je pense très bien saisi ce que l'on attend d'un ret au fil des posts donc je serais toi je mettrais à jour au mieux mon personnage et donnerai le meilleur de moi meme en Rt afin de démontrer certaine choses simplement.

Tu prend mon +1 pour ta jolie candide et tes réponses concordantes ma seule réserve est au niveaux de ta guilde actuelle c'est la seul chose que je trouve vraiment dérangeante à présent dans ta postulation.

Donc +1 du moment tu es clean avec ta guilde actuel

Bon courage pour ton recrutement Wink
ijack
ijack

Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal - Page 2 Empty Re: Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal

Message par Eyowin Mer 19 Oct - 0:08

@Ijack :

Salut Ijack , j'aurai dû mettre des codes couleurs xD
On m'a demandé l'exp sur le core m4 , donc j'ai mis exactement ce que j'ai tombé / strat mis à jours , sur le core actuel : en retrouve en rouge ce que je n'ai pas fait , et en vert ce que j'ai fait . ( t'as compris à l'inverse x) ) .
Je n'ai pas bien compris la remarque sur la guilde ?
si tu parles des Lotus Noirs , ouais on s'est arrangé , et on s'est quitté en bons termes , ça fait un moment déjà .

Eyowin

Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal - Page 2 Empty Re: Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal

Message par Hugmyaxe Mer 19 Oct - 0:10

Ijack c'est le genre de mec qui accélère au feu rouge Cool
Hugmyaxe
Hugmyaxe

Messages : 178
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 29
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal - Page 2 Empty Re: Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal

Message par Sitaell Mer 19 Oct - 3:10

RT ce soir, soit là dès 20h35.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal - Page 2 Empty Re: Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal

Message par ijack Mer 19 Oct - 3:27

ah oki désolé pour ma latence naturel mais ca ne ma simplement pas parut logique sur le coup que tu es pop que direct que sur pull ducoup jai en effet inverser le code couleur merci pour ton eclaircissement ^^

Pour ta guilde c'est à peu près tout ce que je voulais savoir merci pour ta réponse réactive également Basketball

Ducoup +1 tout court de mon potit .2view

Et Hugh ouai j'accélère au feu rouge par sur anticipation du prochain cycle afin de franchir l'intersection pleine balle l'orsque celui ci bascule juste 25cm sous mon nez afin que le petit A de 22 balais est meme pas eu le temps d'enquiller la première pour venir me transiter en mode limon rouge #mieuvounblaireauarretéquunblaireauenmouvement pig
ijack
ijack

Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal - Page 2 Empty Re: Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal

Message par Saisirunnom Mer 19 Oct - 9:08

ijack a écrit:
Car bon le farming 4 boss sa me parait easy à saisir surtout que tu viens de l'ancien core mais je ne saisi pas la maitrise
Je décrypte en gros je saisi pas comment tu peus prétendre maitriser Lk qui est et reste le boss le plus compliqué d'icc niveaux stratégie/placement et de loin le plus vivant et ne pas maitrisé plus de 4 boss en rouge (pour reprendre ton code couleur).
On m'appelle ?

Gl à toi pour ta candidature tu as l'air plutôt motivé et tu ne lache rien donc tout va bien Smile
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal - Page 2 Empty Re: Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal

Message par Eyowin Mer 19 Oct - 17:53

Merci de vos réponses , je tâcherai d'être au rdv pour le raid test .

Eyowin

Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal - Page 2 Empty Re: Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal

Message par Sitaell Mer 19 Oct - 17:58

Au fait, ce soir c'est LK direct.

Bonnes révisions.
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal - Page 2 Empty Re: Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal

Message par Eyowin Mer 19 Oct - 19:20

@Sitaell :
Je n'ai jamais try , mais je vais faire de mon mieux , je regarde la video de votre down .

Eyowin

Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal - Page 2 Empty Re: Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal

Message par Sitaell Mer 19 Oct - 20:19

Bonne idée Wink
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal - Page 2 Empty Re: Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal

Message par Eyowin Jeu 20 Oct - 13:17

Bonjour , je vous informe que je ne serai pas disponible ce soir , empêchement IRL .
Bonne journée Smile .

Eyowin

Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal - Page 2 Empty Re: Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal

Message par Saisirunnom Jeu 20 Oct - 13:57

Il a peur du LK :v !
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal - Page 2 Empty Re: Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal

Message par Elaenwë Jeu 20 Oct - 14:00

Le LK est déjà au sol et il était présent. Et j'attends toujours vos œuvres artistiques Monsieur Saisirunnom !
Elaenwë
Elaenwë

Messages : 146
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal - Page 2 Empty Re: Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal

Message par Saisirunnom Jeu 20 Oct - 17:27

Il faut que je prenne le temps :v !
Saisirunnom
Saisirunnom

Messages : 3489
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : 44.333328 ; 1.21667

http://www.nerdist.com/wp-content/uploads/2014/08/groot1.gif

Revenir en haut Aller en bas

Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal - Page 2 Empty Re: Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal

Message par Sombers Lun 16 Jan - 15:19

Tu compte revenir ou tu fais un tour du monde à pied pour récupérer des pièces de pc ?

Sombers

Messages : 262
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 31
Localisation : Sur la piste

Revenir en haut Aller en bas

Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal - Page 2 Empty Re: Eyowin Paladin Ret / Tank / Hpal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum