World of FSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature Chocoboo [ACCEPTE en temps que bouffon de guilde]

5 participants

Aller en bas

Candidature Chocoboo [ACCEPTE en temps que bouffon de guilde] Empty Candidature Chocoboo [ACCEPTE en temps que bouffon de guilde]

Message par Chocobo Sam 3 Aoû - 0:33

1/ MOI ENCORE MOI TOUJOURS MOI

Bjou'r me prénomme Jean-Kévin jai 12 ans et 15 mois connecter 25h/24h (je sui Chuck norris ne sois pas surpris petite brebis) j'abite dans tes toiletes.

2/MON PERSO ENCORE MON PERSO TOUJOURS MON PERSO !!

-Chocoboo - Démoniste
-level 80
-temps de play /42 years
-travailer c pour les faible
-I'm So Famous
-g tou soloté vrément tou
-Il fut un temps, lorsque je jouais encore sur le serveur officiel, où j'appartenais a la guilde Millenium mais j'ai quitté car ils étaient trop mauvais, c'est a cause de cela que j'ai tout soloté, triste histoire j'en conviens.
-3 otre conte tous full 80


3/JUST BECAUSE

Madame, Monsieur,

Je vous adresse ce post pour vous soumettre ma candidature pour une place dans votre guilde.

Disponible tout le mois d'août, déterminé, je suis très intéressé par l’idée de pouvoir participer à votre activité et serais ravi de pouvoir faire preuve de mes facultés d’adaptation et de rigueur. Je suis certain que mon dynamisme et mon caractère avenant me permettront de m'intégrer facilement et plairont à votre clientèle.

Ce travail constituera pour moi une expérience dans le domaine "professionnel", et m'apportera un peu de loot pour l'année de jeu à venir.

Avant de conclure, je me permets de mettre en avant le fait que je parle couramment anglais; en effet,  ma mère étant de nationalité américaine, j'ai eu la chance de pratiquer cette langue depuis ma naissance.


Je vous remercie par avance, de l’attention que vous porterez à cette correspondance et me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement supplémentaire.


Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

4/ WESH 8K GS NP BRAH!!

Fleme de posté le lien ver l'armureri tfacon g 8k gs

templates: http://wow335.gamestool.net/warlockt.php?000000000000000000000000000000000000000000000000000000055233215223331251335201351

pas assé de poin sur les sim m'en fodré 120 pooint suplémentère  je le prend pasqu c fun

ouai g mumble ac mic mé il veule pa que jparle a cause de ma voi
bah le cycle c 1-2-3-4-5 vla

5/BLABLABLA

skye m'as demandé de parler de spéculos donc:

Le spéculoos, spéculos ou spéculaus (néerlandais: speculaas, flamand: speculoos, allemand: Spekulatius) est un biscuit traditionnel en forme de saint Nicolas consommé lors de l’avent et plus particulièrement lors de la fête de saint Nicolas (le 6 décembre) en Belgique, aux Pays-Bas, dans l’ouest de l’Allemagne (en Rhénanie et en Westphalie) et dans le nord de la France (en Flandre méridionale). Désormais, on trouve des biscuits portant ce nom mais ayant abandonné la forme traditionnelle au profit de formes non figuratives tout au long de l’année, par exemple accompagnant le café servi dans les brasseries et restaurants.

jespere pouvoir vous rejoindre tfacons si vous me prené pas sa ve dire que zete des kikoos xD LOL PTDR

PEACE lol!
Chocobo
Chocobo

Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 29
Localisation : Derriere toi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chocoboo [ACCEPTE en temps que bouffon de guilde] Empty Re: Candidature Chocoboo [ACCEPTE en temps que bouffon de guilde]

Message par Ninlotë Sam 3 Aoû - 0:50

Je sens que t'es bien amusé à l'écrire ahah xD !
Ninlotë
Ninlotë

Messages : 172
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 30
Localisation : Behind you :p

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chocoboo [ACCEPTE en temps que bouffon de guilde] Empty Re: Candidature Chocoboo [ACCEPTE en temps que bouffon de guilde]

Message par Invité Sam 3 Aoû - 0:57

Je me pose juste une question : aurais-tu fait la même candidature pour une autre guilde ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chocoboo [ACCEPTE en temps que bouffon de guilde] Empty Re: Candidature Chocoboo [ACCEPTE en temps que bouffon de guilde]

Message par Sitaell Sam 3 Aoû - 1:10

Juste deux questions :

es-tu un adepte du genki genki ? si oui, pratiques-tu avec Orchidélia, qui est un adorateur de cette pratique ?

Obi-Wan Kenobi ?
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chocoboo [ACCEPTE en temps que bouffon de guilde] Empty Re: Candidature Chocoboo [ACCEPTE en temps que bouffon de guilde]

Message par Chocobo Sam 3 Aoû - 1:23

Non je n'ai pas ait la même candidature pour une autre guilde, faudrait que je la fasse xD

Sita t'es bien degeu, mais je ne doute pas que Orchidélia en est un grand adorateur mais sans moi. No 

Que la force soit avec toi! lol! 
Chocobo
Chocobo

Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 29
Localisation : Derriere toi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chocoboo [ACCEPTE en temps que bouffon de guilde] Empty Re: Candidature Chocoboo [ACCEPTE en temps que bouffon de guilde]

Message par Invité Sam 3 Aoû - 9:13

Sitael je te déteste !!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chocoboo [ACCEPTE en temps que bouffon de guilde] Empty Re: Candidature Chocoboo [ACCEPTE en temps que bouffon de guilde]

Message par Sitaell Sam 3 Aoû - 10:43

Mouahaha
Sitaell
Sitaell
Admin

Messages : 3050
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31
Localisation : Trône de Glace

http://fsbmillenium.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chocoboo [ACCEPTE en temps que bouffon de guilde] Empty Re: Candidature Chocoboo [ACCEPTE en temps que bouffon de guilde]

Message par Nydz Sam 3 Aoû - 16:35

J'ai explosé de rire pas mal de fois, nice one ! Very Happy
Nydz
Nydz

Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chocoboo [ACCEPTE en temps que bouffon de guilde] Empty Re: Candidature Chocoboo [ACCEPTE en temps que bouffon de guilde]

Message par Anraye Sam 3 Aoû - 20:32

Hahaha, fat candidature je trouve, au moins tu ne manques pas d'humour Razz
Anraye
Anraye

Messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chocoboo [ACCEPTE en temps que bouffon de guilde] Empty Re: Candidature Chocoboo [ACCEPTE en temps que bouffon de guilde]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum