World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candidature Tørval (palaret 6k5 / palatank 6k1)

4 participants

Aller en bas

Candidature Tørval (palaret 6k5 / palatank 6k1) Empty Candidature Tørval (palaret 6k5 / palatank 6k1)

Message par Tørval Lun 13 Jan - 11:16

Candidature Tørval :

Salut a vous les FSB je vous propose aujourd'hui ma candidature.
bonne lecture a vous !



IRL :


Prénom : Emeric
Âge : 23
Lieu : France, Evreux (27)
Hobby's : Foot, sortis, cinéma, fête
Disponibilités : Tout les jours de la semaine a partir de 18h même avant tout dépend de l'heure a la quelle je finis le boulot jusqu’à 1h maximum
Le weekend un peu moins car je sors avec mes potes mais je joues toujours un peu quand même.


Mon personnage :

- nom : Tørval, palaret/palatank
- niveau : 80
- temps de jeu : 162j, 20h
- métiers : joaillerie, forge full plan
- réputations : toute exaltées a part de rares exceptions
- expérience PvE : icc10nm et 25nm clean, 10hm : 5/12 et 25hm : 3/12
- vue d'ensemble de mon parcours de guilde : j'étais autrefois membre de la guilde Utopia rebirth qui a malheureusement coulé
- principaux addons : Omen, cooldown 4.3, recount, xperl, pallypower, inpectequip ...
- autres personnages : J'ai également un hunt préci 6k qui est a votre disposition



Pourquoi la Fraternité ?

J'ai envie de vous rejoindre pour rencontrer de nouvelles personnes sur ce serveur et pour raider dans la bonne humeur et la convivialité.


Mon équipement, Template et Gameplay

L'armurerie affiche les équipement qui ont servi a ma transmo je vous propose donc ces screenshot pris avec l'addon inspectequip

Ret :

Candidature Tørval (palaret 6k5 / palatank 6k1) Wowscr10

Prot :

Candidature Tørval (palaret 6k5 / palatank 6k1) Wowscr12

Liens vers mes templates et description de mes glyphes :

Je précises que mes templates ont été choisi en vue d'une optimisation maximale pour le pve HL.

Vindicte : http://www.blackfich.com/wow/talents/?2,2D6HfDLvKUnvWqMQUgJFzDRL2V
Mes glyphe: Glyphe d'exorcisme, de jugement et de sceau de consécration.

Protection : http://www.blackfich.com/wow/talents/?2,1OYC4DcuCsYQMHlKzR1PqYiLpNI
Mes glyphe: Glyphe de suplique divine, de défense vertueux et de marteau vertueux.


gemmage :

Full force en vindicte(+20 force) / full endu en protection(+30endu) ainsi qu'une gemme différente dans le même esprit pour activer les méta gemmes.



Cycle ret : Jugement de lumière(ou sagesse) > Tempête divine > Inquisition > Marteau de courroux(si boss à 20 %) > Consécration(si glyphe sinon a retirer du cycle) > Exorcisme > Colère divine(sur mort vivant donc très pratique a icc)

Cycle prot :
Quand le RL dis go:
Je mes mon bouclier saint, suplique divine, couroux vengeur pour plus de dégats donc plus de menace, bouclier sacré.
La le pull peut s'effectuer dans de bonne conditions ^^
Quand je lance mon premier sort pour pull:
Exorcisme, Bouclier du vengeur, jugement (lumière ou sagesse dépend si un hpal est présent dans le groupe) , bouclier piété et marteau vertueux.
Quand le raid est dans une phase de délicate a négocier où le raid prend beaucoup de dégat:
Je claque Sacrifice divin et le passe partout corrodé ça aidera les heal a remonter le groupe car le raid prend moins de dégat.
Quand juste 1 personne prend beaucoup de dégat
Je lui mes une main de sacrifice (cela marche bien évidement quand je suis en ret aussi)




Je dispose de mumbe, teamspeak et skype ainsi que d'un micro.



En ésperant a voir été le plus claire possible

J'ai bien evidemment lu votre charte et je l'approuve

j'attend vos réponses !

Tørval

Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tørval (palaret 6k5 / palatank 6k1) Empty Re: Candidature Tørval (palaret 6k5 / palatank 6k1)

Message par Alza Lun 13 Jan - 12:26

Salut à toi et merci d'avoir postulé chez nous !

J'aurais quelques questions à te posé notamment sur ta spé vindicte :

-Quels sont tes caps et pense-tu les avoir atteindre ? Et sinon, comment y remédier ?
-Il y a une légère erreur dans ton cycle, pourrais-tu me spécifier laquelle ?
-Quelle méta-gemme utilise-tu et comment l'activer ?
-Que pense-tu de l'opti "agi", sous-entendu opti crit ? Plus rentable ou non ?
-Quelle est la différence entre le jugement de sagesse et de lumière ? Pourquoi favoriser celui de sagesse en rétribution ?
-Quels sceaux utilise-tu et dans quelles situations ?
Et enfin, quels seraient les pièces qui te manque pour parfaire ton optimisation et as-tu une idée de tes BIS ?
------------
Pour ta spé tank, ton score d'armure me semble assez faible et ton score de défense assez élevé. Je ne vais pas m'étendre davantage sur ta spé tank étant donné que je ne la maîtrise pas moi-même, j'enverrais donc un sous-fifre le faire à ma place ahah
(Oneo c'est pour toi bb <3)

Je vois que tu n'as pas Deadly Boss Mod (DBM) qui est pourtant un Must have en HM, as-tu seulement oublié de le précisé ?

En attendant tes réponses, je te souhaite une bonne journée,

Alza

PS : "J'ai bien evidemment lu votre charte et je l'approuve" Tu as oublié de nous dire un truc, retourne faire un tour sur la charte Smile
Alza
Alza

Messages : 1169
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tørval (palaret 6k5 / palatank 6k1) Empty Re: Candidature Tørval (palaret 6k5 / palatank 6k1)

Message par MrSteak Lun 13 Jan - 12:42


MrSteak

Messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tørval (palaret 6k5 / palatank 6k1) Empty Re: Candidature Tørval (palaret 6k5 / palatank 6k1)

Message par Tørval Lun 13 Jan - 13:38

Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands ! (J'avais pas fais gaf a ça sorry)

Alza, concernant mes caps je pense avoir trop de score de toucher mais je n'ai pas encore les pièces nécessaire pour le réduire. je manques égalment de %de critique
Concernant le cycle je pense que tu parle du marteau de courroux avant l'inqui ?
L'opti agi crit est plus efficace en HM il me semble je vois souvent des palas avec des hors set en cuir agi mais je n'ai pas encore testé étant donné que je ne dispose pas des pièces nécessaires.
Mes métas sont : .21agi 3% de dégats en cc et en prot +32endu +2%armure j'utilise pour les déclencher une larme de cauchemar en ret et une +15endu +10 parade en prot
Jugement de sagesse pour récup du mana et lumière pour recup des HP et soulager les heals.
Concernant les sceaux pour du mono cible en combat de plus de +30 sec on utilise le sceau de vengeance biensur et piété si combat très court, pour du multi cible j'utilise le sceau d'autorité.

J'ai effectivement DBM

En prot je manques effectivement d'armure tu as raison mais le problèmes est toujours le même, je n'ai pas encore les pièces necessaire pour parfaire a ce désavantage.

Onehtrix j'ai effectivement postuler chez les Alternarive mais sa remonte a un certain temps ... j'ai rejoins Utopia rebirth juste aprés d'ailleurs


Dernière édition par Tørval le Lun 13 Jan - 22:14, édité 3 fois

Tørval

Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tørval (palaret 6k5 / palatank 6k1) Empty Re: Candidature Tørval (palaret 6k5 / palatank 6k1)

Message par Tørval Lun 13 Jan - 13:51

Et je tiens a préciser que vous êtes les seuls chez qui je postule depuis la dissolution de mon ancienne guilde (je n'ai pas fais du copier coller)

Tørval

Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tørval (palaret 6k5 / palatank 6k1) Empty Re: Candidature Tørval (palaret 6k5 / palatank 6k1)

Message par Alza Lun 13 Jan - 16:40

Merci d'avoir répondu aussi rapidement ^^

-"je pense avoir trop de score de toucher mais je n'ai pas encore les pièces nécessaire pour le réduire"
--> Quelles seraient donc tes pièces à changer et à obtenir ?

Au niveau du score d'expertise, combien t'en faut-il et comment en gagner ?

-Concernant ton cycle, après pas mal de test, de variante et l'utilisation de logiciel, celui-ci est celui qui convient le mieux :

Jugement de sagesse > Tempête divine > Inquisition > Consécration (Au contraire, Consécration est mieux que l'exorcisme, glyphe ou non) > Marteau de courroux > Exorcisme > Colère divine

Pour finir, ma question "Quelle est la différence entre le jugement de sagesse et de lumière ?" Attendais une autre réponse
Je me réexplique, pourquoi en palaret est-il déconseillé d'utiliser le jugement de lumière en raid 25 ?
Alza
Alza

Messages : 1169
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tørval (palaret 6k5 / palatank 6k1) Empty Re: Candidature Tørval (palaret 6k5 / palatank 6k1)

Message par MrSteak Lun 13 Jan - 17:17

Re,

Comment utilise tu le jugement de sagesse vu qu'il n'est pas dans tes barres (cf ton screen de la spé ret) ?

Personnellement je ne suis pas du tout convaincu de ton open en spé prot,, ni de ton opti d'ailleurs, si tu pourrais m'expliquer pourquoi tu fais ça comme ça en gros, je veux bien lire !

Pour toi à combien est le cap armure ? (tu es largement cap défense, tu semblais dire le contraire)

Pour tes raccourcis clavier, tu les as caché ou tu n'en utilise aucun ? Comment ça se passe si tu dois bouger et taper en même temps ?

MrSteak

Messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tørval (palaret 6k5 / palatank 6k1) Empty Re: Candidature Tørval (palaret 6k5 / palatank 6k1)

Message par Tørval Mar 14 Jan - 9:50

Alza : il faut que je descende a 6% de toucher donc remplacer mon collier ou brassard ou petite abo par des pièces avec du critique.
Le cap expertise est de 26 si je me trompe pas, je peux l'atteindre avec la glyphe de sceau de corruption.
Il faut plutôt privilégier le regen mana donc ===> jugement de sagesse (qui est en raccourci sur ma souris Oneohtrix)

Mon open en prot est franchement bien le combos exorcisme + bouclier vengeur me garanti une prise d'aggro rapide et efficace je vois pas en quoi sa te choques étant donné que sous fureur vertueuse ce sont les SORTS du sacré qui génère l'aggro.
C'est de l'armure qu'il me manques pas de la défense j'en ai assez.

Tørval

Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tørval (palaret 6k5 / palatank 6k1) Empty Re: Candidature Tørval (palaret 6k5 / palatank 6k1)

Message par Alza Mar 14 Jan - 11:52

On a pas mal discuter IG, très favorable pour un raid test
Alza
Alza

Messages : 1169
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tørval (palaret 6k5 / palatank 6k1) Empty Re: Candidature Tørval (palaret 6k5 / palatank 6k1)

Message par Tørval Mar 14 Jan - 18:42

quand vous voulez pour le raid test Wink

Tørval

Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tørval (palaret 6k5 / palatank 6k1) Empty Re: Candidature Tørval (palaret 6k5 / palatank 6k1)

Message par Leftino Ven 17 Jan - 17:25

Coucou, tu te souviens de moi ?!

Je vais m'occuper de la spé Prot, vu que le côté Rét est déjà en cours de traitement par Alza.

Comme ça a été dit, tu manques vraiment énormément d'armure, il te manque au moins 6/7k pour pouvoir tanker du HM, tu te ferais clairement découper en deux si tu y allais comme ça. Ca vient de plusieurs choses, ton 4T10, tes brassards, ta cape... Y'a énormément à revoir pour améliorer ça.
Ta spé est pas trop mal, mais retire les deux points en "Justification", c'est pas à toi de prendre ce talent. Par contre, tanker sans le Sceau d'autorité... ça me laisse vraiment perplexe, surtout depuis le nouveau core pour certains boss. 
Un des glyphes est certainement faux aussi, mais je ne peux pas l'assurer vu qu'on ne voit pas ton score d'expertise.
Je confirme aussi ce qu'a dit Oneohtrix, pull à l'Exorcisme est une grosse erreur.

Au passage, concernant les deux spés, si tu dois utiliser le Jugement de sagesse plutôt que celui de Lumière, il y a une autre raison que ta régen' mana ; et ton cap toucher est de 8%, pas 6%.

Après, si tu veux mon avis, je maintiens ce que je t'avais dit lorsque tu avais posté chez Alternative, tu es bien trop sûr de toi, surtout pour quelqu'un qui connait aussi peu sa classe et le jeu en général.
Mais ne t'inquiète pas, je ne suis qu'apply, et mon avis est juste informatif. Cette fois ce n'est pas moi qui prendrai la décision !

Bonne chance !

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tørval (palaret 6k5 / palatank 6k1) Empty Re: Candidature Tørval (palaret 6k5 / palatank 6k1)

Message par Alza Sam 25 Jan - 21:17

Bonsoir à toi, je viens te donner des nouvelles au sujet de ta candidature. Comme tu t'en doute, le nombre de paladin ret/prot est assez conséquent dans la guilde et leur optimisation, connaissance des strats et maîtrise de leur classe n'est pas des moindres.

Au vu des réponses que tu nous a donné, nous allons refuser ta candidature. Suite à nos discutions, je pense que bien que tu a encore pas mal à apprendre mais tu as du potentiel et tu es sur la bonne voie.

Je te souhaite bonne chance sur millenium et de remercie de ta patience.

Alza
Alza
Alza

Messages : 1169
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tørval (palaret 6k5 / palatank 6k1) Empty Re: Candidature Tørval (palaret 6k5 / palatank 6k1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum