World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Alazax Palatank

+9
Milka
Leftino
Sentilolz
Dora La dominatrice
miniz
grugny
Nemø
Inæk
erkalar
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Alazax Palatank Empty Alazax Palatank

Message par erkalar Ven 10 Avr - 2:26

/1 Vous

Yoooow je m'appelle Mathieu, 19 ans, j'habite un vieux trou perdu de la campagne française mais pas loin de Genève, en Suisse. Je suis lycée a Genève (et pour encore 1 an ><).
Pour ce qui sont de mes dispo ça donne un truc comme ça :

Lundi : 21h => 23h
Mardi : 21h => 23h
Mercredi : toute l'aprem en général si je bouge pas sinon pour le soir 21h=> 23h
Jeudi : 21h => 23h
Vendredi : toute l'aprem en général si je bouge pas sinon pour le soir 21h => pas vraiment de limites (meme si faut pas abusée ^^')
Samedi : toute l'aprem en général si je bouge pas sinon pour le soir 21h => pas vraiment de limites (même si faut pas abusée ^^')
Dimanche : toute l'aprem en général si je bouge pas sinon pour le soir 21h=> 23h

Bien évidemment j'ai 19 ans je sors je fais la teuf et tout ce qui va avec donc ca arrive que les vendredi soirs et samedi soirs je ne sois pas la.
Sinon pour les dispos jusqu’à 23h en général je déborde toujours jusqu’à 23h30 mais après ce me fait pas beaucoup d'heures de sommeil.

2/ Votre personnage

- Son nom - Sa classe : Alazax Paladin Prot (Spé 1) et Ret (Spé 2) et Heal (Spé 3 mais je conseille pas de me laisser heal en hm)
- Son niveau : 80
- Son temps de jeu ( /played ) : 36 jours
- Ses métiers : Joaillerie 450 / TDC 450 / Pêche 450 / Cuisine 450 / Secourisme 450 (le meilleur pour la fin)
- Ses réputations : Presque toutes sont exaltées (j'aime les HF)
- Votre expérience PvE (la plus complète possible !) : Je viens de l'officiel, sur offi je jouais pala tank (quelle surprise !) avec une exp 12/12 ICC 10/25 NM/HM et Halion 10/25 NM/HM. Sur mille j'ai fais 10/12 en 10/25 HM (et clean les NM) et Halion 25 NM/HM et 10 NM clean.
- Une vue d'ensemble de votre parcours de guilde (Vos raisons de les avoir rejointes/quittées) : Ma première guilde était la Sony j'ai parcouru le NM avec et après quelques embrouilles avec le GM je suis parti, j'ai fais ensuite 3-4 petites guildes pour éviter de jouer tout seul, et je suis ensuite allez chez la Harmonie (guilde actuelle) avec qui je m'entends super bien et on down du HM et tout ! Mais malheureusement la guilde va disband ce dimanche.
- Une liste de vos principaux addons : Xperl / Bartender / DBM / recount / omen / healbot / pallypower / Big Wigs (c'est les trucs utiles pour raid après j'en ai d'autre mais c'est plus du truc pratique, genre baudbag, altoholic...)
- Si vous avez d'autres personnages, veuillez nous le signaler : J'ai un chamelio 6k gs avec une opti inconnue des joueurs de millé (Opti arpen).


3/Pourquoi la Fraternité ?

Je connais un vos membre très bien et il m'a conseillé de postuler chez vous, en plus de ça j'ai déjà raid avec les FSB en raid pick up et ça se passait plutôt avec une bonne ambiance et puis j'aimerai surtout retrouver les boss que je tryhardais sur l'offi, les "gros" boss ! Sinon bah je suis un gars cool, et plus y'en a dans une guilde plus c'est opti ! Plutôt détendu, joueur et puis on m'a fait remarquer que j'aime tanker et que c'est pas le cas de tout le monde apparemment !

4/ Votre équipement, Template et Gameplay.

Alazax Palatank 1428623690-wowscrnshot-041015-014729

Je joue en général avec ce stuff la sauf pour sindra (stuff resi givre) car j'ai le cap armure (touuuuut pile poil) et j'ai un max de pv/avoid derrière, et la Veneneuse HM pour un max d'aggro même si c'est pas trop en pala ='(
J'ai également mon cap touché de 8%, mon cap expertise a 26 (vive les glyphes) et la vie est belle.

Pour mon template ça donne ça : Alazax Palatank 1428624381-template-tank

Ce template sans les points en esquive est fait pour du ICC et passe très bien en Halion. Je ne prends pas Jugement des justes, car il y a une autre qui fait le même truc (je sais plus laquelle xD mais je sais que y'en a une !) et j'en profite pour prendre Sceau d'autorité pour l'aggro multicible (sceau => consécration => colère divine (si Undead et démon) => Marteau du vertueux => et après les bricoles comme bouclier sacré / Jugement / bouclier de piété), je prends également Poursuite de la justice pour les 15% de vitesse qui me sert a faire des placement rapide et efficace !!

Pour le gameplay je fais ce qu'on appelle dans le milieu le 9-6-9 (même si on devrait l'appeler le 8-6-8 plutôt mais bon passons) : C'est-à-dire, pull au bouclier du vengeur, puis mon cycle commence avec : Jugement => Marteau du vertueux => Consécration => Bouclier de piété => Bouclier sacré => Colère divine (si Undead ou demon).
Avant le pull bien évidemment Bouclier saint/Supplique divine/Courroux vengeur

Avez-vous Mumble ? Si oui, un micro ?

Oui avec micro.

5/ Si vous avez quelques chose à ajouter, c'est le moment !

Les écureuils domineront le monde, mais pas demain, c'est la journée des glands !

Ah ! Et j'allais oublié !!! Dans le game on m’appelle le RL fou Wink

erkalar

Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alazax Palatank Empty Re: Alazax Palatank

Message par erkalar Ven 10 Avr - 3:03

Je n'ai pas précisé :

Enchantement :

tête : 37 endu / 20 def
épaules : 30 endu / 15 resi
torse : 10 carac
cape : 225 armure
poignets : 102 endu (enchant tdc)
gants : 2% menace / 10 parade
jambes : 55 endu / 22 agi
pieds : 22 endu
arme : garde lame
bouclier : 18 endu

Gemmage :

Full 30 endu (avec 3 grosse 51 endu Very Happy) avec une 10 carac sur tête pour le bonus 12 endu de sertissage et la meta 32 endu / 2% armure.

Glyphes :

Majeurs : Supplique divine / Sceau de vengeance / Défense vertueuse

Mineurs : Impositions des mains / Bénédiction des rois / Détection des morts-vivants

erkalar

Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alazax Palatank Empty Re: Alazax Palatank

Message par Inæk Ven 10 Avr - 7:46

Bonjour :

erkalar a écrit:Sinon pour les dispos jusqu’à 23h en général je déborde toujours jusqu’à 23h30 mais après ce me fait pas beaucoup d'heures de sommeil.
erkalar a écrit:Lundi : 21h => 23h
Mardi : 21h => 23h

Certains semblent l'oublier, mais les raid guilde sont de 20h45 à 00h00 sauf contre-avis du RL.

Je suis conscient que c'est un rythme a prendre, mais si tu n'a pas "les épaules" pour ça, ça me parait compliquer.

Cdt, Inæk
Inæk
Inæk

Messages : 230
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Alazax Palatank Empty Re: Alazax Palatank

Message par Nemø Ven 10 Avr - 9:09

Hello à toi,

Je n'ai rien contre toi hein? Mais comme l'a dit Inaek, si tes dispos ne peuvent pas être en adéquation avec l'heure des RG, cela me semble compromis :/

Néanmoins GL Smile
Nemø
Nemø

Messages : 601
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Alazax Palatank Empty Re: Alazax Palatank

Message par grugny Ven 10 Avr - 9:34

Yop bienvenue sur le fofo fsb. Juste une ou deux remarques sur la partie palprot (le reste n'est pas de mon ressort ^^):

La vénéneuse en palprot c'est moche, contrairement à ce qui est souvent prétendu elle ne boost pas l'agro, hormis éventuellement pour un cap toucher .... une mitri ou arme garga seront préférables.

La spé est incorrecte également, ne pas prendre jugement des purs dans la branche prot c'est se priver d'une réduction de damages de 20% (le boss tape 20% moins vite .....). Les 5% de heals reçu en plus sur toi ne valent pas les 5% esquive, les heals font deja un overheal de batard sur toi, tu ne feras que l'augmenter. 5% esquive c'est juste énorme quand c'est aussi gratos. Prendre 2 point en harmonisation spirituelle est de trop également, un seul suffit largement. Pour le reste c'est du détail.

Après un pitit point qui me dérange un peu plus, c'est l’absence d'interface raid et le mousseclik. En palprot t'es souvent amené à jouer le role de mt2 et donc tu as des phases ou tu te touches. L'assist raid que tu peux faire à ce moment là est énorme et je ne vois pas trop comment tu le faits actuellement.

Sinon pour le détail sur le pull ou autre on s'en balance un peu et on vue que faudra taunt à un moment de toute façon et la réactivité ne se voit qu'en raid Smile on pourra voir ça en détail après et tu connais le 69696969696 (on met 9 pour le GCD je crois mais pas sur ^^) ce qui n'est pas le cas de tous.

Voili voilou Smile


grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Alazax Palatank Empty Re: Alazax Palatank

Message par erkalar Ven 10 Avr - 17:30

Mon interface raid n'est simplement pas affiché lorsque je ne suis pas en raid mais sinon la voici : Alazax Palatank 1428679494-wowscrnshot-122114-022541

Je ne mouseclick quasiment pas en réalité, mon cycle est bind comme tu peux le voir, et pour ce qui est de mes sorts utilitaires (main de lib, main de prot, main de salut, main de sacrifice, ect...) je les lance via Healbot (que j'avais oublié dans la liste des add ons).

Pour la vene perso je vois la diff et je trouve ca assez plaisant mais j'ai aussi le sceptre brise os 10H et une mitrios qui trainent en banque.

Pour la spe j'en ai beaucoup discuté avec un pal prot (Adroan) et qui m'a conseillé cette spé plutot qu'une autre, pour ma part j'ai toujours jouer avec la spe que tu conseilles ca ne fait que quelques temps que j'essaye celle ci.

Ensuite pour mes dispos je peux peut-être m'arranger, en ce moment je suis en vacances et ce jusqu'a la fin de la semaine mais apres ca j'ai une grosse periode qui arrive avec pas mal d'examen donc ca sera dur d'etre dispo apres 23h30 tout les soirs.

erkalar

Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alazax Palatank Empty Re: Alazax Palatank

Message par Inæk Ven 10 Avr - 19:44

Erkalar a écrit:
Ensuite pour mes dispos je peux peut-être m'arranger, en ce moment je suis en vacances et ce jusqu'a la fin de la semaine mais apres ca j'ai une grosse periode qui arrive avec pas mal d'examen donc ca sera dur d’être dispo apres 23h30 tout les soirs.

Navré je risque d’être chiant avec ca, mais si je comprend bien, la tu peut jouer parce que tu est en vacances, ensuite tu aura des exam's (ca arrive, good luck) mais en général quels sont réellement tes disponibilités ?
Inæk
Inæk

Messages : 230
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Alazax Palatank Empty Re: Alazax Palatank

Message par erkalar Ven 10 Avr - 19:47

Bah en fait je peux m'arranger en fonction des nombres de raids obli par semaine, si tu me dis tout les soirs, c'est mort, mais si tu me dis 3 ou 4 je peux m'arranger pour faire le raid complet mais les soirs de non-raid je ne serai surement pas la (ou du moins pas après 22h).

erkalar

Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alazax Palatank Empty Re: Alazax Palatank

Message par miniz Ven 10 Avr - 20:05

Les raid guildes sont le dimanche,le lundi et le mercredi.

miniz

Messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Alazax Palatank Empty Re: Alazax Palatank

Message par Inæk Ven 10 Avr - 20:06

Les raid guildes sont les Dimanches, Lundi, Mercredi, de 20h45 à 00h00.

Pour le joueur en tant que tel, j'ai des petit a priori sur toi, quelques comportement plus que puériles dans le world a l’égard d'autre joueurs ou d'autre guildes entre autre..
Inæk
Inæk

Messages : 230
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Alazax Palatank Empty Re: Alazax Palatank

Message par Dora La dominatrice Sam 11 Avr - 12:40

Bonjour , il est effectivement un peu opportun en tant que non guildeux de venir donner  un avis , mais je veux juste vous informer sur le "monsieur" , je monte beaucoup de raids et je me rappelle de lui dans certains , il est mature , s'investi dans son role avec "passion" je me rappelle de lui en 10hm où il me faisait un tanking remarquable du début à la fin du raid , je main tank et je sais ce que je dit . Je viens juste le défendre parceque c'est un des rare tank qui sait prot dans un premier tant et qui prend plaisir et passion à jouer son personnage . Je ne l'ai jamais vu taunt d'autre guilde aux contraire la mienne actuel est une guilde dite "petite" où je cherche à stuff ses membres , il est déjà venu nous aider et malgré un ou deux wype le try hard ne lui pose pas de soucis . Le vraix a priori n'est pas qu'il est puéril envers d'autre guildes , aux contraire il donne son aide bien gentillement ,il est plutot sympa et il ne se prend pas pour supérieur . Et si il est méchant avec d'autres joeur c'est surement parcequ'ils l'ont cherché.  Excusez moi , s'il vous plait, du luxe que je viens prendre en tant qu'invité à venir défendre le postulant . Agréable samedi à vous . Bien cordialement , La dominatrice

Dora La dominatrice

Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alazax Palatank Empty Re: Alazax Palatank

Message par Sentilolz Sam 11 Avr - 13:28

C'est normal que tu aies la même ip que lui ?

Sentilolz

Messages : 174
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alazax Palatank Empty Re: Alazax Palatank

Message par Dora La dominatrice Sam 11 Avr - 15:03

C'est impossible .

Dora La dominatrice

Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alazax Palatank Empty Re: Alazax Palatank

Message par Inæk Sam 11 Avr - 15:20

Sentilolz a écrit:C'est normal que tu aies la même ip que lui ?
Mdr tu m'a tuer senti,

Pour ce qui est du joueur en tant que tel, il a peut etre changer même si ca m'etonnerais fortement, mais je peut t'assurer qu'il m'a montrer une facade plus que sombre et gamine lorsqu'il est partit d'une certaine guilde.
Inæk
Inæk

Messages : 230
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Alazax Palatank Empty Re: Alazax Palatank

Message par Leftino Sam 11 Avr - 16:55

Salut

erkalar a écrit:
Pour la spe j'en ai beaucoup discuté avec un pal prot (Adroan) et qui m'a conseillé cette spé plutot qu'une autre, pour ma part j'ai toujours jouer avec la spe que tu conseilles ca ne fait que quelques temps que j'essaye celle ci.

Et si je te dis de jouer en 71/0/0, tu fais quoi ?

La spé actuelle est dégueu.
Le stuff n'est pas parfait non plus, y'a quand même plusieurs trucs à revoir.
Dispos insuffisantes.
Tu cliques des sorts trop importants, c'est pas très cool.
Et, ça c'est un point de vue perso, j'sais pas comment tu fais pour voir ce qu'il se passe autour de toi.

Dans tous les cas, peu importe le reste, si tu ne peux pas tenir les raids complets, on ne pourra pas aller loin.

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Alazax Palatank Empty Re: Alazax Palatank

Message par erkalar Sam 11 Avr - 16:57

Je tiens tout a remercier Dora pour son commentaire agréable à mon egard, et je pense qu'il est temps pour moi de te repondre Inæk à ce propos.

Je sais très bien de quoi tu parles et je vais te dire une chose, je suis quelqu'un qui se met au niveau des autres. Cela signifie que je suis reglo avec les gens reglo, simpa avec les gens simpa, mais aussi très con avec les gens très con. Je n'aime pas également qu'on me prenne pour un pigeon, et encore moins qu'on essaye de me faire passer pour ce que je ne suis pas.
Je n'en dirai pas plus sur cette histoire car cela fait déjà maintenant plusieurs mois que c'est arrivé, je la considère comme de l'histoire ancienne, et j'aime pas m'attarder sur le passé.

Après, je ne plais pas à tout le monde certes, et c'est normal.
Tu es le juge dans l'histoire et moi le jugé, à toi de décider du verdict.

erkalar

Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alazax Palatank Empty Re: Alazax Palatank

Message par erkalar Sam 11 Avr - 17:05

Leftino me dire de jouer une spé plutôt qu'une autre ne sert a rien, cependant si tu as des arguments pour m'orienter vers une spé précise je suis à l’écoute et en fonction des arguments présentés je peux la choisir à une autre. Peux-tu être plus constructif que "La spé actuelle est dégueu." ?

Pour ce qui est de mes dispos, comme je le dis plus haut : je peux être présent les 3 soirs de raid et faire les raids complets mais les soirs de non-raid (mardi,jeudi,vendredi et samedi) je ne serai quasiment pas présent. C'est la seule solution que j'ai à proposé.

Pour les sorts importants que je clique, peux-tu me dire aux quels tu fais référence ?

Pour ce qui est du point de vue et de ce qui se passe autour de moi je ne vois pas comment je peux te l'expliquer sauf en te disant que j'oriente ma camera de façon à voir ce qu'il y a à voir.

erkalar

Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alazax Palatank Empty Re: Alazax Palatank

Message par Leftino Sam 11 Avr - 18:07

Bah tu as choisi ta spé actuelle parce qu'on te l'avait dit, sans y réfléchir plus que ça a priori.
Enlever les 5% d'esquive dans ta spé, c'est - pour faire simple - la plus grosse connerie qui est faisable sur chaque classe tank. Et surtout, je ne veux pas entendre parler du débuff d'ICC qui rend l'esquive inutile, par pitié Wink
En tout cas, une spé comme celle que tu as là, c'est dégueu oui, y'a pas d'autre mot. Avoir quelques points mal placés, ça arrive, c'est limite pas la mort ; mais ne pas prendre le talent le plus important, c'est avoir une spé dégueu.

Concernant le mouseclick, j'pense à ta potion d'armure, ta protection divine, ta bulle, ta défense vertueuse, ton sacrifice divin, ton stun, ton croc...

Ton libram n'est pas bon, niveau enchantements y'a des erreurs aussi (2 à mes yeux, d'autres te diront sûrement 1 seul), la 10 caract c'est pas le mieux pour activer ta méta non plus.

Niveau interface bah... J'dirai que t'as 3 interfaces de raid différentes, alors qu'une seule suffit en gros. En tank tu dois pouvoir voir sur les côtés, devant toi, sous toi, et derrière toi.
Là, t'es obligé d'utiliser ta caméra pour regarder / cibler partout, à part dans la ligne centrale de ton écran, qui représente maximum 1/4 du total... Niveau réactivité, t'en perds forcément.

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Alazax Palatank Empty Re: Alazax Palatank

Message par erkalar Sam 11 Avr - 18:24

Bon et bien comme ma spé est dégueu, que je n'y ai pas réfléchi et que ma reactivité laisse a désiré je vous souhaite une bonne continuation et retire ma candid pour rejoindre votre guilde

erkalar

Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alazax Palatank Empty Re: Alazax Palatank

Message par miniz Sam 11 Avr - 18:54

J'ai pas tous lus mais tu abandonne tres vite , leftino joue Pprot depuis relativement longtemps il possede une bonne experience du jeux ainsi que de cette spe/classe.
Il a deja fait ses preuves sur le 12/12 et plus.
Ces remarques sot constructives et ne peuvent dans le cas present que t'aider.
Comme dit plus haut, un peu dommage que tu te braque aussi vite.
Bon jeux a toi

miniz

Messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Alazax Palatank Empty Re: Alazax Palatank

Message par Leftino Sam 11 Avr - 19:00

erkalar a écrit:Bon et bien comme ma spé est dégueu, que je n'y ai pas réfléchi et que ma reactivité laisse a désiré je vous souhaite une bonne continuation et retire ma candid pour rejoindre votre guilde

J'essaye de te faire réagir l'ami.

Tu joues sans 5% d'esquive dans ta spé, alors que tu es tank. Penses-tu réellement que cela peut te permettre de mieux encaisser / survivre qu'un mec qui prendrait ces 5% ?
Si tu y as réfléchis comme tu le dis, cela veut dire que oui. Explique-moi alors pourquoi c'est plus intéressant de ne pas prendre ce talent.

Après, j'ai dit que tu avais forcément moins de réactivité que quelqu'un qui a une interface aérée et visible, puisque tu dois utiliser ta caméra pour aller cibler. Je n'ai pas dit que ta réactivité laissait à désirer, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Entre choisir ta cible, et tourner la caméra + choisir ta cible, qu'est ce qui est le plus rapide, à ton avis ?

A toi de voir. Si tu ne souhaites pas t'améliorer, c'est ton problème.

Leftino

Messages : 1453
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Alazax Palatank Empty Re: Alazax Palatank

Message par grugny Sam 11 Avr - 19:08

Je n'osais pas faire de piques pour te faire réagir mais concrètement Left a tout dit.

Avoir 3 interfaces c'est chelou mais pardonnable, mousseclik les sorts importants cités par Left c'est déjà plus problématique par contre (même si l'utilisation sur interface raid des mians est deja pas mal), la spé c'est vrai que les erreurs qu'il y a sont assez grossières...

Ne pas défendre ta candidature quand on te fait des remarques c'est dommage. A toi de voir ce que tu veux... (je te laisse voir les candids des gens acceptés, tous on droit au même traitement)

PS: l'agro amélioré via vénéneuse hm c'est une illusion, ça n'améliore rien du tout.

grugny

Messages : 1295
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Alazax Palatank Empty Re: Alazax Palatank

Message par Dora La dominatrice Sam 11 Avr - 20:29

Ne me fait pas regretter de t'avoir soliciter , accepte la critique les attentes des fsb ne seront plus les memes que les harmonies ( Big up à eux ) chaque guilde demande tel chose , eux demande un personnage propre , un template , une opti , une motivation , qu'ils approuveront . Tu as un potentiel , et tu pourras t'épanouir avec eux .. Je suis aller jeter un coup dans les candid accepté ils étaient septiques comme avec toi , certains n'étaient pas forcément les best mais ojd ils se débrouille vraiment bien .. Tu as reçu le même traitement ... C'est pas comme ci ils t'avaient envoyé chier , ils étaients gentil et objectif ...

Dora La dominatrice

Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alazax Palatank Empty Re: Alazax Palatank

Message par Inæk Sam 11 Avr - 21:03

Erkalar a écrit:Bon et bien comme ma spé est dégueu, que je n'y ai pas réfléchi et que ma reactivité laisse a désiré je vous souhaite une bonne continuation et retire ma candid pour rejoindre votre guilde

Au moins, ça a le mérite d’être clair, ça montre ta motivation...
Inæk
Inæk

Messages : 230
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Alazax Palatank Empty Re: Alazax Palatank

Message par Milka Dim 12 Avr - 0:03

"Il a deja fait ses preuves sur le 12/12 et plus."


Leftino fait parti des rares personnes à avoir fait 14/12

Sache le mon ami

Ps: si tu veux qu'il te donne son +1, t'as qu'a lui envoyer du saucisson d'Auvergne

Milka

Messages : 1698
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 20
Localisation : Le Zetrei toi meme tu le sais mon négro

Revenir en haut Aller en bas

Alazax Palatank Empty Re: Alazax Palatank

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum